Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-04-2008 13:12:09

Gharbard
Adjudant-chef
Date d'inscription: 24-09-2007
Messages: 63

[ENS] Gharbard contre [OKO] haazeheel thorn

L'empereur Gharbard, souverain parmi les souverains de l'Ensisa Coalition, s'installa sur son trône au centre de la zone d'holographisation. Il commença a dicter son message.

"Messieurs les empereurs. Par de multiples fois, les autres souverains de mon groupement se sont trouvés attaqués par des seigneurs souvent sans pitié. Je n'y avais jamais pris part, car j'avais déjà à régler des problèmes de rébellion dans mes multiples planètes. J'ai enfin réussi à provoquer une cohésion coloniale. Je me retrouve à nouveau en course, et je défendrai, et vengerai mes coéquipiers qui se sont fait injustement détruire leur flotte. Je lance un premier avertissement, et vous prouve ma détermination.

En cet univers, une personne en particulier a déchaîné ses foudres sur certains seigneurs de mon alliance (en la personne de Gorinaz, et de Motrediux). Cet empereur se nomme haazeheel thorn. La punition est tombée.

http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … 7&id=5

Sachez que je n'hésiterais pas à venger mes compagnons tombés, même si les rapports de force ne sont pas autant à mon avantage, car pour moi, une amitié vaut bien plus qu'une semaine de reconstruction de flotte.

Sur cette phrase, Gharbard appuya sur un petit bouton dissimulé dans son trône, arrêtant ainsi l'holographisation. Il envoya ce message à tous les souverains de la galaxie, qu'ils soient alliés, pacifistes, ou ennemis.

Dernière modification par Gharbard (18-04-2008 13:15:08)

Hors ligne

 

#2 18-04-2008 13:27:41

JTM
Banni
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 493

Re: [ENS] Gharbard contre [OKO] haazeheel thorn

Le seigneur NecromeGaS était dans l'ambassade , et prit la parole

Joli RC mon cher Gharbard , bonne reconstruction à to iainsi qu'a Hazeheel thorn ( QuoiQue )

Et il se rasseoit


Je suis un Chacal , Ma Chacalitée vous battra

http://img393.imageshack.us/img393/3694/apocalyptica2dm0.png

Hors ligne

 

#3 18-04-2008 16:38:22

Dread Lord
Major
Date d'inscription: 04-06-2007
Messages: 132

Re: [ENS] Gharbard contre [OKO] haazeheel thorn

Dread Lord apparût sur le communicateur holographique de Gharbard. Son vieil ami n'avait pas changé d'un poil, toujours le même.

" Beau combat, vieille branche. Mes scientifiques finissent la mise au point d'un nouveau vaisseau de combat. Redoutable à ce que j'ai pu voir ... "

On vit l'hologramme de Dread Lord boire une gorgée de bière, provenant de la réserve d'un vieil ami, ayant jadis appartenu à l'alliance légendaire d'Enigma, le seigneur Ruff.

"Je rentre bientôt de mon voyage dans la galaxie parisienne. Nous pourrons à nouveau combattre côte à côte, et mettre à l'épreuve ces nouveaux vaisseaux. Enfin, nous nous ferons connaître de l'univers, enfin nous aurons notre revanche sur les misérables qui ont osé nous attaquer."

Dread Lord bu une autre gorgée, et l'hologramme disparut dans un flash de lumière.


The last enemy that shall be destroyed is death ...

Hors ligne

 

#4 18-04-2008 16:45:01

haazeheel thorn
Ancien Membre

Re: [ENS] Gharbard contre [OKO] haazeheel thorn

haazeheel_thorn rentrit  dans la salle et dit :

Belle victoire de votre part et jolie rc et tres belle prise de ressources sur moi  surtout sa a ete un jolie combat bien jouer a l'attaquant et je te comrpend aussi mieu vos proteger ses compagnon


et avec s'est parole je reprtit

Dernière modification par haazeheel thorn (18-04-2008 16:50:30)

 

#5 20-04-2008 02:46:07

Gharbard
Adjudant-chef
Date d'inscription: 24-09-2007
Messages: 63

Re: [ENS] Gharbard contre [OKO] haazeheel thorn

Gharbard était occupé à diriger son empire, et son évolution à long terme quand un message de l'empereur Dread Lord arriva. Gharbard appuya sur le petit bouton lançant la lecture, l'hololecteur crépita un instant, l'image se stabilisa et cette vieille teigne de Dread Lord apparu.

Apparemment, il me disait qu'un petit empereur avait décidé de l'attaquer alors même que son regard aurait du être tourné ailleurs. Ce chef avait beau avoir une flotte imposante, comptant 750 vaisseaux, il n'en était pas moins peu développé.

Gharbard comprit l'appel de son ami, qui aurait bien pu se débrouiller seul, mais le jeu en valait la chandelle. s4k serait un nouvel exemple de la puissance de l'Ensisa Coalition. Il envoya l'intégralité de son armada pour stopper net ce petit téméraire. Ce n'était pas la meilleure chose à faire techniquement parlant, mais Gharbard voulait sentir le sang couler. Le combat fut long, une véritable boucherie.

http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … 1&id=5

Toi aussi s4k, tu sauras à l'avenir qu'en nous attaquant, tu attaquais une alliance entière, loin, très loin de ce que tu ne pourras jamais atteindre.

Dernière modification par Gharbard (20-04-2008 12:24:56)

Hors ligne

 

#6 20-04-2008 02:57:37

Dread Lord
Major
Date d'inscription: 04-06-2007
Messages: 132

Re: [ENS] Gharbard contre [OKO] haazeheel thorn

Dread Lord fumait tranquillement son cigare sur les hauteurs des chutes légendaires de Galimdor lorsqu'il reçu les rapports des chefs d'escadrons.

"Bien, voilà une bonne chose de faite. Oser attaquer l'Ensisa Coalition ..."

Dread Lord ne cachait pas sa haine envers les Seigneurs Oko, fruit d'une guerre qui remontait à la nuit des temps, lorsqu'il fut jadis dans l'univers Epsylon. Il était en tout cas fier de ce combat. Cela faisait longtemps que sa soif sanguinaire le démangeais. 


The last enemy that shall be destroyed is death ...

Hors ligne

 

#7 20-04-2008 10:40:17

haazeheel thorn
Ancien Membre

Re: [ENS] Gharbard contre [OKO] haazeheel thorn

haazeheel_thorn rentre dans la salle et dit

il as pa eu de chance s4k mais bon s'a etait un beau combat surtout la defence des ENS  mais bon reconstruction au 2 camps


Edit par Nikita : Attention Rp obligatoire, merci.

/ Mouches.

Lock et archivage.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr