Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-07-2006 13:07:53

scorpions
Ancien Membre

Wedge Antilles

Bonjour à tous !
je suis Wedge Antilles, j'ai changé mon pseudo c'est pour cela que j'apparais sous le nom de kell tainer (qui était mon ancien pseudo).
Donc je vais faire la présentation de Wedge Antilles qui est maintenant mon pseudo ingame.

Introduction

Wedge Antilles est un personnage de la guerre des étoiles. Il est peu connu vu qy'il n'apparait que très peu dans les films. Je vais vous le présenter ici, et donc présenter mon personnége ingame.


Fiche d'identité

Espèce Humain
Origine  Corellia 
Taille 1.80 mètre

Fonctions Pilote de chasse
Armes Blaster 
Vaisseau X-wing 
Affiliation  Alliance Rebelle
Nouvelle République
Alliance Galactique 


Description


Rescapé s'il en est, Wedge Antilles survécu à la plupart des plus importantes batailles de la Rébellion contre l'Empire. Le jeune corellien servit entant que Rouge Deux durant la Bataille de Yavin, et vola comme serre-file derrière Luke Skywalker lors de l'approche finale de la bouche d'entrée du régulateur thermique de l'Étoile Noire. Quand son chasseur subit des dommages, il dû se dégager et quitter la bataille.
Trois ans plus tard, Wedge faisait partie du Groupe Rogue à la Bataille de Hoth. avec son canonnier Janson, il perfectionna la manœuvre consistant à lancer un harpon muni d'un câble à partir du snowspeeder et de l'enrouler autour des jambes de quadripodes impériaux.
Durant la Bataille de Endor, Wedge, entant que Rouge Leader, mena l'attaque des chasseurs de l'Alliance avec Lando Calrissian, pilotant le Faucon Millenium, vers le cœur de l'Étoile Noire encore en chantier.
Wedge, d'origine corellienne, naquit et grandit dans la Bordure, à Gus Treta, un dépôt de carburant et un spatioport géré par ses parents, Jagged et Zena. Ses parents disparurent dans un accident qui détruisit Gus Treta.

Des criminels recherchés tentèrent d'échapper aux autorités en s'enfuyant à bord d'un petit vaisseau, dont ils oublièrent de larguer les amarres. Bien que le résulta en fut la destruction de son foyer, Wedge hérita d'assez d'argent pour s'acheter son premier cargo léger et son premier stock. Peu chanceux comme contrebandier, il décida de rejoindre les rangs de la Rébellion.
Après la Bataille de Yavin, Wedge resta au sein de l'État Major de l'Alliance, occupant des postes divers et variés. Quand le Commander Narra commença à former le Groupe Rogue, qui deviendra plus tard l'Escadron Rogue, Wedge en devint un des tout premiers membres.
Après les performances du Groupe Rogue à la Bataille de Hoth, Antilles réorganisa le groupe des pilotes d'élite et fut promu Commander, ou Rogue Leader. L'escadron fut assigné à la frégate de commandement Home One. Et durant la Bataille de Endor, il vola sous le nom de Groupe Rouge, en hommage à l'escadron original de chasseurs X-Wing.
Après les batailles de Endor et Bakura, les missions de Wedge devinrent de plus en plus politiques. L'Escadron Rogue était devenu de plus en plus célèbre dans toute la galaxie, et les mission de cette élite de chasseurs, véritables fers de lance de la Flotte de l'Alliance Rebelle, au cœur des territoires impériaux, libérant des mondes et ralliant de plus en plus de systèmes à la Nouvelle République grandissante.
Après la défaite du Grand Amiral Thrawn à Bilbringi, Antilles accepta le grade de général à la condition qu'il puisse rester à la tête des Rogue. Bien qu'il soit lui aussi un excellent tacticien, il subit, avec le général Lando Calrissian, de lourdes pertes lors de la guerre contre l'Empereur ressuscité.
Les attaques des nouvelles armes à la pointe de la technologie du clone de l'Empereur amenèrent les instances militaires de la Nouvelle République à reconsidérer et réorganiser ses forces de combat. L'Escadron Rogue fut restructuré autour de différent modèles de chasseurs destinés à lui donner une plus grande flexibilité au combat. Ce fut l'une des nombreuses décisions administratives auxquelles Wedge dut faire face pendant son commandement.

Après la campagne de terreur menée par l'Empereur ressuscité, il supervisa les opérations de déblaiement de la métropole de Coruscant dévastée, se languissant de retourner aux commandes de vaisseaux spatiaux. C'est ainsi qu'il apporta un peu de soulagement en pilotant des navettes comportant du matériel de première nécessité vers des mondes particulièrement affectés par les affres de la guerre civiles et de la pacification. Il rencontra ainsi une jeune omwattie, Qui Xux, scientifique brillante, que l'Empire avait manipulée afin qu'elle travaille sur des armes comme les Étoiles Noires et le Broyeur de Soleil. Complètement désemparée après qu'elle fut libérée et qu'on lui ait ouvert les yeux sur la réalité de la finalité de ses travaux, elle devait reconstruire sa vie. Mais elle représentait un symbole de la tyrannie de l'Empire, même si elle n'avait jamais eu conscience des drames auxquels elle avait participé involontairement. De plus, elle connaissait des secrets très importants pour la défense de la Nouvelle République, pouvant susciter la convoitise de personnes et d'organisations mal intentionnées. Il fallait la protéger. Et le corellien devint le garde du corps de l'ex scientifique impériale.
Bien que Wedge et Xux partagèrent des moment de proche intimité, il donna finalement son cœur à Iella Wessiri, former membre de la CorSec. Durant une mission diplomatique sur Adumar, ils se déclarèrent mutuellement leurs sentiments. Ils sont maintenant mariés et parents.
Wedge Antilles se retira de l'Escadron Rogue quand la paix entre la Nouvelle République et les Vestiges de l'Empire fut enfin signée. Aujourd'hui, la galaxie doit affronter la menace des Yuuzhan Vong, Antilles a reprit le service entant que conseiller du nouveau Leader Rogue Gavin Darklighter.


Présentation IRL
IRL je 'mappelle yannick, j'aurais 16 ans le premier septembre. Niveau étude je vais refaire une seconde général.sad
Les choses que j'adore dans la vie sont : le football (supporter de l'olympique lyonnais), les sports en général, mes potes, mais surtout les filles tongue
Je fais d'autres jeux, comme ogame ou je suis top 200 univers 26, travian (je viens de commencer). Je faisais galaxywars, mais j'ai perdu trop de temps par rapport aux autres (je me suis inscrit très en retard).
Vola je crois que l'essentiel est dit ! sinon posez vos questions.

PS : désolé pour les fautes d'orthographes, je sais pas si j'en ai fais et j'essaye de m'appliquer mais c'est pas mon truc lol

Dernière modification par Kell Tainer (30-07-2006 13:16:46)

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr