Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 30-07-2006 11:19:27

ghost_of_wreck
Ancien Membre

Re: [réalisé]Avatar

je vous remercies ^^ surtout Goyo

 

#27 30-07-2006 12:25:36

Goyo
Ancien Membre

Re: [réalisé]Avatar

Pas de problême tongue

 

#28 30-07-2006 12:28:36

DAEMoN
Brigadier-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 965

Re: [réalisé]Avatar

Je ne voudrait pas être le fouteur de mer** mais normalement la taille maximal d'un avatar est de 150*200 et une signature c'est 700*250, pour la signature pas de problème mais l'avatar c'ets la que ca gène avec la taille et les 30Ko, on ne pourrait pas faire comme dans la plupart des forum on "importe" l'avatar à partir d'un lien?


In Ghost I Trust
And In DAEMoN You Must Trust...


http://img461.imageshack.us/img461/7332/exp1yn5.png
Droit d'utilisation des userbar si pas de modification

Hors ligne

 

#29 30-07-2006 16:24:17

Mirage333
Ancien Membre

Re: [réalisé]Avatar

Y'a des forums ou y'a pas vraiment de limite, ça peux être sympa mais au détriment de la visibilité, surtout pour ceux ayant un pt écran, idem pour les signs il suffit juste de fixer qq pt règles sur le forum, moi perso je me fixerai aux standards si nécessaire ;-)

Et sinon on peux aussi décider, que si on accorde de grands avatars on interdirais les signs en images, juste accorder l'écriture ac des citations par exemple (déjà vu sur un forum et c'étais nickel ! ) Enfin... au staff de décider !

 

#30 30-07-2006 17:11:41

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: [réalisé]Avatar

comme le dit Mithrill, augmente la taille tu pert en contre parti quelque chose
tu peux egalement alourdir le forum, les pages seront moins vite afficher ...

c'est a compromis


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#31 30-07-2006 22:18:45

DAEMoN
Brigadier-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 965

Re: [réalisé]Avatar

Eldora a écrit:

comme le dit Mithrill, augmente la taille tu pert en contre parti quelque chose
tu peux egalement alourdir le forum, les pages seront moins vite afficher ...

c'est a compromis

Pas de problème de poigt si tu importe l'image, et donc pas de problème pour le chargement.


In Ghost I Trust
And In DAEMoN You Must Trust...


http://img461.imageshack.us/img461/7332/exp1yn5.png
Droit d'utilisation des userbar si pas de modification

Hors ligne

 

#32 30-07-2006 22:21:26

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: [réalisé]Avatar

les avatars sont stocké sur le serveur
si ttu utilise un bon navigateur pas de probleme, il attend pas de telecharger tout les image avant d'afficher la page mais si tu utilise ie ...


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#33 31-07-2006 14:39:10

Dark_knight
Brigadier-Général
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 825

Re: [réalisé]Avatar

Eldora a écrit:

les avatars sont stocké sur le serveur
si ttu utilise un bon navigateur pas de probleme, il attend pas de telecharger tout les image avant d'afficher la page mais si tu utilise ie ...

Et bien encourageons les utilisateur a utiliser un naviguateur rapide organiser et Utile ! Mozilla Fire Fox ? Ainsi nous pourions avoir des Avatar de taille legerement plus VISIBLE !!! Car la il faut avouer qu'il est compliquer de voir les avatar des autre, hors un avatar represente le joueur, la vue n'est elle pas le seul sens que nous utilisont sur le forum ? Dans un jeu a caractere role play il me semble que l'imagination et la description visible est tres importante...

Pour le tag d'alliance maintenant, il nous faut aussi plus de caractere ! De la place ! que les alliance soit plus libre de se distinguer et d'etre original, votez dans l'autre lien pour passer de 5 a 7 caractere ! Que Polaris puissent enfin etre Polaris !
Faites cela pour nous, pour tout les joueur et pour la liberté des alliances. Des ally de dragons pourait enfin metre "dragon" en tag, soyons original... Si vous ne soutenez pas maintenant ne le regraiterez vous pas plus tard dans le jeu ?Si vous aviez besoin d'un vrai TAG ?

Luttons contre la politique minimaliste des anciens guerrier enrhumer des foret du nord !!!!



mes amis ELARGISSONS LES AVATARS ! METTONS DE MAGNIFIQUE TAG D'ALLIANCE !!


soutenez le mouvement, VOTEZ !

Hors ligne

 

#34 31-07-2006 14:45:58

ToMtOm57
Ancien Membre

Re: [réalisé]Avatar

lol je vote pour l'internation de dark night en maison pour les aliené ,:$ je vote aussi pour des avatar plus gros mais par contre je reste du meme avis que eldora pour les tag un tag sont des intial faut pas que ça soit trop long....enfin ce n'est que mon avis.....

 

#35 31-07-2006 14:49:12

Dark_knight
Brigadier-Général
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 825

Re: [réalisé]Avatar

http://www.projetgenesis.com/forum/viewpoll.php?id=100

Votez !

On verra apres pour mon internement...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr