Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-11-2008 17:01:02

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Vive les pmd

Message de VUK,


> > > Salut!
> > > Tu peux rééchanger ton compte avec ironfist, il est mieux classé que toi maintenant. Bonne reconstruction!
> >
> > pas besoin et tu sais que joue pratiquement plus
> >
> Et alors?

Apres une réponse simple il relance avec ''et alors'',


Voici ma réponse in-game,

Il te faut un dessin pour comprendre?
Dis au fait lâche moi un peu les baskets je t'ai rien demandé alors oublies que j'existe.
je n'aime pas le genre faux cul qui se permet d'enmerder son monde et qui apres signale les messages comme un petit gosse. Le spam tu le créées et ensuite tu vas pleurer chez Eldora, laisse moi rire.




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Ce joueur envoie régulièrement des messages in-games pour pousser le correspondant à répondre au risque de devenir désobligeant, serait-il possible que celà s'arrete?

J'ai été averti pour SPAM alors qu'en réalité c'est ce joueur qui provoque!
J'ai signalé un fameux paquet de messages comme SPAM de ce joueur et lui n'a reçu aucun avertissement.

Je suppose que vu la réponse que j'ai envoié je vais encore recevoir un avertissement :p

J'adore PG  franchement, je trouve que tout le monde y est logé à la meme esnseigne (rire)

Hors ligne

 

#2 12-11-2008 17:07:14

Djoh
Adjudant-chef
Date d'inscription: 13-06-2008
Messages: 75

Re: Vive les pmd

C'est pareil pour moi sur divers univers pour le spam , sa fait deja 1 mois met aucunes réactions de la part d'eldora , quand il me répond " Signale les messages " met au bout de un mois sois cest parce que j'ai deja signaler les messages , soit cest qu'il se sont suprimer vu le nombre que jen reçois /j


http://img391.imageshack.us/img391/8208/picsouab9.png

Hors ligne

 

#3 12-11-2008 17:29:26

Enpire Oublier
Sergent-chef
Date d'inscription: 02-05-2008
Messages: 20

Re: Vive les pmd

c est ca d avoir les modos a sa botte, chez les EG's aussi plusieurs avertissements sans fondement, mais on a bien compris leurs petits manège et leur mentalité,

dommage que le staff du jeu ne réagisse pas et les soutienne

Hors ligne

 

#4 12-11-2008 17:29:50

Calimero
Major
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 108

Re: Vive les pmd

stop jouer les aigris skel tu t'es fait pourrir ta flotte vuk te chambre sans etre insultant ou mechant c'est juste du chambrage
apres tu le prends mal soit qui t'oblige a lire ses messages ??
nous devons bien tolerer toutes vos accusations non fondées tu sais que cela s'apelle de la diffamation ????
ca va chercher dans les 5 ans de prisons et quelques milliers d'euros avec un bon avocat


Plasma
Fondateur PMD TDN

Hors ligne

 

#5 12-11-2008 17:38:21

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Vive les pmd

Dwarf Vador a écrit:

stop jouer les aigris skel tu t'es fait pourrir ta flotte vuk te chambre sans etre insultant ou mechant c'est juste du chambrage
apres tu le prends mal soit qui t'oblige a lire ses messages ??
nous devons bien tolerer toutes vos accusations non fondées tu sais que cela s'apelle de la diffamation ????
ca va chercher dans les 5 ans de prisons et quelques milliers d'euros avec un bon avocat

De un je ne t'ai pas adressé la parole, de deux ça ne te conscerne pas, de trois je m'en tape complètement d'avoir perdu ma flotte et de quattre je n'ai pas participé aux différents postes que j'ai vu à votre sujet!

Mèles toi de ce qui te regarde comme moi je ne me suis pas occupé de ce qui ne me regardais pas!


Eldora a écrit:

il faut arrêter là !
Ils savaient se qu'il risquait, c'est l'une des infraction les plus grave du règlement.
Comme indiqué dans le règlement, ils sont banni.
Si vous ne voulez pas être banni, respecter le règlement, à point c'est tout.

Hahahaha j'en connais qui respectent rien!!!


C'est tout ce que j'ai a dire, pas envie de me prendre la tete avec des gens qui en valent pas la peine...

Dernière modification par Skeletonwarrior (12-11-2008 18:00:20)

Hors ligne

 

#6 12-11-2008 17:59:11

V u k
Adjudant-chef
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 85

Re: Vive les pmd

Skeletonwarrior a écrit:

Dwarf Vador a écrit:

stop jouer les aigris skel tu t'es fait pourrir ta flotte vuk te chambre sans etre insultant ou mechant c'est juste du chambrage
apres tu le prends mal soit qui t'oblige a lire ses messages ??
nous devons bien tolerer toutes vos accusations non fondées tu sais que cela s'apelle de la diffamation ????
ca va chercher dans les 5 ans de prisons et quelques milliers d'euros avec un bon avocat

De un je ne t'ai pas adressé la parole, de deux ça ne te conscerne pas, de trois je m'en tape complètement d'avoir perdu ma flotte et de quattre je n'ai pas participé aux différents postes que j'ai vu à votre sujet!

Mèles toi de ce qui te regarde comme moi je ne me suis pas occupé de ce qui ne me regardais pas!

1 moi je l'autorise à parler.
2 ca ne le concernait pas mais il a raison tout de même.
3 c'est faux sinon tu ne ferai pas un post sur nos dizaines d'échanges de messages le JOUR OU JE TE CASSE TA FLOTTE. (c'est la 2e fois que tu fais ca!)
4 tu n'y participe plus mais tu es à l'origine de la première (et d'une partie de la suite) accusation. Facile de se dédouaner...

Je tiens à faire remarquer que je n'ai signalé aucun message de skeleton pour SPAM.
J'ai signalé par contre beaucoup de messages pour mélange de la vie privée et du jeu et/ou insultes du style ci dessus.
C'est Eldora qui l'a puni pour SPAM.


Skeleton, tu ne le savais pas.

Dernière modification par V u k (12-11-2008 18:14:24)


P.M.D.T.D.N. !

Hors ligne

 

#7 12-11-2008 18:04:17

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Vive les pmd

V u k a écrit:

Skeletonwarrior a écrit:

Dwarf Vador a écrit:

stop jouer les aigris skel tu t'es fait pourrir ta flotte vuk te chambre sans etre insultant ou mechant c'est juste du chambrage
apres tu le prends mal soit qui t'oblige a lire ses messages ??
nous devons bien tolerer toutes vos accusations non fondées tu sais que cela s'apelle de la diffamation ????
ca va chercher dans les 5 ans de prisons et quelques milliers d'euros avec un bon avocat

De un je ne t'ai pas adressé la parole, de deux ça ne te conscerne pas, de trois je m'en tape complètement d'avoir perdu ma flotte et de quattre je n'ai pas participé aux différents postes que j'ai vu à votre sujet!

Mèles toi de ce qui te regarde comme moi je ne me suis pas occupé de ce qui ne me regardais pas!

1 moi je l'autorise à parler
2 ca ne le concernait pas mais il a raison tout de même
3 c'est faux sinon tu ne ferai pas un post sur nos dizaines d'échanges de messages le JOUR OUE JE TE CASSE TA FLOTTE. (c'est la 2e fois que tu fais ca!)
4 tu n'y participe plus mais tu es à l'origine de la première (et d'une partie de la suite) accusation. Facile de se dédouaner...

Je tiens à faire remarquer que je n'ai signaler aucun message de skeleton pour SPAM.
J'ai signalé par contre beaucoup de messages pour mélange de la vie privée et du jeu et/ou insultes du style ci dessus.
C'est Eldora qui l'a puni pour SPAM.


Skeleton, tu ne le savais pas.

Ce n'est pas parceque tu as poutré ma flotte, c'est simplement pour montrer comment tu nargues les gens en attendant qu'on te répond pour vite signaler... et me casses plus les couilles! ne m'envoies pas de mp et j'ai pas besoin de te répondre.

Tu tâches mon écran.

Ha et je sais pas qui écrit à la place de VUK, mais Vuk est bien plus soucieux de l'ortographe que ce que je vois ici!
Encore une preuve de partage illicite!

Dernière modification par Skeletonwarrior (12-11-2008 18:07:53)

Hors ligne

 

#8 12-11-2008 18:08:31

V u k
Adjudant-chef
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 85

Re: Vive les pmd

Chacun son style.
Je signale , toi tu postes sur le forum et lève la foule contre nous.

Tu as oublié de répondre à la partie en rouge et le point 4.


P.M.D.T.D.N. !

Hors ligne

 

#9 12-11-2008 18:13:53

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Vive les pmd

V u k a écrit:

Chacun son style.
Je signale , toi tu postes sur le forum et lève la foule contre nous.

Tu as oublié de répondre à la partie en rouge et le point 4.

Je n'ai dit que la vérité et je te le dis ici.
Ton patron te paie pour jouer à Proget génésis? A mon sens il est impossible de travailler et passer autant de temps sur le jeu pendant les heures de travail!
Je t'ai meme demandé si toi tu étais patron d'une petite entreprise si tu accepterais que ton personel joue à la place de travailler.
Je vis dans un pays libre d'expressions et je m'exprime.


Sur ce j'ai fait le tour de ta petite personne qui est devenue sans intérêt pour moi.

Sur ce, bon vent ^^


ha, et ''lève'' prend 's'

Dernière modification par Skeletonwarrior (12-11-2008 18:15:39)

Hors ligne

 

#10 12-11-2008 18:23:47

Calimero
Major
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 108

Re: Vive les pmd

Skeletonwarrior a écrit:

Mèles toi de ce qui te regarde comme moi je ne me suis pas occupé de ce qui ne me regardais pas!

Aux dernieres nouvelles tu as écrit vive les pmd des lors je suis un pmd donc me sens insulter et prend la defense de mon allier et ami....
si tu ne voulais pas que les pmd s'en melent tu n'avais qu'a dire vive VUK rhalala toujours la meme chose trop presser d'essayer de faire bannir les gens tellement presser que vous ne vous relisez meme pas
sur ce a bon entendeur la prochaine fois lis ce que tu ecris
et regardais s'ecrit regardait houa tu triches autant que VUK

Dernière modification par Dwarf Vador (12-11-2008 18:30:11)


Plasma
Fondateur PMD TDN

Hors ligne

 

#11 12-11-2008 18:26:19

V u k
Adjudant-chef
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 85

Re: Vive les pmd

.....................
Attention Skeleton a prouvé que je trichais!
J'ai fait des fautes d'orthographe...

Faut que tu arrêtes!
J'essaie de répondre intelligement, clairement, parfois avec du sarcasme ok, mais là j'espère que tout le monde voit le type de réponse que Skeleton fait!!!
-propos HS
-questions sur ma vie professionnelle et donc privée
-critique directe et négative de ma personne

Dites vous bien tous que c'est lui qui a lancé la rumeur de nos tricheries supposées...

Dernière modification par V u k (12-11-2008 18:29:25)


P.M.D.T.D.N. !

Hors ligne

 

#12 12-11-2008 19:27:01

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Vive les pmd

V u k a écrit:

.....................
Attention Skeleton a prouvé que je trichais!
J'ai fait des fautes d'orthographe...

Faut que tu arrêtes!
J'essaie de répondre intelligement, clairement, parfois avec du sarcasme ok, mais là j'espère que tout le monde voit le type de réponse que Skeleton fait!!!
-propos HS
-questions sur ma vie professionnelle et donc privée
-critique directe et négative de ma personne

Dites vous bien tous que c'est lui qui a lancé la rumeur de nos tricheries supposées

Tricheries supposées? Mes théories sont prouvées smile Et je ne parle meme pas de ce que vous avez fait aux EG^^ règle contournée, détournée ou ce que vous voulez mais c'est tricher, mais ça ne me regarde pas.


Fautes d'orthographe? tu es le premier à me le critiquer qu'en j'en fait in-game^^ Alors regardes bien tes posts c'est remplis et contraire à ta façon d'écrire. Changes de secrétaire^^
Faut apprendre à lire les gars! A l'origine du post je parle de quoi? C'est vous qui etes devez arreter parceque chaque chose dite contre vous est innaceptable à vos yeux et vous cherchez la petite bete ailleur! Aucun intéret!


Dwarf Vador a écrit:

Aux dernieres nouvelles tu as écrit vive les pmd des lors je suis un pmd donc me sens insulter et prend la defense de mon allier et ami....
si tu ne voulais pas que les pmd s'en melent tu n'avais qu'a dire vive VUK rhalala toujours la meme chose trop presser d'essayer de faire bannir les gens tellement presser que vous ne vous relisez meme pas
sur ce a bon entendeur la prochaine fois lis ce que tu ecris
et regardais s'ecrit regardait houa tu triches autant que VUK

Si j'ai envie de dire PMD c'est mon droit puisque Vuk en est un!
Et je ne vois pas ou dans mon post j'ai demandé une sanction quelque ce soit!
J'ai demandé que celà s'arrete!
Je suis loin d'etre trop pressé je lis et je répond correctement.
Lis et essaies de comprendre (c'est dur pour toi je pense) avant de répondre à un post!



Avis à tous, lisez bien les différents posts et vous remarquerez que deux personnes différentes écrivent, que ce soit gramatical ou pour l'orthographe!

Sur ce je me casse de ce forum j'ei ai plein le c.. de certains.


PS, Vuk t'es tres malin mais je le suis encore plus d'etre arrivé à découvrir tes arnaques que meme eldora ne voit pas...


Bye mon lapinou

Dernière modification par Skeletonwarrior (12-11-2008 19:32:30)

Hors ligne

 

#13 12-11-2008 20:15:08

Calimero
Major
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 108

Re: Vive les pmd

Et non tu n'as pas le droit de porter plainte contre les PMD pour les agissements d'un seul d'entre nous je demande une modification de ton post merci....
Aprennez à faire la distinction entre les PMD et un joueur comme il a été demandé à un moment par les tempos, eux y aurait droit et pas nous ? et vous osez parler d'égaité et autres joyeuseté je crois que nous avons encore plus de raisons que vous de se mettre en colère
à chaque nouvelle action de notre part ressurgisse ses fausses accusations non prouvées.En plus de la diffamation faut il y ajouter le harcèlement ?

Dernière modification par Dwarf Vador (12-11-2008 20:16:22)


Plasma
Fondateur PMD TDN

Hors ligne

 

#14 12-11-2008 20:32:56

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Vive les pmd

Dwarf Vador a écrit:

Et non tu n'as pas le droit de porter plainte contre les PMD pour les agissements d'un seul d'entre nous je demande une modification de ton post merci....
Aprennez à faire la distinction entre les PMD et un joueur comme il a été demandé à un moment par les tempos, eux y aurait droit et pas nous ? et vous osez parler d'égaité et autres joyeuseté je crois que nous avons encore plus de raisons que vous de se mettre en colère
à chaque nouvelle action de notre part ressurgisse ses fausses accusations non prouvées.En plus de la diffamation faut il y ajouter le harcèlement ?

blablabla.... tu veux un mouchoir?

Hors ligne

 

#15 12-11-2008 20:37:10

Calimero
Major
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 108

Re: Vive les pmd

non merci ta réponse en dis plus que suffisament sur ton humble personne encore merci de ta bonte au grand maitre vénéré de pg et des univers existants je me complais dans ta bienfaisante lumière et  de ta bienveillance je m'en fais un manteau pour me protéger cet hiver
tu te moques de ma demande et bien j'espère qu'eldorea se moquera autant de ta demande envers VUK sur ce bonne reconstruction quand meme


Plasma
Fondateur PMD TDN

Hors ligne

 

#16 12-11-2008 20:48:53

Obiwan Kenobi
Major-Général
Date d'inscription: 16-08-2007
Messages: 1079

Re: Vive les pmd

La récré est finie les enfants...on rentre en classe e on réfléchit à ce qu'on dit...


http://www.casimages.com/img/061221092557256585.png

Hors ligne

 

#17 12-11-2008 20:54:38

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Vive les pmd

Moi j'ai été blocker un jour il y a de sa longtemps pour une insulte dont j'ai pas compris^^
J'avais pas envoyer de message depuis oula^^ni même reçu.
C'était ma période ou je me rerereconstruisais(lol)^^vuk tu fais chier^^.
Et j'ai demandé a Eldora en MP pourquoi ce blockage et je n'est eu aucune réponse...ce n'est qu'un jour mais j'avais réçu un averto pour avoir dit noob a Vuk..super insulte et 1 mois après blocker^^et on ne sais la raison...
Vuk et Bleten n'ont jamais reçu d'averto alors que des insultes,j'en n'est signaler comme des noob de dwarf aussi et lui n'a rien eu que moi si...enfin bon,pour un averto on va pas pleurer mais sa rajoute encore des choses blizzard^^(ok je sors).


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#18 12-11-2008 21:05:10

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Vive les pmd

les règlements de compte ne sont pas à se faire sur le forum


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr