Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 12-11-2008 17:53:59

Falco
Commandant
Date d'inscription: 11-04-2007
Messages: 528

Re: RESET !!!

ba sa reviendrait au meme, je vais t'expliquer un truc, regarde ce rc? http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … &id=30
tout le monde dit que c'est un raid lache machin machin... mais moi qu'est ce que je vois? un raid a pertes?? maddys perd en tout  132 985 000 ressources, qui sont les bases de ce jeu.. elle gagne seulement 5 958 340 .
au final elle perd quelquechose comme 126 000 000 de ressource.. c'est pas du tout rentable... c'est je pense le probleme qui fait que l'on a pas envi de raider. c'est tout.. je me répete peut etre mais sur tout les autres jeux on aurait gagné pus que ce qu'on auarit perdu avec un raid comme ça

Dernière modification par DaRk MyThA (12-11-2008 17:55:54)

Hors ligne

 

#27 12-11-2008 17:59:54

Playmobile
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 30-03-2007
Messages: 80

Re: RESET !!!

mais ce n'est pas grave a ce niveau de perdre des ressources ! sa c'est bon quand on a 1 000 points ! en l'occurrence c'est pour le combat , le but c'est de ce battre !

Hors ligne

 

#28 12-11-2008 18:11:30

Enpire Oublier
Sergent-chef
Date d'inscription: 02-05-2008
Messages: 20

Re: RESET !!!

sinon dans ce cas, créer un nouvel univers! tout le monde s en arrangera  sauf les modos qui auron plus de boulot,

Hors ligne

 

#29 12-11-2008 18:19:18

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: RESET !!!

Pourquoi faire un reset ? Vous croyez qu'un reset attirera des joueurs ? Parce qu'il y a eu un reset, des joueurs vont venir ?

Je pense plutôt que c'est ceux qui sont là qui vont partir, ne dites pas que c'est pas possible qu'un nouveau joueur prenne une bonne place sur deltoria, c'est possible, avec les eos, on a des ressources illimités, donc on peut débloquer tous les vaisseaux et recherches rapidement. après, il suffit de s'organiser un peu avec quelques planètes et de produire...

Ce n'est pas en faisant un reset que des joueurs arriveront, (qu'y a t'il de plus intéressant après un reset ?) mais plutôt en faisant de la pub ou en changeant l'interface, ça c'est prévu, l'intérêt c'est que ça attire des joueurs et ne fais pas fuir les anciens contrairement à un reset.

Si vous pensez que mettre tous les joueurs à 0 donnera la même chance à tous, n'oubliez pas que les anciens qui resteront auront une petite expérience de pg, ils sauront ce qu'il faut débloquer rapidement, comment s'organiser, prendre des ressources, pas les nouveaux, donc rapidement les anciens reprendraient l'avantage. C'est à dire que rapidement on sera confronté au même problème.

Soyez conscient qu'un reset fera perdre des joueurs, il n'y aura jamais plus de joueurs après qu'avant.


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#30 12-11-2008 18:30:32

LastOrder
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 263

Re: RESET !!!

Pour le reset...........je sais pas.....

Moi je trouve qu'il y a un truc de dommage.....
Déja sa ne servirait à rien de faire un reset.....au bout de 3 mois, le premier aurait 1M d'avance sur le 2eme qui aurait 500k sur le 3eme et qui aurait 400k d'avance sur le 15eme.....
(Ya qu'a voir Ouranos : 1er : quasiment 6M, 2eme : 4M, 15eme : 700K etc.... et le serveur a 9 mois.....)
Je sais, je sais, vous allez me dire que c'est rien et que c'est rattrapable.......et c'est vrai : au bout d'un an il y a moyen d'etre top 10...

Bref........

Moi je pensais plus à un autre truc...difficile.....mais qui , je pense, relancerait un peu la machine.
Déjà, delto, epsy, ouranos, c'est trop tard je pense.
Tous les anciens connaissent toutes les ficelles, comment avoir la meilleurs flotte, Stratégie et tout et tout......
Si reset il y a, ceux la seront dans les premiers sans trop se fatiguer.....Et les nouveaux?.....
Ben ils vont ramer et se barrer comme en ce moment.

Je pense plus à supprimer un serveur ou il n'y a pas (ou peu) de monde/d'actions, ou c'est plat et que rien ne se passe. Et en recréer un nouveaux.......MAIS.....
A la place de refaire un univers identique aux autres, le changer, le remodeler, bref faire en sorte que des gens comme moi ou tous ceux qui ont posté ici soit du même niveau que quelqu'un qui commence ce jeu.

Exemple (je met ce qui me passe par la tete):

Nouveaux vaisseaux, nouvelles mines, nouveau mode de déplacement, Changement des temps de construction, des temps des vaisseaux, et pourquoi pas même, faire comme d'autres jeux : Batiment : maison niv 1, place disponible : 1000 = on peut construire 1000 chasseurs, 333 inter etc... Maison niv 10 : place : 100 000 etc etc......bref sa limiterait le nombre de vaisseaux. (Oula j'menflamme la......). Enfin vous voyez quoi.....

DU NOUVEAU

Je sais que c'est un énorme travail, tout changer, mais je pense que SA sa ferait venir du monde et meme des anciens...

Vala tongue


Deltoria : SM
Espylon : DS

Hors ligne

 

#31 12-11-2008 18:40:45

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: RESET !!!

LastOrder : Je verrais plus à une modification, peut être moins importante et plus lente.

Je verrais par exemple la création de pas mal d'autres vaisseaux, pourquoi pas une dizaine ? Car il n'y a que 14 vaisseaux différent et seul 9 de combat. Logiquement, c'est possible, une armée a plein de choix d'armes, donc avoir 25 ou 30 types de vaisseaux différent serait logique et donnerai beaucoup plus de stratégie au jeu, car ces vaisseaux doivent être répartie à tous les niveau, pas que des vaisseaux plus fort que l'omega, des nouveaux vaisseaux à tous les niveaux.

Chaque vaisseau aura ses propres particularités et tout, évidemment, on ne change rien aux vaisseaux actuels, on les garde sans changer leur puissance et cout, on ajoute simplement une nouvelle gamme de choix.

J'ai parlé des vaisseaux, mais pourquoi pas d'autres défenses, batiments recherches...


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#32 12-11-2008 18:44:10

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: RESET !!!

alors la je suis bluffer par le trolling de certain et surtout de VUK

JE DEMANDE UN AVERTO POUR TROLLING DE VUK!

vuk c'est pas pck tu ma casser ma flotte que je demande un reset.


ensuite pour ceux qui croive que rester comme sa avec des compte a 1 milliard de point sava tous arranger, mais allez vous pendre omg...

j'avais bien ecrit mon premier post mais quand je vois els annerie de certain sa me donne aps envie de fair des effort...

donc je vais expliquer certain point pour certain otiste:

recree un server sa servirai a rien! pk ?
ben pck certain joue deja a d'autre server et n'on pas le tps de jouer a un nouveau en gros c'est ce qui c passer sur ouranos...

ensuite pk fair un reset ?
ben si on suprime tous le monde, et qu'on cree un nouveau server, ben la tous le monde auras le tps de jouer et on repartira tous a neuf avec a mon avis enormement de joueur, mais vu que vous ne voyer pas plus loin que le bout de votre petit nez ben vous y reflechisser meme pas.

c'est bien beau de dire "oue avec les eo on peu vite monter blablab bla..."

mais si le nouveau veus juste jouer pepere ? mais qu'il sait qu'il n'a aucune chance de monter en jouant pepere, vous croyer il va s'inscire ? reflechisser, ya plus opersonne sur les servers, chaque jour ya des personne qui parte demander a eldora lui meme il vous donnera els chiffre, pg MEURT!!!
et vous vous etes la:"a non hors de quetsion de recommencer, mon pauvre compte g mis 2 ans pour le fair ect...."

tu croit que mes compte j'ai mis cb d'heur dessu ? j'ai la meilleur production du server ouranos mais c'ets quoi l'important ? rigoler et pouvoir fair des raid en se disan que sa va servir a kk chose ou jouer a 10 sur un server vide ?

pauser vous les bonnes question.

d'ailleur vuk je comprend tres bien ta reaction, tu sait tres bien que si on cree _un new server et que t dessu, si ta le malheur de pas etre premier, tous le monde va te raider^^ donc c'est normal que tu est peur...petit joueur va....

enfin bon, faite comme vous voulez, mais moi c'est clair et net que pg meurt et que je n'y trouve plus d'amusement de jouer contre 15 personne actif...

a vous de voir, si vous voumez regarder tous els jours vos point et vous dire que peut de personne peuvent admirer votre evolution ou alor montrer sur un nouveau server vos reel capaciter a evoluer...

mais je suis betes, y en a qui on trop les chocotte pour venir s'affirmer sur un new server...

certain comme picsou veule redonner de la vie a pg et se sera grace a eux que pg vivra, mais surement pas grace a ses joueur qui voille que part leur compte...


biz mon pti canard ^^


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#33 12-11-2008 19:05:26

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: RESET !!!

Zecke a écrit:

ensuite pk fair un reset ?
ben si on suprime tous le monde, et qu'on cree un nouveau server, ben la tous le monde auras le tps de jouer et on repartira tous a neuf avec a mon avis enormement de joueur, mais vu que vous ne voyer pas plus loin que le bout de votre petit nez ben vous y reflechisser meme pas.

"Énormément de joueurs" Tu les trouve où ? tu rassemble tous les serveurs en 1 seul, pour que ça se regroupe, et pg aura plus de joueurs ? La seule différence, c'est que tous le monde sera sur un seul serveur, pg n'aura pas plus de joueurs Et comme beaucoup n'auront plus le courage de recommencer, pg perdra des joueurs.

En fait tu vide les serveurs pour tous les mettre sur un seul, en sachant que pas mal arrêteront pg, et il y aura plus de joueurs ? Ils quittent un serveur pour aller dans un autre, ça n'augmente pas le nombre total, mais au contraire le nombre diminuera, car tu sais comme moi que certains arrêteront.

Pourquoi les nouveaux joueurs n'ont plus de chances ?

Car je ne vois pas ce qui les empêche de monter, et puis au niveau des bâtiments, plus on monte plus c'est dur, exemple, à chaque niveau de chantier spatial on gagne moins de temps mais ça coute plus cher, donc à un moment les joueurs ont du mal, ce qui laisse une chance aux nouveaux. tu va me dire, j'ai parlé des bâtiments et la flotte ? La flotte, elle n'est pas indestructible, donc forcément un jour ou l'autre...

En refaisant un serveur les anciens joueurs prendront vite l'avantage, les nouveaux n'auront leurs chances qu'au début, mais ils avanceront forcément moins vite que ceux qui on de l'expérience.

Quand je suis entré sur pg, on parlait déjà des difficultés des nouveaux joueurs sur deltoria, et pourtant j'y arrive, d'autres sont entrés après moi et sont rendu encore plus loin que moi.

Tu dis que pg meurt, en faisant quitter les anciens joueurs du jeu, il se détruira encore plus, et tu penses que comme par hasard des dizaines de nouveaux joueurs vont arriver car il y aura un reset ?


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#34 12-11-2008 19:06:47

V u k
Adjudant-chef
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 85

Re: RESET !!!

On pourrait effectivement créer un nouveau serveur incluant des modifications telles que  de nouveaux vaisseaux. Pourquoi pas?

Est-ce qu'un nouveau serveur est prévu ? Si oui en quoi sera-t-il différent?

Qu'est ce qu'on pourrait y changer par rapport aux anciens?


P.M.D.T.D.N. !

Hors ligne

 

#35 12-11-2008 19:13:38

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: RESET !!!

V u k a écrit:

On pourrait effectivement créer un nouveau serveur incluant des modifications telles que  de nouveaux vaisseaux. Pourquoi pas?

Est-ce qu'un nouveau serveur est prévu ? Si oui en quoi sera-t-il différent?

Qu'est ce qu'on pourrait y changer par rapport aux anciens?

apparemment, pas de nouveaux serveur prochainement maus plus tard oui

je cite d'Eldora :

Il n’y aura pas de nouveau univers dans un avenir proche. Les améliorations apparaitront avant sur Exp1. Par la suite d’autre univers basé sur le nouveau PG devrait ouvrir.


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#36 12-11-2008 19:18:42

Playmobile
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 30-03-2007
Messages: 80

Re: RESET !!!

Alors personnellement je ne dis pas que pg va avoir une nouvelle vie et que sa sera le grand boom ! mais il est vrai que pg s'éteint alors autant qu'il s'éteigne sans regret , au moins on aura essayé !

sinon pour vos divers discutions je ne pense pas que vuk ou qui que sa soit est peur en ce moment sur ce jeu ! mdr
et Akhenaton je suis désolé mais 2joueurs sur ouranos + 2 joueurs de deltoria sur un new serveur sa fait bien 4 donc plus! même si 1 arrête !
ah oui aussi commence deltoria maintenant et essai de monter top 10 ! tout en faisant des combats puisque c'est le but ! si tu y arrive bravo mais sa sera plutôt parce que tout le monde aura arrêté ! smile

Dernière modification par xzpg4 (12-11-2008 19:21:37)

Hors ligne

 

#37 12-11-2008 19:24:16

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: RESET !!!

xzpg4 a écrit:

Alors personnellement je ne dis pas que pg va avoir une nouvelle vie et que sa sera le grand boom ! mais il est vrai que pg s'éteint alors autant qu'il s'éteigne sans regret , au moins on aura essayé !

sinon pour vos divers discutions je ne pense pas que vuk ou qui que sa soit est peur en ce moment sur ce jeu ! mdr
et Akhenaton je suis désolé mais 2joueurs sur ouranos + 2 joueurs de deltoria sur un new serveur sa fait bien 4 donc plus! même si 1 arrête !
ah oui aussi commence deltoria maintenant et essai de monter top 10 ! tout en faisant des combats puisque c'est le but ! si tu y arrive bravo mais sa sera plutôt parce que tout le monde aura arrêté ! smile

Oui, mais je parlais de la totalité des joueurs du jeu, 2 ouranos + 2 deltoria ça fait 4 en tout, pg a 4 joueurs, si on met qu'un seul serveur et qu'un arrête comme tu dis, ça fait 3 joueurs. Je parlais des joueurs de pg en tout, pas que sur un univers.


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#38 12-11-2008 19:26:06

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: RESET !!!

Et même comme ça votre règle ne marche pas, car une bonne partie des joueurs de l'unviers de Epsylon ou Ouranos, sont également présent sur le jeu Deltoria, donc du coup si on rassemble le tout, au lieu d'avoir trois compte sur 3 serveurs différents, on en aura plus qu'un sur un seul server et c'est sans compter la forte probabilité qu'il arrête de jouer ce qui ferait 3 comptes en moins au total! wink


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#39 12-11-2008 19:27:19

Playmobile
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 30-03-2007
Messages: 80

Re: RESET !!!

oui donc pour toi si ya 500 joueurs sur 250 univers c'est bien ? j'amplifie pour te montrer que le but est d'avoir un maximum de joueur qui s'affronte directement !

Hors ligne

 

#40 12-11-2008 19:31:12

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: RESET !!!

xzpg4 a écrit:

oui donc pour toi si ya 500 joueurs sur 250 univers c'est bien ? j'amplifie pour te montrer que le but est d'avoir un maximum de joueur qui s'affronte directement !

évidemment non, j'ai pas dit ça, mais là je pense que ce ne serait pas rentable, comme l'a dit Angels_Dream oO, avec ceux qui ont plusieurs univers et ceux qui arrêteront, on gagnera pas tant que ça, je pense qu'il vaut mieux trouver des nouveaux joueurs, qui ne jouent pas à pg.


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#41 12-11-2008 19:35:10

Playmobile
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 30-03-2007
Messages: 80

Re: RESET !!!

oui mais déjà les nouveaux il n'y en a pas des masses et ils vont venir pour être tellement en retard ! j'avoue je ne vois pas trop de solution surtout pas une qui peut plaire a tous le monde ! je parle je parle mais se qui va en résoudre va être très simple : pour le moment et les quelques 6 mois a 1ans a venir c'est kedal ! rien !

Hors ligne

 

#42 12-11-2008 20:34:50

Djoh
Adjudant-chef
Date d'inscription: 13-06-2008
Messages: 75

Re: RESET !!!

Met si qu'il y aura des nouveaux joueurs si on fait un reset met bien sur faudra faire de la pub au bon moment sans se precipiter et de ne pas tous faire dans le désordre.

Les joueurs abandonnent vu le nombre de joueurs qui voyent sur chaque univers , quand on regarde
thanatos : 30joueurs vraiment actif  / reset tous les deux mois ( on reset bien thanatos , on peux reset les autres )
Deltoria : 150joueurs alors que c'est le plus ancien univers
ouranos : 40 joueurs actif
epsylon: bah aller on va dire 70joueurs
exp1 : faut payer

Il y a quoi se poser des questions ?

Un univers qui comporterais minimum 200 joueurs serait plus positif que PG actuellement et les joueurs se concentrerons plus sur un seul univers que plusieurs .

On activerais les regles actuellement : Les 50% / Pas d'attaque sur membres & Allié

J'aimerais que le jeu soit comme dans ses débuts ( j'étais pas la heureusement pour vous mdr' ) , le jeu plus conviviale , 200joueurs jouant en harmonie , pas de bas coups du genre , on attaque ses alliés , de ne pas bannir à tout et vient quand on ne controle pas la situation et tout ira dans le meilleur des mondes.

Eldora , fait moi plaisir d'archiver toute la partie la vie des univers et recommence à 0

PS : Oh derosa si tu savais  mdr' poco

Dernière modification par BLK L3G3NDAIRE (12-11-2008 20:43:42)


http://img391.imageshack.us/img391/8208/picsouab9.png

Hors ligne

 

#43 12-11-2008 20:41:34

Obiwan Kenobi
Major-Général
Date d'inscription: 16-08-2007
Messages: 1079

Re: RESET !!!

Ce n'est peut-être plus mon problème, mais faire un reset de tous les serveurs pour n'en réussir qu'un seul me semble la meilleure idée, pour rassembler le peu de joeuurs qu'il reste sur les univers....réfléchissez-y tout de même


http://www.casimages.com/img/061221092557256585.png

Hors ligne

 

#44 12-11-2008 20:58:56

Falco
Commandant
Date d'inscription: 11-04-2007
Messages: 528

Re: RESET !!!

JE DEMANDE UN AVERTO POUR TROLLING de zecke... ralalalalalallalalalala tu m'as bien fait rire.. c'est sur que toi ça t'arrange bien tu privilégies pg à l'école . ou tu as du oublier d'aller d'ailleur.. quand tu dis que ça ne te donne pas envie de faire des efforts, alors n'en fait pas, tu fais un post de 3 km de long inutile. en fait juste parcequ'on dit que ton idée est stupide et ne fera que faire arreter tout le monde tu nous insultes?? tu as la meilleure production de ouranos? c'est cool! raconte m'en plus sur ta vie.
mais je suis betes, y en a qui on trop les chocotte pour venir s'affirmer sur un new server... là j'avoue tu as raison . tu es betes et braqué . sur ce j'attend ton prochain poste pour encore rire un peu

Hors ligne

 

#45 12-11-2008 21:03:29

Djoh
Adjudant-chef
Date d'inscription: 13-06-2008
Messages: 75

Re: RESET !!!

Zecke n'a pas le temps de s'affirmer sur un new server comme tu dis car il joue a d'autes jeux que PG comme moi ( je le croque mdr' )

Zecke c'est l'un des meilleurs joueurs et un exemple a prendre , il va aller loin ce gamin poco

Faut que Eldora étudie l'idée du reset et surtout de l'appliquer

Zecke veut aussi avancer le jeu donc je vois pas pourquoi tu lui demande un averto , cest pas a toi de le faire et si tu es contre son idée , tu le dis et voila pas besoin de venir flooder

Dernière modification par BLK L3G3NDAIRE (12-11-2008 21:07:18)


http://img391.imageshack.us/img391/8208/picsouab9.png

Hors ligne

 

#46 12-11-2008 21:11:58

Falco
Commandant
Date d'inscription: 11-04-2007
Messages: 528

Re: RESET !!!

BLK L3G3NDAIRE a écrit:

Zecke n'a pas le temps de s'affirmer sur un new server comme tu dis car il joue a d'autes jeux que PG comme moi ( je le croque mdr' )

Zecke c'est l'un des meilleurs joueurs et un exemple a prendre , il va aller loin ce gamin poco

Faut que Eldora étudie l'idée du reset et surtout de l'appliquer

Zecke veut aussi avancer le jeu donc je vois pas pourquoi tu lui demande un averto , cest pas a toi de le faire et si tu es contre son idée , tu le dis et voila pas besoin de venir flooder

pourquoi un averto?
pour ça!
[i]ensuite pour ceux qui croive que rester comme sa avec des compte a 1 milliard de point sava tous arranger, mais allez vous pendre omg...

j'avais bien ecrit mon premier post mais quand je vois els annerie de certain sa me donne aps envie de fair des effort...

donc je vais expliquer certain point pour certain otiste:
[/i]

Hors ligne

 

#47 12-11-2008 21:12:05

Playmobile
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 30-03-2007
Messages: 80

Re: RESET !!!

DaRk MyThA a mon tour de te faire rire , l'idée de zecke n'est pas pourrit ; déjà il donne son idée rien que pour sa tu ne devrais pas dire ce que tu dis car c'est peut-être l'avenir de pg ! de plus tu critique son post inutile !!!! et le tien tu as fais quoi a part ouvrir ta grande bouche pour le critiquer ?? alors soit tu fais avancer soit tu dis rien !

j'insiste sur le fait qu'il faut que tous les joueurs face un effort ; ok on recommence , ok c'est long , mais ****** vous voulez jouer a pg ? vous voulez continuez ou pas ? on est les anciens d'accord alors a nous de faire cette effort de recommencer ! voila comme le dit picsou on archive sa ! on le classe et on passe a autre chose ! allez je pensais que sa n'allais pas se faire mais la j'ai un petit espoir !  enfin  pour ceux qui aime le jeu et surtout ce jeu croisons les doigts !

Hors ligne

 

#48 12-11-2008 21:18:40

Nikita
Ancien Membre

Re: RESET !!!

Veuillez respecter la primaire de cette discussion et revenir à des avis constructifs. merci.

 

#49 12-11-2008 21:23:51

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: RESET !!!

je n'ai jamais dit de donner des averto au gens qui ne sont pas d'accord avec moi, juste aux personne qui font du hors sujet comme els post de vuk, c'est n'importe quoi...


sinon akhenaton si comme tu dit c'est possible pour les nouveau joueur de remonter un server meme si il a deux ans, alors pk tu dit qu'il n'y ariverons pas sur un server neuf ? tu te contredit dans tes post alors je comprend pas trop.

si le joueur est capable de remonter un server vieux de deux ans, alors il auras encore moin de probleme sur un server neuf.

don c enfaite vous preferer garder pg dans cet etat avec 100 joueur actif par univers ?

si on continu comme sa, c'est sur que pg va se vider, alors que si on reset tous, on va surement perdre des vieux joueur, mais on va aussi en recuperer beaucoup, il faut que eldora mette une date de reset, et pendant ce tps on communique en fesant masse pub a quand sera le reset, et comme par enchentement ben yora bc de nouveau joueur.

vous pourrer dire ce que vous voulez, mais je sait tres bien que l'idde que je propose sera bien plus efficace que de rester comme sa...

mais apres c'est comme vous vouler...


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#50 12-11-2008 21:28:51

Djoh
Adjudant-chef
Date d'inscription: 13-06-2008
Messages: 75

Re: RESET !!!

Le canard appui cette idée poco

Les vieux joueurs vont être mécontents met on le sait très bien qui viendront car ils sont comme on dit ( accro ) , ils ne peuvent plus se passer de PG.

Puis si il y a une date precise pour un reset , on aura le temps de casser nos flottes , et vous vous dirais finalement Zecke , Blizzard , Picsou n'ont pas été aussi con qu'on ne le croit ( quoique  poco )

Le jeu en vaut la chandelle


http://img391.imageshack.us/img391/8208/picsouab9.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr