Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-01-2009 13:03:08

Goten15
Major
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 146

la guerre des mondes

Voici déjà quelque temps qu'une guerre avait été déclarée par les anciens, pour essayer d'asservir le monde libre. Quelques inconditionnels décidèrent de se battre jusqu'au dernier souffle pour supprimer la menace des anciens.

Mais cela n'est pas facile, tout se joue dans une grande stratégie, des attaques leurres, des défenses, ect. Mais au final l'ennemi avait toujours fuit, jusqu'à ce soir ou les radars s'affolèrent.


M Sangoku nous avons détecté des sondes en provenance de Xp3pac2RP12 que faire? prévenir nos alliés pour prévoir quelques choses?

Nous ne bougeons pas pour le moment, laissez le faire , ça peut devenir intéressant. silence radio.

Quelques minutes plus tard...... (musique d'ambiance)

M Sangoku, une attaque a été détectée, l'ennemi a envoyé toute sa flotte.

Intéressant, depuis le temps que nous l'attendions, faites sonner les sirènes, que les femmes et les enfants se mettent à l'abri.

Prenez du bon temps mes amis car la bataille va être rude, mais le jeu en vaut la chandelle.


Un décompte été lancé par une sono 5-4-3-2-1 impact.

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=467

Nous avons eu beaucoup de perte mes amis, mais pour gagner une guerre il faut savoir faire des sacrifices.
Envoyer ce message à nos amis, et à nos ennemis.


HRP: Merci pour ce joli combat que j'attendais depuis longtemps.

Dernière modification par sangoku15 (17-01-2009 13:15:22)

Hors ligne

 

#2 17-01-2009 13:36:59

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: la guerre des mondes

Un homme avec une cape noir et un souffle glacial rentra dans cette assemblée pour voir ce magnifique RC de son coéquipier face à la térreur Sangoku15

Très beau combats,sa faisait un moment on n'éssayais de te choper en groupé mais sa ne passait pas,mais au moin on t'aura eu une fois déja.Bonne reconstruction a vous deux même s'il vous reste pamal de flottes.

L'homme à l'identité caché repartit après ces mots mais on sais que Dexter est un allié de cette homme.


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr