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Mage_llan a écrit:
....................................ON NE PERD PAS DE NIVEAUX MAIS DES POURCENTAGES DE CONSTRUCTION ......................................................
Ils ne savent pas lire^^ ou alors ne comprennent pas le français...
Et bien, nous autres petits Belges maitrisons mieux la langue française que les Français???
Désolé hihihi, je sort^^
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Mage_llan a écrit:
....................................ON NE PERD PAS DE NIVEAUX MAIS DES POURCENTAGES DE CONSTRUCTION ......................................................
justement , c'est trop compliqué
ca me derange pas sur exp1 mais sur deltoria ce m'embeterait qu'on vienne abimer mes cs ou tea au prix que ça coute
surtout si il faut racheter un gros %.
skel => c'est vendredi ,je suis fatigué (donc je pige rien)
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Vu que beaucoup se plaigne du fait de perdre sa flotte et de voir ses bâtiments abimés en même temps j'ai pensé à un autre truc
J'ai une autre proposition toujours dans le même but...au lieu de construire plusieurs vaisseaux on pourrait faire 1 vaisseaux qui bombarde une planète.
Donc on construirait le vaisseaux puis autant de Missiles que l'on veut et on le lançerait SEUL contre son ennemi---> au moment de l'impact les vaisseaux ne seraient pas touché seuls les bâtiments le seraient et le "Bombardier"(c'est le mot!!) serait détruit selon la flotte sur la planète
En tout cas se ne sera pas quelques chose dont on se servira a tort et à travers, il faut que cela soit un investissement assez important pour que ce soit de la stratégie de le faire...par exemple en temps de guerre quand un joueur est bcp plus fort dans une des alliance, les plus faibles vont abimés ces bâtiments pour le retarder.
Comme vous le voyer y a moyen de développer
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Métaux : 2 000 000
Nano- Carbone : 3 000 000
Antimatière : 3 000 000
je trouve ça bien là.
ca permet de ne pas le donner aux plus petits.
temps : omega /2
qu'en pensez- vous ?
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et pourciu les petit ne pouré pas le construire parceque la y a pas beaucoup de petit qui pouré l'acheter donc baisse le prix surtout en anti
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quand on est petit on produit pas grand chose alors si on le baisse...
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ben justement si tu le baisse les petit pouron se le payé
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lol, arreter, ce vesseau serais super simple a avoir si il coute ce prix, en quelque raid je m'en fait 3 lol...
non, je pense que la constrcution des batiement n'ai pas bien, sa fait perdre du tps que l'on a joue et je trouve sa degeulasse
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Zecke : Construction de bâtiments n'est pas bien???tu te contredis...
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Métaux : 4 000 000
Nano- Carbone : 6 000 000
Antimatière : 6 000 000
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oue lol dsl, je vioulais dire la destruction ^^.
mais erreter, vous pourrez mettre nimporte quel prix, sa va desaventager les plus peti...
pck, qui va depenser autant pour ce vesseau ? les plus gros biensur donc non, totalement contre!!!
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on peut pas donner ce vaisseau aux petits , ils se peteront leur prod entre eux et ne gagneront plus rien par heure !
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Vous prenez vraiment les moins forts pour des idiots c'est pas parce que tu joue depuis peu de temps que ta pas un tant soi peu de stratégie
Avec un peu de stratégie ils se défendront de ça et puis justement , vous dites tout le temps que les petits peuvent rien faire ben là ils pourront se battre entre eux...
Vous chercher des problèmes ou il n'y en a pas c'est comme si tu disais qu'on devrait enlever les vaisseaux parce que les petits se les pètent...c'est n'importe quoi
Zecke : T'as lu tous les POSTS??? ca commence a m'énerver ses réponses inutiles, de 2 lignes qui veulent rien dire qui sont justes là pour faire couler le sujet, si t'es contre développe tes arguments et dit ce qu'il faudrait pour que ca fonctionne...tu crois vraiment qu'on va sortir la solution ultime dés le départ, c'est grâce aux idées et au développement de tous que l'on arrive a un bon projet pas grâce à ceux qui disent :
"Jsuis contre."
De plus tu dis que ce sont les forts qui l'utiliseraient parce que seuls eux pourront les avoir.
de 1 c'est faux, on a jamais dit que il n'y aura que les forts qui pourront s'en servir
de 2 Les forts ne pourront s'en servir que contre les forts par contre les faibles pourront les utiliser contre les forts
vous êtes dur de comprenure
Je commence à croire que ce que Skeletonwarrior est plus que vrai
De plus cela pourrait remettre en valeur la défense qui pourrait être efficace contre les "Bombardiers"
Maintenant si vous êtes contre j'aimerais que votre réponse soit développée et que vous ayez des arguments pour amener votre avis.
Si vous voulez juste dire "je suis contre" SVP ne postez plus
Dernière modification par Mage_llan (17-11-2007 20:12:54)
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Skeletonwarrior a écrit:
Mage_llan a écrit:
....................................ON NE PERD PAS DE NIVEAUX MAIS DES POURCENTAGES DE CONSTRUCTION ......................................................
Ils ne savent pas lire^^ ou alors ne comprennent pas le français...
Et bien, nous autres petits Belges maitrisons mieux la langue française que les Français???
Désolé hihihi, je sort^^
Ouuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiisssssssss! Un Belge! Je ne me sens plus si seul!^^ Comment ca va?^^
Sinon, pour cette idée, je trouve qu'il y a du bon!^^ Et du moins bon aussi!^^ A développer... Mais je suis sur qu'il y a moyen d'arriver a quelque chose! Je vous laisse débattre...^^
Dernière modification par _Gamma_ (17-11-2007 18:02:47)
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Si je vous suis bien ?
Vous voulez mettre en place un vso capable d'anéantir les bâtiments d'un joueur en plus de sa flotte malgré le temps qu'il a mis à son investissement de construction.
Donc demain après 11 mois de dur labeur pour la prospérité de mon empire, je me retrouve au point de départ cad sans flotte et sans bâtiment !
Pour ma part cette idée est irrationnelle à moins de mettre un pourcentage de destruction ou de non destruction suivant niveau du joueur par rapport à ses constructions, ses recherches, sa flotte et ses défenses ce qui est loin d'être facile à mettre en place informatiquement parlant.
Ce qui peut être détruit actuellement est la flotte et la défense, si je n'ai plus de bâtiment comment je fais pour remonter à mon niveau ?
Je repars en croisade pour 11 mois ?
Vous voulez faire fuir les joueurs ou les garder ?
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Je croi que tu na rien lu des poste
C'est un % de destruction et non les niveau des batiment qui von etre perdu
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Ah ! oui.....alors dis moi comment tu appliques ton pourcentage de destruction parce que soit tu touches au level du bâtiment soit tu touches au point qu'il vaut.
Avec la flotte le problème est différent car tu a un quantitatif par rapport à un level chantier spatial, quand tu perd ta flotte, le calcul est fait par la multiplication du nombre avec celui des points représentés pour chaque appareil.
Pour les bâtiments ce nombre est représenté par le level donc si tu souhaites un pourcentage de destruction, il n'y a pas d'autre solution que de toucher au niveau.
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mag lan, j'ai develloper plus haut, donc a mon avis c'est a toi de lire
je suis du meme avis que nikita, deja qu'on est pas beaucoup ingame alors la sa va etre la fuite complete du jeu...
et si, je maintien ce que j'ai dit, seul les plus fort pourron le fair, car va dire a un petit de depenser 3M metaux nano et anti...
desfois, vous ne comprener vrement pas ce que vous dites...
je trouverais degeulasse qu'on puisse toucher les batiment ou a leur production...
sa serais detruire un travail long...
donc contre a 200%
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ARRËTEZ DE POSTER DES POSTS INUTILES.... donnez moi une solution pour que ce que vous critiquez ne soit plus....
Zecke : C'est le BUT QUE CE NE SOIENT QUE LES PLUS FORTS QUI LE FASSENT
De plus tu dis que ce sont les forts qui l'utiliseraient parce que seuls eux pourront les avoir.
de 1 c'est faux, on a jamais dit que il n'y aura que les forts qui pourront s'en servir
de 2 Les forts ne pourront s'en servir que contre les forts par contre les faibles pourront les utiliser contre les forts
je l'avais déja dit
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merci de regarder la liste des suggestion avant de post et de continuer la discution déjà créé
http://forum.projetgenesis.com/viewtopi … 352#p21352
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