Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-12-2007 16:17:59

Oo_Darkyuki_oO
Sergent
Date d'inscription: 12-05-2007
Messages: 11

Mode vacance

Bonjour J'aimerais faire quelque modif dans le mode vacance on doit y etre 3 jours minimum mais pourquoi 3 jours et pas plutot 2 car la plupart des joueurs ou beaucoup parte defois le week end et pour la plupart des gens le week end se situe entre le samedi matin et le dimanche soir malheureusement si on démarre le dimanche matin on ne peut pas reactiver avec le mardi matin ce qui n'est pas toujours logique. Après si on prend le points de vue des internes sachant qu'il ne peuvent pas ce connecter la semaine et que si il ont un imprevu le week end et qu'il active le mode vacance le samedi matin ou meme le vendredi soir et que le lundi matin avant d'allez en cours il veulent s'occuper deleur compte il ne peuvent meme pas et doivent attendre 1 semaine de + pour faire quoi que ce soit.

Alors le demande comme suggestion reduire le mode vacance a 2 jours au lieu de 3 jours.

et pour eviter que les petit joueurs abuse de ce mode vacance au lieu de pouvoir le reactiver 3 jours plus tard on pourrait le reactiver que 1 semaine plus tard.

Je vous laisse decider


Darkyuki Maître des ténèbres l'obeissance du chaos

Hors ligne

 

#2 26-12-2007 17:01:12

F_I_N_I_E_NINI
Major-Général
Lieu: La ou tu ne pourras pas allez
Date d'inscription: 07-10-2006
Messages: 1400

Re: Mode vacance

Je suis pour !! Se serait mieux !! +1


Mage nini terrible seigneurs il ne faut pas s'approche de lui sinon il va rai[der.
http://img107.imageshack.us/img107/3171/mageniniyi8.jpg

Hors ligne

 

#3 30-12-2007 10:46:45

Oo_Darkyuki_oO
Sergent
Date d'inscription: 12-05-2007
Messages: 11

Re: Mode vacance

Merci nini mais apparament sa ne motive pas les autres


Darkyuki Maître des ténèbres l'obeissance du chaos

Hors ligne

 

#4 30-12-2007 11:54:23

oO_ZeNoBe_Oo
Commandant
Date d'inscription: 17-01-2007
Messages: 514

Re: Mode vacance

LOL

Bein... Pour et pas pour! lol
Quand je me mets en mv, c'est toujours pour au moins 3jours... Par contre, il peut arriver en effet qu'on ne parte que 2jours. Mais l'espace d'une semaine entre chaque mv est un peu fort! lol Il m'est déja arrivé de me mettre 2 courtes périodes en mv séparées par 3 ou 4 jours. Mais une semaine, c'est beaucoup! lol

Bref, a discuter... wink


http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

Hors ligne

 

#5 30-12-2007 14:00:02

Samael666
Sergent-chef
Date d'inscription: 13-01-2007
Messages: 27

Re: Mode vacance

Je trouve cela une bonne idée de rédurie à 2 jours, je me prend pour exemple :
j'ai un groupe avec des amis et je suis partis il y a peu pour une répète pendant 2 jours, je n'ai donc pas enclenché le MV car cela m'aurait obligé à attendre encore un jour sans jouer une fois de retour de notre répète ...
je suis pour la réduction à 2 jours !
par contre la proposition d'attente d'une semaine entre chaque me semble un peu long car moi aussi il peut m'arrievr de partir plusieures fois sur une corutes péridos avec seulement 2 ou 3 jours entre chaque MV, si je devais attendre 1 semaine entre chaque alors le problème resterait le meme qu'avec le minimum des 3 jours ...

voilà voilà, bonne fêtes à tous ! ^^


Samael666
"Saigneur d'Epsylon"
Membre Actif des Survivants d'OKO jusqu'à la mort !

Hors ligne

 

#6 31-12-2007 01:18:39

Oo_Darkyuki_oO
Sergent
Date d'inscription: 12-05-2007
Messages: 11

Re: Mode vacance

Je comprend que c'est long pour vous 1 semaine moi ausis j'aimerais que cela soit reduit a 2 jours et que 2-3 jours entre chaque truc mais je pence que les admin et modo vont pencer a tout les gens qui l'utilise abusivement comme quelqu'un qui va ce faire raidé qui l'active il perd que 2 jours et peut le reactiver presque de suite après sa peut fausser beaucoup de raid en cas de guerre donc a la rigeur pas 1 semaine mais 4 jours pour trancher entre les 2 voila mais si c'est possible a 2-3 jours sa serait bien je l'avoue


Darkyuki Maître des ténèbres l'obeissance du chaos

Hors ligne

 

#7 31-12-2007 12:57:22

F_I_N_I_E_NINI
Major-Général
Lieu: La ou tu ne pourras pas allez
Date d'inscription: 07-10-2006
Messages: 1400

Re: Mode vacance

Moi aussi j aimerait bien car 2 jours nous avantagerais ce serait mieux


Mage nini terrible seigneurs il ne faut pas s'approche de lui sinon il va rai[der.
http://img107.imageshack.us/img107/3171/mageniniyi8.jpg

Hors ligne

 

#8 31-12-2007 13:37:58

Falco
Commandant
Date d'inscription: 11-04-2007
Messages: 528

Re: Mode vacance

vous en connaissait beuacoup des vacances de deux jour vous ?? je pense que trois jours c'est parfait . le temps d'un week end . apres 2 jours ça devient trop facile on active le mv si on part une soirée et apres on le désactive tout de suite . pour moi c'est une mauvaise idée

Hors ligne

 

#9 31-12-2007 15:11:02

Oo_Darkyuki_oO
Sergent
Date d'inscription: 12-05-2007
Messages: 11

Re: Mode vacance

je crois que lucienne tu n'a pa compris tu dit 3 jours le temps d'un week end??? depuis quand les week end font 3 jours si la ou tu travail c'est 3 jours je m'engage de suite le week end c'est du samedi au dimanche donc 2 jours.

après tu dit quelqu'un l'active une soiré et le lendemain hop ben non le lendemain sa fera pas 2 jours 2 jours equivaut a 48h, j veut dir que si quelqu'un l'active le vendredi soir il pourra le desactivé le dimanche soir au lieu du lundi soir tu comprend???

il y a des joueurs qui en sont pas la defois pour des week end car il habite loinde leur famille et vont les voir du samedi au dimanche rien que pour eu 2 jours seait très benefique.

sans faire de pub je suis sur un autre jeu du meme type dont je ne sitterais pa le nom et le mode vacance dur 2 jours il n'y a jamais eu d'abus de la part de joueurs et tout c'ets toujours bien passer.


Darkyuki Maître des ténèbres l'obeissance du chaos

Hors ligne

 

#10 11-01-2008 15:36:56

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Mode vacance

veuillez continuer les discutions déjà ouverte

http://forum.projetgenesis.com/sujet-29 … uggestions


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr