Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-04-2008 17:40:53

Darkdoberman
Sous-lieutenant
Lieu: Dunkerque
Date d'inscription: 20-04-2008
Messages: 214
Site web

Emergence de l'alliance Space Angels [ASA] à Deltoria

Darkdoberman se leva profitant d’un moment d’accalmie dans la salle du conseil où régnait une cohue de brouhahas générée par notre arrivée sur les bancs de l’oratoire et entouré de ces amis Moonknight et Ras Roots il commença à narrer son histoire…

Il y a de cela des milliers d’années, nous vivions paisiblement dans un système solaire très éloigné d’ici, sur une planète que l’on appelé TERRA.
Nous ne connaissions pas la souffrance, tout ce que nous voulions, nous l’avions en abondance, nos familles étaient heureuses, nous puisions les ressources de notre chère planète et de celles environnantes sans se soucier du lendemain, rien ne laisser présager ce destin funeste qu’est devenu le notre.
Après avoir vidé les ressources de notre chère Terra, on déstabilisa son métabolisme tant et si bien qu’elle se transforma en super Nova.

Nous eûmes le temps de décoller et de nous en éloigner pour ne pas être happé par ce trou noir béant qui se créa mais les radiations qu’elle provoqua nous ont changés à tout jamais.
Notre chère Terra nous a transmis le reste de sa force comme ci elle voulait survivre à travers nous et depuis on la sent vibrer dans chaque once de notre être, elle nous a permis d’être en harmonie avec le reste de l’univers, des autres galaxies ainsi que toutes les planètes que l’on approche.

De nature sédentaires, nous avons dû apprendre à voyager, errer dans l’espace à la recherche d’une nouvelle terre d’accueil mais quand nous avons vu ce qu’est le monde, notre seul but fût de protéger ces planètes en voies d’extinction, pillées par leurs occupants.
Sans doute notre nouvelle voie nous a était poussée par Terra qui coule maintenant dans nos veines.

Bien sûr, nous n’étions pas des exterminateurs de races, même si aucune d’entre elles n’a pu nous résister toutes ces années durant,  nous décimions juste les éléments néfastes et leur inculquions notre savoir et le respect afin qu’ils puissent vivre eux aussi en harmonie et éviter ainsi le désastre que nous avons connu.

Beaucoup ne nous comprenaient pas et nous octroyaient un statut d’annihilateur, mais plus encore nous ont remercié, vénéré pour notre justice et notre savoir et nous élevaient au rang protecteur.
La vérité c’est que nous ne sommes ni bon ni mauvais mais en même temps les deux à la fois. Notre histoire construite sur le temps a modifié notre nature première et a fait de nous des space angels, anges de l’espace qui ont soif de justice pour ce monde rempli de colonisateurs, de dictateurs et d’ignorants.
Nous seuls sommes dignes de profiter des bienfaits des planètes car nous savons leur rendre et les protéger.

Notre savoir et notre histoire sont notre force mais à quel prix car nombre d’entres nous sont tombés au combat et pourquoi ?
Combien de planètes avons-nous sauvés ?
Depuis combien de temps voyageons nous à travers les galaxies à éradiquer, pulvériser les dictateurs et les populations indécentes, décadentes face à leur propre planète ?

Je ne sais pas, je ne sais plus, depuis beaucoup trop longtemps en tout cas car notre race s’est affaiblie et c’est pour cela que nous avons décidé, Moonknight, Ras Roots et moi-même, de nous poser dans cette univers qui nous parait propice à renaitre de nos cendres et redevenir le peuple puissant que nous étions à l’apogée de notre chère Terra.

Bien sûr d’autres space angels continuent leur traque des pilleurs de planète mais un jour peut être en auront-ils assez de se battre et rejoindront ils leur frères à Deltoria…

Nous sommes prêt à accueillir toutes les âmes en perdition faisant preuves d’humilité !


http://img49.xooimage.com/files/f/7/a/dark-9029c5.jpg

Hors ligne

 

#2 24-04-2008 17:47:56

Stormhead
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-06-2007
Messages: 793

Re: Emergence de l'alliance Space Angels [ASA] à Deltoria

nighty etant assis au fond de la salle discutant avec un seigneur se leva et prit la parole:

-je vous souhaites longue vie à vous et à votre alliance!! puisse-t-elle atteindre le sommet!

suite à ces mots nighty reprit place et se lança dans un debat mouvementé sur un systeme premetant de tripler voir quintupler toute sa production

Hors ligne

 

#3 24-04-2008 20:14:02

Darkdoberman
Sous-lieutenant
Lieu: Dunkerque
Date d'inscription: 20-04-2008
Messages: 214
Site web

Re: Emergence de l'alliance Space Angels [ASA] à Deltoria

Suite à ces belles paroles Darkdoberman salua Nighty d'un geste de la main et suivi de ses acolytes alla se rasseoir laissant place aux autres alliances...


http://img49.xooimage.com/files/f/7/a/dark-9029c5.jpg

Hors ligne

 

#4 24-04-2008 23:30:00

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: Emergence de l'alliance Space Angels [ASA] à Deltoria

Tandis que le petit groupe passait dans l'allee, le magicien lui glissa un petit mot d'encouragement et de bienvenu au sein du senat galactique au moment ou ils passerent a sa hauteur

Dernière modification par Mithrandir (24-04-2008 23:30:45)


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#5 25-04-2008 18:23:40

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: Emergence de l'alliance Space Angels [ASA] à Deltoria

"Cher seigneur darkdoberman, je vous souhaite une longue vie, beaucoup d'honneur ainsi que beaucoup de gloire et de puissance à votre alliance"

Toutes les têtes se tournèrent vers Akhenaton qui s'était levé pour prononcer ces paroles, puis l'assemblée se tourna vers darkdoberman et applaudit tandis qu'Akhenaton s'asseyait.


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#6 26-04-2008 18:32:00

Darkdoberman
Sous-lieutenant
Lieu: Dunkerque
Date d'inscription: 20-04-2008
Messages: 214
Site web

Re: Emergence de l'alliance Space Angels [ASA] à Deltoria

Darkdoberman semblait heureux de voir qu'autant de seigneurs aussi prestigieux lui apportaient leurs encouragements.
Bien sur, il reste mefiant ne sachant pas vraiment en qui il peut avoir confiance, meme s'il accepte avec fierté ces éloges sur lui et les siens, car il sait déjà qu'il n'a pas que des amis dans cet univers et les paroles du seigneur Akhenaton ne purent que lui rappeler cette réalité...

Sentant bouillir son sang à l'annonce de ces quelques mots, Darkdoberman se leva donc la tête haute et interpella Le seigneur Akhenaton :

Vos paroles me touche cher seigneur, mais quel sens peut on leur donner quand on sait qu'au sein même de votre alliance des seigneurs s'acharnent sans relache contre un de mes frère?
Je ne veux pas ennuyer cette assemblée avec ces querelles et c'est pour cette raison, Cher seigneur, que j'aimerais m'entretenir avec vous personnellement afin que l'on puisse déméler la situation si vous le désirez bien sur et si je puis accorder quelques crédits à vos propos surtout quand vous parlez d'honneur.

s'excusant auprès du Conseil d'un geste de la main pour son impulsivité il se rassit surveillant d'un oeil la reaction d'Akhenaton.


http://img49.xooimage.com/files/f/7/a/dark-9029c5.jpg

Hors ligne

 

#7 26-04-2008 21:13:27

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: Emergence de l'alliance Space Angels [ASA] à Deltoria

Akhenaton fut surpris d'entendre ceci.

Il se leva et dit :

"J'en suis désolé, je n'étais pas au courant de ça, mais on va essayer d'arranger ce problème en négociations, je vous envoie un messager, on va s'expliquer".

Il s'assit, appela quelqu'un, discuta avec lui et ils rédigèrent un message, Akhenaton ne souhaitait pas s'embrouiller avec des personnes ayant tant de courages, ces personnes qui constitueront l'avenir de l'univers.


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr