Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-03-2008 18:28:39

JTM
Banni
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 493

(NXS) NecromeGa$ VS Cartapuce

L'empereur NecromeGa$ était là , prêt à éradiquer des systèmes solaires , tout d'un coup il repensa à l'histoire de son alliance et de ce passage si particulier.

" Des individus furent choisis, parmi tous. Les plus cruels. Les plus méthodiques. Les plus expéditifs de tous. Des hommes dont le cœur était plus noir que le charbon. Des empereurs, des commandeurs, des soldats, dont le génie de la souffrance et du meurtre en devenait effrayant. "
( NecromeGa$ fondateur de la NXS ) .

Quartier Général
Heure locale : 16:28:04

Sondage de VRAN

Après le sondage de celui-ci  , le grand fondateur décida d'aller détruire un ancien allié d'un autre univers .

Quartier Général
Heure locale : 16:53:27

Sondage sur Cartapuce

Envoyez nos flottes disponibles , peut importe les pertes , l'important c'est de venger nos frères mort aux combats .

Oui chef , l'impact devrez être confirmer à 17h59


http://img178.imageshack.us/img178/2893 … ucelm4.png


Je suis un Chacal , Ma Chacalitée vous battra

http://img393.imageshack.us/img393/3694/apocalyptica2dm0.png

Hors ligne

 

#2 26-03-2008 20:13:07

Korni
Colonel
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 1602

Re: (NXS) NecromeGa$ VS Cartapuce

Korni alerté par son ami, rentra à nouveau dans la salle de combat...

"Bien joué cher allié !"

Il repartit vers son empire passablement content de sa courte déclaration.


http://www.imagehotel.net/images/272a0wvwuz.jpg

Le monde se soulèvera à l'aube de la nuit...

Hors ligne

 

#3 27-03-2008 14:46:22

White_Hole
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 01-09-2006
Messages: 219

Re: (NXS) NecromeGa$ VS Cartapuce

L' Ambassadeur Shiva entra dans la salle en applaudissant avec une lenteur provocatrice. Il s'arrêta , fit une révérence exagérée puis s'adressa aux seigneurs présent dans la salle :

" Le clan Temporis tiens à vous féliciter pour votre courage et pour votre éclatante victoire ! Nous aimons être critiqués pour notre façon de diriger nos flottes et empires lorsque ces même seigneurs appliquent les mêmes méthodes et s'en vantent..."


L'Ambassadeur Shiva offris un verre à son homologue Korni et lui adressa comme d'habitudes quelques mots :

" Cher confrere, je vous trouves pas très diplomates sur ce coup là, vous félicitez un petit cassage de flotte inutile et masqué sur un temporis et vous criez toujours au scandale lorsque cela vous arrive ? C'est la dernière fois que nous trinquons ensemble !"

Shiva bu son verre d'un trait et le jetât  par dessus son épaule il ajouta ses dernier mots à l'assemblée :

" Je tiens à signaler, que malgré les derniers évènements qui ont bousculer l'harmonie de notre alliance, le clan TEMPO est toujours bien présent dans cet univers et que si vous pensez pouvoir nous faire peur en profitant du fait que nous avons perdus de grands seigneurs partit en exile par une volonté divine... Vous nous faites bien rire !!!
J'annonces que de notre part le temps de la diplomatie est finie, nous avons été traités de toute sortes, et bien on va se faire un plaisir de vous donner raison ! Place à la destruction de vos mondes !"


Shiva, partit de la salle un sourire aux lévres et les yeux fous injectés du futur sang de ces ennemis...à suivre !

Dernière modification par Shiva (27-03-2008 14:48:17)

Hors ligne

 

#4 28-03-2008 07:12:49

Korni
Colonel
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 1602

Re: (NXS) NecromeGa$ VS Cartapuce

Korni entra...

"Cher Shiva, Nous essayons à présent de nous défendre comme nous pouvons!
Je me fait détruire par VRAn, alors que je n'ai jamais toucher à un temporis, alors que je raid que pour les ressources, nécessaire à mon empire.
Effectivement j'en est asser du cassage de flotte d'un temporis, alors quand c'est l'inverse, un empire neutre, cassant un Temporis, je ne peux que me rejouir, car vous êtes pourtant les seuls dans cette unovers à pratiquer cette méthode déplaisante.
Je suis content que vous restiez dans la course wink
plus on est de fou, plus on rit !"


Korni repartit...


http://www.imagehotel.net/images/272a0wvwuz.jpg

Le monde se soulèvera à l'aube de la nuit...

Hors ligne

 

#5 28-03-2008 18:12:15

JTM
Banni
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 493

Re: (NXS) NecromeGa$ VS Cartapuce

NecromeGa$ entra ...

On dirait que vous n'aimez pas quand vous êtes face à la défaite , on peut pas toujours être victorieux certe met essayer de ne pas faire des remarques inutiles pour polluer ce topic.
Et puis de toute façon Cartapuce ne fait plus parti de la Temporis.

NecromeGa$ repartit ...


Je suis un Chacal , Ma Chacalitée vous battra

http://img393.imageshack.us/img393/3694/apocalyptica2dm0.png

Hors ligne

 

#6 28-03-2008 23:04:39

White_Hole
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 01-09-2006
Messages: 219

Re: (NXS) NecromeGa$ VS Cartapuce

Shiva revint dans la salle accompagnée de sa suite et repris la parole suite à l'intervention du seigneur Lombax :

"Je m'excuses si vous avez trouvez mes remarques inutiles, mais les multiples provocations du seigneur Korni m'ont peut être fait sortir de mes gons. Ce n'est en rien votre attaque le sujet d ma colère, mais le fait que vous fesiez la meme chose que nous (cassage de flotte) à un niveau moins élevé et (on ne sait pourquoi ) avec les prises de ressources masquées. Alors que nous les tempos ne mettons que des beaux combats sur ce lieu et que nous ne cachons pas de façons hypocrite la non-prise de ressources. Des défaites j'en ai eu dans ma carrière militaire et de très belles contre de redoutables adversaires, je défis quiconque de dire que j'ai mal réagis à la suite de la destructions de mes flottes ! Moi je ne me plains pas, en pleurnichant dans les couloirs des forums diplomatiques ou autres .

Voila, c'est juste l'hypocrisie générale qui me déranges, je n'aurais sans doute pas du donner mon avis ici, car cela été déplacé et "inutile" comme vous le signalez si bien ."


Shiva, repartis d'un pas préssé, avec sa suite dans les méandres des long couloirs du forum inter-galactique.




/ Mouches.

Lock et archivage.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr