Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-07-2008 20:33:21

Goten15
Major
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 146

une soirée bien arrosée

après avoir naviguer à travers la galaxy, djfantome et sangoku15 qui avait picoler avec plusieurs autres alcoolique sa la taverne des bouffons vert décidèrent de faire un after sur la planète SDF1. S' été le moment des vacances, chacun allez passer de bon moment prêt de leur famille avant de retourner au combat..

avant de rentrer dans la stratosphère, sangoku15 et djfantome passèrent en conversation xylographique. ils firent un dernier concours de cul sec^^ puis sangoku engagea la procédure d'atterrissage.

djfantome engagea lui aussi la procédure quand tout a coup .... suite a la profusion d'alcool le pilote automatique se grippa.^^ et là c'est le drame mais personne n'en parle^^ .


sangoku15 qui été en train de préparer la table ne pu que voir les appels au secours de dj fantôme.

il fallait donc mettre les boucliers pour protéger au mieux la flotte, mais se fut vain, il été trop tard.

http://exp1.projetgenesis.com/rc.php?id … &id=38



moralité boire trop nuit à la santé^^ trop peu provoqué toute sorte de chose bizarre

Hors ligne

 

#2 30-07-2008 21:47:00

djfantome
Ancien Membre

Re: une soirée bien arrosée

je suis désolé de la perte de sangoku je pensé pas que c'était aussi déséquilibré entre nos deux flotes
mais c'est un très beau combats qu'on verra pas de si tôt
je souhaite une bonne reconstruction a sangoku15

 

#3 31-07-2008 12:09:51

y oli
Lieutenant
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 351

Re: une soirée bien arrosée

bien jouer DJ fantome et trés bonne reconstruction a toi sangoku15

EDIT by Wolfwood: Les deux derniers postes seraient bon a retravailler coté RP wink. Merci de le faire pour faire comme tous les autres, respecter la règle.


http://img399.imageshack.us/img399/4629/sanstitresx6.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr