Vous n'êtes pas identifié.
pas d'avoir peur mais que sa ne soit pas acquis ! simplement comme tu dit tu n'est pas là pdt 12 h ba je trouve normal que tu sois au moins attaquable la moitié de ce temps !
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juste pour info, quand on était tous sur exp1 quand il était gratuit,il y avait des raids a la pelle, parceque raider ne prenait que 5,6 minutes, donc plus de chances d'avoir le mec en face. et il suffit de s'organiser avec son ally pour faire des défenses. en 6 minutes de vol, on avait largement le temps de ramener 4 personnes en défense..
le probleme sur pg, selon moi, est le temps de vol... il n'y a jamais de raid parceque l'on met plus d'une heure avec des chasseurs pour choper une cible,c'est seul raid qu"il y a sur delto par exemple, c'est de la chance .. le gars n'a pas pu envoyer ses flottes etc... si j'étais serieux sur delto, je pourrais jouer encore 10 ans à pg et je ne me ferais jamais raider. il suffit de se connecter le soir et le matin pour envoyer sa flotte pendant 12h,.
si on met un temps de vol /10, on aura plus de chances de se faire avoir, ex==> flotte a quai, en 6 minutes elle est poutrée.
là c'est trop lent, c'est trop facile de se connecter a temps . breffffffff j'espere m'être bien fait comprendre.
En résumé, si on veut de la vie, si on veut des raids, il faut diviser le temps de vol des flottes par 10 sur tous les servs.
Dernière modification par epilon (30-12-2008 16:19:51)
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puisque mon idée parait irréalisable . je suis d'accord pour temps de vol /10 lors du prochain thanatos !
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Oula ! Faut préciser quelques petites choses : c'est pas parce qu'un joueur est pour le raid (genre il peut raider 4 à 5h par jour) que c'est pour autant qu'il va aimé se faire sod****** parce qu'il a prit sa bagnole 10 min pour aller au taf. C'est toujours pareil : des gros qui s'ennuie ou des moyens qui sont connectés 24h/24 et qui veulent poutrer les gros pour devenir premier demande à ce que les temps de vols soient réduit. Bon, d'accord : la défense groupée, c'est pas bien bouuuuh c'est moche. N'empêche, ça fait partie du jeu et vos laisser le temps de réagir, de même qu'il faut laisser le temps à ceux qui ne sont pas là tout le temps de pouvoir se préparer pour d'autre combat plus intéressant.
Essayez de gagner des combats sur les erreurs de vos adversaires, pas sur le fait que vous êtes connectés plus souvent qu'eux.
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Pour moi la diminution du temps de vol pour les attaque ainsi que la limitation du temps pour esquiver donc si vous voulez raider et faire des points combats il faut reflechir.
Ah zut vous auriez pu vous faire des points combats sur moi j ai pris la voiture et j'ai oublier de faire voler ma flotte.
Ce sont des erreur de stratégie qui peuvent couter chère.
Voilà mon point de vue.
De plus nous n'avons pas tous l'occasions de travailler dans des bureaux et pouvoir se connecter dans la journée.
Exemple: les divers travailleurs dans le bâtiment n'apporte pas leur pc portable ^^.
Donc -1 pour ces 2 idées.
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Idem, je constate que la plupart des gens qui demandent ce genre de choses sont ceux qui n'ont joués qu'à PG, or le jeu qui a servit de base à PG possède pratiquement les même possibilitées de vol que PG. là-bas, il est certe possible de voler longtemps, mais avec un peu de jugeote, du talent et du temps on peut arriver à chopper n'importe qui! Je ne révèlerais pas ici toutes mes tactiques, mais même sur PG c'est fesable. Par contre, il devrait être impossible de défendre sur des EO, ça serait dejas ça de moin.
Y'a aussi une autre chose qui je pense n'aide pas ... L'utilité de l'AM. L'antimatière devrait être une ressource rare, utile à autre chose que les techs ( on s'entend que personne ne boost sont compte pour faire du Omega à la chaine comme pour faire des Sentihs.) Donc ici, l'AM ne sert pratiquement qu'aux recherches! Il en reste beaucoup trop pour le vol de flotte.
Pour l'instant, je suis contre cette idée.
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-1 pour ma part
Si vous voulez que les noobs partent de Thanatos il le feront avec cette idée , on peut pas etre 20h sur le PC appart si sa t'avantage
( Dark Goku , Gears , Sont du meme avis , normal ils sont dans ton alliance mdr' )
Dernière modification par CHIPEUR JTM (30-12-2008 19:05:32)
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-1 car pour les nolive ou c'eux qui sont connecter 20h sur leur pc se sera trop facil pour eux apres
CHIPEUR ta réflexion est inutile..le probleme sur delto chevallier, c'est qu'on est pas assez, donc je prend mon exemple, 4 200 000 , je raid à maxi 5 000 000 voir 6 000 000 si j'ai une flotte adaptée. ça fait en comptant un peu en dessous de mon classement, 20 personnes à raider.
sur ces 20 personnes, il y a huit mv.
il m'enreste donc 20-8=12.. sur ces douzes personnes, j'ai 7 alliés..
donc 12-7= 5
il me reste donc 5 personnes à raider de mon niveau, donc il faut que je compte sur une erreur des ces 5 personnes.ça n'arrive que tres rarement, et quand ça arrive les flottes sont poutrées.. tu vois le peu de raid qu'il y a dans le champ d'honneur.
sinon, pour augmenter le nombre de raids, pourquoi ne pas apporter un bonus raideur
===> je fais 200 000 dégats en attaque, la valeur d'attaque de mes vaisseaux augmentent de 2%
===> je fais 200 000 dégats en mode défense, la valeur de défense de mes boucliers augmentent de 2 %..
c'est purement explicatif, on peut changer les proportions comme on le souhaite.
autre bonus qui pourrait etre pas mal, un gain de ressources en fonction du raid,
===> je fais 100 000 de dégats, le jeu m'offre 5 M de ressources à répartir sur mes planetes.. ce qu'il faut pour qu'il y ait des raids, c'est qu'au final, si on gagne le combat, on ait des bonus autres que la satisfaction d'avoir poutrer.
cela favoriserai un peu les raideurs.. meme si dans ce jeu il n'y a pas vraiment de raideurs et mineurs, tout le monde raid des eos..
voila voila.. je vais aussi allé proposer un nouveau vaisseau
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Coment sa inutile , tu la veux ta rouste
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epilon ton idée est impossible car même en cas de match nul tu repart gagnant avec des ressources alors que le deéenseur peut t'avoir fait plus de dégats.
en plus cela est une suggestion complètement différente alors merci de créer un sujet a part.
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déjà là c'est pour thanatos ! sinon vous savez c'est un jeu de combat je trouve sa un peu dommage d'être si peu aventurier ! on peu essayer prochaine édition temps de vol / 5 sa peu être bien ! ah vous de voir ! mais il faut absolument que les combats soit plus facile a trouvé ! sa devient évident !
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Bah propose des duels ou affronte tes amis
Pour Oliv , tu dis collectionneur , mais c'est qui qui a refuser un combat contre babouche ?
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hiihii je trouve l'idée de mon ami tres intéressante mais je souhaiterai que l'univers "thnatos" est une dur plus longue car les raides se font rares et en moin de temps il est quasi impossible de trouver un joueur a quai donc c'est pour sa que je demande a tous ceux qui le veule et qui on le meme points de vue que moi , propose et donne leur avis.
merci a tous
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mais vous avez cas proposer des duel
Puis si vous voulez raider , lancez vos flottes e tvous verrait le résultat à l'arrivée
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Déjà : le temps de vol d'une attaque, il est de combien sur Thanatos ? Si quelqu'un pouvait me faire une moyenne. Peut-être que diviser par deux pour commencer serait une bonne idée ?
Et avant de lancer n'importe quoi comme idée ou de répondre sans rien n'apporter, il faudrait peut-être se relancer sur l'ensemble du problème : la staticité latente sur TOUS les serveurs.
Pourquoi, alors, ne pas "ralentir" Exp1 pour tester différentes allures de voyage mouvement ?
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je suis désolé de dire sa mais ce que chipeur et babouche disent est tellement pourri qu'il faudrait supprimé mdr ! non mais sérieux le but du topic était de pouvoir avoir des combats sans les organisés ! merci de lire avant poste !
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chevallier les temps de vol son les mêmes que sur deltoria !
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Suggestion dépendant du temps de connexion.