Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-12-2008 00:00:09

Djoh
Adjudant-chef
Date d'inscription: 13-06-2008
Messages: 75

Multi Compte

Tout d'abord voir : http://forum.projetgenesis.com/sujet-45 … te-ouranos

Le joueur Exterminateur me contacte , je remarque qu'il dépose son message pour le compte ( son tout prmeier message du forum ) et juste avant qu'l se connecte , le bon vieux Ghost rider était connecté.

Conversation Sur l'univers Ouranos

Code:

Messagerie 
 Auteur : Exterminateur, Système, Sujet : 
Date : 02/12/2008 - 20:01:15
fait la donation a filouxxx car celui la je vais le viré je peut pas echangé avant 7 jours
et merci encore
Répondre | Signaler 
 
 Auteur : Exterminateur, Système, Sujet : 
Date : 02/12/2008 - 19:44:34
sinon je cré un autre compte et je vire celui car il faut que j'attendent 7 jours
Répondre | Signaler 
 
 Auteur : Exterminateur, Système, Sujet : 
Date : 02/12/2008 - 19:43:21
Je te remerci sincerrement amis il faut que j'attendent avant de l'ccepter ok
Répondre | Signaler 
 
 Auteur : Exterminateur, Système, Sujet : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re
Date : 02/12/2008 - 19:38:13
ecoute moi je suis connecter lui je ne c'est pas> je t edemande juste de te connecter en meme temps avec gaulois ( ghost rider ) sur le forum pour voir et apres je te le done

Répondre | Signaler 
 
 Auteur : Exterminateur, Système, Sujet : Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Date : 02/12/2008 - 19:34:44
ont se parle plus depuis 2 mois enbrouille de copain je croit que la personne est docteur virus qu'il m'avais dit> demande lui de se connecter sur le forum en meme temps que toi et il a donner a qui ton compte uni exp 

Répondre | Signaler 
 
 Auteur : Exterminateur, Système, Sujet : Re: Re: Re: Re:
Date : 02/12/2008 - 19:27:45
pour ne pas faire de connerie a me faire remarquer car il ne c'est pas que je joue et c'est aussi pour cela que je suis chez les EG pour connaitre c'est heure de connection donc moin je parle moi je risque de faire de gaf> bah il et dans ton aliance la
> 
> et pourquoi tu na qu'un seul message sur le forum ?

Répondre | Signaler 
 
 Auteur : Exterminateur, Système, Sujet : Re: Re:
Date : 02/12/2008 - 19:24:47
oui car avec le coup que gaulois ma fait avec mon compte je veut me remetre sur PG juste pour me le faire mais avec le compte que j'ai recuperé sa vas etre dure> mission ?

Répondre | Signaler

Et j'en passe , je fais le don de compte , il n' a plus qu'a accepter , bien sur il peut pas car il doit attendre encore 7 jours pour changer de compte.

Comme par magie je reçois un MP sur le forum de la part de Ghost Rider

Aujourd'hui 19:46:36
Ghost_Rider
Lieutenant
Date d'inscription: 24-09-2007
Messages: 346
e-mail  MP vas voir le mp sur ton compte s'il te plait


Un Mp sur Ouranos  , je n'ai que des messages de Exterminateur sur ma boite de message , bizarre surtout à 19h46 alors que je suis parti a 19h45 du PC même en demandant à Exter de se connecter sur le forum avec Ghost en meme temps met par hasard Ghost etait absent quand j'ai demander a Exterminateur.
Ghost avait compris qu'il avait fait une bourde 30 minutes après ,il ce mis à me sonder toutes mes planètes .

Eldora m'avait demander de l'envoyer en Mp , je préfère le mettre en publique et que cette affaire ne soit pas  oublier par notre cher administrateur.
Pour Ghost rider , tu as interet d'avoir un gros alibi

Cordialement BLK

Dernière modification par BLK L3G3NDAIRE (03-12-2008 00:03:25)


http://img391.imageshack.us/img391/8208/picsouab9.png

Hors ligne

 

#2 03-12-2008 01:53:47

The Mercenary
Ancien Membre

Re: Multi Compte

Tout a fait d'accord avec toi BLK!
Je ne compreds pas les gens comme sa!!
et après sa se permet d'acuser les PMD pour multicompte!
RIDICULE!!!
Je te remerci pour ton honneteté BLK!!super

 

#3 03-12-2008 10:27:39

Djoh
Adjudant-chef
Date d'inscription: 13-06-2008
Messages: 75

Re: Multi Compte

On l'entend pas parler notre ghost rider


http://img391.imageshack.us/img391/8208/picsouab9.png

Hors ligne

 

#4 03-12-2008 14:42:09

Mongol
Ancien Membre

Re: Multi Compte

bonjour
je m'expliquerais avec eldora et tout seras clarifier
je ne dirais rien de plus pour evité la polimique
bon jeux a tous

 

#5 03-12-2008 15:06:29

Djoh
Adjudant-chef
Date d'inscription: 13-06-2008
Messages: 75

Re: Multi Compte

Bah tu sais bien que j'ai résond donc tu peux que clarifier a eldora que tu avais plusieurs comptes


http://img391.imageshack.us/img391/8208/picsouab9.png

Hors ligne

 

#6 03-12-2008 15:10:32

The Mercenary
Ancien Membre

Re: Multi Compte

BLK L3G3NDAIRE a écrit:

Bah tu sais bien que j'ai résond donc tu peux que clarifier a eldora que tu avais plusieurs comptes

lol il espere peut etre seulement un bannissement de 10j smile
mais dommage tu as étais dénoncé donc....

 

#7 03-12-2008 15:12:42

Djoh
Adjudant-chef
Date d'inscription: 13-06-2008
Messages: 75

Re: Multi Compte

poco Au plus mon petit Ghost , tu ne peux rien contre moi vu que j'arrete le jeu , tu va faire un petit don pour eldora pour pas qu'il te mette des sanctions ?


http://img391.imageshack.us/img391/8208/picsouab9.png

Hors ligne

 

#8 03-12-2008 15:17:19

The Mercenary
Ancien Membre

Re: Multi Compte

:twisted:Un vrai petit diable toi!
mdr

 

#9 03-12-2008 15:59:30

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Multi Compte

c'est pas fini la foire ?
de un blk tu n'es pas toujours clair non plus au niveau de tes comptes je crois ^^ ( pour ghost eldora verifiera tout seul)
de deux tu ne reglerais un vieux probleme avec lui
de trois extsUllars "et après sa se permet d'acuser les PMD pour multicompte! "  tu es plus que mal placé pour juger de cela et en plus tu resors un sujet epineux , tu merites donc un averto qui j'espere te sera donné.

Hors ligne

 

#10 03-12-2008 16:04:26

The Mercenary
Ancien Membre

Re: Multi Compte

Si moi je me prends un averto le forum est vraiment injuste alors s'il te plait ne joue pas les "zorro".
Occupes toi de ton alliance qui coule, coule, coule...
Sur ceux bonne route jusqu'a l'extinction finale....

 

#11 03-12-2008 16:11:32

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Multi Compte

ExtsUllars a écrit:

Si moi je me prends un averto le forum est vraiment injuste alors s'il te plait ne joue pas les "zorro".
Occupes toi de ton alliance qui coule, coule, coule...
Sur ceux bonne route jusqu'a l'extinction finale....

oula ca fait double averto ça...je joue pas les zorro j'avais fait la meme chose il y a quelque temps j'en avais pris un donc ca doit faire pareil.
ensuite si temporis coule , c'est parce que a part basher , vous savez pas faire grand chose  ( a l'expection de splash).
ce sont les exterms et les pmd qui tuent ouranos par leur comportement , et qui amenent des departs...

Hors ligne

 

#12 03-12-2008 16:20:31

The Mercenary
Ancien Membre

Re: Multi Compte

J'arrete de poster!!
Tout ce que tu souhaites c'est que je me prenne un averto pour te venger de nos raids mais si tu souhaites te venger fais-le in-game!
Personnellement j'agi plus que je post
et un dernier point tu nous accuses de bash mais pourquoi ne viens tu pas en def?
Fin de la discution

 

#13 03-12-2008 16:20:33

Adieu PG
Ancien Membre

Re: Multi Compte

ce sont les exterms et les pmd qui tuent ouranos par leur comportement , et qui amenent des departs...

tu nous accuse de mauvais comportement ? tous sa car vous nous avez déclarer la guerre pensant la gagné haut la main alors que finalement vous la perdez petit a petit de plus si tu veux parlé de mauvais comportement va donc voir mon post au sujet d un membre de ton alliance
car les message insultant proviennent de ton alliance et non de la notre

http://forum.projetgenesis.com/viewtopi … 986#p76986

Dernière modification par Adhaarax (03-12-2008 16:21:13)

 

#14 03-12-2008 16:26:06

Djoh
Adjudant-chef
Date d'inscription: 13-06-2008
Messages: 75

Re: Multi Compte

Merci de revenir au sujet principal , euh oliv rien ne peut arriver contre moi vu que je m'en vais  ( de  1 ) , pas besoin d'essayer de le couvrir , il c'est cramé tous seul le ghost rider ( mace Windu qui avait dit qu'il s'en aller pour qu'on l'oublie )


http://img391.imageshack.us/img391/8208/picsouab9.png

Hors ligne

 

#15 03-12-2008 16:39:52

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Multi Compte

ExtsUllars a écrit:

J'arrete de poster!!
Tout ce que tu souhaites c'est que je me prenne un averto pour te venger de nos raids mais si tu souhaites te venger fais-le in-game!
Personnellement j'agi plus que je post
et un dernier point tu nous accuses de bash mais pourquoi ne viens tu pas en def?
Fin de la discution

un averto forum c'est pas la mort non plus...je me venge pas MOI. apres je viens pas en def car j'ai une vie en dehors et la nuit je dors donc les def a 2 h du matin c'est sans moi.

Adhaarax a écrit:

ce sont les exterms et les pmd qui tuent ouranos par leur comportement , et qui amenent des departs...

tu nous accuse de mauvais comportement ? tous sa car vous nous avez déclarer la guerre pensant la gagné haut la main alors que finalement vous la perdez petit a petit de plus si tu veux parlé de mauvais comportement va donc voir mon post au sujet d un membre de ton alliance
car les message insultant proviennent de ton alliance et non de la notre

http://forum.projetgenesis.com/viewtopi … 986#p76986

la guerre c'est vous qui l'aviez declarer et ca date de tres longtemps[28/09]
ensuite quand un joueur tombe, on le laisse tranquille un moment , ca s'appelle le respect/fair play. et pour finir , on ne le bash pas des qu'il a plus de 50 k flotte.

Hors ligne

 

#16 03-12-2008 16:45:59

Mystra
Capitaine
Date d'inscription: 18-10-2008
Messages: 450

Re: Multi Compte

En même temps, si vous ne pouvez supporter les bash, vous pouvez quand même vous avouer vaincus!
C'est une stratégie de guerre, je l'ai dejas moi-même largement utilisée sur d'autres jeu, c'est pas forcément le plus fair-play, mais ça n'a rien à voir avec le respect! Tu peux basher ton ennemi, mais avoir du respect enver lui. À la guerre comme à la guerre y parait. Ensuite, si le bash continue même en temps de 'paix', là bennnnn, faut vous trouver quelqu'un qui joue plus souvent qu'eux pour les poutrers! ( Incognito y a eu droit non? TOUT les tyrans SANS exception sont tombés un jour. C'est une question de temps.)


Mouches.


Jénova

Hors ligne

 

#17 03-12-2008 17:23:16

The Mercenary
Ancien Membre

Re: Multi Compte

Mouches a écrit:

En même temps, si vous ne pouvez supporter les bash, vous pouvez quand même vous avouer vaincus!
C'est une stratégie de guerre, je l'ai dejas moi-même largement utilisée sur d'autres jeu, c'est pas forcément le plus fair-play, mais ça n'a rien à voir avec le respect! Tu peux basher ton ennemi, mais avoir du respect enver lui. À la guerre comme à la guerre y parait. Ensuite, si le bash continue même en temps de 'paix', là bennnnn, faut vous trouver quelqu'un qui joue plus souvent qu'eux pour les poutrers! ( Incognito y a eu droit non? TOUT les tyrans SANS exception sont tombés un jour. C'est une question de temps.)


Mouches.

Je suis d'accord avec toi mouches mais nous ne sommes en aucun cas des tirants mais simplement des joueurs actifs qui en tant de guerre raid.
Bonne continuation et Merci d'avoir eclairci le sujet bonne fin de journée

 

#18 03-12-2008 17:56:18

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Multi Compte

ExtsUllars a écrit:

Mouches a écrit:

En même temps, si vous ne pouvez supporter les bash, vous pouvez quand même vous avouer vaincus!
C'est une stratégie de guerre, je l'ai dejas moi-même largement utilisée sur d'autres jeu, c'est pas forcément le plus fair-play, mais ça n'a rien à voir avec le respect! Tu peux basher ton ennemi, mais avoir du respect enver lui. À la guerre comme à la guerre y parait. Ensuite, si le bash continue même en temps de 'paix', là bennnnn, faut vous trouver quelqu'un qui joue plus souvent qu'eux pour les poutrers! ( Incognito y a eu droit non? TOUT les tyrans SANS exception sont tombés un jour. C'est une question de temps.)


Mouches.

Je suis d'accord avec toi mouches mais nous ne sommes en aucun cas des tirants mais simplement des joueurs actifs qui en tant de guerre raid.
Bonne continuation et Merci d'avoir eclairci le sujet bonne fin de journée

vaincu ? mais ils ont faire la guerre tout seul , on les raid pas depuis des lustres. l'acharnement est juste la seule raison...apres les pmd tu trouveras pas plus actif ( hum ) .
et je confirme que les exterms sont des tyrans qui profitent de la protection des pmd pour faire leurs coups bas... c'est pas glorieux et c'est pas l'esprit du jeu. apres si vous voulez faire un serveur pmd et exts exclusivement , je comprends...

Hors ligne

 

#19 03-12-2008 18:17:19

Mongol
Ancien Membre

Re: Multi Compte

oulalala tous cela pour moi?quelle honneur!! lol
éteignez les projecteurs
y a pas de multi cela etait juste une stratégie( qui a failli fonctionné pour sortir BLK )qui a faili se faire prendre a sont propre jeux de manipulateur ,arf la je vais alimenté vos argument
amusez vous bien extern'''''' etc.....

nous somment 4 sous les pmd au classement et la sa commence a faire un peut peur donc ont essaie tout, et tout et bon pour vous livré cette univers
re bon jeux a vous


PS: j'ai un mot magique que je dit souvent et qu'il vous iras tres bien de plus pour vous extern.... etc..... mais il est grossier que doi-je faire le crié au et fort sur le forum(ban instantanné je vous le promet)

Dernière modification par Ghost_Rider (03-12-2008 18:30:27)

 

#20 03-12-2008 18:29:50

Djoh
Adjudant-chef
Date d'inscription: 13-06-2008
Messages: 75

Re: Multi Compte

Toi cest ban à Perpet qui t'attend ^^


http://img391.imageshack.us/img391/8208/picsouab9.png

Hors ligne

 

#21 03-12-2008 19:46:15

Prophecy
Sergent
Date d'inscription: 17-04-2007
Messages: 14

Re: Multi Compte

Restez dans les limites du correct ... Et attendons que Eldora nous éclaircisse tout cela.
Bon jeu a tous

Paix et Prospérité


Linkin
EniGmA

Hors ligne

 

#22 03-12-2008 19:50:45

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Multi Compte

Ca vous dirait d'aller jouer à Pokemon?
Un peu marre des gamins ici... -_-'


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#23 03-12-2008 21:29:41

The Mercenary
Ancien Membre

Re: Multi Compte

au pokemon je suis certainement plus agé que toi! wink
a moins que tu ne parles pas de moi
mais je ne vois pas a quoi ton post sert?

 

#24 03-12-2008 21:39:34

Oo_NiGhTy_oO
Lieutenant
Date d'inscription: 23-12-2006
Messages: 376

Re: Multi Compte

CA SERT A DIRE STOP!!!!!!!!!

CONVERSATION TERMINEE!! ON REMBALLE LE CHAPITEAU! LES CAROTTES SONT CUITES! C EST LA FIN DES HARICAUTS

tu comprend le sens de son poste mnt?? c pour que plus personne continue d'encherir sur une histoire qui est finie car seul ELDORA choisira a la fin!


http://img7.imageshack.us/img7/2610/signnighty.jpg

Hors ligne

 

#25 04-12-2008 12:32:23

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Multi Compte

les propos seront vérifiés dans les jours avenirs


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr