Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 07-11-2008 20:46:27

Little Angel
Adjudant
Date d'inscription: 31-03-2007
Messages: 59

Re: Détournement de la règle des 50 %

Nikita a écrit:

Je vais voir avec Eldora pour les règles d'attaque sur membres alliés. Plus aucune polémique sinon je ferme la discussion.Merci.

Nikita, avec tout le respect que je te dois je vais te dire ce que je pense.
Tu es admin mais il me semble que tu ne connais pas toutes les règles.

Dans cette partie du forum  http://forum.projetgenesis.com/sujet-15 … -generales  on peut lire que la tromperie y est strictement interdite (voir responsabilité), alors s'il te plait avant de parler de fermer un post !!!
Un peu de réalisme s'il vous plait!

Hors ligne

 

#27 07-11-2008 20:57:08

Le bannis
Adjudant-chef
Date d'inscription: 16-04-2008
Messages: 71

Re: Détournement de la règle des 50 %

La stratégie est d'un type qui devrais être impossible selon moi mais a partir du moment ou ça marche j'imagine que dans leur situation j'aurais fait pareille. Après je suis pas un modèle de noblesse non plus donc bon.
A défaut de punir il faudrais changer la règle je pense donc.

D'ailleurs si vous pouviez  trahir les "exts" ça m'arrangerais, tu en coupe un yen a deux qui repoussent je commence à fatiguer il faudrais un bon coup de tondeuse.

Il y à un intervenant qui me fait beaucoup rire d'ailleurs dans ce post encore mais il me fait déjà tellement rire dans le jeu lui même que je vais retourner voir si j'ai pas un nouveau message tiens < part un sourire goguenard aux lèvres >

Hors ligne

 

#28 07-11-2008 21:50:30

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Détournement de la règle des 50 %

Dwarf Vador a écrit:

Et oui on se défend car encore une fois on joue convenablement peut etre pas honorable de vos point de vue mais toujours dans la légalité ensuite Picsou a ta place je me mélerais de ce qui me regarde car en visitant le forum je pense que tu n'es pas le mieux placé pour parler d'honneur ou de tricherie.....
L'important c'est que nous n'avons pas tricher ni fait de bugusing comme vous le pretendez tous .... nous nous sommes juste servis des règles du serveur sur ce messieurs bonne soirée à tous !!!!

t'es sur de ce que t'ecris ?
si tu triches et qu'on t'accuse de triche faut pas t'etonner...

V u k a écrit:

Pour info je grossis d'environ 70k flotte par jour, ce qui correspond à 2-3 fois les autres joueurs en dessous.
J'ai (avais hier) au moins  1 Million de pf de plus que le 3e et 2 de plus que les autres.
De plus PERSONNE n'attaque ma flotte principale depuis plusieurs mois!
Alors je ne vois pas pourquoi j'aurai peur de perde ma place...
Je vais te dire pourquoi on a fait ca.
Pour mettre de l'animation!
Se marrer , stresser ,pieger des EO, piller des colonies , détruire une flotte, intercepter une attaque...
!!!!!!On dirait que plus aucun de vous ne sait le faire!!!!!
La plupart d'entre vous passe son temps à collectionner les vaisseaux (thor+fantome+chasseur pour faire original) et à s'indigner quand quelqu'un les attaque!!
Seuls quelques gros raideurs JOUENT VRAIMENT!
On dirait des ptits vieux !!
Faut arrêter quoi! Vous perdez votre flotte c'est pas la mort!
Si vous voulez accumuler des ressources et des vaisseaux et voir qui a la plus grosse (flotte) faut pas jouer à un jeu de raids!
Un exemple bien marrant d'encroutement caractéristique:
Les EG n'ont TOUJOURS PAS ROMPU LE PACTE DE DEFENSE avec nous!

precision importante : 70 k en trichant ( sitting + utilisation du moyen subi par ironfist pour raid les alliés inactifs + bot ? ).
apres tu te demandes pourquoi on t'attaque pas ? parce que tu es un gros no life qui utilise le sitting , de un il faut un groupé , de deux on est sur d'avoir bleten en def. on est pas débiles...
en parlant d'accumulation de vaisseaux , bleten il fait quoi avec ses vaisseaux ? une belote ? valable pour toi aussi...
apres pieger des eo , y en a qui prefere faire autre chose de leur temps , on a pas tous un serveur. apres comment tu veux faire pour intercepter une attaque pmd ? vous raidez a 3 h du mat ou quand les gens bossent...
apres des raids ca fait chier les pmd que les autres en fassent.
d'ailleurs je suis sur que vous aviez prevu le coup pour plus tard mais la fait que Le bannis soit passé 1er combat et moi 4 vous a bien aidé a accelérer...
mais comme d'habitude eldora ne va rien dire...reste a savoir pourquoi !!


j'approuve aussi totalement ce qu'a écrit blizzard

Hors ligne

 

#29 07-11-2008 23:25:16

Bart
Sergent
Date d'inscription: 07-10-2006
Messages: 17

Re: Détournement de la règle des 50 %

V u k a écrit:

Merci de cette intervention Naej, vu que tu te trompe.

    "des gens pret a tout pour rester premier pour moi messieurs vous n'avez rien a faire ici."

Pour info je grossis d'environ 70k flotte par jour, ce qui correspond à 2-3 fois les autres joueurs en dessous.
J'ai (avais hier) au moins  1 Million de pf de plus que le 3e et 2 de plus que les autres.
De plus PERSONNE n'attaque ma flotte principale depuis plusieurs mois!

Alors je ne vois pas pourquoi j'aurai peur de perde ma place...

Je vais te dire pourquoi on a fait ca.
Pour mettre de l'animation!
Se marrer , stresser ,pieger des EO, piller des colonies , détruire une flotte, intercepter une attaque...
!!!!!!On dirait que plus aucun de vous ne sait le faire!!!!!
La plupart d'entre vous passe son temps à collectionner les vaisseaux (thor+fantome+chasseur pour faire original) et à s'indigner quand quelqu'un les attaque!!
Seuls quelques gros raideurs JOUENT VRAIMENT!
On dirait des ptits vieux !!
Faut arrêter quoi! Vous perdez votre flotte c'est pas la mort!
Si vous voulez accumuler des ressources et des vaisseaux et voir qui a la plus grosse (flotte) faut pas jouer à un jeu de raids!

Un exemple bien marrant d'encroutement caractéristique:
Les EG n'ont TOUJOURS PAS ROMPU LE PACTE DE DEFENSE avec nous!

Si si il est rompu t'inquiete pas pour sa.

Hors ligne

 

#30 07-11-2008 23:26:58

Little Angel
Adjudant
Date d'inscription: 31-03-2007
Messages: 59

Re: Détournement de la règle des 50 %

V u k a écrit:

Seuls quelques gros raideurs JOUENT VRAIMENT!

Belle remarque, mais les gens ''jouent '' et ne passe pas leur vie sur un ''JEU''.

Ce qui me surprend c'est que vous vous vantez d'etre sur un meme lieu de travail mais à voir le temps passé sur le jeu, votre vitesse de réaction vos réponses aux messages dans le jeu sans compter les messages ici sur le forum vos attaques sur EO vos défenses sur EO vos vengeances sur EO vos attaques sur joueurs, avez vous le temps de travailler?
Et en plus vous etes connecté en meme temps la nuit? Vous ne dormez pas?
Moi je dis que c'est du multicompte, du partage d'ip etc...
Vous avez embrouillé bien du monde et meme Eldora, mais tout le monde n'est pas aussi aveugle!!! Je pense qu'Eldora ferait bien de tout revérifier à votre sujet!

Hors ligne

 

#31 07-11-2008 23:31:22

au revoir
Adjudant-chef
Date d'inscription: 13-08-2008
Messages: 87

Re: Détournement de la règle des 50 %

ola ola

deja bonsoir à tous je suis un peu en rertard mes bon je suis le joueur le plus touché dans cette histoire donc j'ai quand meme un mot à dire ^^

Alors sur ouranos je suis le joueur Nivmizzet et comme tous le monde le sai deja ou presque tou le monde Xanterion est mon deusieme compte et oui je fai du multi compte mais no soucy les amis c'est legal tan que je respecte les regles

donc je pe vous assurer que le compte Xanterion et Nivmizzet on été cassé de la meme facon c'est a dire Vuk base un cobra sur toutes mes planete et son copin bleten me casse tout

alors merci beaucoup a vuk qui ma bien "roulé" si je puis dire, hier vuk était vraiment un ami quelqu'un de super simpa pret a aider et toujours a mes coté alors je me suis di pourquoi ne pas signé un PNA avec les PMD puisque ils sont si simpa
et vendredi soir je me connecte et je vois plus de flote sur la planete Gorgotha oO bon oki Tricia ma cassé bien joué les tempo sont plus fort que moi et pis c'est le jeu

mais enfaite les PMD m'ont roulé royalement mes deux compte en plus vuk savait que Xanterion était mon deusieme compte donc il ma cassé mes deux comptes

Nikita comment il pe me casser mes deux compte sachant que Xanterion à 1M de pts et nivmizzet en a 2M et que Vuk en a 4M
Vuk ne pe s'en prendre qu'a tricia !

Alors Nikita ancienne LPDA ne soit pas aveuglé par leur messages je dirai stupides mais s'il te plai je t'en suppli tu ne pe pas laisser ouranos dans cette etat les EGs sont la 3eme meilleur alliance et ont perdu 5M sur les 8M de pts en un cou

c'est pas normal j'espere etre clair et eclairsir la situation

Vuk sache que tu es celui qui me dessoi le plus j'aurai JAMAIS pensé sa de ta part, tu ma manipulé depuis le debut ou je joue sur ouranos

bonne soiré a tous


http://esa-dev.com/fub/12527.gif
http://img5.imageshack.us/img5/2196/niv1.jpg

Hors ligne

 

#32 08-11-2008 00:15:00

splash68a
Nouveau membre
Date d'inscription: 06-11-2007
Messages: 7

Re: Détournement de la règle des 50 %

Bonsoir à tous.
Je ne m'exprime pas souvent sur le forum mais la je tiens à dire ce que je pense :
Les PMD sont de sacrés raideurs et même si les methodes ne sont pas franchement droites elles fonctionnent. Les règles ont été respectées à mon sens.
Je viens cependant d'apprendre que Xanterion  et Nivmizzet sont la même personne et je trouve ca nettement plus déplorable. Déjà je ne vois pas l'interet de faire un double compte sinon pour tenté de tricher. Explique moi Nivmizzet toi qui est concerné, la raison qui te pousse à faire un muti compte. Espionnage? Apport de ressources d'un compte à l'autre ? amour extreme pour PG?? j'aimerais bien savoir.
Si j'avais été à la place des PMD évidement que j'aurai aussi raidé t deux comptes ! Si t la même personne, ya pas de raisons !

Tu fatigue déjà le bannis??

Bon jeu


Si le débeugage est l'art d'enlevé les beugs, alors l'informatique est l'art d'en créer.

Hors ligne

 

#33 08-11-2008 00:25:06

The Mercenary
Ancien Membre

Re: Détournement de la règle des 50 %

Allez c'est pas grave les gars!!!
La ruse n'a jamais été un délit!!!super

 

#34 08-11-2008 00:49:25

Nikita
Ancien Membre

Re: Détournement de la règle des 50 %

Nikita a écrit:

Les règles ont été respectées même si pour cela le raid a eu lieu sur un allié. Ce n'est ni un bug, ni une tricherie mais plutôt un non respect des pactes que le jeu autorise aujourd'hui.

Bon je remet mon poste précédent car certains pensent que je ne connais pas les règles. Dommage pour eux.
Sachez que tout ce qui passe dans le jeu est du ressort d'Eldora et que je l'ai averti de cet état de fait sur Ouranos.

 

#35 08-11-2008 02:10:47

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Détournement de la règle des 50 %

alors la je dit chapeau au pmd qui reste eux même (vuk et bleten)

de grand joueur, sérieux bravo les mec déjà je vous voyais bas mais alors la...

mais vous inquiéter pas, eldora en glande pas une sur le server, il n'avais même pas remarquer que xanterion et nivmizet etais du multi depuis dja un pti moment.

eldora, serieusement si tu n'a plus le tps, arete tous, ouranos c'est un gros amas de cheater de *****!!!!!

juste une chose ? bleten et vuk t'on donner quoi ? pck si eux ne cheat pas, je me fait curé!!!
il font du partage d'ip abusif c'est certain, et font du bug using comme ce que l'on vien de voir!!!


et areter svp, c'est clairement du bug using de fair sa, les excuse devienne de plus en plus bidon!!!

eldora si tu veus qu'on te prenne au serieux, arete de nous prendre pour des con... pour moi tu n'ai plus credible, d'ailleur bannisser moi du forum si sa vous pose un probleme d'avoir la veriter en face...

voila ouranos c'est du grand n'importe quoi, les excuse sont de plus en plus a chier et certain continu a les croires, mais reflechisser deux min!!!


en clair, vuk et bleten cheat dans tous les sens du terme donc arretons ce delire et bannisser ses idots!


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#36 08-11-2008 08:46:40

Mongol
Ancien Membre

Re: Détournement de la règle des 50 %

je suis entieremment d'accord avec toi
sa fait pas mal de temps aussi que j'envoie des mp a eldora sur certain truc louche
+1

Zecke a écrit:

alors la je dit chapeau au pmd qui reste eux même (vuk et bleten)

de grand joueur, sérieux bravo les mec déjà je vous voyais bas mais alors la...

mais vous inquiéter pas, eldora en glande pas une sur le server, il n'avais même pas remarquer que xanterion et nivmizet etais du multi depuis dja un pti moment.

eldora, serieusement si tu n'a plus le tps, arete tous, ouranos c'est un gros amas de cheater de *****!!!!!

juste une chose ? bleten et vuk t'on donner quoi ? pck si eux ne cheat pas, je me fait curé!!!
il font du partage d'ip abusif c'est certain, et font du bug using comme ce que l'on vien de voir!!!


et areter svp, c'est clairement du bug using de fair sa, les excuse devienne de plus en plus bidon!!!

eldora si tu veus qu'on te prenne au serieux, arete de nous prendre pour des con... pour moi tu n'ai plus credible, d'ailleur bannisser moi du forum si sa vous pose un probleme d'avoir la veriter en face...

voila ouranos c'est du grand n'importe quoi, les excuse sont de plus en plus a chier et certain continu a les croires, mais reflechisser deux min!!!


en clair, vuk et bleten cheat dans tous les sens du terme donc arretons ce delire et bannisser ses idots!

 

#37 08-11-2008 09:39:32

au revoir
Adjudant-chef
Date d'inscription: 13-08-2008
Messages: 87

Re: Détournement de la règle des 50 %

oui Xanterion est mon deusieme compte c'est le joueur Xan51 qui me la remi avant de quitter deffinitivement PG
j'ai donc abopté deux comptes mais splash68a  je ne voi pas pourquoi tu le prend aussi mal, mon multi compte est declaré et il est légal j'attend de trouver quelqu'un qui soi apt a le reprendre parce que deux compte c'est vraiment beaucoup de travail vous pouvez me croire
et noté que Xanterion est vrement un bon compte et solide si avec mon compte nivmizzet j'ai reussi à etre 4eme alors si on joue vraiment avec Xanterion la 1er place est vraiment jouble mais quand on regarde comment joue les PMD laissé tomber quoi il vous attaque malgré les 50% c'est quoi sa moi je m'y attendai pas du tou mais si c'est sa alors a dieu Projet Genesis c'est dommage parce qu'au fond c'été quand meme un tres bon jeu tres bien construi mais si triché c'est si facile et ben je ne voi plus l'interret de jouer


http://esa-dev.com/fub/12527.gif
http://img5.imageshack.us/img5/2196/niv1.jpg

Hors ligne

 

#38 08-11-2008 11:06:39

Nikita
Ancien Membre

Re: Détournement de la règle des 50 %

nivmizzet : quelque soit les raisons, vous êtes en infraction aux règles du jeu pour multi compte, voir règles I et II : http://forum.projetgenesis.com/sujet-165-regles-jeu

- Xanterion_ [EG]    128 828
- nivmizzet [EG]    123 460

Bleten : Les utilisations d'adresse ip seront vérifiés pour sitting abusif : horus, Eloi, Dwarf Vador, Dark_Zakos, Vuk

Vuk :  Les utilisations d'adresse ip seront vérifiés pour sitting abusif : horus, Eloi, Dwarf Vador, Dark_Zakos, Bleten

voir règle III : http://forum.projetgenesis.com/sujet-165-regles-jeu

Bleten, Vuk : Pour l'utilisation d'un système attaque/défense par rapport à la règle des 50% sur joueur pacté, Eldora déterminera si il y a utilisation d'un bug du jeu ou non . Dans ce cas la règle VII du bugusing sera appliqué : http://forum.projetgenesis.com/sujet-165-regles-jeu.

Discussion fermée.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr