Vous n'êtes pas identifié.
ba vous voila dans ma galerie ou je vais mettre la totalité de mes création (domage que mon ebergeur marque son adresse en bas a droite des images,donc si vous en aver un gratuit que n'écrit pas son adresse sur les image dite le moi merci)
juste une regle la meme que DAEMoN on regarde avec les yeux et ont touche pas avec le clic droit
merci
sinon dite moi ce que vous pensser de mes création.
Dernière modification par Eagle (20-05-2007 20:02:25)
et hop une 2e
et une 3e
+ 2
__--====--__
Pas mal, prent mon msn, je doit te parler:
[email protected]
celle la j'adore
__--====--__
mais celle la moin!!
Dernière modification par Eagle (26-05-2007 20:33:20)
apres avoir essaiyer de m'ameilliorer j'ai decider d'abandonner le graphisme car c'est trop dur pour moi
huh
faut pas decourager.
ba la si meme avec plein de conseil je n'y comprend pas plus
Eagle pour ta signature il faut que tu mette le lien entre crochet ^^ car ta signature n'apparait pas ^^
Eagle , pour apprendre il ne faut faire qu'une seule chose : manger du tutoS a la grande cuillière
Aprés tu veras que tu m'ameliorera rapidement
tkt que le tutos a la grandes cuillere jy est gouter
Ben alors...je vois pas pourquoi tu devrais arrêté. Continue c'est bien ce que tu fais.
ba non c'est tp facile tu prend un fond , tu le met a la taille que tu veu , tu colle ton perso et apres tu a pu qua ecrire et a mettre des effet met je suis nul !!!
c la vie
Seigneur Itachi a écrit:
Eagle , pour apprendre il ne faut faire qu'une seule chose : manger du tutoS a la grande cuillière
Faudrai que je pose un copyright sur cette phrase...
ElemenT a écrit:
" Rome ne c'est pas construit en un jour ! "
Arf c'est vrai?
Te decourage pas... il ya plusieurs ecole en design... telement de possibilité... si t'as de l'imagination, tu peux pas areter... (meme moi qui n'ai plus d'imagination je continue ^^ )
C est claire!!!
Moi je trouve qu il fait des belles piotes signs