Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-07-2006 01:05:02

Helminster
Ancien Membre

[refusé]Pour les vaisseau.

Serai t'il possible de former des flottes ?? je veut dire par la qu'on selectionerai flotte N°1 et qu'on aurai automatiquement la flotte définie par l'utilisateur préte pour l'attaque ou le transpor !! ^^' Et bien évidament, donner des nom a ses flottes !! ^^ cella permetrer d'envoyer des vaisseau plus rapidement, surtout l'or de grand raide organiser !! ^^ ( Je sais c'est pas pour tout de suite, mais sa viendra c'est sur !! roll cool )

 

#2 31-07-2006 04:32:35

Warden
Ancien Membre

Re: [refusé]Pour les vaisseau.

Il me semble que ce concept est déja reprit par le jeu "Exile"et c'est a mon gout  un système un peu trop facile qui facilitera un peu trop le jeu.

 

#3 31-07-2006 09:13:06

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: [refusé]Pour les vaisseau.

je confirme l'existence dans exile (et ca deviens vite le bordel en plus)


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#4 31-07-2006 09:35:56

Artificial
Ancien Membre

Re: [refusé]Pour les vaisseau.

Moi je trouve sa bien comme ça... faut pas avoir trop la flemme non plus !

 

#5 31-07-2006 12:48:23

ToMtOm57
Ancien Membre

Re: [refusé]Pour les vaisseau.

On va croire que je suis un lecheur de....lol mais je suis encore d'accord avec Mithrandir lol,je reste assez contre....De plus le systeme de combat est assez bizar alors a vous de vous crser un peu le cerveau lol,allez faut bien reflechir un peu de temps en temps

 

#6 31-07-2006 13:23:02

Helminster
Ancien Membre

Re: [refusé]Pour les vaisseau.

Je disais sa juste pour aller plus vite !! ^^ et puis aprés j'aurai demander si les vaisseau qui revienne vainqueur d'un certain nombre de bataille, pourais avoir de l'expérience, ce qui aurais augmenter légérement leur attaque et défence !! ^^' Mais bon je croi que j'en demande beaucoup là !! ^^"

 

#7 31-07-2006 13:38:48

Artificial
Ancien Membre

Re: [refusé]Pour les vaisseau.

euh oO essayons djà comme ça hein ^^"

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr