Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-06-2008 16:14:06

Pchat
Ancien Membre

Adieux du "tricheur"

Et voila je suis bloqué smile

Juste parce que je me logue de mon travail et que nous somment nombreux a jouer a pg d’ici.

Personnellement je ne trichais pas, inutile d’imaginer que vous allez me croire pourtant c’est vrais j’étais simplement actif mais il semblerait que sur pg ce soit mal 

Je ne suis pas plus déçut que cela car en fait ce jeu est vraiment trop simple, même après avoir commencé 2 mois après les autres j’aurais été premier sans problèmes et sans push n’en déplaise a zek.

Merci à ceux avec qui j’ai joué en bonne intelligence et aux bons moments que l’on a passé, aux espions planqués dans les autres alliances qui vendaient vos présences contre de l’anti merci beaucoup à ceux qui se reconnaitrons 

Un coup de figure contre skelecon, il est finalement un bien piètre adversaire, je fuis je fuis je fais grossir ma flotte et je fais bloquer les autres quand il me double continu comme ca mon gars tu iras loin mais seul  la lâcheté personnifié en mon sens, pg j’imagine que c’est le seul endroit ou tu a une importance dans la vie ^^

Voila, une façon sympa de vous dire adieu, ne vous fatiguez pas a me répondre je ne mettrais plus les pattes sur pg, aucun intérêts en fait et bloqué surtout ^^


Désolé optimus alias blizzard, il fallait bien une bonne poire chez qui envoyer ma flotte une dernière fois pour rigoler et tu étais en compte avec moi ^^

Pour progresser c’est simple en fait, il suffit de farmer les Eo le matin tout bêtement et de renvoyer un cobra dessus quand il revient, le temps de faire le trajet son anti est remboursé donc tout ce qu’il ramène c’est du bonus .

Restez bien derrière les râleuses ou jouez de chez vous sans vous connecter chez des amis qui sont aussi sur pg ^^

Et surtout de chercher tout les jours de nouveaux Eo qui sont bien juteux .

Pour pondre 3 k de flotte par jour il suffit simplement de ne pas avoir la frousse de monter ses chantiers spatiaux et faire principalement du Thor, des chasseurs et des phantomes .

Une dernière chose quand a Eldora, bloquer un joueur qui a passé tellement de son temps sur un mmorpg pour la bannir sans raison valable est pour moi un manque de respect totale, soutenir ainsi Skelecon (compte donateur oblige ?) et pénaliser de vais joueur témoigne bien du manque d’intérêt totale pour le joueur en lui-même …

Voila adieu donc

 

#2 27-06-2008 17:37:12

Obiwan Kenobi
Major-Général
Date d'inscription: 16-08-2007
Messages: 1079

Re: Adieux du "tricheur"

Tu nous dis tout ça, mais tu as des preuves de ton innocence ?
Tout ceux qui sont bannis reviennt dire ici et disent qu'ils sont pas coupables c'est bizarre, mais nous on peut pas vous croire de toute façon, je ne sais pas comment eldora voit ça mais s'il te bannit c'est qu'il a quand même de solides preuves...hmm

Mais que les joueurs bannis disent tous qu'ils sont innocents, ils pourraient avouer s'ils sont vraiment coupables, non?, surtout que ce n'est que pour un jeu....je reste perplexe sur le sujet hmm

Bonne continuation à toi !


(Désolé si tout n'est pas français, faut vraiment que j'arrête de boire...)

Dernière modification par mage_vince (27-06-2008 17:40:36)


http://www.casimages.com/img/061221092557256585.png

Hors ligne

 

#3 27-06-2008 17:39:22

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Adieux du "tricheur"

syndrome gjapunilvas surement...

Hors ligne

 

#4 27-06-2008 17:45:18

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Adieux du "tricheur"

Désolé mais des va et vient Lille / Paris, je veux bien une fois par jour pour aller au boulot mais 3 fois par jour pour les pauses et le déjeuné ....


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr