Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-06-2007 15:43:20

Gjapunilvas
Banni
Date d'inscription: 31-08-2006
Messages: 593

Sunday's night fever

Nous nous baladions au travers de la galaxie, c'était la fête de la musique inter-stellaire.

En quête de bon son, nous nous attardions aux terrasses des débits de boissons pour y faire le plein pour nos oreilles mélomanes et nos gosiers assoiffés ...

Chemin faisant, et Kuite tenant, nous arrivâmes aux abords d'une chou-rave party : on dit que la musique adoucie les moeurs, mais là c'était massacre à la tronçonneuse en ré majeur.

lol Notre sang imbibé ne fit qu'un tour (ou deux) et nous vîmes rouge


  "Mais qui est ce ce gagnant de la Star Ac' qui ne mérite pas sa place ?!"

Et il était là, accroché à ses platines comme le nez au milieu du visage .... Arggghhh ! Nos oreilles !

Nous ne pouvions laisser faire p;lus longtemps : la méthode "concert Who" s'imposait, et nous rentrions alors dans le tas ...


http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1439

   "Il y repensera à deux fois avant de refaire jongler les vinyles tongue"

Dernière modification par Jethro (25-06-2007 15:43:52)

Hors ligne

 

#2 25-06-2007 16:49:11

XJR 13
Lieutenant
Date d'inscription: 30-07-2006
Messages: 372

Re: Sunday's night fever

Bien joué les petits enfants smile A quand le RC de Bioxy?


ha la belle vie qu'on vie quand t-on vie la vie qu'on veux

Hors ligne

 

#3 25-06-2007 17:51:16

BioXy
Adjudant
Date d'inscription: 30-07-2006
Messages: 54

Re: Sunday's night fever

On me demande, me voici, me voila, c'est moi super Bio .......................... en fait, Super rien du tout !!!

voilà ce que vous vouliez voir :

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=181


Et comme on dit : c'est le jeux ma pauvre lucette !!!


Je me suis réveillé ce matin, un peu la tête dans le paté (c'est pour ca que je laisse mon cerveau au lit et il vient directement me rejoindre au boulot) et je me suis dit, ca va être une bonne journée, en plus je suis en chantier aujourd'hui avec mon ludo national, donc ca va être parfait !!

Et puis, je me mets sur mon PC et là, je vois des rapports de combats et sans aucunes illusions, j'ai été vérifié mes petits (c'est le cas de le dire maintenant) points flottes, et là ............ ben rien, ca fait moi mal qu'une cuite quand même .

Finalement, avant de partir au boulot je décide d'envoyer un petit message à fab pour le féliciter, car il a su se venger honorablement.

Mais je tiens à tous vous féliciter pour cette démonstration de puissance .

Ensuite, je ne vais souhaiter bonne reconstruction qu'à moi, car j'en ai bien besoin big_smile . Allez non, ne soyons pas rabajoie : Bonne reconstruction à tous !!

PS fab : Je t'avais bien dis que tu n'enverrais pas de lettre avec accusé de réception quand tu me détruierais big_smile

Hors ligne

 

#4 25-06-2007 18:03:14

White_Hole
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 01-09-2006
Messages: 219

Re: Sunday's night fever

Félicitations pour ses raids groupés ! super

Le KGB a pris très cher cette nuit, mais n'as pas dit son dernier mot ^^

Je souhaites bonne reconstructions a tous !

Hors ligne

 

#5 25-06-2007 18:07:47

MonsterBaf
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 396

Re: Sunday's night fever

Bioxy, j'admire ton fair-play.  et oui je ne t'ai pas envoyer de lettre...lol

je te souhaite une bonne reconstruction, et tu m'aura de nouveau un jour, c'est un cercle vicieu!!! lol


http://img128.imageshack.us/img128/5501/fabbydaemonng8.png

Hors ligne

 

#6 25-06-2007 18:09:02

Eorl le Jeune
Ancien Membre

Re: Sunday's night fever

Enorme smile

Bonne reconstruction ex-camarade.

 

#7 25-06-2007 18:24:06

BioXy
Adjudant
Date d'inscription: 30-07-2006
Messages: 54

Re: Sunday's night fever

fab a écrit:

je te souhaite une bonne reconstruction, et tu m'aura de nouveau un jour, c'est un cercle vicieu!!! lol

Ben alors, je sais que la vengeance est un plat qui se mange froid, mais si je dois remonter à ton niveau pour t'avoir, il va plus être froid le plat, il va être congelé big_smile



Merci Parsifal

Dernière modification par BioXy (25-06-2007 18:25:14)

Hors ligne

 

#8 25-06-2007 18:27:00

WiLL
Sergent-chef
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 31

Re: Sunday's night fever

Bonne reconstruction a Bioxy et à Djfantome et félicitations pour ton fair play ca fait plaisir a voir... Ca fait 1-1...

Bon courage...


Will
Ambassadeur Tkt

Hors ligne

 

#9 25-06-2007 23:35:46

Veloplonge13
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 23-08-2006
Messages: 221

Re: Sunday's night fever

Ne t'inquiète pas BioXy tu vas voir, on remonte plus vite que ce qu'on pense ;-)
Regarde Fab et moi, on a été propulsé 150 voir 200ème... et nous sommes de retour :p

gg pour ton fair-play et bonne reconstruction

Hors ligne

 

#10 25-06-2007 23:45:50

SuperVegetarien
Sergent-chef
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 38

Re: Sunday's night fever

Athena s’ennuyait ferme, l’univers était calme ces temps ci, lorsqu’un soldat arriva jusqu'à elle :
- Impératrice ! Une guerre a été déclarée !
Elle se réveilla alors tout à coup, se leva et courra vers la salle de contrôle tout en criant :
- Vite préparez la flotte ! Lancez les premières sondes ! Demandez aux membres de l’alliance et à nos alliés ou nous en sommes, si des attaques ont eu lieu, si des cibles ont déjà été trouvées ! Vite, vite ! On se bouge !!!
Le visage d’Athena rayonnait comme durant la dernière guerre, contre la SLYS, quand le soldat l’interrompt…
- Euh… impératrice… dit-il d’une voix timide
- Qu’y a-t-il ? la première cible est déjà trouvée ?!
- Eh bien… en fait, l’Efde n’est pas concernée dans cette guerre… c’est ce que vous ne m’avez pas laissé le temps de vous dire tout à l’heure ! Il s’agit d’une guerre entre KGB/Polaris et MC/TKT, deux grands KGB sont tombés cette nuit…
Le soldat mis ses mains sur sa tête comme se préparant à recevoir une baffe… mais Athena n’en fit rien, après une seconde, elle alla s’informer sur les deux combats qui avaient fait rage la nuit passée…

[HRP] Félicitations aux MC et aux TKT pour ces deux beaux combats ! Et bonnes reconstructions a Bioxy et Djfantome !
Je dois dire que ça fait plaisir de voir de grandes guerres dans cet univers ! (surtout que cette fois l’Efde n’en fait pas partie ^^) Bonne chance aux deux camps !
@ Nicolarcraft: je pense que les deux dernières guerres ont un peu aidé à votre remontée wink et c'était le but: faire bouger un peu le classement smile [/HRP]


http://img214.imageshack.us/img214/6370/athenaci6.jpg

Hors ligne

 

#11 26-06-2007 03:28:05

Gjapunilvas
Banni
Date d'inscription: 31-08-2006
Messages: 593

Re: Sunday's night fever

Jarl notre phoque polymorphe, revenait d'une fiesta à Ibiza quand il put nous joindre par pigeon voyageur, qui n'était autre que lui même.

Il nous convia à une sauterie à Barcelone, à l'occasion de la fête de la Saint Jean : bamboula garantie toute la nuit sur le sable chaud, et feu d'artifice en prime !

On rigolait bien et çà dansait aussi : farniente et alcool alimentaient la soirée, quand une bande mal intentionnée, déboula dans la soirée privée sans y être invités ; il s'agissait d'une fine équipe de
Kasseurs Gros Bras avec une réelle envie de couper court à notre joie estivale.

Heureusement pour nous, nous avions posé quelques pièges à ours tout autour, et ils ne les remarquèrent pas : ce fut la débandade totale !

Nous pûmes alors admirer le magnifique feu d'artifice qui clôturait cette belle soirée ....


http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=832

Hors ligne

 

#12 26-06-2007 03:37:28

XJR 13
Lieutenant
Date d'inscription: 30-07-2006
Messages: 372

Re: Sunday's night fever

J'vais dire bien joué à nous je vous aime tous plein plein smile Les KGB ont pas mal morflé sur ce coup la... Dimanche soir: Bioxy et Djfantome.. Lundi soir: 4,5M de pertes pour un raid sur le Maxi Castor le plus faible...


ha la belle vie qu'on vie quand t-on vie la vie qu'on veux

Hors ligne

 

#13 26-06-2007 03:38:52

Sanyo
Lieutenant
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 310

Re: Sunday's night fever

Combat perdu d'avance !

Bien jouer et bonne reconstruction a tous !

Perdre des points de combats de nous fait pas peur ce n'est que superficiel !

Dernière modification par Niena (26-06-2007 03:39:48)


LGM ouranos
http://signzdyn.free.fr/3302123.gif

Hors ligne

 

#14 26-06-2007 03:43:55

XJR 13
Lieutenant
Date d'inscription: 30-07-2006
Messages: 372

Re: Sunday's night fever

Bah oui, tout cela n'est qu'un jeu de toute facon... J'attends avec impatience les prochains combats!! Enfin une guerre qui semble pouvoir se passer avec fair-play des deux cotés!


ha la belle vie qu'on vie quand t-on vie la vie qu'on veux

Hors ligne

 

#15 26-06-2007 03:45:58

Sanyo
Lieutenant
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 310

Re: Sunday's night fever

Le fair play est un des éléments essentiel avec la courtoisie dans ce genre de jeu . Tu as bien raison ce  n'est qu'un jeu prenons ceci avec le sourir , ca vaut mieu !


LGM ouranos
http://signzdyn.free.fr/3302123.gif

Hors ligne

 

#16 26-06-2007 04:00:21

Korni
Colonel
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 1602

Re: Sunday's night fever

oufffff !
super combat egal à celui de notre ancienne guerre,
beau combattants !


http://www.imagehotel.net/images/272a0wvwuz.jpg

Le monde se soulèvera à l'aube de la nuit...

Hors ligne

 

#17 26-06-2007 09:01:39

Moat
Ancien Membre

Re: Sunday's night fever

le Maxi Castor le plus faible...

Oui mais il était entouré de Papa castor, Tonton Castor et tout leurs copains...

Bon ceci cit je dois dire que je me suis bien éclaté, à tout les sens du terme comme vous pouvez le constater. Très beau HOF, qui m'a permis de me battre au côté de mes amis.

Je ne regrette rien, si ce n'est la minable perte de 202k de pts que j'ai infligée à nos adversaires, d'ailleurs on a pas perdu! Sur mon rc c'est marqué "retrait" => retrait stratégique forcément (ne cherchez pas à comprendre, seul notre intelligence surévoluée peut s'élever si haut...

GG à tous!

Dernière modification par Moat (26-06-2007 09:25:57)

 

#18 26-06-2007 10:43:20

L57
Major
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 115

Re: Sunday's night fever

Les stigmates de cette nuit resterent gravées dans les cuirasses des flottes nous revenant. Match nul qui n'en porte que le nom, notre estocade groupée rencontra fort belle resistance.

Les chiffres sont là mais nous ne baissons pas les bras ! Tout ce qui vole sera dedié à aller vers vous, vous n'avez pas fini de nous voir taper à vos portes ;-)

Dernière modification par L57 (26-06-2007 10:44:27)


Ligne57, Administrateur du KGB pour le Projet GENESIS.

N'hesitez pas à postuler pour nous rejoindre !

Hors ligne

 

#19 26-06-2007 11:31:07

Warthom
Adjudant
Date d'inscription: 19-03-2007
Messages: 42

Re: Sunday's night fever

Quartz aussi fut la cible de raid cette nuit. Bon, un peu décu de n'avoir pu rien faire mais, comme l'a si bien dit BioXy, c'est le jeu. wink
GG a tous et bonne reconstruction a tous et a toutes.

Hors ligne

 

#20 26-06-2007 11:51:50

ThE WeiideR
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1316

Re: Sunday's night fever

Combats de titans, tres beaux RC, continuez tous comme ça lol

Bonne reconstruction a tout le monde wink


http://img228.imageshack.us/img228/3771/piccolozk3.jpg

Hors ligne

 

#21 26-06-2007 12:13:25

chichoune
Major
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 135

Re: Sunday's night fever

Bravo pour les RC wink

Hors ligne

 

#22 26-06-2007 12:27:19

Gjapunilvas
Banni
Date d'inscription: 31-08-2006
Messages: 593

Re: Sunday's night fever

Merci pour vos compliments et votre fair-play.

J'aimerai voir aussi les rapports de combats qu'établissent les membres de Polaris dans le HOF : çà redorerai leur blason quant à leurs propos contradictoires.

Hors ligne

 

#23 26-06-2007 13:08:04

jarlmorgoth
Adjudant
Date d'inscription: 16-08-2006
Messages: 42

Re: Sunday's night fever

La nuit avait été rude a Ibiza et le phoque, fort fatigué par le trajet du pigeon, et en pluch de la mise en place des pieges a Ours  anti Kasseur Gros Bras se mit en mode "Oeuf" et dormi pendant 7heures, ebranlant la Galaxie entier de par son ronflement Gargantuesque....Sachant qu'il était endormi, de par ce ronflement, un chasseur animorphe se mit a en vouloir a sa graisse...



RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRpchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhht


Ainsi ronflait il , au pays des mamelles découvertes, ne se doutant pas du drames ayant cours....Bien que son esprit s'attendait a une revanche.....Les bruits du combat ne le reveillerent que quand une goutte d'antimatiere, sous forme froide, donc de stockage, s'écrasa sur sa coquille, signifiant qu'on lui voulait ses bien...

]Grou! on me vole mes ressources!!!! quesquispass????


Aussitot il se transforma en vaisseau Mer , et envoya des poulpes sur les pare_Brise de tout ce qu'il pouvait trouver comme truc dont l'odeur n'etait pas familiere.....Les crabes servaient a démembrer les pilotes morts, et les thons, a étouffer les encore vivants :p



La bataille fut riche en émotion, et rude . Aussitot qu'elle fut finie, le vaisseau mer se retransforma en flotte (^^ ) et emporta tout les debris vers le grand trou (tres noir).
En parcourant l'etendue, avant que le tout soit cleané par dash (c) plus blanc que blanc, le phoque parcourue avec sa vision de superman les débris, et constata que son adversaire avait tout de même perdu la moitié de ce que lui avait perdu.



Rat-porc

AH! quel Kikoulol celui la :p  Enfin, dommage pour mes vaisseau , ils n'auront pas ete tous "ssau-vé"


Puis, Il ne reconnu pas le signe KGB, mais bien celui des "pacifiste bisounoursesque" Polaris




Beeeeeeeuh, chais pas juste, moi qui avait dit que en fait je poutrerais pas du polariche....pfffheureusement qu'ils ont des frigos chez eux, j'en aurai besoin :p


Sur ce il alla voir sur qui il pourrait assouvir sa vengeance. ...en buvant une bouteille de "martini bèybi" agrementé d'ecorce de saule, pleureur, pour le deuil

Dernière modification par jarlmorgoth (26-06-2007 13:13:19)

Hors ligne

 

#24 26-06-2007 19:33:03

jarlmorgoth
Adjudant
Date d'inscription: 16-08-2006
Messages: 42

Re: Sunday's night fever

Le Phoque fou vit ses capacités décuplées par le martini béybi, et décida de faire le mort


........................*tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut*.................




Tiens, sa flotte était a quai, tranquillement, se reposant, évitant l'un ou l'autre sondage et en laissant d'autre, faisant le mort ou le vivant, selon ses nvie de polymorphisme.

Soudain, quelquechose d'immense, d'enorme, eut lieu...un autre sondage....tandis que jarl faisait le mort vivant.


Processeur nul qui m'a obligé a raider un KGB a l'époque ou l'on etait en paix :
crrrr....rapport....*crrrrrr....*   Snak.....*crrrr* arriv..cr*.......ùm^m$^l ùinutes *crrr*



moi :
*sort son club de golf interstellaire et donne un coup a la machine*  : "Eps, vilaine!  Je veux un rapport! pas des bribes, ou des semi pierres de rosetttes!

quand je pense a fernande.....je....

Le Club fit un  trou dans la machine incompetente....

Nous affons les moyens the fffous faire parler, ACH, achach

espionnage, de SnakeEdge[KGB] a partir de la planete ??? Jusqu'a notre pM arrivée dans 10 secondes


Mouais, de toute facon pas moyen qu'il ne voie pas notre flotte.....Attendons voir....et avertissons Castorman deluxe, il pourra peut etre intervenir....

Quelques secondes apres



Alerte attaque dans 48 minutes!




Gné? punaise de machin de defectionnelle, meme pas foutu de dire la verité!


Alerte attaque dans 48 minutes!!!!!!!!!!!!!


Déja? Vite, un hologramme a Castor, c'est la seule solution! je le crois pas , elle disait la verité cette chine ma



"Ah bein non, moi je vais a une orgie avec des rats, ils raffollent de ma queue plate, je te met en contact avec les TKT .

Transmission....


La reunion eu lieu , et finalement, les flottes se retrouverent la :



anti serpent reunion!







Muhahahahah :p

Dernière modification par jarlmorgoth (26-06-2007 19:35:55)

Hors ligne

 

#25 26-06-2007 19:43:15

SnakeEdge
Major
Date d'inscription: 07-09-2006
Messages: 119

Re: Sunday's night fever

[HRP]J'avoue avoir été surpris par la vitesse à laquelle tes alliés sont venus te défendre car je misais sur la promiscuité de nos planètes! J'avais encore sondé 2 minutes avant impact et rien de nouveau, donc tout s'est passé dans les 2 minutes restantes et les 5 d'attentes.

Bien joué les gars wink

Et bonne reconstruction à fab qui a été le seul à avoir pris des "coups"! poco

Mais je n'ai pas dis mon dernier mot croyez-moi! icon_twisted[/HRP]


http://www.projectopia.eu/avatar/chevalier-edge.png

Ancien Fondateur du KGB (Deltoria)
Ancien Fondateur de PHX (Epsylon)
Ancien Fondateur du KGB (Hybris)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr