Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-03-2008 17:18:25

Prince of Darkn
Sergent-chef
Lieu: OURANOS
Date d'inscription: 17-03-2008
Messages: 30

Naissance dans 5 jours de l'alliance [LHDH]

Bonjour a tous
j'informe officiellement le monde Ouranos
que dans 5 jours , l'alliance LHDH sera constituée.
Nous recherchons des joueurs, actifs et solidaires.
l'ambiance de notre alliance l'amitié et l'honneur.
tous ceux qui voudrons me rejoindre le pourront
les plus petits comme les plus forts.
dans le respect de chacun.
La LHDH est une famille.
elle sera struturée pour vaincre et dominer les alliances qui se croient les meilleures.
Tous le monde aura sa place auprés du fondateur Le Prince Dany. (43 ans)
Jeunes et moins jeunes sans discrimination .
Ensuite les grades de l'alliance seront attribués au mérite de chacun.
et selon les inspirations de chacun.
vous pouvez dores et déjà prendre contacte avec moi en message privés.

cordialement
Le Prince Dany.

Edit by LombaxX : Modifie ton post , c'est une rubrique ou le RP est obligatoire

Hors ligne

 

#2 21-03-2008 19:19:14

JTM
Banni
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 493

Re: Naissance dans 5 jours de l'alliance [LHDH]

Bonne chance à toi et ton alliance

N'oublie pas de faire du RP


Je suis un Chacal , Ma Chacalitée vous battra

http://img393.imageshack.us/img393/3694/apocalyptica2dm0.png

Hors ligne

 

#3 21-03-2008 19:30:11

Stormhead
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-06-2007
Messages: 793

Re: Naissance dans 5 jours de l'alliance [LHDH]

Oo_nighty_oO entra dans la salle et dit:

- je te souhaite bonne chance avec ton alliance mais j'ai juste un question pas tres importante mais que veux dire LHDH?

nighty s'assit et resta a l'ecoute d'un possible reponse

Hors ligne

 

#4 21-03-2008 21:04:53

Oo_KiNgoM13_oO
Sergent
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 11

Re: Naissance dans 5 jours de l'alliance [LHDH]

parlons en de l'honneur et du mérite car tu faisait parti de mon alliance et ça fait 2 jours que tu cri au scandale car tu n'as pas eu de poste a responsabilité. Alors que tu n'as rien prouvé qui me montré que tu le mérité. Donc tous les joueurs voulant allé dans cette alliance vous parté dans la catastrophe avec un chef pareil. Et tu est parti alors que nous avons acceuillit et fournit des ressources. a bon entendeur salut.

Hors ligne

 

#5 21-03-2008 21:15:33

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Naissance dans 5 jours de l'alliance [LHDH]

ca sent la poudre ça...

Hors ligne

 

#6 21-03-2008 21:27:11

oO_ZeNoBe_Oo
Commandant
Date d'inscription: 17-01-2007
Messages: 514

Re: Naissance dans 5 jours de l'alliance [LHDH]

Le seigneur AlPhA rentra dans la salle...

Messieurs, calmez-vous!^^ Je ne connais pas l'affaire, mais j'espère qu'elle n'est pas de trop grosse empleure!^^

Et n'oubliez pas vos RP!!!!!!!!^^

Il repartit...^^


http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

Hors ligne

 

#7 22-03-2008 01:30:27

Veloplonge13
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 23-08-2006
Messages: 221

Re: Naissance dans 5 jours de l'alliance [LHDH]

Oo_KiNgoM13_oO a écrit:

parlons en de l'honneur et du mérite car tu faisait parti de mon alliance et ça fait 2 jours que tu cri au scandale car tu n'as pas eu de poste a responsabilité. Alors que tu n'as rien prouvé qui me montré que tu le mérité. Donc tous les joueurs voulant allé dans cette alliance vous parté dans la catastrophe avec un chef pareil. Et tu est parti alors que nous avons acceuillit et fournit des ressources. a bon entendeur salut.

Complètement hors sujet, déplacé et en plus tu sembles oublier que cette section est caracterisée par la mention "RP obligatoire", le prochain post de ce genre te vaudra un avertissement

Oliv The Dark a écrit:

ca sent la poudre ça...

Si tu souhaites intervenir Oliv, étoffe un peu pour éviter le flood, avec un peu de RP par dessus, et ce topic sera conforme à ce qu'il devrait être big_smile

Hors ligne

 

#8 22-03-2008 10:28:11

Mongol
Ancien Membre

Re: Naissance dans 5 jours de l'alliance [LHDH]

Le Prince DANY bienvenue a ton alliance

 

#9 22-03-2008 15:33:49

Orton Vendetta
Colonel
Lieu: chercher là ou tu ne peut pas
Date d'inscription: 04-10-2007
Messages: 1682

Re: Naissance dans 5 jours de l'alliance [LHDH]

Oo_KiNgoM13_oO a écrit:

parlons en de l'honneur et du mérite car tu faisait parti de mon alliance et ça fait 2 jours que tu cri au scandale car tu n'as pas eu de poste a responsabilité. Alors que tu n'as rien prouvé qui me montré que tu le mérité. Donc tous les joueurs voulant allé dans cette alliance vous parté dans la catastrophe avec un chef pareil. Et tu est parti alors que nous avons acceuillit et fournit des ressources. a bon entendeur salut.

Le seigneur noir a ces parole fit surpris




Du calme , Du calme chère seigneur Kingom13

Il a abusé de vous ?? régler sa a la maniere simple :faite une petite gueguerre .

2 ou 3 poutrage et  5 ou 6 petage de flotte devrais remettre les chose au clair et en plus cela est l'occasion de reprendre vos ressource ..........


GARDIEN DES ANGES DÉCHUS A LA VIE ET A LA MORT !

Hors ligne

 

#10 26-03-2008 12:10:40

Prince of Darkn
Sergent-chef
Lieu: OURANOS
Date d'inscription: 17-03-2008
Messages: 30

Re: Naissance dans 5 jours de l'alliance [LHDH]

une alliance qui est incapable de faire confiance a ces joueurs mon cher Oo_KiNgoM13_oO
ne vaut rien !
c'est tout sauf une alliance que tu diriges .
MOI MES JOUEURS JE LEURS FERAIS CONFIANCE DE SUITE.
ton alliance est désohorante pour des joueurs comme moi qui t'on ramener des candidats
pour me traiter comme une chiure d'oiseau !

LA LHDH voit le JOUR dans 1 h 00.
Mon RP va suivre .pas d'impatience . des l'ouverture de l'alliance.
cordialement votres smile

Dernière modification par Le Prince DANY (26-03-2008 12:34:02)

Hors ligne

 

#11 26-03-2008 12:24:12

Prince of Darkn
Sergent-chef
Lieu: OURANOS
Date d'inscription: 17-03-2008
Messages: 30

Re: Naissance dans 5 jours de l'alliance [LHDH]

LES ANCIENNES TRIBUS DU MONDE PROJET GENESIS

Peut-être que vous l'ignoriez mais il y a des millions d'années, bien avant les ALLIANCES ,quand le monde de PROJET GENESIS n'était qu'un vaste trou noir, il y avait des tribus qui se battaient, qui s'abbataient.
Chacune d'elles voulaient contrôler L'immensité de PROJET GENESIS.
Ces tribus étaient nombreuses, tres nombreuses, mais elles croyaient etre seules!
Tout a commencé le jour de la naissance du peuple Aquilon! Ils étaient très peu mais bien plus puissants que les misérables peuples que nous pouvons croiser de nos jour! ils ont directement voulu dominer La Galaxies  mais ils ne pouvaient se l'approprier qu'en plantant un étandart sur le point culminant du monde:  LA PLANETE GENESIS ..
Ils étaient tres loin de la et tres lents! Mais ils ne comptaient pas renoncer!
Sur leur chemin, ils écraserent de nombreuses tribus comme les Exodes, les Nemesis, les Planeshift et bien d'autres...,
mais une tribu semblait leur résister! Leur nom était inconnu! Une tribu sortie des flammes de l'enfer!
Tous, au début, ont cru que ce peuple ne voulait que semer la terreur, mais non, ils voulaient sauver le monde de PROJET GENESIS, l'empêcher de tomber entre de mauvaises mains comme celles des Aquilons!
Mais les Aquilons ne réussirent pas à les tuer, ils semblaient indestructibles, alors, ce peuple inconnu fut capturé et enfermé dans les cachots du sombracier au fin fond de la cinquième aube. Ils semblaient tous perdus, les inconnus comme tous les peuples encore vivants. Un jour, alors que tout espoir semblat avoir disparu, le peuple de kamigawa, qui avait réussi à traversé les terres de la cinquième aube, vint en aide au peuple qui était enfermé dans le sombracier!
Les inconnus traversèrent les océans, franchirent les plus hauts sommets pour ramener le soleil sur les terres de GENESIS!
Ils ratrapèrent les Aquilons et ils réussirent à les massacrer et a venger toutes ces tribus mortes au combat!
Ils étaient en systeme 1, très proches de leur but! Ils arrivèrent enfin en GENESIS, plantèrent leur étandart!
Sur l'étandart, il devait y avoir le nom de la tribu qui a réussit a sauver PROJET GENESIS
Sur cet étandart, on pouvait lire...: LHDH !
et on entendit une voix:
"Nous sommes Les Hommes D' Honneur ! et nous plantons cet étandart pour sauver GENESIS de la destruction! Je Le PRINCE DANY, Je suis le Leader de cette tribu!"
Aujourd'hui, les LHDH ne sont plus un peuple mais une alliance mais nous allons reconquérir PROJET GENESIS !
S'il le faut, nous iront jusqu'à la cinquième aube mais nous n'abandonerons jamais!!!
Cette histoire se transmet de génération en génération dans la famille Princière et il était temps que vous le sachiez!!
Et croyez moi, ce n'est pas un hasard s'il y a une planète GENESIS , l'étandart y est toujours!!

Dernière modification par Le Prince DANY (26-03-2008 12:26:27)

Hors ligne

 

#12 26-03-2008 13:17:26

Orton Vendetta
Colonel
Lieu: chercher là ou tu ne peut pas
Date d'inscription: 04-10-2007
Messages: 1682

Re: Naissance dans 5 jours de l'alliance [LHDH]

Le Prince DANY a écrit:

une alliance qui est incapable de faire confiance a ces joueurs mon cher Oo_KiNgoM13_oO
ne vaut rien !
c'est tout sauf une alliance que tu diriges .
MOI MES JOUEURS JE LEURS FERAIS CONFIANCE DE SUITE.
ton alliance est désohorante pour des joueurs comme moi qui t'on ramener des candidats
pour me traiter comme une chiure d'oiseau !

Le Commandeur arrive et adressa ces mots au prince DANY


Calme toi l'ami !!

Faut pas ce jeter des fleur non plus !!
T'es pas audessus de tout le monde pour dire :

ton alliance est désohorante pour des joueurs comme moi

Des joueur comme qui ??
Comme toi ?? mad

Tu ne vaut pas mieux que nimporte joueur de PG !


GARDIEN DES ANGES DÉCHUS A LA VIE ET A LA MORT !

Hors ligne

 

#13 26-03-2008 14:16:23

Prince of Darkn
Sergent-chef
Lieu: OURANOS
Date d'inscription: 17-03-2008
Messages: 30

Re: Naissance dans 5 jours de l'alliance [LHDH]

de quel droit te permets tu de dire cela toi ?
tu me connais d'ou ?
je suis un militaire dans l'ame et toute ma vie IRL est basée sur ces mots
HONNEUR . FRANCHISE . DON DE SOI .
alors rembale tes sarcasmes mon cher smile Je vaut bien plus que toi c'est certain smile

Hors ligne

 

#14 26-03-2008 14:18:21

Veloplonge13
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 23-08-2006
Messages: 221

Re: Naissance dans 5 jours de l'alliance [LHDH]

Je me sens de bonne humeur et prompt à pardonner les écarts aujourd'hui, je vais donc me contenter de rappeler à l'ordre Le Prince Dany et Julien Clasheur, vous ètes dans une section ou le RP est obligatoire, où l'on PRESENTE son alliance, et non pour s'insulter implicitement et faire déraper les sujets.

Je lock le sujet, jusqu'à ce que vous soyez calmés et que vous me présentiez des arguments valable pour la réouverture, dans la joie la bonne humeur et la cordialité big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr