Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-07-2008 22:47:10

LastOrder
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 263

Réponse au topic "seigneur Apocalyptica"

(Je m'excuse d'avance, mais le topic a été lock juste pendant que j'écrivais cette réponse donc voila^^........merci de lock pour éviter de nouveaux débordement)


Allant aux nouvelles, LastOrder vit les comptes rendus des derniers jours.....

De voir tant d'ambiance........
Je ne comprend pas qu'on se déchire pour si peu...
Je sais parfaitement pourquoi le seigneur Apocalyptica a refusé mon duel.....c'est une stratégie comme une autre.
Si duel il y avais eu, je suis prêt à parier mes flottes que, j'aurais été largement gagnant, et ce sur de simple suppositions.
Maintenant c'est différent, de l'eau a couler, et je ne suis plus de taille.
Ne le blâmer pas pour son refus ; j'ai préciser sur mon précédent message, que si refus il y avait, il n'y aurait pas de reconaissance de défaite.
Son refus confirme juste mes hyppothèses concernant sa flotte, mon stratagème a marché, certes pas entièrement mais assez pour moi...... mais je n'en dirait pas plus. Secret oblige........
Apocalyptica, mon offre tient toujours, et j'espère que tu n'attends pas d'avoir 50% de flotte en plus de moi pour accepter ce défis (trop tard?)...

Holotelephonfax en cours.....................envoyé

LastOrder : Ah lala......manquerait plus que sa tiens, avoir le bravo d'une Oliv...........(big_smile)


(HRP)Je tenais à répondre à leurs propos. Et je ne souhaite pas de réponses. Topic a locker


Deltoria : SM
Espylon : DS

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr