Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-05-2009 19:18:12

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Quand la discussion est impossible...

Sur différents réseaux de communications à travers la galaxie, un sujet revenait. Un seigneur qui avait des choses à dire s'exprimait en public et diffusait son discours.

Il s'agissait du seigneur Akhenaton qui souhaitait diffuser un message.

Voici son message :


Bonjour à tous !

Il y a quelques temps, l'empire du seigneur Abel le Brave avait repris une fois de plus la décision d'attaquer notre alliance wing : l'alliance Survivants In Space.

Cette alliance est une wing commune de l'alliance Les Survivants et In Da Space. Elle a été crée dans le but de former les nouveaux seigneurs assurant les générations futurs dans la tranquillité afin qu'ils se développent pour être prêt plus tard à rejoindre les alliances mères.

Cependant, j'ai reçu récemment des informations de cette alliance, elle subissait des attaques de nouveaux provenant du seigneur Abel le Brave.

Bien évidemment les alliances mères, dans le but de protéger l'alliance wing se sont mêlé au problème.

Parmi les personnes sondées par Abel le Brave, il y eut Major. Fantom de Spart chercha donc à prendre contact avec l'espionneur pour avoir plus d'informations.

Le problème est qu'Abel le Brave au lieu d'y répondre, détourna le sujet. il aurait très bien pu répondre n'importe quoi par exemple que c'était un retour d'espionnage, parce que c'était la guerre...

Mais non, Abel le Brave préféra se moquer de Fantom de Spart et de faire l'idiot dans ses réponses...

Voici la conversation :


Fantom de Spart :  pourquoi tu sondes mon frere Major?

Abel le Brave :  on se connait?

Fantom de Spart :  oui je crois me souvenir que tu es passé dans notre alliance...
et je crois que pas grand monde ne s'était entendu avec toi...
arretes de sonder Major


Abel le Brave :  aucun ordre à recevoir de toi

Fantom de Spart :  aucune raison de sonder Major

Abel le Brave :  ahahahaha si

Fantom de Spart :  laquelle?

Abel le Brave :  oui

Fantom de Spart :  est-ce que tu comprend le français?

Abel le Brave :  3 ?

J'ai vu bien des problèmes, des conflits, des gens ayant des idées différentes, mais des gens qui font l'idiot comme ça, c'est assez rare. Qu'Abel le Brave ne soit pas d'accord avec nous, qu'il souhaite attaquer notre wing de joueurs débutants, ça à la limite je pourrais le comprendre, mais de voir qu'il ne sait pas quoi dire d'autre que des idioties quant on lui parle sérieusement.

Il y a pas mal de temps, Abel le Brave nous avait proposé de fusionner avec notre alliance. Nous n'avions pas pris de décision, c'était dans la période de réflexion, et il se mit à attaquer notre wing... Il nous parle de fusion et en même temps attaque notre wing... Nous lui avions tout d'abord demandé diplomatiquement de cesser immédiatement. il n'a pas accepté, nous avons donc bien évidemment oublié l'idée de fusion, il nous attaquait. il a ensuite cherché à calmer les tensions, en apparences, il cherchait à se faire recruter chez nous. Malgré tout, je me suis dit qu'avec un petit temps, s'il était sympa, correct, etc, il avait des chances. Nous ne tarderons pas à apprendre qu'il ne cessait pas les messages provoquant vers nos meilleurs alliés In Da Space et continuait les espionnages vers eux, malgré nos demandes, il continua... Nous ne purent l'accepter, c'est pourquoi ce projet fut également oublié.

Nous avons fait des efforts pour Abel le Brave, j'en ai fait personnellement, en le défendant, la deuxième fois qu'il a souhaité nous rejoindre, beaucoup de mes alliés étaient contre j'ai beaucoup discuté avec certains par mp ou msn pour les convaincre d'accepter Abel le Brave (on sortait d'une guerre avec lui et certains n'étaient pas trop chaud pour le voir chez nous, normal dans un sens qu'ils hésitent), certains l'avaient accepté, mais Abel continuait de les provoquer et de les espionner. A quoi ça sert que je le défende s'il ne fait pas d'efforts ? J'ai donc dut prendre la décision de refuser son intégration dans l'alliance bien qu'a la base j'y étais pour.

Je sais que la demande a été refusé, mais Fantom et Major avaient fait beaucoup d'efforts pour l'accepter suite à la guerre. Quant Abel voulait nous rejoindre, ils étaient contre, j'ai beaucoup discuté avec eux, ils ont finalement accepté et ce n'est pas eux qui m'ont dit après de le refuser. Ils avaient fait beaucoup d'efforts pour l'accepter, voici comment Abel le Brave remercie ceux qui font des efforts pour lui.

Dernière modification par Akhenaton (27-05-2009 19:25:18)


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr