Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 03-11-2007 19:12:39

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: [refusé]les drones

Bonjour a tous
cette idée est plutot pamal meme si elle a déja été demander par d'autre joueur
Déja ceux qui( réponde moi j'en lance 255) sa va pa nous apporter grand chose a notre sujet
C'est vrai que c'est blizzard^^ desfois il va y avoir 1 thor+2 P51 et en le sondant avec 5 drone on voit que la flotte alors que en lancant la meme chose sur le meme mec avec 3 fois plus de flotte on vois tout,personnelement je trouve sa incompéhensible (sa m'est arriver 1 fois) se cas la .
Baisser le prix serais bien car sa coute tres chère au bout d'un moment.
Sa devient lourd.


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#27 03-11-2007 19:48:17

Horgal
Ancien Membre

Re: [refusé]les drones

BliZzaRd a écrit:

Bonjour a tous
cette idée est plutot pamal meme si elle a déja été demander par d'autre joueur
Déja ceux qui( réponde moi j'en lance 255) sa va pa nous apporter grand chose a notre sujet
C'est vrai que c'est blizzard^^ desfois il va y avoir 1 thor+2 P51 et en le sondant avec 5 drone on voit que la flotte alors que en lancant la meme chose sur le meme mec avec 3 fois plus de flotte on vois tout,personnelement je trouve sa incompéhensible (sa m'est arriver 1 fois) se cas la .
Baisser le prix serais bien car sa coute tres chère au bout d'un moment.
Sa devient lourd.

C'est que tu n'a rien compris au jeux comme Zecke

la furtivité fait baisser un pourcentage qui vont empecher de voir 1/4 2/4 3/4 4/4 de la planete d'un joueur...
Donc meme si tu a des techno nul tu a toujours un petit % de chance de tout voir

Ce pourcentage tu l'augmente avec scanner simplement

 

#28 03-11-2007 21:35:20

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: [refusé]les drones

lol, sa mon frere et moi l'avons bien compris horgal, sauf qu'il n'ai vremen pas proportionner ^^et marche tres mal, continuons sur ton devellopement horgal:
donc chaque sondes a un pourcentage de chance de sonder une colo.
donc en gros si j'envoi 10 sonde, elle ont chacun un pourcentage de chance de sonder une colo suivant sont niveau de scaanner et celui de sont adversair donc maintenant je vais te prouver que els drone sont tres mal gerer:
dans ce post si, une personne a envoier 400 drone sur le 1er exp 1 alor si on suit a la lettre l'explication au dessu sa voudrai dire qu'il a 400 pourcentage de chance de sonder la colo or il n'a vu que sa flotte donc jme dit que soit le mec est un poisseux... soit il ya un bug sur els drone, je pencherais plutot pour le bug sur els drones ^^

non sincerement, 400 drone!!! et il n'ai meme aps arriver a sonder juste les ressource... c'est n'importe quoi il faut vrement revoir ses petite bestiole ^^


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#29 03-11-2007 22:18:51

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: [refusé]les drones

Horgal a écrit:

BliZzaRd a écrit:

Bonjour a tous
cette idée est plutot pamal meme si elle a déja été demander par d'autre joueur
Déja ceux qui( réponde moi j'en lance 255) sa va pa nous apporter grand chose a notre sujet
C'est vrai que c'est blizzard^^ desfois il va y avoir 1 thor+2 P51 et en le sondant avec 5 drone on voit que la flotte alors que en lancant la meme chose sur le meme mec avec 3 fois plus de flotte on vois tout,personnelement je trouve sa incompéhensible (sa m'est arriver 1 fois) se cas la .
Baisser le prix serais bien car sa coute tres chère au bout d'un moment.
Sa devient lourd.

C'est que tu n'a rien compris au jeux comme Zecke

la furtivité fait baisser un pourcentage qui vont empecher de voir 1/4 2/4 3/4 4/4 de la planete d'un joueur...
Donc meme si tu a des techno nul tu a toujours un petit % de chance de tout voir

Ce pourcentage tu l'augmente avec scanner simplement

Escuse moi toi c'est vrai tu comprend vrément tout au jeu^^(tu vois se que je veux dire)
Moi au moin je triche pas^^hein horgal(escuse moi c'est sortie tout seul)
Le coup du je comprend pas le jeu c'est bien marrant^^surtout quand on s'appelle Horgal
Apprend a pas tricher d'abord et ensuite tu viendra m'apprendre le jeu

Dernière modification par BliZzaRd (03-11-2007 22:22:39)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#30 03-11-2007 22:59:51

Atila
Major-Général
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1086
Site web

Re: [refusé]les drones

Je crois que les sondent fonctionne très bien!
Je peux Refuser cette demande?

A+


Alliance Kronos : La Police des Astres [LPDA]

Hors ligne

 

#31 04-11-2007 02:08:29

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: [refusé]les drones

nn justement atila, j'aimerais que eldora explique comme il faut leur fonctionnement qui est vrement trop fait par hazard a mon gout, pck comme je l'ai sitter plus haut, si avec 400 drone on arrive pas a sonder sont adversair, je trouve sa assez ridicule.


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#32 04-11-2007 06:45:32

Atila
Major-Général
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1086
Site web

Re: [refusé]les drones

Je veux bien, mais il y a une différence entre une suggestion et un questionnement concernant le fonctionnement d'une diverse fonction de jeu!

Pour se faire expliquer des choses, c'est pas ici!

Je vais donc attendre que ce soi Eldora qui ferme ce topic si cela peut vous faire plaisir, on verra si vous trouverai une réponse qui vous convient!

Merci
A+


Alliance Kronos : La Police des Astres [LPDA]

Hors ligne

 

#33 08-11-2007 17:01:52

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: [refusé]les drones

Atila a tout dit

De plus, avec une petite recherche sur le forum, tu trouvera la réponse.


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr