Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-02-2009 17:40:07

___
Banni
Date d'inscription: 09-02-2008
Messages: 113

ExTrunKy Is BacK

Général ExTrunKy , après notre somptueuse victoire sur le seigneur Ducky , il nous reste plus qu'un seigneur à s'occupé étant dans la bordure exterieur.Nos satellites ont repéré aucun mouvement autour de sa planète et de ses colons.

Demande l'ordre d'envoyer des éclaireurs .
Permission accordée .....

Sergent Undertaker , je veux les rapports de nos armées sur mon bureau dès votre retour et tachez d'en sortir indemne.

Le Général ExTrunKy sortit un objet d'une très grande valeur , un téléscope et guetta l'arrivée de ses troupes à destination.

Il entendit une explosion hystérique , la bataille fût fatale , certainement ......

Le Général regarda dans son téléscope et voit ses troupes revenir , il ordonne à son ingénieur de préparer le champomy pour féter cette victoire ainsi l'arrivée des nouveaux seigneurs qui ont rejoinds notre famille.

Le sergent Undertaker arriva dans le quartier général suivi de tous les pilotes de notre armée , il dépose le rapport sur le bureau de son chef.


... Voici Votre Rapport Général ...

Le Général regarda ce rapport et félicita son sergent et salua tous les pilotes .

Nous avons fait bataille au delà de la bordure extérieur , à présent , nous irons à l'opposé pour aider nos alliés , préparez les troupes.....



Petite Dédicasse à mon alliance , gros bisous les GirlZ ^^


[CC] CoinCoin

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr