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Revoyez les marges d'attaques... elles sont trop restreintes.
Et je m'en fout que tu détruise ma flotte, je vais te prouver d'ici peu que sa ne compte pas pour moi...
Je suis pas contre, votre idée, mais il y en peut être qui aime casser un peu de flotte de temps en temps sans devoir se tapper 3 semaines de reconstruction a chaque fois et en restant rentable.
Ensuite il fait quoi le gros qui se fait piller ses colos sans défenses par un petit qu'il peu pas attaquer ?
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Storm a écrit:
Je suis pas contre, votre idée, mais il y en peut être qui aime casser un peu de flotte de temps en temps sans devoir se tapper 3 semaines de reconstruction a chaque fois et en restant rentable.
Ensuite il fait quoi le gros qui se fait piller ses colos sans défenses par un petit qu'il peu pas attaquer ?
je m'excluse, mais j'ai rien compris ce que tu voulais dire.
peut donné plus de détail avec des exemples?
que veux tu dire par la, 3 semaines de reconstruction? et c'est quoi etre rentable pour toi?
et le gros qui se fait piller.... la, j'ai encore plus de mal a te compredre. exprime toi stp.
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Vraiment bien présenté, représenterait beaucoups de travails à mettre en place si validé.
Reste à savoir si c'est compatibles aux projets d'avenir d'Eldora, qui as surement ses propres projets secret non dévoilé.
Faut pas oublier que ces changement donneront un grand changement et que le mettre en place n'est pas simple en plus d'apporter risques de bug, plantage ou problême dans la transition.
Je continue de lire ce sujet car je sens que cette idées, une foi fini de développer et définir, pourrait être intéressant, effectivement.
Il reste une différence entre le teste logique (Virtuel) et le teste Physique (Réel) de tout cà, il se peut que cela fonctionne mieu à en parler qu'une foi appliqué. Il serait domage de manquer son coups par manque de données ou erreur d'analise voir incompatibilitée.
Il reste des rumeurs de choses intéressantes à venir il me semble, c'est à prendre en compte. (Bots Hostiles, Bots Mercenaires ou je ne sait quoi moi même)
Comme j'ai aussi notté, ce qui est intéressant dans un jeu pour moi sont les multiples possibilitées de jouer et pouvoir parfois passer d'un style de jeu à un autre quand tanné de jouer un style.
Plus il y a de diversittée de jeu, plus cela me semble intéressant.
Les limittes sur un jeu devrait pas servir à limitter les possibilitées de jeu et style de jeu, mais seulement controler et encadrer les différences de niveaux afin d'évitter qu'il deviennent impossible à un plus petit de jouer comvenablement.
Je sent que cette discussions va dans la bonne voie, mais ne me semble pas terminé d'y réfléchir!
C'est quand on pense avoir tout pensé qu'on oublie des choses souvent importantes voir vittaux.
Merci
A+
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Hum, on va faire plus simple, continuez votre raisonnement, terminez votre projet et a partir de la je pourrais vous expliquer tout ce qui ne va pas et me parraît incohérent.
Parce que la il me manque des éléments pour bien cerner l'idée et le resultat final.
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vous vouliez de l'action je crois qu'il y en a eu, le classement a bouger donc voila!!^^
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je connais les nouvements, les xxx ont pris cher ce soir, magnifique le RC, probablement le meilleur, je suis resté plus de 30s pour bien analyse. bravo au xxx ou xx.
dsl, j'ai pas envie de divulguer l'info sans l'accord des 3 partie. seul ceux qui sont concerner peuvent/libre a eux de montre le rc, je ne dis pas plus.
mais il me reste beacoup a faire avant de mettre en place, faut t'il que eldora soit d'accord.
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bon tout d'abord, je pense qu'il y a de trés bonne idée.
Seul problème c'est tout mélangé
Il faudrait faire un post par thème et résumer les idées
Sinon avez vous penser au faite qu'une armée de petit joueur pourrais détruire intruder car il pourrait pas répondre par une attaque?
C'est quand même normal qu'il puisse attaque sont agresseurs
Sinon idée de la forteresse et des nouveaux type de vaisseaux, je pense que cela va encore plus élargir l'écart entre les nouveaux et les anciens joueurs.
Actuellement, les forts joueurs ne peuvent plus trouver de nouveaux vaisseaux, du coup les nouveaux peuvent espérer les rattraper.
Je rajoute juste une petite idée à étudier.
Changer le classement. Le classement général serait constitué d'une seul colonne. Cette colonne serait calculer en fonction des points planètes, points combats, points flottes...
En trouvant de bon coefficient, avec différent style de jeu on pourra être premier.
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J'ai pas trop bien compris là Eldora réexplique moi stp
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Coté classement, j'aimerais bien voir un raport précis des points planêtes divisé par le total de planêtes. Afin de voir le meilleurs joueur dans ce type de classement.
Exemple, 100 000 Points planêtes sur 5 planêtes donne 20 000 Points Planête. (Ma situation, mon style de jeu selon ma limitte de planête choisi. Question de comparer aux styles de jeux Multi-Planêtes)
Pour la sugestions comme présenté, je la comprend pas bien, disons que à 1ere vue, je la sens moin détaillé et si le cas, je vois pas l'intéret et vote non! J'aimerais comprendre!
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