Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-04-2009 10:47:20

Le bannis
Adjudant-chef
Date d'inscription: 16-04-2008
Messages: 71

A cinq contre un

Les hologrammes dans la salle de contrôle affichaient tout les quatre des traits tirés par la fatigue.
Néanmoins les ORB avaient répondu présent à l'appel de la station CP ainsi que Kro, son plus fidèle allié.

Entre deux baillements, le dirigeant de la station refis le tour des grandes lignes du plan de bataille ainsi que des consignes de sécurité.
Pas un parmi l'assistance ne souligna le manque de dignité de la ruse horaire employé, l'ennemi ayant lui même abandonné toute dignité depuis longtemps.

Pendant le briefing, les scanners de la station et de ses allié sondaient la galaxie à la recherche des deux armées dominant la galaxie, mettant fin au silence radio decreté quelques temps plut tôt.
La localisation des deux immenses flotte qui constituaient la menace fut rapide car reposants sur leurs planètes meres respectives, sans méfiance du a leurs gigantesque puissance qui écrasaient dans l'oeuf toute contre-attaque depuis trop longtemps.

Malgrès cette réunions d'une grande partie des armées opposé aux PDM, celles-ci étaient bien trop faible pour envisager de s'attaquer aux deux à la fois, et il fallait traiter les maux l'un après l'autre. Et de deux maux, choisir le plus puissant comme cible : Bleten

Une fois les calculs de trajectoires et de délais effectué, la flotte d'Athena bondit dans l'espace, et un compte a rebours s'enclencha dans la salle de contrôle. Les troupes de Gaulois furent les suivantes à décoller, puis Kro_caillou, Lebannis, et enfin Borntokill.
Après une dernière vérification, les flottes étaient rapprochés a la minute prêt, les flottes de VUK et Bleten immobiles, les dirigeants partirent finir leur nuit, à l'exception de Kro_caillou, veillant sur l'opération dans l'obscurité de son repaire pour parer à toute éventualités.
Puis ce fût l'impact.

http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=834

La flotte du Bannis fut la première à émerger à proximité de la planète, et immédiatement les défense planétaire s'activerent et la monstrueuse flotte stocké la commença à décoller. Encaissant les premiers tirs et subissant d'immenses pertes parmis ses cobra les troupes de Center Point furent sauver lorsque le reste de l'alliance rentra dans la bataille et le rapport de force changea rapidement.

A court de munitions, les flottes alliés se replièrent à leurs camps de base respectifs en évitant les innombrables carcasses de vaisseaux de tout bords en orbite.
Prêt des trois quart des troupes de Bleten avaient été annihilés, mais les pertes dans les rang alliés étaient importantes.
La station CP avais elle même perdu 80% de ses chasseurs lourds de type "Cobra" et plus de 10% de ses vaisseaux capitaux

Le rôle de l'alliance avais été accomplis, il était désormais à la charge de cette univers d'achever le blessé pour isoler l'autre.
L'opportunité était offerte, l'histoire dira si d'autres l'on saisis.

Au levé Le bannis contempla les rapports de ses troupes, puis esquissa un leger sourire.
2 sur 3. Reste 1.

Dernière modification par Le bannis (29-04-2009 11:27:57)

Hors ligne

 

#2 29-04-2009 13:14:35

Kro_Caillou
Adjudant-chef
Date d'inscription: 07-11-2007
Messages: 89

Re: A cinq contre un

Ce n'est que beaucoup plus tard que Kro_Caillou vînt relever sa dèfence improvisée sur le center point.

Epuisé par le combat ses troupes étaient cependant reparties le plus vite possible protéger l'investigateur de cet assaut mais aucunes contre attaque ne vît le jour et la chance fût de notre côté car lourds auraient étés les pertes dans une nouvelle bataille.

Bien que sa puissance d'attaque soit réduit à néant Kro_Caillou fût heureux de constater que sa flotte principale dit de défence fût intact se qui laisse envisager un futur nouvel assaut plus proche que toutes les statistiques programmées par ses pairs!

Le serveur Ouranos peu enfin respirer l'air libre qu'il à tant convoité depuis des lustres, cette bataille n'est pas la fin de la guerre mais elle fût l'espace d'un instant l'espoir de dizaines d'empereurs découragés de voir la dominance PMD presque intouchable.

Dwarf Vador écarté puis Bleten blessé à mort le seigneur dominant restant devra dés demain garder une vigilance sans faille pour tenir en haleine l'alliance qui s'est un jour jurer d'avoir sa peau!

Dans l'attente d'une suite à cette guerre le seigneur Kro_Caillou en association avec son supérieur hiérarchique et le nouvel ordre blanc vous souhaite du courage pour finir se qui aujourd'hui à été le début de la fin d'un grand guerrier!

A bientôt!


règle numéro 1 : on ne devient plus malin qu'en affrontant un adversaire plus malin!

Hors ligne

 

#3 29-04-2009 13:36:03

Mongol
Ancien Membre

Re: A cinq contre un

le seigneur Gaulois entrât dans la salle de conferance

j'aurais tellement aimé exprimer mon sentiment après cette bataille ,mais que dire de plus après le seigneur le bannis et krocaillou a part que nous nous battons pour la libération de l'univers ouranos
certain ne l'ont pas compris encore et se sont allier a eux
je voulais juste rajouté une dernière chose ,tout cela a été permis grâce a des joueur qui au depard n'était pas fait pour être allier,mais les provocation des pmd nous ont fait nous rapproché et enfin combattre ensemble je l'est remercie pour tout cela
les exterm n'étant plus une menace après un jolie travail sur leur flotte il nous reste une mission pour gagner la guerre de la liberté,je vous laisse deviné

aux plaisir de se rencontré encore une fois sur le champs de bataille


règle numéro 2:ne jamais sous estimer sont adversaire et surtout ne jamais se croire intouchable

Je remercie très fortement nos allier center point et les Orb qui ont participé a cette bataille

 

#4 29-04-2009 16:57:00

Bleten
Sergent
Date d'inscription: 20-02-2007
Messages: 19

Re: A cinq contre un

Bleten lu le rapport de l'attaque qui avait eut lieu cette nuit ...

Il songea a la confédération galactique qui avait instauré la légendaire règle des 50 % et l'avait empêché de tuer dans l'œuf cette groupé prévisible mais bon .

Il souris quand il pensa qu'a présent cette règle n'était plus d'actualité, les infrastructures étaient intacte et tans d'opportunité s’ouvraient a lui a présent .

Bien que considérer comme mort il avait survécue a une alliance de 5 empereurs en gardant a porté de main une flotte aussi conséquente que le plus puissant d'entre eux ...

Les PMD dominent encore Ouranos, seule les places ont changés .

Ce fut un beau combat, mais la guerre ne fait que commencer ...

Hors ligne

 

#5 29-04-2009 17:49:47

Black_Hole
Sergent
Date d'inscription: 13-04-2008
Messages: 16

Re: A cinq contre un

Et c' est à ce moment là que le seigneur BornToKill entra en trombe dans la salle de conférence, pour le débriffing, en retard, comme à son habitude. La séance photo était terminée depuis longtemps déja...

Tant pis, il repartit en se disant qu'il y aurait plein d'autres occasions de prendre des photos de groupes à l' avenir, mais avec VuK cette fois!


http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/23/100323065555326896.jpg

Hors ligne

 

#6 29-04-2009 22:46:00

AmaZone
Adjudant-chef
Date d'inscription: 09-11-2008
Messages: 67

Re: A cinq contre un

le seigneur de la orb entra et dit je failicite tout les combattants cela est dur mai tout cela a porter cet fruit et je remercie aussi mes grands et talentueux joueur bravo a vous tous et Bleten bonne reconstruction a toi

Dernière modification par AmaZone (29-04-2009 22:48:13)

Hors ligne

 

#7 30-04-2009 22:49:47

Black_Hole
Sergent
Date d'inscription: 13-04-2008
Messages: 16

Re: A cinq contre un

Le seigneur BornToKill revint dans la salle de debriffing, avec un sourire radieux:

Très peu de temps s' était écoulé depuis le dernier combat avec Bleten. Le Seigneur Gaulois et lui même eurent tout de même le temps d' élaborer une stratégie: Ils avaient mobilisés tous les scientifiques possibles, afin de créer le plus rapidement possible une planète chacun dans le secteur ennemi. 12h plus tard, les planètes furent aptes à recevoir des flottes de combat. L' ennemi n' était alors qu'à 35 min de leur avant poste.

3 combats se sont succédés dans la soirée.

Le premier est le résultat d' un groupé avec son camarade Gaulois, un groupé manqué plus exactement: l' ennemi avait eu le temps de fuir, mais les deux strateges en ont profité pour détruire les défenses présentes au sol.

http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=813

L' ennemi a alors voulu riposter, et a envoyé sa flotte sur Gaulois, qui ' est battu dignement, et l' a bien affaibli.
http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … &id=55

Born attendait alors le retour de la flotte ennemie meurtrie pour lui donner le coup de grace, cela ne s' est joué qu' à quelques secondes près:
http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=813
Le piège était parfait.



Voici ce le dernier message décrypté:

Auteur : Bleten, Système, Sujet : Re:
Date : 30/04/2009 - 20:40:46

bon vous avez gagné gg je suit fait comme un rat adieux .
Répondre | Signaler

En seulement 36h, Bleten aura perdu 90% de tous ses points. Le Titan d'autrefois ne sera bientôt plus que poussière.
Tout est possible, le meilleur comme le pire. Nous lui avions pomis une mort rapide, elle fût en fait subite.

La suite prochainement wink

Dernière modification par Borntokill (30-04-2009 23:19:22)


http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/23/100323065555326896.jpg

Hors ligne

 

#8 01-05-2009 01:01:55

Mongol
Ancien Membre

Re: A cinq contre un

le seigneur gaulois entrat dans la salle de conference une 2eme fois

Que dire a tout cela
J'ose pas vous montré les mp de bleten m'expliquant que je suis un noob et que je suis pas interessant en dialogue
il a raison quand j'aime pas quelqu'un je fait aucun effort pourdiscuter avec lui surtout quand c'ette personne se sent supperieur
Enfin bon seingeur bleten qoi que se nom de seigneur vous ne le merité meme pas
ont a prie les ORB pour des noob cea etait votre choix,maintenant faite le calcul de vos perte de point et les notres
mouahahahaha j'e rigole encore ,surtout regardé bien votre combat contre moi vous avez l'avantage des recherche +l'avantage de flotte QUI a perdu le combat vous ou moi
alors s'il vous lait ne me provoqué plus  et surtout ne me sousestimez plus en mp
je n'est vraiment pas envie d'affiché nos echange de mp cela montrerais a tout le monde que vous etes imbu de votre personne


une autre regle que j'ai deja exprimer dans rp precedent SURTOUT ne sous estimez jamais votre adverssaire et surtout ,surtout respectez le
a bonne entendeur salut

ps:vous nous avez dit vos adieu sur mp avec borntokill et bien je vous dit moi meme bon vent et retourné vite a la vie reel vous en avez besoin

ps2:sachez que vos allier subbirons la meme chose que vous car tout les amis des pmd sont nos ennemie
notre mission seras fini et notre depart de pg se feras le jour ou les pmdet exterm et autre allier aurons disparue
j'espere que cela vous mitiveras pour nous descendre ou vous exterminé a jamais de OURANOS cete univers merite la liberter apres la distature

Bonne et douce nuit a tous te bon 1er Mai


je dedie totu cela a un grand ami qui est borntokkil et a tout la ORB car meme si elle a pas partcipé aux principaux combat a sue nous motivé moi et borntokill

Dernière modification par Gaulois (01-05-2009 01:15:15)

 

#9 01-05-2009 08:20:18

Lea
Capitaine
Date d'inscription: 10-02-2009
Messages: 484

Re: A cinq contre un


   Le silence de l'espace, sa quiétude relative lorsqu'on peut y naviguer paisible, loin du brouhaha des salles parlementaires enfumées ...

   Je rejoignais enfin ma patrie pour y consommer un repos bien mérité après avoir décousu comme une tigresse dans la dimension Thanatos, mais doux rêve que cela, les messages sur ondes courtes fusant alors que je franchissais à peine les limites de cet univers ; le premier retenant mon attention, fut de mon compagnon Evilstra, m'avertissant des récents événements ayant bouleversé ce monde ...
   Ainsi il me parlait de cet Ordre Blanc, qui avait bien terni depuis l'époque de sa création par le magicien blanc sur les ruines des "Illuminatii", qui nous avait proposé de les rejoindre tout en nous lançant nombres d'attaques, puis qui vint à nous déclarer la guerre, fort de sa supériorité militaire, ce qui amena finalement à pactiser contre nature avec ceux que tous nommaient "tyrans" car ils avaient su se hisser au-delà des strates du commun : est-il louable de dénoncer un dictat en voulant instaurer une tyrannie vouée à l'extermination ?

   Nos petits empires se trouvaient donc au milieu de guerres intestines, sur un champ de bataille où nous devions affronter divers ennemis, eux-mêmes en conflit les uns contre les autres, avec cette seule transmission à notre égard :

   "Nous vous éradiquerons"

   Je consultais le rapport faisant état de la chute du seigneur Bleten, et je constatais tout de même une bravoure certaine à oser pareil combat, ne pouvant qu'en féliciter les protagonistes.

   Sur la place publique, sans jamais nous citer, je ressentais que les affrontements ne faisaient que commencer, et il me fallait oublier mon envie de tranquillité pour préparer mes flottes ...


http://img5.hostingpics.net/pics/765905LEA.png

Hors ligne

 

#10 01-05-2009 15:07:18

V u k
Adjudant-chef
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 85

Re: A cinq contre un

Bzzzzzzzt
Mmmmmm... laissez-moi tranquille!!J'ai demandé que l'on ne me dérange pas!
Vuk enleva son doigt de l'intercom et se retourna sur sa couchette.
Bzzzzzzzt
Réveillez vous commandeur! La flotte du capitaine Bleten s'est faite anéantir!
Un oeil s'ouvrit, puis deux. Le troisième resta fermé, vuk ne s'en servait jamais de totue façon.
L'idée faisait doucement son chemain dans son cerveau.
Mwé... 6 mois...ils ont mis le temps...pensa-t-il.
Rapport de nos flottes! souffla-t-il avant de bailler.
La réponse ne tarda pas.
RAS commandeur. En attente de vos ordre sur les quais orbitaux. Doit-elle décoller?
Non toujours pas. Alertez-moi de tout mouvement ennemi.
A vos ordre commandeur!

Vuk se rejeta en arrière et scruta le plafond de sa cabine.

Il ne savait pas grand chose de ses ennemis. Ils ne connaissait même plus leurs noms tellement ceux-ci en changaient.
Certains le détestaient, convaincus qu'il soudoyait les instances de contrôle des conflits. D'autres se chamaillaient à qui mieux mieux pour se venger de lui.
Quelques uns encore s'étouffaient dans leur propre rage et se suicidaient en hurlant. Il en avait même connu un se servant de sa descendance comme hommes de paille!

Humains ou extraterrestres ? Pour la plupart il ne savait pas.
La froideur de leurs comportements et la rapidité des réactions observées l'amenanaient à hésiter sur la nature de certains : intelligence mécanique ou mythique race des "geeks"?

Il savait parfaitement que ces loups affamés seraient libres de dominer l'univers si il tombait.
Ses alliés avaient peu de chance de tenir face à une telle coallition.
Quel but a-t-elle d'ailleurs? Dominer le monde à 27 seigneurs est impensable, il n'y aurait plus d'intérêt!

Est-ce que celà vaut encore le coup? Ne vaudrait-il pas mieux passer le flambeau et se tourner vers une autre dimension?

...

Le sommeil gagna doucement.

On verra plus tard...


P.M.D.T.D.N. !

Hors ligne

 

#11 02-05-2009 19:11:35

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: A cinq contre un

Un seigneur venait de s'introduire dans la salle, sans que personne ne s'en aperçoive.
Il avait une longue barbe blanche, et son allure était plus que pitoyable. Il se traina jusqu'au centre de la salle à l'aide de sa canne.
C'est avec cette même canne qu'il mit un bon taquet à un esclave belliqueux qui tentait de lui barrer le passage. Il appartenait probablement à un RF,pmd,EXT,peut importait, c'était la même vermine, se disait-il.
L'esclave se retrouva au sol avec le nez cassé - encore fallut-il qu'il en ait un avant, vu que les esclaves ressemblaient souvent à leur maître.
Le seigneur se souvint qu'il n'avait pas vu d'esclaves depuis bien longtemps, depuis le Cirque Kronimax en fait. Son blouson - ou plutôt son haillon- était orné d'un signe que beaucoup connaissaient mais aucun ne pouvait mettre un nom dessus. Tous le regardaient d'un air prétentieux.
Il remua alors le bras gauche - le droit étant gagné par la gangrène- et un fort vent souffla et glaça les protagonistes présents. Certains commençaient a murmuraient " c'est lui ", un esclave du clan des tyrans " mais il est mort ce vieux fou timbré et d'Oliv T..."
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il était au sol .

"... The Dark" finit le seigneur .
" Et non, je ne suis pas mort, je suis juste retraité dans mon QG. Vous avez fait tellement de bruit que ça m'a réveillé, soyez plus calme à l'avenir ".
Il repartit vers la sortie après avoir lvu les rapports et dit :
" Ah, j'oubliais, un grand bravo aux ORB et CP. Et bonne reconstruction a tous. Et puis dans certains cas, je vous autorise à faire un peu de boucan "
Il adressa un clin d'oeil aux EG et aux anciens t**** et repartit, esquissant un sourire.

Dernière modification par Oliv The Dark (02-05-2009 19:12:16)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr