Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-12-2007 19:28:44

The Psy
Commandant
Lieu: Besançon -25-
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 563

PGTV : Edition spéciale du 10-12-2007

http://img227.imageshack.us/img227/3091/ant34zx0ts6.jpg


Bonjour à vous tous, je me présente, The Psy, journaliste du PGTV.
Aujourd’hui, édition spéciale mes chers amis !
Après un très long moment, une chose inattendue arriva, la réouverture du PGTV !
Mais pourquoi après tant de temps, le PGTV rouvre ses portes ?
Posons directement la question à la nouvelle équipe qui s’en occupe !
Mais avant, demandons à notre Grand Eldora.

Ô Eldora, pourquoi le PGTV rouvre ses portes après un long moment d’inactivité ?

Tout d’abord, un peu histoire.

Le journal a été créé sous l’impulsion de quels joueurs. Il était publié sur un blog. Lors de sa première parution, je fus agréablement surpris par cette magnifique initiative. Dés lors, le journal fut officiel et chaque édition été postée directement sur le forum. Une partie du forum fut réservée à l’équipe pour leurs permettre de travailler dans les meilleures conditions possible.

Hélas, les principaux chefs d’orchestre du journal, par manque de temps, ont dû arrêter le développement du journal.

Mais un si beau projet ne pouvait tomber dans l’oubli.
Certes, cela a mis du temps, mais j’ai le plaisir de vous annoncer la réouverture du journal avec une nouvelle équipe sur motivé.

Merci à toute l’équipe pour leur dévouement et leur travail pour vous offrir un journal au plus proche des joueurs.
Bonne lecture, en espèrent que cette nouvelle édition vous plaira.


Merci pour votre réponse !
Maintenant, nous allons vous présenter la nouvelle équipe qui va s’occuper du PGTV !
Elle se compose de :

- Wolfwood,
- Sir Arhur,
- Olines,
- Fab,
- The Psy.



Nous allons finir cette édition spéciale, en vous annonçant une bonne nouvelle !
De prochaines éditions verront le jour à l’avenir, afin de prolonger ce projet si intéressant !
Que le vent guide vos pas !

C’était The Psy, pour une édition spéciale.

Dernière modification par The Psy (10-12-2007 19:29:09)


http://img506.imageshack.us/img506/6384/devilbydaemonlq7.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr