Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Présentation
  •  » Ha Attention ce n'est pas mon arrivée c'est mon départ que j'anonce!!^

#1 15-04-2008 23:52:39

Nagrom
Major
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 147

Ha Attention ce n'est pas mon arrivée c'est mon départ que j'anonce!!^

Et oui , je préviens je ne fais pas de rp pas le temps enfin, plus de temps a y consacrer.
Je vais faire cours, cela fais plusieurs mois que ce jeu m'exaspère, je continuais a jouer jusqu'a il y a environ un mois et la je me suis dis et puis mince, ce jeu me bourre la vie, les règle je ne les partages pas et l'ambiance et déplorable alors pourquoi rester sur un jeu ou je met fais CHIER.

Je vous pose la question, vous qui êtes tant a me dire que ce jeu est devenue nul mais pourquoi resté vous?? Pourquoi vous gâche la vie avec sa??? Un jeu est fais pour s'amuser et non pas pour stresser, s'énerver ou je ne sais quoi.


Voila je tenait quand même à dire que j'ai passé de bon moment et que j'ai découvert des personne que j'apprécie énormément et avec qui j'espère rester en contacte mais hors du jeu smile

Ps: si vous me censuré et bien tant pis, j'utilise l'un des droits français , le droit d'expression.

Bonsoir a tous

Hors ligne

 

#2 16-04-2008 00:06:07

Obiwan Kenobi
Major-Général
Date d'inscription: 16-08-2007
Messages: 1079

Re: Ha Attention ce n'est pas mon arrivée c'est mon départ que j'anonce!!^

Les règles sont nul, l'ambiance a chier?

C'est justement pour ça que je me tue a faire des suggestions (qui n'aboutissent jamais...) pour faire REVIVRE le jeu

Mais ne t'inquiete pas le jour où je verrais que rien ne change je partirais, même si la moitié des joueurs seront partis avant ( de ja qu'il n'y en a tres peu...)

En tant que joueurs on ne peut que suggerer pas agir, donc nous ne pouvons rien faire...si eldora ou des autres ne veulent pas aider, tant pis, le jeu continuera dans sa chute


Bonne continuation IRL pour toi !

++ nagrom ce fut un plaisir de joeur avec toi wink

Dernière modification par Guerre (16-04-2008 00:09:17)


http://www.casimages.com/img/061221092557256585.png

Hors ligne

 

#3 16-04-2008 00:19:01

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Ha Attention ce n'est pas mon arrivée c'est mon départ que j'anonce!!^

Le droit de respect de la société existe, et si tu ne fais pas ça tu es sanctionné. Nous faisons tout notre possible pour maintenir l'ordre et la bonne ambiance.

Oh non de la grande justice que je représente et de mon droit de dictateur je te punie, te mets un avertissement et locke ton sujet qui ne répond pas au consigne de cette partie. Penses la prochaine fois de mettre ça au bar wink.

Si t'as envie de faire changer quelque chose, fais comme les hommes de l'histoire, essaies d'apporter quelque chose de bien au lieu de l'ouvrir et de crier au scandale comme ils font actuellement a l'assemblée nationale. On crie, on crie mais on agit pas, un peu comme toi.

C'est sans regret que je te dis aurevoir car le seul message que j'ai lu de toi n'a vraiment apporté que ce que tu pensais et peut etre ta facon d'agir IRL.
Si la citoyenneté francaise future se résume a ça, alors la dictature frappera a notre porte....Apprenez a agir au lieu de rester dans votre coin. Donnez du votre au lieu de critiquer car vous ne valez pas mieux que ceux qui mettent la mauvaise ambiance car vous vous cachez et ne faites qu'aboyer sans mordre.

Coup de figure de la soirée, et oui un modérateur est aussi un homme qui essaie d'etre juste dans le système qui es tmis en place et qui tente de faire évoluer certaines choses pour améliorer les conditions de relations humaines....


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Présentation
  •  » Ha Attention ce n'est pas mon arrivée c'est mon départ que j'anonce!!^

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr