Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-07-2008 19:41:50

JTM
Banni
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 493

Nous Les Dieux

http://img413.imageshack.us/img413/8177/nouslesdieux2ba6.png


Nous Les Dieux

http://img124.imageshack.us/img124/4572/nldiw0.png

------------------------------------ BacKGrounD ------------------------------------

Au début de cette nouvelle ère, quand la galaxie venais a peine de voir le jour et que sa colonisation commença par être mise en œuvre par des guerriers et guerrières voulant étancher leur soif de conquêtes et de guerre, certains se réunirent sous une même bannière afin de plier la galaxie sous leur volonté…
Ces seigneurs venus de contrée plus que lointaine demeurèrent plus qu'énigmatiques dans leur comportement et leur stratégie d’assaut, n’épargnant personne lors de leur passage, laissant derrière eux des mondes dénudés de leurs ressources et de leurs défenses…
Le bruit courait que ces étranges soldats venaient de l’enfer, s’attaquant au hasard aux autres seigneurs de la galaxie, ou plutôt massacrant les autres seigneurs de la galaxie…
On raconte par delà les mythes et les légendes que ces énigmatiques seigneurs ne laissent aucun corps derrière leur passage, comme si ils se nourrissaient entièrement de la chaire et de l’âme des victimes…
Manifestement, ces étranges agissements reflètent un culte du Chaos au sein des effectifs inconnus de ces chevaliers des ombres.
Si les corps des victimes ainsi que les corps des troupes de ses seigneurs manquaient toujours à la fin d’un massacre, ceux-ci furent ils sûrement offerts à une divinité Chaotique !

Un murmure lointain…
Les légendes paillardes des prémices de la conquête galactique mentionnent l’existence d’une sombre divinité ayant fidèles et serviteurs. Mais personne ne sut comment cette secte fut crée ni comment y entrer. Ce qui était certain c’est que ces massacres étaient similaires au ceux connut de notre époque, ni corps, ni indices…
La planète a l’origine de ce culte s’appelait Muerta, abritant les Seigneurs


ApOcalyPticA Cy, Dark_GokU et xzpg4

et donna donc son nom a la divinité du Secret…
Secret qui depuis la nuit des temps, sur la planète Muerta coûtât la vie a tout ceux qui tentèrent de faire la lumière à ce sujet.
Tout ces hommes et femmes voulant a tout prix venger leur êtres cher arracher a la vie par le mal de ce monde ne leur laissant même pas une chance d’offrir funéraire et sépulture au disparut.

De nos jours, des chevaliers sombres similaires furent aperçu, arborant sur leurs vaisseaux et machines de morts la planète maudite…
Bientôt le nom des Dieux Du Chaos précédât leur réputation, qualifiant leurs agissements plus qu’étranges et surtout relevant du secret le plus absolu…

Ne tenter pas de vous venger du démon qui sommeille au centre de chaque armure maudite portée fièrement par un de ces chevaliers Chaotiques ..
Vous ne feriez que vous offrir aux seigneurs NLD, privant ainsi votre âme du repos éternel et votre corps de toute sépulture.


http://img410.imageshack.us/img410/1350/841bo9.gif

[hrp] Je suis très fier d'avoir fondée cette alliance avec les amis , maintenant des demain , l'alliance sera activeavec tous mes compagons d'armes .

Dark Goku , XzpG4 , et toute la bande , c'est le moment de notre renaissance.

 

Dernière modification par Ap0calyPticA Cy (31-07-2008 19:43:02)


Je suis un Chacal , Ma Chacalitée vous battra

http://img393.imageshack.us/img393/3694/apocalyptica2dm0.png

Hors ligne

 

#2 31-07-2008 20:03:01

Murwan
Major
Date d'inscription: 12-01-2008
Messages: 113

Re: Nous Les Dieux

Gladior entra dans cette salle ... petite, à la grandeur de ce seigneur ...

Des Dieux !! laisse moi rire ! Tu est vraiment trop arrogant mon pauvre ... Je vois pas ou tu peux trouver de la fierté avec ça.

Enfin bon tu t'enfonce de plus en plus et tu ne comprend toujours pas, tu ne sera jamais un joueur respecter, les 1er sur d'autres jeu, ont du charisme, ils sont des bon 1er, mais toi tu n'est rien, tu ne sert à rien ... (tout comme moi on pourrait dire big_smile)

Continu dans cette voie .... PETIT !

Gladior partit en ayant fini par le mot qu'il avait reçu de la part de cet être infâme ...


(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Hors ligne

 

#3 31-07-2008 20:21:45

JTM
Banni
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 493

Re: Nous Les Dieux

Après avoir briévement decrit sa nouvelle alliance et fit entrendre toujours et encore Murwan

Deja c'est juste un nom d'alliance ,
J'ai n'ai pas demandé ton avis et arrete de polluer tous les topics que j'ouvre.
Je demande que les modérateurs lui donnent une sanction
Merci de votre compréhension

Et il reparta dans la galaxie


Je suis un Chacal , Ma Chacalitée vous battra

http://img393.imageshack.us/img393/3694/apocalyptica2dm0.png

Hors ligne

 

#4 31-07-2008 21:38:44

CeNedra
Commandant
Date d'inscription: 07-09-2006
Messages: 554

Re: Nous Les Dieux

un spectre entra dans la salle....

epave:" nous verrons bien si vous ètes des dieux alors...."

le spectre repartit comme il était entré, sans bruit en fixant de son regard les seigneurs en question....


http://img12.imageshack.us/img12/631/blackhz.gif

Hors ligne

 

#5 31-07-2008 22:39:49

Nikita
Ancien Membre

Re: Nous Les Dieux

Murwan : tu prends un averto pour provocation et diffamation.
Si cela se renouvelle et quelque soit le topic, je demande personnellement ton bannissement du forum voir plus.

 

#6 01-08-2008 00:10:34

Murwan
Major
Date d'inscription: 12-01-2008
Messages: 113

Re: Nous Les Dieux

Je me plaint que je reçoit des messages de provocations ?? je crois pas ... a part un bannissement du forum nikita tu n'a rien a demander de plus, le forum est a part du jeu ...

Gladior revient devant l'être qui lui a valu un avertissement (quel tristesse :'( ) et le regarda si intensément que cet être ne pu que baisser les yeux, ce regard lui a fait voir son attitude pitoyable ...

Dernière modification par Murwan (01-08-2008 00:11:23)


(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Hors ligne

 

#7 01-08-2008 00:58:26

Nikita
Ancien Membre

Re: Nous Les Dieux

Désolé mais le forum fait partie du jeu et à ce titre tu dois en respecter ses règles mais aussi respecter les joueurs y postant.
Le forum n'est pas fait pour dénigrer, envenimer ou critiquer mais plutôt pour informer, féliciter ou converser en tout bien tout honneur.
Ton avertissement est largement mérité à la limite de la récidive, je te conseille de relire les règles du jeu et du forum.

 

#8 01-08-2008 11:51:16

Murwan
Major
Date d'inscription: 12-01-2008
Messages: 113

Re: Nous Les Dieux

Je dois le respecter Oo alors qu'il ne respecte que ses alliés, je l'ai assez connu pour savoir que quand on est pas d'accord avec lui ou quand on ne veux plus de lui on est alors des *****, met moi le l'avertissement de récidive, si cela te fait plaisir -_-

Bien sur que mon avertissement est mérité, j'ai dit le contraire ? non je crois pas ...

Gladior partit l'air écœuré ...


EDIT by Wolfwood: Le fait d'insister te perdra, même en RP.... Si il ne respecte pas ses alliés ingame, a vous de le prouver a nos amis modérateur du jeu. Nous gérons seulement les cas du forum, veuillez ne pas tous mélanger...

Pour ta culture personnel, "Nous les Dieux" est aussi un livre écrit par Bernard Werber. Si Apo s'en est inspiré je lui tire mon chapeau.

Dernière modification par Murwan (01-08-2008 11:53:34)


(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Hors ligne

 

#9 01-08-2008 19:02:11

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Nous Les Dieux

le seigneur oliv ,dechainé comme a son habitude :


sommes nous obliger de supporter l'autosatisfaction constante de apocalyptica (sans parler de ses multiples comptes ).
je ne le crois pas ! il faut savoir respecter l'adversaire...c'est pas le cas là...
donc NLD ne signifierait pas nous les demeurés ou quelque chose dans le genre ? enfin amusez vous bien avec vos flottes vous en aurez pas longtemps !

edit oliv se prend pour nikita et lui fait gagner du temps: tu prends pour averto pour insulte.

Edit by Wolfwood: Raté c'est moi qui t'en fait cadeau ^^

Dernière modification par Oliv The Dark (01-08-2008 19:03:19)

Hors ligne

 

#10 01-08-2008 19:18:24

Prince of Darkn
Sergent-chef
Lieu: OURANOS
Date d'inscription: 17-03-2008
Messages: 30

Re: Nous Les Dieux

BRAVO les MODERATEURS
faut les faires taires ces rigolos qui ennuient tout le monde pour le plaisir !
Un point pour vous !
A bas l'idiotie !!

Edit by Wolfwood: Toi par contre t'as gagné le droit de ne plus avoir a l'accès au forum pour un moment pour insulte envers le travail d'un modérateur....On fait notre boulot pas d'ordre a recevoir de toi surtout avec tous les postes que tu fais actuellement et qui servent a rien.

Hors ligne

 

#11 01-08-2008 19:19:38

JTM
Banni
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 493

Re: Nous Les Dieux

Il arriva dans l'ambassade , très clean

Je présente mon alliance donc évité de faire croire à tous le monde vos mensonges idiots tel de vrai gaminprêt à tous pour faire fuir les joueurs sachant qu'il n' y en a pas beaucoup actuellement.

Je prie aux modérateurs de prendre des sanctions à ces joueurs qui flood dans mon topic

Le seigneur Ap0calyPticA reparti

EDIT by Wolfwood: Si tu veux qu'ils arretes de poster, arretes de poster aussi ça évitera que tout le monde veuille te répondre par dessus.... Laissez nous gérer notre travail et comprenez qu'on ne peut pas etre partout a la fois. Merci de votre compréhension sincère et respectable....


Je suis un Chacal , Ma Chacalitée vous battra

http://img393.imageshack.us/img393/3694/apocalyptica2dm0.png

Hors ligne

 

#12 02-08-2008 16:37:51

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: Nous Les Dieux

Soul Eater,seigneur HO rentra dans cette pièce immonde qu'est l'ambassade NLD :

XPDR arrete de faire le ... sur le forum de Projet Génésis ,tu te rappelle déjà pu comment tu as agis sur celui des HO non mais tu nous prends pour des abrutis c'est pas possible ... Tu as fait le tout beau chez nous puis dès que tu as pris Verena et Wahid tu es venu nous provoqués ...

Je suis avec vous Murwan et Oliv ,et je pense qu'un joueur tel que lui n'apporte rien de bon ,déjà 2 avertissements à d'autres joueurs et sans doute un troisième ,il faut 2 Modérateurs pour edité tous ca à cause de lui ...

Un exemple sur notre forum :

Apocalyptica :"Tu es trop jaloux mon wolf rain , dis le que tu es un espion et l'affaire sera réglé"
il sort à mon alliance que je suis une taupe alors que c'est totalement faux et en plus il me provoque c'est un saint ce type peut-être ?

Et le seigneur Soul Eater partit furieux.

Dernière modification par Soul Eater (02-08-2008 16:45:14)


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

#13 02-08-2008 16:50:41

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: Nous Les Dieux

Ap0calyPticA Cy a écrit:

arrete de polluer tous les topics que j'ouvre.

MDR et moi quand j'en ouvrais sur la guerre AML-NXS toi et Duffman venaient sans arret les poluer donc arretes un peu de demande de ne pas faire ce que toi même tu fais ...


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

#14 02-08-2008 18:18:46

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Nous Les Dieux

Avertissement Soul Eater pour provocation, hrp et double poste. De plus, ta bannière est beaucoup trop grande et te sera retirée.

Je ferme le sujet après la demande de son créateur.


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr