Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-04-2008 20:11:44

quentbogosse
Banni
Date d'inscription: 19-11-2006
Messages: 11

blocage quentbogosse

bonjours a tous désoler de ne pas être venu plus tôt , je viens juste de retrouver mes mot de passe et identifiant et je viens de constater que je suis bloquer je ne sait pas pourquoi ??? sa m'indique  01 01 70  compte bloquer.

je ne me souviens pas avoir insulté . voilà ce que j'ai reçu:


Bonjour     Vous avez obtenu un Blocage définitif pour :   - Messages insultants au joueur Skeletonwarrior. - Multi-compte, un compte = un joueur     Si vous êtes en désaccord avec cette sanction, vous pouvez envoyer un email ou un message sur le jeu ou le forum à un opérateur.     L'équipe de Projet Génésis
  serais t'il possible d'avoir les preuves des propos que j'aurais tenu a ce joueur , parce que si c'est un message qui date  de belle lurette  merci de verifier et de m'en dire un peu plus , car avant mon dernier blocage je n'insulter pas, envoyer balader gentillement mais aucune insulte a ce joueur  même a d'autres , moi aussi j'ai eu des message insultant  et on m'a dit de faire signaler mais là parcontre les joueurs en questions ne sont pas bloquer , eldora il y en a un qui est tout recent, et personne ne fait rien ...

si quelqu'un pourrais verifier que je sache ce qu'il en ai ?? merci 

j'avait oublié la mechanceté gratuite de certains joueurs en mp , moi je dit rien  bon alors ....

merci a vous cordialement quentbogosse

Hors ligne

 

#2 07-04-2008 20:22:36

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: blocage quentbogosse

Les réclamations sont à faire par mp ou par mail...
De plus tu as avoué que vous étiez plusieurs à surveiller ton compte


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr