Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-09-2008 19:53:17

Mongol
Ancien Membre

plainte

je vient ici deposer une plainte contre apocalyptica,JTM,vengeance et maintenant
il a eté banni du jeux
je comprend pas pouquoi il peut encore joué sous d'autre speudo alors que d'autre ont eté banni et non jamais pu rejouer
alors je demande des explication a eldora
je lui est signaler en mp le probleme mais rien en retour


13/08/08 22:00    JTM    Blocage définitif    Spam et publicité

Dernière modification par Mace_Windu (15-09-2008 20:50:03)

 

#2 15-09-2008 20:48:08

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: plainte

Je pense qu'un joueur peut recommencer a jouer si il pense avoir compris son erreur et ne plus jamais recommencer. Après tout, nous sommes humains et l'humain fait donc des erreurs que nous pouvons corriger grace a notre intelligence, aussi minime qu'elle soit.

Maintenant, la façon dont Eldora gère, je ne sais pas, je ne t'ai juste donné qu'un avis parmi tant d'autres différents. J'espère seulement que tu le comprends.


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#3 15-09-2008 20:48:52

Fireee
Sergent-chef
Date d'inscription: 21-11-2007
Messages: 37

Re: plainte

Locker ce topic , il y a le meme sur thanatos

Hors ligne

 

#4 15-09-2008 20:52:08

Mongol
Ancien Membre

Re: plainte

Wolfwood a écrit:

Je pense qu'un joueur peut recommencer a jouer si il pense avoir compris son erreur et ne plus jamais recommencer. Après tout, nous sommes humains et l'humain fait donc des erreurs que nous pouvons corriger grace a notre intelligence, aussi minime qu'elle soit.

Maintenant, la façon dont Eldora gère, je ne sais pas, je ne t'ai juste donné qu'un avis parmi tant d'autres différents. J'espère seulement que tu le comprends.

je suis tout a fait ok avec toi seulement y en a d'autre qui ont eté banni(je ne donnerais pas les nom)ils sont revnue et ont les a encore banni alors la regle doit s'apliquer a tout le monde sans exception
et ont ne doit pas touché a se poste car c'est une plainte seul eldora le peut
merci

 

#5 15-09-2008 20:54:52

Fireee
Sergent-chef
Date d'inscription: 21-11-2007
Messages: 37

Re: plainte

Euh je crois que tu etait bien content qu'il soit rebloquer et la tu redefends son cas car je fais voir à toutes la communauté ta personnalité , la vrai

Hors ligne

 

#6 15-09-2008 20:55:49

Mongol
Ancien Membre

Re: plainte

heu c'est de moi que tu parle?oui c'est bien moi et?

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr