Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#51 12-11-2008 21:36:27

Playmobile
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 30-03-2007
Messages: 80

Re: RESET !!!

moi aussi je défend cette idée mdr !  oui une date de reset et c'est reparti puis si sa ne marche pas top ba sa aura remis tous le monde au même niveau et sa sera reparti pour un tour c'est tout ! c'est un peu fou mais il faut ! nikita donne ton avis toi aussi smile

Dernière modification par xzpg4 (12-11-2008 21:37:26)

Hors ligne

 

#52 12-11-2008 21:42:45

Silvanos
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 200

Re: RESET !!!

Zecke a écrit:

si on continu comme sa, c'est sur que pg va se vider, alors que si on reset tous, on va surement perdre des vieux joueur, mais on va aussi en recuperer beaucoup, il faut que eldora mette une date de reset, et pendant ce tps on communique en fesant masse pub a quand sera le reset, et comme par enchentement ben yora bc de nouveau joueur.

Tu crois vraiment que par "enchantement" il y aura de nouveaux joueurs... Peut-être (C'est vrai que c'est bientôt noël...), mais laisse moi en douter, mais en plus pour combien de temps.... Au lieu de penser à un reset des serveurs, pensez à vous demander pourquoi les gens partent... C'est ça la priorité...

Mais ce qui est certain, c'est que s'il y a un reset, j'abandonne définitivement PG et Silvania aussi....


http://www.gyzmonaute.be/santisouk/images/signature28.jpg
Elen síla lúmenn' omentielvo

Fondateur Polaris  sur Deltoria
Fondateur Silvans sur Ouranos

Hors ligne

 

#53 12-11-2008 21:43:23

Djoh
Adjudant-chef
Date d'inscription: 13-06-2008
Messages: 75

Re: RESET !!!

En plus sa fera un nouveau travail pour notre PGTV , on pense a tout .

Si on continue comme sa le jeu , le PGTV ne poura que publier : les univers se dépeuple ,contraint de fermer par manque d'effectif .


http://img391.imageshack.us/img391/8208/picsouab9.png

Hors ligne

 

#54 12-11-2008 21:56:59

Playmobile
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 30-03-2007
Messages: 80

Re: RESET !!!

je ne comprend pas ta réaction silvanos ! les gens parte oui et surtout peu de gens viennent ! et le fait qu'il est trop de retard est un facteur ! et pour les nouveaux on peut toujours faire de nouveaux serveur c'est sur mais tu y joue toi au nouveau serveur ? non ! donc c'est pas motivant même premier sur ouranos tu te dis : ils sont meilleurs que moi ceux de delto , dommage que je puisse pas voir ce que sa donnerai si on partait en même temps ! tu trouve pas sa un peu dommage ?

Dernière modification par xzpg4 (12-11-2008 22:03:39)

Hors ligne

 

#55 12-11-2008 21:59:25

Djoh
Adjudant-chef
Date d'inscription: 13-06-2008
Messages: 75

Re: RESET !!!

C'est la meilleure solution silvanos , si tu veux continuer à colectionner , bah fais le quesque tu veux que je te dises.

Tu pars de PG si il y a un reset , 2 de perdu , 20 de retrouver ...

Dernière modification par BLK L3G3NDAIRE (12-11-2008 22:01:15)


http://img391.imageshack.us/img391/8208/picsouab9.png

Hors ligne

 

#56 12-11-2008 22:02:44

Playmobile
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 30-03-2007
Messages: 80

Re: RESET !!!

pas très utile cette réaction ! pourquoi tu l'agresse ! il donne son avis ! d'ailleurs je comprend pas qu'il n'y est pas plus de monde ici !

Hors ligne

 

#57 12-11-2008 22:05:51

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: RESET !!!

c'est clair, c'est aps en creant un new server que sa va marcher, mais un bon reset pour reunir les joueur de pg + les nouveau qui viendrons et surement certain qui reviendrons wink

moi je dit que un reset tous els deux ans se serais bien, avant je jouai a un jeu ou yavais un reset chaque anne et c'etai super cool car a chaque fois on recommencai mais jamais avec les meme histoir donc on pouvais tanter des chose et inover alors que la a part perdre des joueur pg ne fait pas grand chose...


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#58 12-11-2008 22:11:52

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: RESET !!!

Je suis contre meme si je ne suis pas trop évolué.

Personnelement mettais des dates d'actualisation sur les serveurs(date de création et date de dernière modification)
Crée un serveur récent, faite de la pub, parlez de se jeu a vos amis si vous en avez, un joueur comme doltoria(il y a 400 joueurs actifs) donc sa serait bon et puis trouver un nom de serveur sa serait pas mal, ceux motivés jouerait sur ce serveur il pourrais y avoir entre 600 et 1000 joueurs.

Je vais parler d'un autre jeu comme exemple:galaxywars.

Beaucoup de joueurs jouait, les administrateurs ont fait un reset de tous les serveurs et là plus personne ne joue un des serveurs se meure et le 2eme fait pareil pourtant il y avait 2000 joueurs minimum par serveur avant le reset.
Ici on est a 400 maxi.

Conclusion:

Vous voulez un reset faite le mais la mort du jeu est assuré.

Hors ligne

 

#59 12-11-2008 22:11:57

Falco
Commandant
Date d'inscription: 11-04-2007
Messages: 528

Re: RESET !!!

ce qu'i y a c'est que pg est un je tres lent donc a moins de créer un serv X5 ou X10 , il faudra longtemps avant de vrais beaux raids

Hors ligne

 

#60 12-11-2008 22:20:55

Playmobile
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 30-03-2007
Messages: 80

Re: RESET !!!

ba pourquoi pas faire un fois 2 ou 5 ! fois 10 c'est un peu trop !

anakin67 vraiment est tu sur que sa serais la mort de pg ? tu arrêterais toi ? moi non

Hors ligne

 

#61 12-11-2008 22:21:15

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: RESET !!!

C'est la même chose avec les autres jeux et puis je suis désolé mais je joue depuis un mois et je suis déjà un beau raideur alors personnellement si chacun y met su sien je voit pas le problème.

Non je n'arrêterai pas car je suis nouveau mais bon je m'investis déjà beaucoup dans le jeu et j'ai pas envie de tous gâcher -_-

Dernière modification par anakin67 (12-11-2008 22:22:08)

Hors ligne

 

#62 12-11-2008 22:28:44

Nekronembourg
Major
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 129

Re: RESET !!!

Contre.

C'est bien simple, si un reset de deltoria est effectué, je ne vais pas repasser tout mon temps a recréer un compte pour revenir du coté du top 50.


http://img47.xooimage.com/files/8/6/4/nekro-9029d9.jpg

Hors ligne

 

#63 12-11-2008 22:32:56

Playmobile
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 30-03-2007
Messages: 80

Re: RESET !!!

Nekronembourg pourquoi pas ! ??

continuez les votes pour voir mais je pense qu'on a compris ! ^^

Hors ligne

 

#64 12-11-2008 22:48:05

Nekronembourg
Major
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 129

Re: RESET !!!

Xzpg4 : Pourquoi pas? !?

Tu n'imagines pas le temps que ça m'a pris d'arriver là où j'en suis avec ce compte que j'ai crée de toute pièce depuis mon arrivée sur PG.
Tout ce qui s'est passé durant ces mois, avec l'alliance et nos alliées etc...

S'il y a un reset, ça vous fera surement encore un joueur de moins.


http://img47.xooimage.com/files/8/6/4/nekro-9029d9.jpg

Hors ligne

 

#65 12-11-2008 23:01:16

Playmobile
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 30-03-2007
Messages: 80

Re: RESET !!!

ok tu sais j'ai passé autant de temps que toi ! mais tu vois moi j'ai envi que sa joue vraiment ! la sa ne joue plus a mon gout ! perso je recommence sans hésiter ! mais je te comprend !

Dernière modification par xzpg4 (12-11-2008 23:01:43)

Hors ligne

 

#66 12-11-2008 23:04:53

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: RESET !!!

oui bah pour moi deltoria déborde de guerre et quand on est petit joueur on peut attaquer d'autre petits joueurs

Hors ligne

 

#67 12-11-2008 23:18:06

Mystra
Capitaine
Date d'inscription: 18-10-2008
Messages: 450

Re: RESET !!!

Moi aussi je ne suis pas certain de bien vouloir un reset.

Je ne joue que sur Ouranos, mais étant aussi un des plus anciens joueurs restant ( Oui oui, mais sous un autre pseudo), j'ai dejas une idée générale de ce qui va se passer. J'ai dejas ramené presque 11 de mes compatriotes de GW, eux non plus n'aimeraient pas devoir recommencer, même si nos comptes sont petits ( Pour le moment). Nous sommes investits dans PG a 100% et nous comptons tenter de faire bouger les choses. Ouranos est un univers où l'on peut encore rapidement rattrapper les plus gros si l'on sait gerer.

Faut simplement faire de la pub et signaler qu'Ouranos est l'univers le plus recent. L'avenir de Deltoria et peut-être même d'Epsylon sont comptés, et il a tres peu de chances que ça change.
Faut se concentrer sur les points importants:

=>Pourquoi les joueurs partent?
=>Pourquoi il y a si peu de joueurs?
=>Que pouvons nous faire pour AMÉLIORER les choses?


Mouches.


Jénova

Hors ligne

 

#68 12-11-2008 23:57:09

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: RESET !!!

Je pense q'avant d'envisager un reset, il faut s'attaquer, à reconstruire des bases saines et motivantes d'un univers quelqu'il soit.
on peourras l"appeller machin truc ou que sais je, mais Delto à un historique, un mode de jeu( avec ou sans défauts pour certains), tout les anciens ont fait leurs armes sur cet univers.
Pour preuve d'autres serveurs ont étés ouverts mais avec quels différences ??
Seul EXP1 est vraiment différent dans le rythme, Manque de bol le fait qu'il ne soit accessible qu'au donateur le voue à une mort certaines puisque devant servir de serveur de test on ne vois que trops rarement des modifications  à tester justement ( pour ma part jamais il n'aurais du etre coupé au non donateurs , mais cela n'est que mon avis) le dernier serveur est intéressant pour les joueurs ayant du temps pour partir à la chasse aux points combat.
Ouranos est noyauté ( pour n'employer que ce terme) et Epsy suites aux escarmouches de cet été reprend des couleurs, mais comme delto il a ces propres codes.

Un reset sans rien de concret, sans innovations, sera je pense à l'identique d'ouranos et d'epsy ==> en mode convalescence.
Je joue sur tout les serveurs, afin d'essayer de garder une motivation en attendant la nouvelle interface de PG, mais un reset total sur Delto avec le temps passé sur cette uni-ver, je n'y pense même pÔ.

il y a une multitude d'innovations qui sont classées aceptés, mettons les en place soit sur le serveur reset tout les mois, ou sur EXP1 ( cela insiterait peut etre plus de personne à prendre enfin un compte donateur).
Si ces modifs sont viables et fonctionnelles, gardons les au chaud afin de faire un dernier univers intégrant toutes ces nouveautées.
Casser ne sert à rien il faut creuser des fondations solides, et ensuite on pourra construire un édifice avec des bases solides et génératrice de nouveaux membres.
Tout les ingrédients sont là mais bien trops disparatres.
Le forum se restructure, le journal revit, des innovations sont acceptées, un noyau dur de joueurs ne veut pas lacher PG, Eldora nous cuisine dans son coin une nouvelle interface ...
Il ne manque qu'une feuille de route avec une visibilités que nous ne possédons pas pour l'instant, et des bras pour mettre la main à la pate dans ce projet.

Je suis persuadé que pas mal de joueurs sont issue, ou travaille dans le monde de l'informatique, et bien imaginons que ceux qui ont des connaissance en programation mettent 10% de leurs temps de connections à PG au service de l'évolution de PG en structurant des équipe fonctionnant en mode projet pour travailler ( et oui travailler) avec Eldora... imaginez .....

Et ca, cela ferait avancer le schmilblic, Non ?

bon vous aurez compris que je suis contre ;-)


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#69 13-11-2008 00:12:59

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: RESET !!!

anakin67 desoler de te contredire, mais galaxywars(maintenant space4k n'avais vrement aps 2000 joueur avant le reset, je jouai deja dessu donc je peut te le dire, il y a eu un reset, mais il a ete vrement mal place et donc space4k avai perdu quelque joueur apres le reset, sauf que sur pg la donne n'ai aps du tous la meme...

rester comme sa ne fera que conduire els serveur a leur mort, faior un reset redonnerai un bol d'air frais et a ce moment la il fodra fair de la pub car le serveur sera neuf...


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#70 13-11-2008 10:22:22

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: RESET !!!

Je ne penses pas qu'un reset apporterait l'effet souhaite, beaucoup arreteraient purement et simplement, d'autres accros recommencerait, mais au final, l'ambiance generale resterait la meme, avec ses ecarts, ses tricheries et autres joyeusetes ...

Pour ma part, je penserais plutot a revoir le concept general du jeu.
- La puissance des tres gros vaisseaux et leur temps de construction (je penses surtout aux omegas, gigantesque croiseurs surpuissant et tres lourdement proteger qui se font laminer par des petits vaisseaux).
- De revoir toutes les failles comme celles que certains ont utilise.
- Le temps de construction des vaisseaux qui reste extrememnt long meme avec des chantiers de haut niveau (60 et +).
- Regir les regles de combat pour eviter les boucheries que l'on a pu voir.
- Mettre en place les suggestions proposees.
- Et tout ce que j'ai oublie

Une fois implante, ouvrir un nouveau serveur en vitesse double et voir ce qui se passe.

Du renouveau que diable :p


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#71 13-11-2008 12:50:16

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: RESET !!!

Mithrandir a écrit:

Je ne penses pas qu'un reset apporterait l'effet souhaite, beaucoup arreteraient purement et simplement, d'autres accros recommencerait, mais au final, l'ambiance generale resterait la meme, avec ses ecarts, ses tricheries et autres joyeusetes ...

Pour ma part, je penserais plutot a revoir le concept general du jeu.
- La puissance des tres gros vaisseaux et leur temps de construction (je penses surtout aux omegas, gigantesque croiseurs surpuissant et tres lourdement proteger qui se font laminer par des petits vaisseaux).
- De revoir toutes les failles comme celles que certains ont utilise.
- Le temps de construction des vaisseaux qui reste extrememnt long meme avec des chantiers de haut niveau (60 et +).
- Regir les regles de combat pour eviter les boucheries que l'on a pu voir.
- Mettre en place les suggestions proposees.
- Et tout ce que j'ai oublie

Une fois implante, ouvrir un nouveau serveur en vitesse double et voir ce qui se passe.

Du renouveau que diable :p

Y a que ça de vrai, un nouveau serveur même réunissant tous les autres, ce n'est pas constructif bien au contraire, des améliorations du changement et des ajouts attrayant feront revenir les blasés du jeu, attireront les nouveaux et les actuels pouraint reprendre une nouvelle partie tout en continuant leur ancien univers tent adoré.

Je ne vois pas de meilleur compromis!


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#72 13-11-2008 15:08:21

Kruggss
Adjudant
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 53
Site web

Re: RESET !!!

je vais juste précisez que il n'y aura pas de nouveau serveur, juste l'interface qui change... lol mais normalement dans un but d'optimiser tout et pkoi pas des mod ou autre changement plus rapide que maintenant

pour le reset, je suis 50/50, c'est moitié risqué tout de même, ou bien reset et faire max de pub et espere que bcp de gens viennent
a mon avis ce qui serait bien, c'est un reset, et avoir deux ou trois autre dev pour aider eldo pour par exemple coder des nouveau mod ou vso ou regle ou batiment etc des suggestions demandé et approuvé par tous ici ect enfin c'est un exemple je n'est pas trop réfléchis sur la question smile

Hors ligne

 

#73 13-11-2008 16:41:26

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: RESET !!!

je suis pour ce que dit mith, mais je pense tjr qu'il fo tous de meme un reset des server pour que tous le monde soit a neuf sur un new univers qui auras de nouvel regle, vesseaux, ect...


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#74 13-11-2008 16:50:23

Nikita
Ancien Membre

Re: RESET !!!

Comme Eldora l'a précisé dans l'édition du journal Pg-tv, voir : http://forum.projetgenesis.com/sujet-44 … obre-2008, un Projet Génésis ré encodé verra le jour prochainement sur un nouvel univers avec une nouvelle interface.
Les suggestions retenues y seront mises en place et les univers actuels continueront de fonctionner.
Ne me demandez pas à quelle date, mais essayez d'être patient.

 

#75 13-11-2008 17:10:14

Playmobile
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 30-03-2007
Messages: 80

Re: RESET !!!

mais j'ai une question a quelle date ??? désolé mais c'est évident qu'on as envi de savoir ! mdr

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr