Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-05-2009 15:32:34

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Le Fair play il ne conaissent pas !!!

Le maitre de la guilde wing des ids et lsx entra dans la salle :

Notre alliance a été crée pour aider les nouveaux joueur a avancer dans le jeu et pour y apporter plus de monde ,
Des joueurs d'une alliance comme une autre a décider d'être en guerre contre les ids lsx et comme nous avons un total avec eux ils ont décider d'être en guerre avec nous et il on montrer leur courage en attaquent les plus faibles

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=6528

Alors que certain savent être fair play :

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=4480

Mais la question est est-il possible qu'il y est une sorte de règles des 50% pour les plus faibles et qui s'arrête a un moment ?
Tout pourrais être éviter si seulement les joueur étaient un peu fai play


Il repartit reconstruire sa flotte


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#2 16-05-2009 16:20:37

Mongol
Ancien Membre

Re: Le Fair play il ne conaissent pas !!!

Le seigneur Gaulois entrât dans la salle
Bonjour seigneur moe je viens a vous a fin d’éclaircir certaines  chose

Tout d’abord c’est votre alliance mère qui nous a déclaré la guerre
Mais avant cela le seigneur major m’attaque donc pour le remercier de sont attaque j’en fais de même chez lui, il retire sont attaque et que vois-je le seigneur ledragon qui m’attaque ensuite a se moment la j’étais sans alliance et enfin de compte il retire aussi sont attaque je ne c’est pas pourquoi
Donc étant dans l’alliance des pirates notre grand fondateur à décider de déclaré la guerre a la Wing
Vue que la mère nous a déclaré la guerre plus ont est nombreux a joué mieux c’est
Une autre petite précision ce n’est pas bien de dire que notre fondateur n’est pas fair-play
Voici un RC de celui-ci :
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=207
Cependant nous avons décidé malgré notre petite puissance que nous allions nous mettre sur vos vaisseaux à tous sans exception petit et grand
Pourtant nous aurions voulu nous agrandir tranquillement mais Major et Ledragon en ont décidé le contraire
Je vous souhaite à tous  IDS, IDSLSX], LSX] seul contre eux tous

PS:ceci dit j'avoue quand meme que le seigneur Hydargos nas pas eté tres fair-play sur se petit joueur
mais il vas se reprendre d'ailleur il la fait vue le rc au dessus

Dernière modification par Gaulois (16-05-2009 16:27:45)

 

#3 16-05-2009 18:56:36

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: Le Fair play il ne conaissent pas !!!

Le seigneur revint dans la salle :

le combat que tu viens de montrer je suis tout a fait d'accord , mais le combat que moi j'ai montrer il  en a plusieurs , et je trouve sa bête d'attaquer notre alliance alors que vous êtes en guerre contre la mère on y est pour rien nous les idslsx tout ce qu'on veux c'est aidez les nouveaux pour qu'il y est plus de gens qui jouent

Dernière modification par Moe (16-05-2009 18:56:55)


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#4 16-05-2009 19:39:05

sebi
Nouveau membre
Date d'inscription: 05-09-2006
Messages: 5

Re: Le Fair play il ne conaissent pas !!!

non faire play payéront un jour contre sa.

Hors ligne

 

#5 16-05-2009 23:16:05

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: Le Fair play il ne conaissent pas !!!

Le seigneur Akhenaton, après s'être informé des nouveautés souhaita venir pour déclarer ces quelques mots :

Bonjour à tous !

Je viens ici en tant que fondateur de l'alliance Les Survivants, co-créateur et protecteur de l'alliance wing Survivants In Space.

Il y a de ça bien longtemps, nous étions en discussion avec un seigneur se faisant appeler à cette époque Abel Le Brave, il a ensuite choisit le nom d'Alcor. A cette époque nous envisagions une possible fusion entre son alliance et la notre ou tout au moins un pacte, c'était en discussion, nous prenions le temps d'y réfléchir... Cependant seulement quelques jours après qu'on ai commencé à en parler, alors que personne n'avait donné d'objection, notre alliance fut ainsi que notre alliance wing, Survivants In Space, fut la cible d'espionnages et d'attaques.

Ces actes n'ont pas été apprécié, nous discutions d'une alliance possible et ils attaquent notre wing, que nous protégeons... Immédiatement, les alliances mères Les Survivants et In Da Space ont pris la décision de déclarer la guerre à cette alliance qui attaquait leur débutants, une attaque sur des joueurs qu'ils protégeaient ne pouvait pas être toléré. C'est ainsi que les problèmes ont suivis.

Comme l'a dit Gaulois, il est vrai que c'est nous qui avons déclaré la guerre, mais si les personnes avec qui nous discutions pour une entente ne nous aurait pas espionné ni nous ni notre wing, nous ne l'aurions peut être pas fait, car si nous discutions avec eux c'était pour qu'on s'entende, nous ne sommes pas du genre à être sympa avec une alliance et l'attaquer la lendemain...

Surtout que le fondateur de cette alliance, Abel le Brave alias Alcor avait déjà rejoins notre alliance 2 fois précédemment avant de la quitter, le fait qu'il nous rejoigne et qu'il parte 2 jours après la seconde fois n'avait pas été si bien apprécié. J'avais laissé une chance à un joueur qui était venu 2 fois chez nous et qui était parti à chaque fois en remerciement du fait que je lui propose une fusion, il a attaqué notre wing...

La guerre se déroula donc, même si nous ne dénombrerons pas beaucoup de beaux combats équilibrés, à regret... Nous avions pensé à des combats ou nous regrouperions des joueurs de chaque alliance sur un eo de façon à équilibrer les points de chaque coté, cependant nos ennemis ont refusé...

Plus tard, quand la guerre se calma, Alcor repris contact avec moi, il souhaitait nous rejoindre. Ça commençait à faire beaucoup, je fut très tolérant, je le réaccepta, pour la troisième fois... Il vint accompagné d'Hydargos, anciennement Funell. Cependant je découvris rapidement que contrairement à ce qu'il m'avait semblé comprendre, ils n'avaient pas encore signé la paix avec nos alliés, notamment In Da Space, ceux ci étant nos meilleurs alliés, ça a posé un problème. J'ai donc essayé de les réconcilier, je ne réussit pas, face aux nombreux messages que je reçu et à la tournure des évènements, je dus donc me résigner à les exclure. Je n'avais pas vraiment le choix, je veux bien pardonner, mais bon si nos meilleurs alliés se méfient de nous parce qu'ils ont peu que certains de nos membres espionnent leurs heures de connexion, cela peut devenir légèrement embêtant...

Je tiens à dire que pour ma part je suis favorable à la mise en place de la paix.

Je vous remercie.


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#6 16-05-2009 23:30:46

Mongol
Ancien Membre

Re: Le Fair play il ne conaissent pas !!!

Bonsoir seigneur Akhenaton

Merci pour cette avis favorable
la paix a eté signer avec le seigneur ledragon
il ne reste plus qu'a accepter l'aret aux IDSLSX et tout rentreras dans l'odre
tout cela est partie d'un malentendu et sur des dire de tierce personne
comme j'ai preciser au seigneur ledragon venez donc discuter directement avec moi meme je suis l'ambassadeur de l'alliance des PIWI

Cordialement
Gaulois

 

#7 16-05-2009 23:35:04

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: Le Fair play il ne conaissent pas !!!

Le seigneur Akhenaton répondit à Gaulois :

Bonsoir,

Je vous remercie vraiment de votre compréhension et je vous remercie d'avoir accepté la paix !

Je suis momentanément coupé de ma présence sur l'univers pour des raisons personnels, cela ne facilite pas mes échanges, mais je pense que Survivants In Space acceptera la paix rapidement.

Je vous remercie de votre proposition de communication, je n'hésiterai pas à vous recontacter.

Et je vous remercie vraiment d'avoir accepté cette paix !

Bien à vous

Dernière modification par Akhenaton (16-05-2009 23:35:52)


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#8 17-05-2009 23:29:03

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: Le Fair play il ne conaissent pas !!!

Norebo, cloche, Gandalf 24 heures pour éditer votre message a compter de cette heure ci.

Je rappel que dans cette partie le RP y ai obligatoire.

Hors ligne

 

#9 19-05-2009 11:11:30

Kosh
Capitaine
Date d'inscription: 04-08-2006
Messages: 446

Re: Le Fair play il ne conaissent pas !!!

cloche et Gandalf, vous avez un avertissent chacun pour non respect du rôle player. Vous avez eu plus de 24 heures pour éditer votre message......

- Faute mineure : flood non autorisé, non respect du rôle player ou commentaire, non respect des règles d'une catégorie, publicité, signature non conforme, langage sms, incorrection

- Faute mineure = 1 avertissement

edit anakin67: Tu as était plus rapide que moi
edit Kosh: c'est toi qui étais lent :P


http://img223.imageshack.us/img223/5084/signkoshcopiemw7.jpg
http://easy-graph.1fr1.net/
modo avec modération?

Hors ligne

 

#10 19-05-2009 22:01:29

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: Le Fair play il ne conaissent pas !!!

alors là
cette discution comme suggéré plus devrait , non doit etre déplacée en diplomatie, alors le RP.
continuez à bien planté inutilement et vous verrez le résultat, vous pouvez même m'en coller un autre de suite pour avoir supprimé mes posts puisqu'ils ne servent qu'a ca.
Je vous salut


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#11 19-05-2009 23:25:18

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: Le Fair play il ne conaissent pas !!!

Le sujet a été transféré en diplomatie ou il est actuellement.

chemin de réponse:


* Index
    * » Diplomatie
    * » Deltoria
    * » Le Fair play il ne conaissent pas !!!

Ensuite pour les règles de diplomatie il suffit de lire la description en dessous de diplomatie a la page d'accueil:

Diplomatie
La diplomatie des alliances se déroule ici dans cette grande ambassade. (RP obligatoire)

Hors ligne

 

#12 20-05-2009 01:32:29

Nikita
Ancien Membre

Re: Le Fair play il ne conaissent pas !!!

Sanctions données et tout est bien qui finit bien.
Discussion close.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr