Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 15-09-2007 10:32:58

Horgal
Ancien Membre

Re: Déclaration de guerre du peuple Okobol contre ...

Plasma a écrit:

Vous…....................[/color]

Montrant du doigt le seigneur Horus
Tout est de votre faute…….
Et vous le savez……..

Je le sais bien....

Pendant un moment je m'en voulais d'avoir enclenché les hostilités, mais au final, personne ne m'a blâmé et on me félicite même pour chaque Okobols que je réduit en miettes.

Ensuite ne serait ce pas votre FAUTE ? Vous et votre amis Schlagvuk qui détruisaient tous les faibles seigneurs autour de vous, des destructions qui n'étaient des fois peu rentables, juste pour le plaisir de détruire...

Pour finir, je ne me plaint pas de l'inégalité de cette guerre, les okobols m'ont même proposé de les rejoindres pour leur éviter un terrible enemis. Malheureusement pour vous, j'aime le sport et je vous garantit qu'il va y en avoir wink et pour tout te dire mon chère plasma ça fait un bon moment que je veux ta peau, donc ne baisse pas ta garde !

Puis Horus s'adressa à l'assemblé


Le début des hostilité a commencé en partie par moi, et je m'en excuse...

Mais je vous promet que je terrasserais les okobols au prix de ma propre vie et de ma flotte !


[HRP]
Pour mon mode vacance encore enclenché, je ne veux entendre aucun commentaires, j'ai encore énormèment de problème de connexion qui m'ont couté ma flotte la dernière fois...
Bonne chance aux okobol car dés que j'aurais une connexion stable ca va faire mal wink
Bonne reconstruction a ceux que jai battut
[/HRP]

Dernière modification par Horus (15-09-2007 10:44:33)

 

#27 15-09-2007 13:38:16

link
Sergent-chef
Date d'inscription: 09-09-2006
Messages: 29

Re: Déclaration de guerre du peuple Okobol contre ...

Ben Laden d' Epsylon rentra dans la salle des diplomates... stupéfaction dans cette immense pièce, personne ne crut qu'un jour le GRAND BEN LADEN, viendrait... Il prit la parole.

BONJOUR CHERS MOINS QUE RIEN... Je suis sorti de ma grotte, pour vous transmettre un message en direct et non pas par le biais de PG TV ( dont j'espère pouvoir participer et le faire revivre ).

Un de mes disciples m'a dit que j'étais la cible prioritaire de nombreux d'entre vous cela ne m'étonne pas!! La famille BEN LADEN est réputé pour être ennemi public n°1!! Tout comme l'as été mon cher cousin sur Terre!

J'ai un conseil à vous donnez, ne faites pas les fiers, ni les beaux parce que nous avons perdu 150k, vous avez peut être gagner une bataille mais pas la guerre! Si Shiva ne serez pas venu, vous ne seriez pas là en ce moment, mais peut être sous vos tombes respectives!

La guerre ne fait que commencer, je peux vous dire que dans la semaine, sa fera mal, j'ai déjà fermé la bouche à Jyn, qui disait que je ne raidais jamais, ben il c'est retrouvé avec 6000 pts OUT!! Il ose encore la ramené en cherchant des pretextes!! ^^  Mais pour le reste, ceci n'est que remis à plustard vous y passerez tous, notre force et notre colère vous vaincra... et vous pourrez manger, vous reposer... mais dans un autre monde!! AHAHAHAAHAHAAHHA!!

Il repartit paisiblement et serainement de la salle, pour revenir dans sa grotte ( QG )

Hors ligne

 

#28 15-09-2007 13:51:42

Eorl le Jeune
Ancien Membre

Re: Déclaration de guerre du peuple Okobol contre ...

Eorl se sentit obligé d'intervenir avec la plus grande patience.

Shiva fait partie de l'histoire d'une guerre normale : quelqu'un qui trahit un camp pour se mettre dans l'autre, arrête de penser que c'était un grand avantage, ça a toujours été comme ça dans les guerres.
Et à mon humble avis, d'autres vous trahiront aussi.

[HRP]Et s'il te plait calme-toi sur les rabaissements et autre comportements enfantins, ça devient agaçant, mais à un point.[/HRP]

 

#29 16-09-2007 00:27:48

Eorl le Jeune
Ancien Membre

Re: Déclaration de guerre du peuple Okobol contre ...

Qu'est-ce que j'avais dis ? tongue


EDIT BY / Linkin : pas de double post, et écris en RP merci !

 

#30 16-09-2007 01:48:54

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Déclaration de guerre du peuple Okobol contre ...

le seigneur Zecke se leva de sont siege, apes avoir entendu autant de betise il repliqua a toutes les alliance de l'univers:

sachez, ue si les oko l'aurais vrement voulus, il n'y aurais deja plus personne a part des okobol dans les plus grand seigneur(top20)...

mais je vais vous expliquer:
dans l'alliance, la guerre a ete vote en deux heur, or il manquais beaucoup de monde. quand ces personne sont revenu, beaucoup on refuser cette guerre donc certain joueur ne voulais pas raider.
donc c'est poour cela u'une nouvelle alliance ouvres ses portes:
la Sainte Inquisition [INRI].
donc maintenant les combats vont etre plus equilibrer ca, moi jlo, ruff et d'autres vont arreter cette guerre.
mais les okobol eux la continue.
jespere avoir eclairci vos petit cerveaux, mais je tien a preciser que si cette guere nous l'aurions reelement faite, les degats aurais ete bien different...


puis le seigneur zecke se rassi apes avoir cramer la chaise de loki ^^ wink


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#31 25-09-2007 12:44:43

Calimero
Major
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 108

Re: Déclaration de guerre du peuple Okobol contre ...

Le calme régnait depuis peut, sauf peut être quelques raids de-ci de là.
La guerre serait elle finit, la déchéance des okobol en est peut être la cause...

En fin de compte......non, les anciens membres des okobol se sont  réunis dans 3 alliances, les INRI, les Survivant Oko et La Dark Team Coalition, qui eux restèrent en guerre contre beaucoup d'alliance.....


D'un pas Prononcée, un certain Plasma, renommé en Dark Plasma entrât dans la salle du Conseil, toujours aussi menaçant avec sa cape étrange mais maintenant certaines nuances de noir se fondant dans la couleur du plasma.


- Rien n’est fini, nous nous sommes réorganisés pour mieux combattre et pour rééquilibrer ce combat.
Et sachez que moi et les membres des DTC iront jusqu'au bout.

Et en voici un exemple.

Il tapota sur un clavier accroché à son bras, et une image apparut sur les moniteurs et écran de la salle du conseil :

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=620

Bien d'autres arriveront...

et d'un pas amusé voir serein, il repartit s'assoir ver son siège au conseil.

Dernière modification par Dark Plasma (25-09-2007 12:45:12)


Plasma
Fondateur PMD TDN

Hors ligne

 

#32 25-09-2007 13:55:43

White_Hole
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 01-09-2006
Messages: 219

Re: Déclaration de guerre du peuple Okobol contre ...

Le seigneur Shiva examina le rapport de combat et prit la parole :

"Fantastique combat , je félicites nos ennemis les Dttc ! Nos adversaires a ce jour sont bien moins puissant qu'hier mais semblent bien mieux organisés et cela n'en est que plus intéressant !"

Hors ligne

 

#33 25-09-2007 17:22:34

Dark_Zakos
Nouveau membre
Date d'inscription: 31-05-2007
Messages: 8

Re: Déclaration de guerre du peuple Okobol contre ...

On cru reconnaitre la voix d'un oublié des champs de bataille, et oui Dark Zakos existait encore

pour nos troupes :

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=620

L'un sonde, le second attaque, les autre veillent ...la Légion DTC se force le passage


Dark_Z@kos


-----------------------------------------
-     Dark_Z@kos                        - -
-                                               - -
--- Chef de guerre Poutreur DTC ---

Hors ligne

 

#34 25-09-2007 19:31:16

ThE WeiideR
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1316

Re: Déclaration de guerre du peuple Okobol contre ...

Dark Plasma a écrit:

Le calme régnait depuis peut, sauf peut être quelques raids de-ci de là.
La guerre serait elle finit, la déchéance des okobol en est peut être la cause...

En fin de compte......non, les anciens membres des okobol se sont  réunis dans 3 alliances, les INRI, les Survivant Oko et La Dark Team Coalition, qui eux restèrent en guerre contre beaucoup d'alliance.....


D'un pas Prononcée, un certain Plasma, renommé en Dark Plasma entrât dans la salle du Conseil, toujours aussi menaçant avec sa cape étrange mais maintenant certaines nuances de noir se fondant dans la couleur du plasma.


- Rien n’est fini, nous nous sommes réorganisés pour mieux combattre et pour rééquilibrer ce combat.
Et sachez que moi et les membres des DTC iront jusqu'au bout.

Et en voici un exemple.

Il tapota sur un clavier accroché à son bras, et une image apparut sur les moniteurs et écran de la salle du conseil :

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=620

Bien d'autres arriveront...

et d'un pas amusé voir serein, il repartit s'assoir ver son siège au conseil.

Ca fait 1 semaine que je ne joue plus, je l'ai dit a shdark machin truc bidule, de ne donc pas attaquer quand mon repreneur aura le compte....et ce lache, doublé d'un faux ch'ton (faut le dire), me prend dans  le dos...génial la mentalité de PG, bravo les ga !!
Vous avez de la chance de ne pas jouer seveur 1....

Encore dsl pour mon repreneur sad

EDIT By : Linkin / Prochain message HRP dans une section RP c'est L'averto .. c'est pas la premiere fois .. respecte les regles


http://img228.imageshack.us/img228/3771/piccolozk3.jpg

Hors ligne

 

#35 26-09-2007 07:34:38

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: Déclaration de guerre du peuple Okobol contre ...

Aerith prit le seigneur piccolo a part lors de sa sortie de la salle

Mon pauvre ami, si vous croyez que votre retraite laissa votre empire a l'abri temporairement, vous vous trompez et je suis bien placee pour le savoir ....


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#36 26-09-2007 09:48:09

V u k
Adjudant-chef
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 85

Re: Déclaration de guerre du peuple Okobol contre ...

Mon cher Piccolo,
une annonce comme celle-là n'a fait que me donner plus envie de détruire ta flotte!
Je te sondais déjà tous les jours depuis un moment et je ne voulais pas te louper avant que tu t'en ailles!
Celà m'a décidé à bouger.
Quand tu me traite de lâche, j'accepte, j'aurai pu venir seul. Mais bon je suis pas si con.
Ensuite faux jeton...veux-tu bien m'expliquer pourquoi?

Encore Merci au seigneurs Dark Plasma Dark_Goldo et Dark_Zakos pour leur aide!


P.M.D.T.D.N. !

Hors ligne

 

#37 26-09-2007 21:00:19

RuFF
Ancien Membre

Re: Déclaration de guerre du peuple Okobol contre ...

Aerith a écrit:

Aerith prit le seigneur piccolo a part lors de sa sortie de la salle

Mon pauvre ami, si vous croyez que votre retraite laissa votre empire a l'abri temporairement, vous vous trompez et je suis bien placee pour le savoir ....

RuFF se mit à rire du fond de la salle...

Si vous croyez qu'on sais pas que c'est encore vous Mithrandir.... wink

Et reparti aussitôt en direction de sa bière

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr