Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-11-2008 21:51:06

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

VIVE VUK

Message de VUK,


> > > Salut!
> > > Tu peux rééchanger ton compte avec ironfist, il est mieux classé que toi maintenant. Bonne reconstruction!
> >
> > pas besoin et tu sais que joue pratiquement plus
> >
> Et alors?

Apres une réponse simple il relance avec ''et alors'',


Voici ma réponse in-game,

Il te faut un dessin pour comprendre?
Dis au fait lâche moi un peu les baskets je t'ai rien demandé alors oublies que j'existe.
je n'aime pas le genre faux cul qui se permet d'enmerder son monde et qui apres signale les messages comme un petit gosse. Le spam tu le créées et ensuite tu vas pleurer chez Eldora, laisse moi rire.




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Ce joueur envoie régulièrement des messages in-games pour pousser le correspondant à répondre au risque de devenir désobligeant, serait-il possible que celà s'arrete?

J'ai été averti pour SPAM alors qu'en réalité c'est ce joueur qui provoque!
J'ai signalé un fameux paquet de messages comme SPAM de ce joueur et lui n'a reçu aucun avertissement.

Je suppose que vu la réponse que j'ai envoié je vais encore recevoir un avertissement :p

J'adore PG  franchement, je trouve que tout le monde y est logé à la meme esnseigne (rire)


Précision, serait-il possible d'avoir une possibilté de bloquer certains joueurs quand ils dérangent dans notre  messagerie!


Eldora a écrit:

les règlements de compte ne sont pas à se faire sur le forum

Un peu d'impartialité éviterait ce genre de problèmes.
Je ne répond plus avant une réponse d'Eldora, merci!

Hors ligne

 

#2 12-11-2008 22:08:19

V u k
Adjudant-chef
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 85

Re: VIVE VUK

Je tiens à faire remarquer que je n'ai signalé aucun message de skeleton pour SPAM.
J'ai signalé par contre beaucoup de messages pour mélange de la vie privée et du jeu et/ou insultes (cf. ci dessus).
C'est Eldora qui à choisi cette punition.


P.M.D.T.D.N. !

Hors ligne

 

#3 12-11-2008 22:09:50

Nikita
Ancien Membre

Re: VIVE VUK

Discussion fermée et avertissement à Skeletonwarrior pour provocation.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr