Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-02-2008 12:41:07

Little Angel
Adjudant
Date d'inscription: 31-03-2007
Messages: 59

Seigneur plutot râleur

Que faut il penser quand on vois ceci...

http://exp1.projetgenesis.com/rc.php?id … amp;id=192

Kruggss  10 286 381 points               MyThiK 2 216 994 points       total 12.503.375


Skeletonwarrior 3 570 525 points       Ironfist 2 829 287 points       total 6.399.812

je pense que le combat n'est pas des plus équilibré mais skel et moi avons décidé d'attaquer suite à la traitrise de kruggss pour lui montrer qu'on est pas peureux et qu'on est des vrais guerriers et qu'on s'attaque meme à beaucoup plus fort que nous.

Les deux joueurs ont presque le double de nos points alors le message que j'ai reçu passe mal parceque se faire insulter de lâche apres 1 combat comme celui ci est loin d'etre fair play.



Auteur : Kruggss, Système, Sujet :
Date : 16/02/2008 - 03:54:39
lol je savai ke vous preparier un combat, et comme dhab, vous faite les petit lache a 4h du mat :p

Mais je suis rester, comme sa les gens veront ( come dhab ) vos agissement smile
Répondre | Signaler


Tu as été fier d'une victoire volée en traitre, nous on a gagner honnetememt et en infériorité alors soit sportif et reconnait cette défaite en toute humilité!!!

Les joueurs peuvent voir nos agissement car il sont normaux mais ta réaction les autres peuvent la voir aussi grace à ton message et ça c'est moins normal

Hors ligne

 

#2 16-02-2008 13:14:44

Mongol
Ancien Membre

Re: Seigneur plutot râleur

GG beau rc

 

#3 16-02-2008 15:49:41

Kruggss
Adjudant
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 53
Site web

Re: Seigneur plutot râleur

lol  vous faite pitier, vuos vous enfoncer au fur et a mesure...

Apparemment vous avez rien capter, donc je vai vous expliquer...
Vous etes les bienvenu chez moi smile c pas pour rien ke tu ma eu a 4h du mat, ( j'etait là )

Ma flotte reste a quai pour ke des ptit gens comme vous venez tenter de me detruire lol ( et oui moi je fuit pas comme certain... )

enfin bon bo rc kan meme smile

Dernière modification par Kruggss (16-02-2008 15:50:06)

Hors ligne

 

#4 16-02-2008 16:39:20

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Seigneur plutot râleur

Kruggss a écrit:

lol  vous faite pitier, vuos vous enfoncer au fur et a mesure...

Apparemment vous avez rien capter, donc je vai vous expliquer...
Vous etes les bienvenu chez moi smile c pas pour rien ke tu ma eu a 4h du mat, ( j'etait là )

Ma flotte reste a quai pour ke des ptit gens comme vous venez tenter de me detruire lol ( et oui moi je fuit pas comme certain... )

enfin bon bo rc kan meme smile

Aie.... comme d'habitude de la mauvaise foi...
Mais que dire, je ne vois pas en quoi on fait pitié et ou on s'enfonce, ce RC est tres bien, on est bien moins fort en flotte (moitié de vos points) que vous et on gagne encore le combat. Je pense que nous ne sommes pas  des ''petits gens'' comme tu le prétends, mais toi tu nous démontres une bien petite mentalité avec le message envoyé à Ironfist et ta réponse ici sur le forum...

au fait, je serais quand meme curieux de voir si moi avec le double de tes points lancerais un attaque sur toi si tu laisserais encore ta flotte à quai.

sois content que nous n'avions pas le meme nombre de points flotte que toi, car il ne te resterais plus grand chose à l'heure actuelle.

Rendez vous dans quelques jours avec 1 flotte de force égale?

PS; il est dommage de voir que certains joueurs essaie de revenir sur de bonnes bases (Legaulois entre autre... et meme moi^^) et que toi tu continues dans l'enfantillage

Dernière modification par Skeletonwarrior (16-02-2008 16:41:01)

Hors ligne

 

#5 21-02-2008 09:23:39

Kruggss
Adjudant
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 53
Site web

Re: Seigneur plutot râleur

lol enfantillage lol, comme dhab N/C lol regarde autour de toi et tu vera que les gens finisse par laisser tomber avec vous... pkoi ? humm devine :p je vais finir par faire pareil, c'est telement deprimant de la part d'une personne de ton age

Enfin bon, bon jeux quand meme

Hors ligne

 

#6 21-02-2008 11:06:47

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Seigneur plutot râleur

Kruggss a écrit:

lol enfantillage lol, comme dhab N/C lol regarde autour de toi et tu vera que les gens finisse par laisser tomber avec vous... pkoi ? humm devine :p je vais finir par faire pareil, c'est telement deprimant de la part d'une personne de ton age

Enfin bon, bon jeux quand meme

Il n'y a pas d'age pour jouer, mais encore faut-il savoir jouer sans ''tricher'' car ce que tu as fait est quand meme de la tricherie n'est-ce pas^^

Mais tu es un petit garçon borné incapable de prendre ses responsabilités, et comme j'ai déjà dit, j'aime narguer les joueurs car c'est une des facette de mon personnage, mais je pense que tu ne comprends pas^^

Dis moi, tu n'as pas un rendez vous dans la cour de récréations de l'école  wink

Et pour finir, vous laissez tomber, porquoi, car tu sais que dans un combat à flotte égale tu ne fais pas le poid^^ Booste un peu tes recherches, tu seras plus apte à détruire un petit peu plus de ma flotte

Demande à legaulois, 300 sondes et il ne sait meme pas voir mes technologies
Enfin, c'est quand tu veux pour un combat en tete à tete à force égale mon grand :p

Dernière modification par Skeletonwarrior (21-02-2008 11:07:48)

Hors ligne

 

#7 21-02-2008 21:09:40

Mage_llan
Lieutenant
Lieu: BELGIQUE
Date d'inscription: 26-08-2006
Messages: 389

Re: Seigneur plutot râleur

En parlant de recherches....je rappelle que le topic "Records Exp1" en tribune libre est toujours ouvert, j'aimerais bien savoir ou vous en êtes 2 1/2 mois après tongue

Hors ligne

 

#8 22-02-2008 00:02:32

Mongol
Ancien Membre

Re: Seigneur plutot râleur

bonsoir

Skeletonwarrior-Kruggss  je vous demande d'areté tout cela cela ne serre a rien en faite agissons ensenble fesons des combats
c 'est le but du jeux en se moment c'est strategique du coter des 2 alliances l'esprit est pas trop mal j'ai mie de l'eau dans mon vin lol
maintenant a vous de le faire montrons des a present se que nous valons vraiment


voila j'espere de la part de tout le monde une reaction positive

bon jeux a tous

Dernière modification par legaulois (22-02-2008 00:03:14)

 

#9 22-02-2008 09:05:30

Kruggss
Adjudant
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 53
Site web

Re: Seigneur plutot râleur

Et pour finir, vous laissez tomber, porquoi, car tu sais que dans un combat à flotte égale tu ne fais pas le poid^^ Booste un peu tes recherches, tu seras plus apte à détruire un petit peu plus de ma flotte

hum comment dir..mdr ? ou mdr aussi, ou meme loool....
et tricher moi ? lol
je tricherai je serai premier partout sinon aucun interet
et tu veu tes techno ?

Propulsion Nucléaire : 56 Propulsion Plasmique : 36
Science de l'Antimatière : 24 Déformation Temporelle : 19
Technique de transport : 29 Scanners : 74
Radars : 42 Furtivité : 37
Alliages : 60 Champs de Force : 33
Semi-conducteur : 40 Radiations : 52
Energie plasma : 38 Armement Antimatières : 51
Exploration Coloniale : 16 Cohésion Coloniale : 6

et ta pm

Centre de Commandement : 103 Laboratoire : 54
Extracteur de Métaux : 195 Entrepôt de Métaux : 69
Usine Nano-Carbone : 141 Entrepôt de Nano-Carbone : 58
Usine Hydrogène : 82 Entrepôt d'Hydrogène : 26
Transformateur d'Antimatière : 80 Entrepôt d'Antimatière : 77
Transformateur évolué d'Antimatière : 24
Chantier spatial : 41 Forteresse Orbitale : 19
Bouclier planétaire : 25 Centrale Energétique : 27
...
ten veu dautre?

sur ce sa sera mon dernier msg sur le forum, je metait dit " aller fait un effort les forum c pas mal et tout sa...moé ba comme dhab je supporte tj pas et tu men rappel les raisons smile"

Allez bon jeux a tous:)

EDIT by Wolfwood: T'as gagné le droit de te prendre un avertissement et je vais meme parler de ton cas aux autres modérateurs....Afficher les infos des joueurs sur le forum n'est pas toléré si tu n'as pas son accord....

Hors ligne

 

#10 22-02-2008 11:16:09

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Seigneur plutot râleur

Dis moi, tu as lancé combien de drones??? 200 si j'ai bonne mémoire^^

Honnetement, tu te couvres de ridicule, on ne parle pas de mes recherches mais des tiennes

22 224 points recherche pour toi, contre 35 578 pour moi, tu veux un combat???

Et autre chose, de quel droit tu te permets d'afficher mes recherches sur le forum???

Quand à de la tricherie, tu ne sais pas tricher pour obtenir plus de points, mais pour des combats bidon oui!!! ne donne pas ta parole pour un combat que tu ne respectes pas !!!

Enfin, ta vanité n'a d'égal que ta nullité (je parle de jeu soyons clair^^ donc ce n'est pas une insulte) et ce qui te manque c'est l'humilité.

tu as actuellement Point total :  10 157 051 et moi 7 357 259 , je te propose donc pour arreter de pourrir cette partie du forum un combat un contre uns presque 3.000.000 de points à ton avantage, pas mal non?

Dernière modification par Skeletonwarrior (22-02-2008 11:40:13)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr