Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-06-2008 17:06:35

chhiuaua
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 08-02-2008
Messages: 118

Déclaration de Guerre [Tempo] versus [OKO]

Mille lunes étaient passé depuis la dernière reunion de la temporis,cette fois ci le lieu de la réunion était dans l'un des palais de  l'une des colonies du fondateur skeletonwarrior.

La parole est au barbare Plot

_Merci fondateur,avant de venir a la réunion l'un de nos alliés dans la croisade contre les pmd m'a fait une proposition des plus troublante.

[MP effacé a la demande de l'auteur]

Les cris de colère ressonèrent dans toute la salle, cette demande était tous sauf convenable entre allié

Euh euh euh dit Vran mais les cris fesait que sa voix était inaudible

Il reprit son soufle et hurla de manière a ce que les cris s'arretèrent

_Les oko se sont rendu du pire crime imaginable vouloir pervertir l'un des notres.Cet acte ne restera pas impuni,la réaction sera exemplaire

_Xgaw toi qui t'ennuyait va donc rasé quelques oko.

_Bien chef

_Voici les destructions effectués par ma flotte

http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=266

http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=266

http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=266

_Très bien joué xgaw,pour tes actes effectué tu as l'honneur de recevoir le grade de grand guerrier

Des nouveaux messages venaient d'apparaitre sur l'écran de différent moyens de communication

[MP effacé a la demande de l'auteur]

[MP effacé a la demande de l'auteur]

[MP effacé a la demande de l'auteur]

Ainsi donc les oko ont implanté des espions dans les différentes alliances composant cette univers,pour certains en les payant pour d'autre juste parce qu'ils sont dans leur ame des oko.La guerre est inévitable.
Mes amis montrons aux oko l'étendue de notre colère

Hrp le topic a commencé en rp et j'aimerais qu'il continue en rp et pas le genre j'entre .... je sors et aussi qu'il soit écrit en francais et pas en sms et autre language incompréhensible

Hors ligne

 

#2 24-06-2008 17:21:06

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Déclaration de Guerre [Tempo] versus [OKO]

BliZzaRd comprenant leur énervement arriva dans cette salle y dire quelque mots
D'un air persuadé il lacha
J'ai bien dit dans mon message qu'il pouvait dire non...il a dit oui et PLOT a tout fait pour qu'on croive a sa colaboration...
L'idée est de garder un oeil sur chaque aliance a celle qui nous ont pauser problème dans le serveur...

De beau rc  de la part de Xgaw.

Voila,bonne chance a tous.

PS:vous n'avez pas le droit de metre des MP des joueurs sans leur accords.....Tu devrais les retirer car tu risque un avertissement.

BliZzaRd fatigué de cette rude matinée rentra dans son univers avec sont Thor nouvelle génération Hp524Se avec son ami TheWaRioR.


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#3 24-06-2008 17:31:29

X_Blind69_X
Lieutenant
Date d'inscription: 13-09-2006
Messages: 381

Re: Déclaration de Guerre [Tempo] versus [OKO]

Plot écouté les dernières parole de BliZzaRd "caché sous un autre nom OpTimuS_Prime

je n'avais pas tous de suite compris  pourquoi...

rappela les parole de V_R_A_N que BliZzaRd ou OpTimuS_Prime...avait surement mal attendu,pourtant V_R_A_N avait bien crié sont texte,mais enfin...

"bien sur comme dit a skelete j'avais accepté pour faire un "contre espion" "

voila pourquoi le seigneur PLOT avait dit se "oui"

mais le seigneur PLOT avait calculé le plan des le début...

sans réfléchir il n'aurais jamais trahi sont alliance,mais des alliées qui veulent avoir un espion,

il se disa se ne sont pas de vraie amis nous devons mettre nos chef au courant !!

enfin le seigneur PLOT décida de s'assoir dans sont trône et attendre qu'un autre seigneur parle....

Hors ligne

 

#4 24-06-2008 17:49:39

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Déclaration de Guerre [Tempo] versus [OKO]

Le vieux sadique fit une brève apparition, il n'était pas d'humeur pour faire un long discour...

Il s'écria;   


MORT AUX TRAITRES

Apres ces quelques mots, il parti rejoindre son ami V_R_A_N pour élaborer une stratégie de combat....

Dernière modification par Skeletonwarrior (24-06-2008 17:50:55)

Hors ligne

 

#5 24-06-2008 18:29:24

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Déclaration de Guerre [Tempo] versus [OKO]

Zecke rentra dans la salle et se mit a rire tres fort!!!!

il s'adressa a plot pour commencer:

pourquoi ment-tu aux tempo ? pourquoi ne leur dit-tu pas la veriter, tu a voulus faire partit de nos espion, et tu savais très bien ce qui t'attendais puisque je t'ai expliquer ton rôle sur msn

en faite c'est toi le traitre, tu ne met qu'une seul partit des message, seul ceux qui t'interresse pour nous faire couler, seulement sa ne c'est pas passer comme sa.

ton rôle étais clair, tu étais espion chez tempo pour recolter seulement certains type d'informations, seul ceux qui pouvais nous aider a vaincre les PMD,  pas celle des tempo, la preuvent, je ne t'ai jamais demander les heur de connections ni si toutes autre infos qui pourrais nuire a votre alliance, nous avions un pacte et je le respectais, je cherchais juste des infos pour nous protéger et vous protéger, libre a quiconque veuille me croire.

je n'ai jamais mentit et je déteste les mensonge.

vous voulez la guerre alors vous l'aurez car la vous nous insulter.

ne menter pas a tous le serveur, j'en ai discuter longuement avec skeleton, donc ne menter pas.

je pense plutôt que vous avez quelque compte a régler et que sa vous fait une bonne raison.


que le server nous plaident coupable, je m'en fiche royalement, penser ce que vous vouler, mais ceux qui ont des espion dans leur alliance, soyer en sur, nous ne voulons aucun mal, bien au contraire.

ps: je demande un bannissement de tous ceux qui on poster des messages a l'encontre des oko, surtout que ceux ci sont incomplet et on été choisi simplement pour nous nuire

le seigneur zecke énerver s'assit pour écouter les reponses


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#6 24-06-2008 18:43:15

X_Blind69_X
Lieutenant
Date d'inscription: 13-09-2006
Messages: 381

Re: Déclaration de Guerre [Tempo] versus [OKO]

Le seigneur PLOT se leva de sont trône qui avait longuement attendu la réponse d'un autre seigneur...

il se posa quelque question...

mais pourquoi aurais-je mentie a mon alliance??

prouve que j'ai fait l'espion...j'attends tous message de toi et de ton alliance qui prouve que j'ai fait l'espion...

les seul chose que j'ai dit c'est que l'on ne parler pas de vous...

je mentirais  si je disais que je ne suis pas allez plus loin ??

j'ai plutôt u des menace de peine de mort si je disais se que je fait a MON peuple...

es-ce que je m'en la aussi comme bien entendu je fait que mentir ...

hum persuadé de sa raison Plot reparti dans sont trône voir la galaxie se mètre a rugir comme au bon vieux temps...

Hors ligne

 

#7 24-06-2008 18:53:50

JTM
Banni
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 493

Re: Déclaration de Guerre [Tempo] versus [OKO]

Le Grand , Le Beau , Seigneur Ap0calyPticA arriva en ses leiux pour dire des mots simples.

Bonne guerre à vous et que le meilleur gagne

Le Seigneur repartit en tant que spectateur


Je suis un Chacal , Ma Chacalitée vous battra

http://img393.imageshack.us/img393/3694/apocalyptica2dm0.png

Hors ligne

 

#8 24-06-2008 19:09:46

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Déclaration de Guerre [Tempo] versus [OKO]

seigneur Zecke repondit a plot:

je n'ai jamais dit que tu mentais, j'ai simplement dit que vous avez utiliser que certain de tous les message envoyer.

vous aver donc raison sur certain point.

puis il se rassit, mais pris un petit verre d'eau car il avais mal a la gorge a force de parler


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#9 24-06-2008 19:51:44

chhiuaua
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 08-02-2008
Messages: 118

Re: Déclaration de Guerre [Tempo] versus [OKO]

Des servantes observant le dernier arrivant s'évanouirent tellement son etre était répugnant,un melange entre un humain et une tique mutante.La plupart des membres de temporis riant en silence de cet etre.
Celui tenait en plus un discours des plus confus.Il traitait de menteur l'un des notres pour quelques temps après dire le contraire.On ne pouvait pas faire confiance a un tel etre.

Ses futurs propos maintenant allait etre entendu pour etre dans la forme et bien entendu ignorer

Hors ligne

 

#10 24-06-2008 20:35:21

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Déclaration de Guerre [Tempo] versus [OKO]

Zecke fit lancer VRAN en lui lencant quelque jet de flemme pour faire taire cette être qui ne savais rien dire a part lamer....

et repondit:

je n'ai pas changer mon discoure, il reste et restera le même jusqu'à la fin, arrêter de faire croire a tous le monde qu'on est des méchant pas beau.

on a fait sa a la base pour le bien de tous le monde dans la guerre contre PMD, mais je vois qu'être trop gentil nous porte préjudice...

puis il sera rassit puis laissa VRAN respirer, le povre a sauter pendant tous le discour...

ps: VRAN arrête un peu de m'insulter par des petites phrases sur la signification de mon nom.


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#11 24-06-2008 20:48:40

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Déclaration de Guerre [Tempo] versus [OKO]

Skeletonwarrior revint dans cette salle qui sentait l'adrénaline à plein nez... Une forte tension règnait en ce lieu.
D'un rapide coup d'oeil il s'informa des seigneurs présent, et son regard s'arreta net sur Uchiwa Zecke .
D'un pas tres sûr il se dirigea vers lui, certaines paroles de ce derniers semblaient réellement dénuée de sens, et Skeleton allait lui faire savoir.

Uchiwa Zecke, comment osez vous traiter notre membre de menteur? Vous osez vous plaindre, nous accuser de mensonges, de trouver une excuse pour vous déclarer la guerre? Mais pour qui vous prenez vous? Sommes nous responsable de votre infamie? Si vous aviez besoin d'informations pour combattre les PMD vous avez comme nous un réseau de transmissions holographiques ou hertziennes!!! Alors pourquoi avoir besoin d'un informateur? Qui dirige notre alliance et qui prend les décisions? Le Seigneur PLOT ou notre corp décisionnel?  Nous, les fondateurs, administrateurs, ambassadeurs etc...
Vous tentez de vous cacher derrière des excuses aussi futiles que stupides!!! Un espion ne sert qu'à une seule chose, trahir son camp et non donner des soi-disant informations pour une tierce alliance avec laquelle nous sommes tous en guerre!!!

Je vous ai fait confiance, mais vous avez trahis l'estime grandissante que je commençais à avoir à votre égard...
Vous avez commis un grossière erreur, et nous laverons cet affront dans le sang.

Nous sommes des seigneurs de guerre, et non des larves sans honneur!!!

Je ne vous salue pas, vous n'avez droit quà mon mépris!!!



Le vieux sadique sanguinaire tourna les talons et repris la direction de son empire....


A suivre smile

Hors ligne

 

#12 24-06-2008 21:30:50

Bhaal
Brigadier-Général
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 812

Re: Déclaration de Guerre [Tempo] versus [OKO]

Vous mériteriez presque tous un bel avertissement mais je vais juste vous dire ceci:

Prenez le temps de respirez et calmez vous.

Je suis clément pour l'instant car c'est tellement rare qu'il y a un topic dans cette section que je n'aimerais pas le fermer tout de suite.

De plus, V_R_A_N a demandé a ce que se topic soit fait en RP donc veuillez respectez sa et continuer en RP. Une phrase au début et a la fin de votre message ne sont pas suffisant.

je supprimerez tous les messages non RP qui vont suivre mon message.


http://img5.hostingpics.net/pics/912624Bhaal.png

Hors ligne

 

#13 24-06-2008 22:05:06

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: Déclaration de Guerre [Tempo] versus [OKO]

Le seigneur de la nature ,le loup Wolf Rain rentra dans la pièce où il senti une odeur fraiche de proies ne demandent que à être dévorer :

C'est à croire que l'histoire se répéte cassiment similairement ... J'aime bien l'idée d'avoir enfin des cibles ,les tempos commencaient à rouiller (T_T) et j'en remercie donc les oko pour ca par contre vous allez payez pour cette trahison.

Et le seigneur loup alla rejoindre ses supérieures VRAN et Skeletonwarrior tout t'en se mettant à la recherche de proie endormi ...


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

#14 24-06-2008 22:51:37

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: Déclaration de Guerre [Tempo] versus [OKO]

Fatigue de ces eternels conflits, Mithrandir jugea quand meme preferable d'aller prendre la parole devant l'emicycle galactique. Flanque de l'inevitable Locard, il entra donc dans le grand amphitheatre qu'etait le senat universel d'Ouranos et attendit que les jeunes loups aient fini de s'entre devorer.

Montant a l'estrade de l'orateur, le vieux magicien regarda d'abord ses allies, Uchiwa Zecke, OpTimuS_Prime et les autres, avant de se tourner vers l'alliance Temporis et Skeltonwarrior en particulier, posant longement son regard sur lui avant de prendre la parole:


OUI ! OUI certains dirigeants OKO ont prit de mauvaises decisions ! OUI nos allies peuvent se sentir trahis a cette decouverte ! BIEN SUR que OKO n'aurait pas du en venir la mais ... sommes nous tous responsables de ceci ? Les petits de l'alliance doivent ils porter cette faute sur leurs epaules ? Je ne le penses pas, condamne t on un peuple entier pour les inepties d'un seul ?!
Quoiqu'il en soit, avant ceci, tempo et oko luttaient contre un meme ennemi, main dans la main. Aujourd'hui nous nous dechirons pour une betise d'un seul et nos adversaires en profite !
Que va t il se passer ? Des attaques noctures, qui nous affaiblirons, nous empechant de nous developper de facon optimum et pourquoi ? Pour un plan d'espionnage, tout ce qui a ete mis en place sera perdu !

Il prit a temoin alors l'assemblee en se rememorant la defense groupee contre lolo, comme la coordination Tempo / Oko avait si bien fonctionnee ...

Je demande donc a tous de se calmer et de reflechir a qui doit revenir les tords et ce que nous perdrions dans ce conflit sterile et fratricide.
Puis Mithrandir redescendit de l'estrade l'air triste et alla s'asseoir pres de son second, attendant les reactions


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#15 24-06-2008 23:05:34

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Déclaration de Guerre [Tempo] versus [OKO]

le seigneur Zecke qui avais écouter attentivement sont ami, suivit :

mon ami a raison, nous avons fait une grosse erreur en faisant cela et nous nous en excusons a savoir moi et mon frère.
même si je me répète, ce n'étais en aucun cas pour vous nuire ou vous flair du mal, tous au contraire.

toutes l'alliance OKO souhaite que sa redevienne comme avant, nous avons un réel ennemie commun, combattons le ensemble et non séparément.

Skeleton, je t'adresse plus particulièrement mes excuses, j'aurais du t'en parler avant, mais chacun fait des erreurs, je ne ferais pas la même deux fois, surtout que mon peuple paye pour mes sottises.
mon frère et moi sommes encore jeune, c'est par nos erreurs que l'on apprend.

en espèrent que tous redevienne comme avant.
arrêtons cette guerre avant qu'elle ne fasse trop de victimes.

puis Zecke retournas s'assoir auprès de sont ami Mithrandir en espèrent que les Tempo revienne sur leur decisions.


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#16 24-06-2008 23:38:06

X_Blind69_X
Lieutenant
Date d'inscription: 13-09-2006
Messages: 381

Re: Déclaration de Guerre [Tempo] versus [OKO]

seigneur PLOT entendit de belle parole..d'un padawan nommé Mithrandir,

il pensa fort jusqu'à que nos "ancien alliée" l'entende

"Je suis un petit être,bien connu sous d'autre nom mais je me cache...
je ne voulais pas de guerre contre c'est soit disant alliée mais il nous l'on forcé

vouloir des espions dans les univers alliée n'est pas dans les lois de nos pactes avec vous !
vous aurais voulu des informations on vous les aurais donné et vous le savez,on vous fessais confiance on vous aurais tous dit !

le taux de suicide est monstrueux dans se petit empire en constructions,on vous a détruis des membres mais vous l'avez cherché,une promesse de véritable pacte avec les lois qui le respecte aurais peut être arrangé les chose,soit ne plus jamais engagé d'espion dans nos tribu ! mais je doute que mes supérieur est encore confiance en vos petite manigance...

le seigneur PLOT épuisé partie a l'arrière de sont vaisseau pour se reposé calmement....

Hors ligne

 

#17 25-06-2008 00:00:17

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: Déclaration de Guerre [Tempo] versus [OKO]

Le seigneur loup prit la parole :

Dur de croire en vos escuses après ca ... c'est bien facile de dire "escusez nous" ^^ ... Ce sera à nos chefs de décidés si ils prennent vos "escuses".

Et le seigneur loup retourna dans ses domaines ,les forêts et les montagnes.


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

#18 25-06-2008 08:46:56

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Déclaration de Guerre [Tempo] versus [OKO]

Le sadique intergalactique restait légerement déconcerté. Que fallait-il penser de ce dilemme?
Dans sa tete revenait d'anciens souvenirs des galaxies d'Epsylon, de bons quand il appartennait à une alliance gouvernée pas zecke et de moins bons contre l'alliance oko qui regnait également sur epsylon...
Il remémora également quelques incompréhensions entre Temporis et OKO dans le vaste univers d'Ouranos ainsi que quelques combats victorieux ensemble...
Il se gratta son crâne dégarni et lança quelque mots dans cette assemblée;

Seigneurs des alliances conscernée par ce conflit, je ne sais trop que penser de cette situation! Mon âme de guerrier me dit de vous détruire, mais la sagesse me dit que l'erreur est humaine, mais ceci est réellement une erreur ou cherchez vous à nous embrouiller d'avantage? En attendant que ma décision définitive conscernant ce problème soit prise, je donne l'orde aux seigneurs de mon alliance de rester sur le qui-vive mais de ne pas attaquer! Bien évidemment si un seul de vos drones ou vaisseaux de combat sera apperçu par nos troupes, le combat reprendra immédiatement!!!
Une réponse définitive sera transmise à 17h00, heure Ouranienne.



Apres ses quelques mots il décida de tenter une discution diplomatique avec le seigneur Mithrandir qu'il jugea etre le plus adapté des seigneur OKO pour gérer cette situation...

Hors ligne

 

#19 25-06-2008 12:04:29

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: Déclaration de Guerre [Tempo] versus [OKO]

Mithrandir acceuillit ce discours avec toute l'attention qu'il meritait, soulage un temps pour les modestes seigneurs Oko ainsi d'ailleurs pour ceux de Temporis, sachant par experience que les petits domaines souffraient des raids les premiers.

Une treve diplomatique semblait en effet judicieuse et le magicien du reconnaitre la sagesse du choix du seigneur Skeleton (alias le tas d'os wink )

NDR: car comme chaqun le sait, skeleton en anglais signifie squelette, d'ou le tas d'os

Mithrandir invita donc son ami / ennemi a echanger leurs idees sur les faits et a debattre de la suite des evenements sur Muuhardjin, planète satellite de Nollan, dans l'ancien palais de glace de Selene, la ou toutes formes de violence est a jamais banni par l'ancienne magie de son eternelle residente ...

Dernière modification par Mithrandir (25-06-2008 12:04:45)


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#20 25-06-2008 13:00:26

Hitsugaya
Lieutenant
Date d'inscription: 18-06-2007
Messages: 392

Re: Déclaration de Guerre [Tempo] versus [OKO]

Le seigneur Hitsugaya qui avait suivi la conversation d’un œil attentionné finit par se lever et pris la parole :

Moi seigneur Hitsugaya membre de la temporis dream team ne comprend pas les actes effectuaient par les oko et n’essaie pas de comprendre je ne ferais que suivre ce que mon dirons V R A N et skeleton si guerre il doit avoir guerre il aura sinon et bien que la paix soit J’ai déjà discuté avec Zecke et Optimus qui m’avait l’air d’être des gens respectable mais avec leurs actes ils ont beaucoup baissé dans mon estime.

Sur ses paroles le seigneur Hitsugaya se rassit et entendit d’entre les autres s’exprimer.


http://img19.imageshack.us/img19/2099/hitsugayat.png

Hors ligne

 

#21 25-06-2008 16:34:20

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Déclaration de Guerre [Tempo] versus [OKO]

Un messager de l'alliance Temporis fut envoyé par le seigneur Skeletonwarrior parcequ'il avait été retenu par son épouse...
Les tâches ménagères l'attendaient...
Ce meme messager prit place au coeur de l'assemblée et d'une voix ferme lu les nouvelles directives que préconisait Skeleton ;

Ceci est un message envoyé par le seigneur Skeletonwarrior;


Bonjour,

J'ai discuté avec un administrateur de l'alliance OKO (Mithrandir) et nos points de vue convergent dans un meme sens. Optimus Prime et son frère Uchiwa Zecke ont fait une belle boulette! Maintenant, Mithrandir et moi sommes d'une génération plus vielle et savons que l'erreur est humaine. Nous savons également que ce ne sont pas les responsables de la trahison qui se font raider, mais d'autres Seigneurs innocent qui n'étaient malheureusement pas au courant de cette tentative d'espionnage.
Dès lors, je pense mettre un terme à cette guerre, car Uchiwa Zecke a quand meme eu le courage de reconnaitre ses erreurs publiquement, et tout le monde n'est pas capable de le faire.

Pour ce qui est de renouer un pacte avec les OKO je pense que ce n'est pas demain la veille, il leurs faudra prouver qu'ils sont digne de confiance ce qui est loin d'etre le cas actuellement.

L'arret de la guerre sera signé à 18h00 heure Ouranienne.

Pour l'intéret de chacun, interdiction de raider les OKO meme pour ressources actuellement, et ils devront se soumettre à cette meme règle!

Peut -etre que plus tard nous changerons certaines conditions, car les attaques pour ressources étaient une bonne idée, mais nous verrons ceci en d'autres temps!

Salutations à tous, Skeletonwarrior fondateur de la Temporis


Ensuite le messager se retira, se trouva un siège et attendit un dirigeant OKO pour connaitre leur avis et ensuite les transmettre à qui de droit...

Dernière modification par Skeletonwarrior (25-06-2008 16:35:34)

Hors ligne

 

#22 25-06-2008 17:31:59

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Déclaration de Guerre [Tempo] versus [OKO]

Le fondateur Oko tant critiqué ces temps ci pour des bonnes causes dû parler au serveur ouranos pour pouvoir sauver son peuple et retrouver de bonne relation avec les TEMPO.

L'aliance Oko accepte volontier ce nouveau contrat et l'arrêt de la guerre et èspère  garder des bonnes relations avec des TEMPO que j'appréciais de plus en plus mais c'est en faisant des érreurs qu'on n'apprends donc merci a la TEMPO de nous laisser malgré une grosse érreur de  ma part et Zecke.Après deux ans en tant que fondateur des SO et Oko,je pense tirer ma révérance car mes érreurs on fait mal a mes plus chère membres.

La l'arme a l'oeil mais quand même soulager,Optimus part...

Dernière modification par OpTimuS_Prime (25-06-2008 17:32:36)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#23 26-06-2008 14:19:07

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Déclaration de Guerre [Tempo] versus [OKO]

Le vieux Sadique fut légèrment ému par certains propos ...



Seigneur Optimus_Prime, vous avez fait une erreur et vous en etes conscient, vous avez recoonu votre erreur et c'est une bonne chose, mais d'apres mes sources vous auriez décidé d'abandonner votre poste de Fondateur. Je pense que là encore vous faites une erreur. Vous etes jeunes et des erreurs vous en ferez certainement encore, tout comme moi. Mais apprenez ceci, c'est dans l'erreur qu'on se perfectionne!!!
Vos subalternes ont malgré tout besoin d'un entourage solide capable de prendre ses responsabilités. Reconnaitre ses erreurs est une preuve que vous pouvez prendre des responsabilités.
Aidez vos seigneurs qui se sont fait raider à se reconstruire, mais ne les abandonnez pas.



Et Skeleton retourna s'asseoir, un silence tomba.... Qu'allait-il advenir de l'alliance OKO???

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr