Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-11-2007 21:14:03

Karadoc_
Major
Date d'inscription: 30-10-2006
Messages: 146

[refusé]aide aux petites alliances

afin d'aider les plus petites alliances actuelles à se faire une place, je trouverais bénèfique qu'une majorité des grosses alliances prennent sous leur protection un certain nombre de celle-ci pour les conseiller .
tout en leur laissant leur libre arbitre, sans notion de wing.

Hors ligne

 

#2 18-11-2007 21:17:23

Knight
Major-Général
Date d'inscription: 05-11-2006
Messages: 1191

Re: [refusé]aide aux petites alliances

oui c'est bien mais je ne comprend pas pourcoi vous l'aver mis dans les suggestion car la je ne vois aucune suggestion

Hors ligne

 

#3 19-11-2007 04:49:04

Atila
Major-Général
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1086
Site web

Re: [refusé]aide aux petites alliances

Libre à chacun d'utiliser sa diplomatie! wink

Si il n'a aucune élaborations plus précises, je me devrai de fermer cette suggestion!

Merci
A+


Alliance Kronos : La Police des Astres [LPDA]

Hors ligne

 

#4 21-11-2007 02:03:03

Karadoc_
Major
Date d'inscription: 30-10-2006
Messages: 146

Re: [refusé]aide aux petites alliances

désolé, je vais reformuler

nous discutons actuellement des aménagements possibles afin d'amèliorer le jeu en le rendant plus attractif
je constate qu'il n'y a plus de nouvelles alliances qui arrivent à monter au classement, on sait pouquoi, mais je vais quand même le rappeler, quand un joueur veut raider ( pour des resources ou pour les points combats) il va plutot s'attaquer à un joueur d'une alliance qui n'a pas trop de protection et qui n'est pas trop connue, c'est tellement plus facile.
du coup à terme, soit ces joueurs arrètent , soit ils incorporent une top team, dans tout les cas ça n'apportent pas de sang neuf au jeu.
et on en arrive à un copinage entre joueur, qui jouent depuis longtemps ensemble (c'est très bien et ça permet d'avoir un noyau dur dans le jeu), mais cela engendre que ceux sont les nouveaux qui se font taper dessus, et immobilise le haut du classement (où il y a forcèment les plus anciens et qui se connaissent entre eux).
ce qui nous tue actuellement c'est le faible renouvèlement des joueurs et le peu de chance qu'ils ont à percer - en ce sens je trouve les coef en fonction du classement très intéressant-

j'en arrive à ma proposition en rapport avec ce que j'ai noté ci dessus

- pour faciliter l'émergence de nouvelles alliances, il faut les protèger et leur faire profiter de l'expèrience des anciens, il faudrait que tout les top team ( je dirais les 10 -désolé pour le 11eme tongue ) aient l'obligeance d'apporter leur protection à une ou plusieurs petites alliances afin de leur permettre d'avoir toute les chances de leur coté (il n'est pas question de wing, il faut leur laisser leur libre arbitre), un pdm avec pna par exemple

- ensuite ce n'est plus le sujet, mais je pense que pour casser l'immobilisme en haut de classement, il faudrait limiter le nombre de pacte possible (ou par exemple, un pacte par tranche de classement alliance -pas plus de deux top 10 ensemble- afin d'homogénéiser les forces en prèsence).
je cite juste pour exemple, afin d'étayer mes propos; les edfs (une des plus anciennes et des plus respectées), au regard des pdm et des pt, il faudrait être fou pour les attaquer, actuellement un conglomérat d'alliances amies se dégage en tête de classement et prennent le large.

c'est en observant tout cela que j'ai fait ce/ces propositions, j'aurais voulu aborder le sujet sur l'irc , vendredi dernier, mais je n'ai pas pu me libèrer.

Hors ligne

 

#5 19-12-2007 21:11:24

Orton Vendetta
Colonel
Lieu: chercher là ou tu ne peut pas
Date d'inscription: 04-10-2007
Messages: 1682

Re: [refusé]aide aux petites alliances

donc enfet en gros tu veux que les grands veillent sur les petit et que sa soit obligatoire  ??


GARDIEN DES ANGES DÉCHUS A LA VIE ET A LA MORT !

Hors ligne

 

#6 20-12-2007 11:16:17

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: [refusé]aide aux petites alliances

Julien Clasheur a écrit:

donc enfet en gros tu veux que les grands veillent sur les petit et que sa soit obligatoire  ??

C'est une exellente idée, et d'ailleur nous avons déjà de petites alliances sous notre protection

Hors ligne

 

#7 20-12-2007 17:59:12

Orton Vendetta
Colonel
Lieu: chercher là ou tu ne peut pas
Date d'inscription: 04-10-2007
Messages: 1682

Re: [refusé]aide aux petites alliances

skelton  comme tes mon postes sur epsylon tu pe proteger mon alliance ???


GARDIEN DES ANGES DÉCHUS A LA VIE ET A LA MORT !

Hors ligne

 

#8 20-12-2007 21:09:29

Knight
Major-Général
Date d'inscription: 05-11-2006
Messages: 1191

Re: [refusé]aide aux petites alliances

moi je trouve pas sa trop terrible car on joueur veu raider un gars de son niveau qui na pas de flote pour prendre des ressources l'autre joueur lui envoi un message et lui dit fais gaffe mon alliance est protéger par machin et voila plus personne ne va raider

Hors ligne

 

#9 24-12-2007 17:26:31

Jack_Sparrow93
Adjudant-chef
Lieu: Black Pearl
Date d'inscription: 10-08-2007
Messages: 69

Re: [refusé]aide aux petites alliances

Oui, si cette initiative est mise en oeuvre personne pourra raider personne à cause du risque de se faire raider soi-même parce que comme l'a dit everts, ça fait que comme la majorité des personnes est dans des alliances seule une poignée de personne pourra être raider sans avoir a subir
une éventuelle vendeance d'une personne plus puissante, cependant si cette poignée de SA(Sans alliance) et de niveau très bas cela cause un problème aus joueur plus puissants car  si disons paul à 15 000 000 de pts et est le plus puissant du jeu mai il est dans une alliance pas très puissante et il attaque disons bidule qui est   9 ième plus fort se fait attaquer par paul, et bidule est dans une alliance encore moins puissante mais protégé par une alliance plus puissante que celle qui protège l'alliance de paul, paul sera comme un condanné à la potence. ET donc  personnelment cette suggestion ne plait pas vraiment mais bon libre de parler à tout le monde.


icon_twisted  J'ai parcouru la galaxie a bord de mon Black Pearl, des  vaisseaux, j'en ai détruit,
mantenant à vous d'en faire autant, ainsi on ne vous sous-estimera plus...
Pirates of Carabean.

Hors ligne

 

#10 24-12-2007 20:47:48

Karadoc_
Major
Date d'inscription: 30-10-2006
Messages: 146

Re: [refusé]aide aux petites alliances

l'idée est de protéger des petites alliances des attaques de joueurs 20x plus fort qui les sonde quotidiennement en recherche de ressources mais sans prendre de risques, dans la même idée il n'est pas question d'une ingérance sur des joueurs trop faibles

Hors ligne

 

#11 28-12-2007 13:43:42

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: [refusé]aide aux petites alliances

Ceci depend de la politique de l'alliance
on peut difficilement forcer une alliance à prendre sous son aile une petite alliance.


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr