Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-04-2009 21:37:51

Goten15
Major
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 146

Epsylon à l'aube d'une nouvelle Ère

Sangoku attendait depuis longtemps que ses ennemis acceptent le combat, malgré de nombreuses tentatives, les ennemis s'étaient toujours dérobés, il fallait donc attendre le moment opportun.

Les amis de Sangoku étaient prés au combat final.

Après plusieurs mois d'attentes … le combat pouvait enfin avoir lieu.

Sangoku ça y est ils arrivent, il y a Link1,Jack Sparo, Hunter,BliZzaRd. Doit on prévenir Ymir??

Non, cela n'est pas la peine, acceptons notre destin, pour qu'une  nouvelle Ère voit le jour.

Envoyez tous les enfants et les femmes aux abris jusqu'à nouvel ordre.


Impact dans 5 min , préparez vous ça va chauffer.

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=467

Nous pouvons allez dormir en paix, les résultats sont convenables.

Sangoku, réveille toi , une deuxième tentative de raid est en cours.

Hein ? Quoi ? Comment? Bon c'est pas grave ^^ laissons les s'amuser, ils n'ont donc pas compris se qui est en train se  passer. Attendons le résultat maintenant.

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=467

Voilà, une page se tourne, nous avons réussi notre mission, il fallait apaiser la galaxie et réduire les écarts entre les puissants de se monde et les poursuivants, une nouvelle ère est donc ouverte pour tout ceux et toutes celles qui souhaitent tenter leurs chances  et qui sait pourquoi pas devenir le meilleur.

Sangoku alluma l'holographe pour envoyer un message à ses agresseurs:

je tenais à vous féliciter pour se combat de haute lutte. A bientôt.

Sangoku reparti se coucher , calme, content et apaisé. C'était donc la fin d'une belle aventure, et le début d'une nouvelle encore plus palpitante.



hrp: ce n'était pas un scoop que ma flotte été a quai puisqu'elle vous y attendez depuis très très longtemps^^ félicitation à vous, ^^ notre objectif est presque atteint tongue

Dernière modification par sangoku15 (07-04-2009 21:40:19)

Hors ligne

 

#2 08-04-2009 13:58:11

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Epsylon à l'aube d'une nouvelle Ère

Un seigneur blessé par ce combat ci féroce de la veille rentra dans l'assembée y dire son mot malgré ces difficultés de se faire comprendre


Les SO veulent détruire tous les anciens INRI,DS....donc malgré notre peu de membres,le principale reste l'organisation et on n'éssaie d'éviter de perdre bêtement nos flottes donc c'est pour cela que j'ai refuser ton 1 Vs 1;)comme celui de Ymir.
J'ai encore du bouleau avec mon alliance et on n'utilisera le maximum de flottes possible pour vous détruire donc on se dérobe de certains combats mais tapons par la suite comme t'as pu le constater et tu est loin d'être le 1er et ni le dernier.

Parcontre,je ne sais pas si c'est seulement ton RP qui fait croire que tu étais conecté car si c'est vrément vrai, et ba je trouves moyen de mentir pour faire croire que tu n'a pas voulu appeler ymir, et te laisser bousiller sachant tout d'abord que tu aurai eu l'opportunité de bousiller la SO entière avec ymir et d'enfin me choper sachant que tu à éssayé de nombreuses fois sans succès, donc ne fait pas croire au serveur que tu est si gentil pour les autres et que tu t'es laisser choper surtout que tu faisais voler non stop auparavant  ta flotte donc ^^mais tu ne pensais surtout pas te faire raider a 3 car link été encore en MV à minuit.
Je tenais quand même a le signaler....
Bonne reconstruction à toi mais pour moi aussi^^.

Le fondateur suprême des SO sortit en boitant.


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#3 08-04-2009 21:23:15

Goten15
Major
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 146

Re: Epsylon à l'aube d'une nouvelle Ère

les ennemis n'ayant pas compris la nouvelle Ère qui commence, Ymir décida d'entrer aussi dans la partie.le but étant la régulation de l'univers Epsylon pour le bien de tous.

la cible était bien entendu Blizzard.

cette fois ci l'attaque se ferrait en plein jour, de manière a ce que nos ennemis puissent,  s'il en on envie s'organiser pour défendre leur ami.

Ymir contacta Sangoku pour l'avertir du combat imminent

Sangoku? Sangoku? tu es là? je suis en approche de la planète Personne. Souhaite tu participer au combat?


Euh, désolé Ymir , je te laisse y allez seul cette fois ci, je dois d'abord allez chez le coiffeur, car Chi-chi m'attend pour des vacances bien mérités.



OK sangoku passe le bonjour à Chi-chi de ma part

Ymir arriva donc a proximité de Personne (ça ne veut pas dire qu'il n'y avait personne c'est le nom de la planète) , c'était le calme avant la tempête^^ il fallait agir vite, il décida donc de lancer le combat de suite.

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=406

Ymir au vu du rapport de combat l'envoya directement à Sangoku.

felicitation Ymir n'hesite pas à recommencer si jamais tu en trouve un autre


HRP: il ne faut pas oublier que le rp raconte une histoire ^^tongue, que j'étais là ou non , à la rigueur là n'est  pas le problème, mais comme tu le dis ^^ si ma flotte était à quai, c'est surement qu'il y avait une bonne raison, et ce n'est pas un oubli.

Hors ligne

 

#4 09-04-2009 00:20:38

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: Epsylon à l'aube d'une nouvelle Ère

[hrp] En dehors de savoir si Sangoku était connnecté ou pas, ce qui me parais vraiment interressant, C le fait de voir l'écart des points se trouver réduit drastiquement.

j'éspère que cela relancera l'activitée sur ce serveur ( d'ailleur je relance ma prod du coup ^^)

Maintenant la LS se retrouve en première ligne sur Epsy, incroyable, inimaginable pour moi ayant à gérer pour l'essentiel des farmers ( et c'est une appellation loin d'etre péjorative)
A nous de nous en montrer digne.

Messieurs, merci et à bientôt pour de beaux combats à la régulière


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#5 09-04-2009 00:48:51

Goten15
Major
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 146

Re: Epsylon à l'aube d'une nouvelle Ère

Après avoir attendu quelques temps, Ymir se remis a sondé et avec surprise trouva la flotte de link1

allumez les propulseurs nous nous mettons en mode furtif pour allez a la rencontre de link1.

Après avoir attendu un peu a l'affut, il décida de se lancer.

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=406

Ymir alluma son holographe pour envoyer un message a Sangoku

ça y est, nous avons eu Link1, prépare le champoumix, j'arrive pour week end

félicitation Ymir, maintenant discutons du prochain objectif.
je termine chez le coiffeur et tu peux nous rejoindre, chi-chi t'attendra

Dernière modification par sangoku15 (09-04-2009 00:50:37)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr