Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 22-12-2008 02:15:12

cedrico51
Major
Date d'inscription: 07-09-2006
Messages: 149

Re: Sondage pour le mode scénario gérer par les joueurs de PG

l'idée de mon ami Akhenaton est vraiment bonne.

je me porte meme volontaire pour m'occuper d'un compte pour le scenario.

Hors ligne

 

#27 22-12-2008 15:12:19

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: Sondage pour le mode scénario gérer par les joueurs de PG

Merci pour vos avis big_smile

Mais rassurez vous, si l'idée est en place, il y aura certainement plus de participants, déjà ce serait officiel avec une catégorie sur le forum, ça ne se contenterai pas d'un topic dans tribune libre, et puis au lieu que ce soit un joueur bien sympathique qui sacrifie ses vaisseaux on aurait affaire à une sorte de peuple mystérieux qui réagirait avec les joueurs, il envoi des mp, des espionnages.

Et l'idée de ce compte permettrait de diversifier les missions, avec l'aide d'Eldora, les comptes pourraient faire bien mieux que baser des vaisseaux sur des eos.

On pourrait faire un nouveau score, après celui des points, des points combats un score quête serait envisageable...

Imaginons que tout ça soit mis en place, il y aura certainement bien plus de participants, surtout que là, je suis pas sur qu'un joueur sur 10 soit au courant de cette quête, en effet si il y a vraiment une quête, un classement, ça incitera tout de suite à participer. En effet, rien que le classement, imaginez que vous enleviez celui des points et que vous ne gardiez que celui des points combats, vous aurez tout de suite plus de combats et moins de volonté de gagner des points, en faisant un classement pour les quêtes vous augmentez tout de suite la volonté des joueurs.

Bien sur, après il faut définir comment gagner des points quêtes...


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#28 22-12-2008 15:46:45

Mage_tophe
Lieutenant
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 385

Re: Sondage pour le mode scénario gérer par les joueurs de PG

Tout a fait d'accord avec toi.

C'est d'ailleurs pour cela que j'avais demandé aux admins d'envoyer un message ingame, puisque peu de joueurs vont sur le forum, malheureusement il n'y a pas eu de suite.

Et pour le classement, regarde plus haut j'en ai parlé aussi, les grands esprits se rencontrent ^^

Rien que ces deux améliorations feraient avancer le chmilblick, ensuite si cela marche à voir pour le compte dont tu parle ...

Hors ligne

 

#29 22-12-2008 18:45:31

Nikita
Ancien Membre

Re: Sondage pour le mode scénario gérer par les joueurs de PG

Je tiens à préciser que ce scénario est de l'initiative d'un joueur, qu'il ne fait pas partie officiellement du système jeu de Projet Génésis et par conséquent celui ci est intra muros.
Je ne peux donc accepter l'envoi d'un message ingame sans l'aval d'Eldora et encore moins créer une catégorie forum pour les quêtes ou scénarios.
Je me suis juste permis un épinglage des discussions concernant le déroulement et classement de ce scénario dans la catégorie tribune libre afin que tout le monde puisse suivre son évolution.
Dès que l'occasion se présentera, je verrais avec Eldora la suite à donner.

 

#30 22-12-2008 18:54:10

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: Sondage pour le mode scénario gérer par les joueurs de PG

Nikita : En effet, pour la quête actuellement, tu peux pas faire grand chose de plus.

C'est justement pour ça que je propose de rendre ces scénarios officiels.

Évidemment, ça demanderai un peu de travail et tout, mais bon...


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#31 23-12-2008 17:13:46

cedrico51
Major
Date d'inscription: 07-09-2006
Messages: 149

Re: Sondage pour le mode scénario gérer par les joueurs de PG

merci a nikita d'avoir deja epinglé les topic, sa avance deja un peu...

akhenaton tu as de très bonne idée, c'est vrai que sa ferais avancer beaucoup le chose en la rendant oficiel. et un classement pourrais inciter des joueurs a venir faire ces quète. sa redonnerais vie au serveur et beaucoup de joueur ce plaierais a faire sa.

Hors ligne

 

#32 07-01-2009 14:49:35

Nikita
Ancien Membre

Re: Sondage pour le mode scénario gérer par les joueurs de PG

Le vote est clos.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr