Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-05-2007 16:58:39

Mizonis
Ancien Membre

[classé]Recyclage des debris.

Bonjour,

Je ne pense pas que cela ai déjà été poster.

Pourquoi ne pas rajouter une possibilité de recyclage des debris de combats?

J'explique:

Quand des defenses se font laminer ou que des vaisseaux sont abattus en combat, on est en droit de penser que y'a des débris partout sur la planete.
On peut imaginer un vaisseau nouveau qui en récupère une partie (5% par exemple). Ce vaisseau doit avoir un peu de scanner et de radars pour les localiser et un peu de technique de transport.

Il pourrait recuperer que des metaux et des nano (l'hygrogène ayant explosé et l'anti matière  s'étant désagrégé)

Ce type de "recycleur" ne pourrait etre utilisé que sur les planetes du joueurs qui les a crée ( ca evite qu'en envoyant un raid on puisse en envoyer  aussi et recuperer ce que le raidé aurait pu recuperer)

Qu'en pensez vous?

[edit eldora]
http://forum.projetgenesis.com/sujet-2908-idee

Dernière modification par Mizonis (06-05-2007 16:59:27)

 

#2 06-05-2007 17:02:29

Storm
Colonel
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1647
Site web

Re: [classé]Recyclage des debris.

Que le recycleur a été refusé sous toutes ses formes a chaque fois qu'il a été proposé...


http://img467.imageshack.us/img467/3489/stormbydaemonpa1.png

Un grand merci à DAEMoN pour la signature.wink

Hors ligne

 

#3 06-05-2007 17:04:15

Mizonis
Ancien Membre

Re: [classé]Recyclage des debris.

Je ne savais pas pardon.
On ferme!

 

#4 06-05-2007 17:07:30

Storm
Colonel
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1647
Site web

Re: [classé]Recyclage des debris.

Ne sois pas pressé... il a été refusé parce que sa avantagerais trop l'attaquant, ce que je t'ai donné c'est une précision, mainteant tu l'as proposé d'une autre manière, c'est a dire que seul celui qui a subi puisse en profiter.

Donc il faut voir les avis.


http://img467.imageshack.us/img467/3489/stormbydaemonpa1.png

Un grand merci à DAEMoN pour la signature.wink

Hors ligne

 

#5 06-05-2007 17:13:30

SnakeEdge
Major
Date d'inscription: 07-09-2006
Messages: 119

Re: [classé]Recyclage des debris.

Si le recycleur est proposé uniquement pour le défenseur, alors je suis pour, car quelqu'un qui se fait détruire + de 2M de flottes, ça fait mal alors que si il pouvait récupérer une petite partie, ça aiderait un peu.

Le recycleur ne pourrait être utilisé que sur les planètes de son possesseur. Ou alors, on considère que le recycleur est un batiment et donc qu'on ai un certain niveau de recycleur par planète, tout comme le bouclier planètaire par exemple.

Enfin bon, il faudrait détailler un peu + pour que ça vaille la peine d'être retenu comme idée.


http://www.projectopia.eu/avatar/chevalier-edge.png

Ancien Fondateur du KGB (Deltoria)
Ancien Fondateur de PHX (Epsylon)
Ancien Fondateur du KGB (Hybris)

Hors ligne

 

#6 06-05-2007 17:17:10

Storm
Colonel
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1647
Site web

Re: [classé]Recyclage des debris.

A développer donc :

3 questions déjà.

Est ce un batiment ?

Un vaisseaux ?

Que faut t'il pour avoir ce batiment/vaisseaux ?


http://img467.imageshack.us/img467/3489/stormbydaemonpa1.png

Un grand merci à DAEMoN pour la signature.wink

Hors ligne

 

#7 06-05-2007 17:30:59

Mizonis
Ancien Membre

Re: [classé]Recyclage des debris.

Il me parraitrait plus logique que ce soit un vaisseau. Les debris il faut les rechercher et les ramener et ne vont pas aller tout seul vers un batiment.

Comme je disais plus haut il faudrait a mon avis

Du scanner
Du radar
Du transport

Et en fonction des lvl sur ces point il est plus ou moins a effectuer sa tache

Dernière modification par Mizonis (06-05-2007 17:32:40)

 

#8 06-05-2007 17:37:07

Storm
Colonel
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1647
Site web

Re: [classé]Recyclage des debris.

Les débris sont au sol, si la bataille a eu lieu sur la planète, c'est pour cela qu'un batiment ne serait pas illogique, parce qu'on pourrait très bien dire que celui-ci possède des véhicules terrestres qui sont prévus pour rammaser les débris.

Et en fonction du niveau du batiment il y aurait plus de véhicules, donc ils ramasseraient une plus grande partie des ressources et plus vite.


http://img467.imageshack.us/img467/3489/stormbydaemonpa1.png

Un grand merci à DAEMoN pour la signature.wink

Hors ligne

 

#9 06-05-2007 17:40:58

Mizonis
Ancien Membre

Re: [classé]Recyclage des debris.

Storm a écrit:

Les débris sont au sol, si la bataille a eu lieu sur la planète, c'est pour cela qu'un batiment ne serait pas illogique, parce qu'on pourrait très bien dire que celui-ci possède des véhicules terrestres qui sont prévus pour rammaser les débris.

Et en fonction du niveau du batiment il y aurait plus de véhicules, donc ils ramasseraient une plus grande partie des ressources et plus vite.

Oui ca se tient aussi. Le fond de la question devient presque du coup

Peut on detruire un recycleur qui travaille lors d'un raid sur la planete ou il travaille?

 

#10 06-05-2007 17:47:53

Atila
Major-Général
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1086
Site web

Re: [classé]Recyclage des debris.

Je suis d'avis que ce serait un vaisseaux qui part d'une construction, car il y a des combats sur des EO de nos jours qui demanderais recyclages, surtout si il y a eu pertes de carburant du défanseur. wink

Donc, oui pour recyclage que sur nos propres planêtes et aussi sur n'importe quel EO où ont à subit une défaite.

Le niveaux de la constructions fait baisser le temps de recyclages et des recherches aussi car les levels supplémentaires envoi un recycleur supplémentaire. Les recherches influence la vitesse de déplacements.

Le batiment aurait une liste de traitement qui pourrait égaler le level du batiment (Qui je rappel indique le nombre de vaisseaux)

Ici, soi il y a possibilitée que ce qui ne peut prendre place dans la liste de recyclage soi perdu, soi ce serait un délait qui renderait impossible le recyclage.

Savoir si les Recyclage sont automatisé en mémorisant une liste de recyclage et si le délait est trop long car pas fini autres recyclages, il s'efface de la liste, ou si il faut manuellement authoriser afin de permettres de controler la réceptions de ressources d'où l'intéret de la liste de traitement allant avec le niveau du batiment qui ne peut prendre de demandes supplémentaires et il devient important de recycler rapidement pour pas perdre de recyclage si autres cassage.


J'ai peu être fait compliqué, mais cela peut être plus simple tout en suivant le principe de base. (Le perdant qui peut recycler, pensant si possible aux EO)

Prérequis minimum :
Avoir ce qu'il faut pour Baleine voir plus, vue qu'on reste dans principe transporteur.


Alliance Kronos : La Police des Astres [LPDA]

Hors ligne

 

#11 06-05-2007 17:54:40

Mizonis
Ancien Membre

Re: [classé]Recyclage des debris.

Atila a écrit:

Je suis d'avis que ce serait un vaisseaux qui part d'une construction, car il y a des combats sur des EO de nos jours qui demanderais recyclages, surtout si il y a eu pertes de carburant du défanseur. ;)

Donc, oui pour recyclage que sur nos propres planêtes et aussi sur n'importe quel EO où ont à subit une défaite.

Le niveaux de la constructions fait baisser le temps de recyclages et des recherches aussi car les levels supplémentaires envoi un recycleur supplémentaire. Les recherches influence la vitesse de déplacements.

Le batiment aurait une liste de traitement qui pourrait égaler le level du batiment (Qui je rappel indique le nombre de vaisseaux)

Ici, soi il y a possibilitée que ce qui ne peut prendre place dans la liste de recyclage soi perdu, soi ce serait un délait qui renderait impossible le recyclage.

Savoir si les Recyclage sont automatisé en mémorisant une liste de recyclage et si le délait est trop long car pas fini autres recyclages, il s'efface de la liste, ou si il faut manuellement authoriser afin de permettres de controler la réceptions de ressources d'où l'intéret de la liste de traitement allant avec le niveau du batiment qui ne peut prendre de demandes supplémentaires et il devient important de recycler rapidement pour pas perdre de recyclage si autres cassage.


J'ai peu être fait compliqué, mais cela peut être plus simple tout en suivant le principe de base. (Le perdant qui peut recycler, pensant si possible aux EO)

Prérequis minimum :
Avoir ce qu'il faut pour Baleine voir plus, vue qu'on reste dans principe transporteur.

Par contre la je ne suis plus d'accord. Si on a des perte sur un EO, tant pis pour celui qui a tenter le coup. Il avait qu'a se debrouiller pour ne pas en avoir (de perte).
Et puis attendre la baleine pour pouvoir recycler, c'est trop loin.

L'idée du recycleur et aussi de permettre au joueurs qui debutent de recuperer un peu de ressources apres s'etre fait laminer.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr