Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-05-2007 11:40:24

Eorl le Jeune
Ancien Membre

Vampyres

Dans la salle des fêtes du nouvel univers, on célébrait déjà son apparition. On pensait à toutes ses ressources qui allait pouvoir aider les malheureux de Deltoria. A tous ses vaisseaux qu'on allait pouvoir s'offrir.
Des empereurs déchus de Deltoria pensait déjà à leur prochaines victoires sur leur anciens ennemis. Les alliances étaient présentées, tout comme les nouveaux pactes.
Bref, les hommes étaient heureux de pouvoir revivre, de pouvoir se refaire une vie.

Une troupe d'hommes avait l'air de se démarquer par leur allure et leurs sujets de conversation. Mais était-ce vraiment des hommes ? Leurs peaux blanches, leurs cheveux foncés et leurs énormes cernes creusées par l'âge prouver qu'ils n'étaient pas tout à fait humains.
Des rumeurs courraient à leur propos comme quoi ils faisaient partie de ces hommes sanguinaires sans diplomatie. La réalité en était proche car ces individus étaient des vampires. Une race oubliée depuis quelques années sur Deltoria, et qui refait son apparition sur Epsylon.
A leur tête, Vladimir Kergan, un vampire de famille noble et de sang pur, successeur direct de Van.
A sa droite, Nerve, son second, le plus ancien vampire encore vivant. Certains disaient qu'il cotoyait Van depuis le début de l'alliance Vampyres.
A sa gauche, kyoshiro, représentant de l'alliance Vampyres. Moins ancien que Nerve, mais celui-ci était beaucoup plus proche de Van.
Van était l'ancien chef des vampires sur Deltoria, mais étant tué au combat et aillant abondonné ses compatriotes, les Vampyres dûrent se disperser.

Les trois individus se dirigèrent vers le centre de la salle. Parsifal s'avança pour prendre la parole :


Bonsoir à tous.

Sa voix glaciale provoqua un court frisson parmis la foule.

Hier, l'alliance Vampyres fut défaite et déshonorer par la mort de notre frère, Van. Aujourd'hui, moi, Vladimir Kergan, prend la tête de mes camarades vampires afin de les diriger vers la puissance et la richesse. Pour celà, cette ascendance ne se fera pas sans douleur. Car pour qu'un vampire soit puissant et fort, il lui faut du sang humain. VOTRE sang ! Votre sang à vous tous ! 

La foule commença à se disperser. Certains s'enfuyaient en courant. D'autres attendaient calmement la fin du discours.


Et pour mot de fin, je tiens à dire que je suis fier de vous annoncer que les vampires sont de retour !

Un cri assourdissant retentit au même temps que les lumières s'éteignirent. Le son d'ailes battant l'air s'entendait dans tout la salle.
Puis la lumière revint, sans les vampires...


[HRP]Tout membre voulant nous rejoindre peut poster sa candidature ingame pour l'instant.
Nous cherchons l'élite, de préfèrence raideurs et actif.
Nous n'acceptons plus de pactes.
Nos raids sont toujours justifiés par la prise de ressources.
Bon jeu à tous.[/HRP]

Dernière modification par Parsifal (28-05-2007 11:02:09)

 

#2 26-09-2007 14:53:03

Jack_Sparrow93
Adjudant-chef
Lieu: Black Pearl
Date d'inscription: 10-08-2007
Messages: 69

Re: Vampyres

je voudrai me présenter a cette alliance car mon frère aussi y ai et  je poiurai surmant mieu évolué kan étan seul


icon_twisted  J'ai parcouru la galaxie a bord de mon Black Pearl, des  vaisseaux, j'en ai détruit,
mantenant à vous d'en faire autant, ainsi on ne vous sous-estimera plus...
Pirates of Carabean.

Hors ligne

 

#3 26-09-2007 15:26:17

White_Hole
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 01-09-2006
Messages: 219

Re: Vampyres

Shiva s'adressa au vampire avec une note de nostalgie :

"J'ai très bien connu le seigneur Van et son alliance de vampires, je te souhaites de réussir aussi bien que lui, seigneur Parsifal !"

Dernière modification par Shiva (26-09-2007 15:26:39)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr