Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-07-2009 20:27:41

Darkan
Major-Général
Lieu: Bah...Qu'est-ce que j'en sais?
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 1135

Guerres Ouranos.

Le seigneur Darkan arriva dans la salle juste avant que ses confrères diplomates ne commencent la séance. Il prit rapidement la parole:

Bonjour à tous. Ce message s'adresse à tous, mais partuculiérement aux Tempos. Après un petit voyage pendant le week-end, j'ai reçu un message de mon alliance disant que les Tempos nous avaient déclaré la guerre. Après un complément d'enquête, nous avons remarqués que presque toutes les alliances sont en guerres contre les Tempos. Je m'inquiète de cette action. Je souhaiterais que quelqun nous éclaire.

Le seigneur Darkan se r'assit en attendant une réponse.


http://img30.imageshack.us/img30/5853/banniredarkan.jpg

"Si tu veux la paix, prépare la guerre."

Hors ligne

 

#2 06-07-2009 22:26:30

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Guerres Ouranos.

"Si tu veux la paix, prépare la guerre."

Skeletonwarrior se gratta le crâne...

Dernière modification par Skeletonwarrior (06-07-2009 22:27:26)

Hors ligne

 

#3 06-07-2009 22:32:03

Gjapunilva
Adjudant-chef
Date d'inscription: 30-05-2009
Messages: 82

Re: Guerres Ouranos.

"Si tu veux la paix, prépare la guerre."

Gjapunilvas se frotte les mains...

Dernière modification par Gjapunilva (06-07-2009 22:32:20)


http://www.gamereplays.org/community/uploads/post-6011-1144586529.gif

Hors ligne

 

#4 06-07-2009 23:53:33

Neena
Adjudant-chef
Date d'inscription: 11-08-2008
Messages: 93

Re: Guerres Ouranos.

Dame Neena arriva dans la grande salle diplomatique, regarda à droite et à gauche ….. Puis elle alla devant le grand tableau et vu le message du seigneur Darkan ….. Elle y lu les réponses du Seigneur Skeletonwarrior-sama et de sont Maître Gjapunilva-sama ….

Elle resta choqué et n’arriva pas a faire ressortir sont émotion tellement sa vision était Magnifique …

Hum, …elle lu :

Si tu veux la paix, prépare la guerre … . Se gratta le crâne ….. Se frotte les mains ….
Et elle dis ; Moi je me touche le nez …..

Son premier lui chuchota : Dame Neena vous parlée à haute voix ….

Soudain la tête de Neena vira au  rouge sang et elle proclama: je t’en pose des questions moi ! Reste dans ton rang ! Et elle parti comme une tornade.

Hors ligne

 

#5 07-07-2009 00:32:10

chhiuaua
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 08-02-2008
Messages: 118

Re: Guerres Ouranos.

'Si tu veux la paix,prépare la guerre'

Loki se cure le nez

Hors ligne

 

#6 07-07-2009 12:37:22

Darkan
Major-Général
Lieu: Bah...Qu'est-ce que j'en sais?
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 1135

Re: Guerres Ouranos.

Devant la petitesse des réponses, Darkan perdit son sang froid:

Je voudrais bien savoir quel est le rapport entre cette citation de Végèce et le sujet de ma question. Je m'inquiète simplement d'une guerre, dont les protagonistes ne nous ont traitreseument jamais informés, et voilà que l'on me traître comme un simple pilote de chasseur. Je me demande véritablement si il y a quelqu'un de suffisamment intelligent dans cette salle pour me donner un réponse correcte.

Darkan reprit place dans son siège et attendit qu'un diplomate sensé lui donne  une réponse intelligente.


http://img30.imageshack.us/img30/5853/banniredarkan.jpg

"Si tu veux la paix, prépare la guerre."

Hors ligne

 

#7 07-07-2009 12:47:01

Gjapunilva
Adjudant-chef
Date d'inscription: 30-05-2009
Messages: 82

Re: Guerres Ouranos.

Un drone annonca :

Il y a fort longtemps , au commencement de la vie dans l'univers Ouranos , le grand conseil Temporis prit pour décision d'envoyer les plus grands tyrans avec pour objectif d'en prendre le contrôle total .

En très peu de temps , les tyrans Temporis colonisèrent l'univers entier , détruisant toute résistance , brisant toutes les alliances ennemies .

Ces tyrans étaient impitoyables , s'acharnant sur leurs cibles , une terrible stratégie de défenses et d'attaques groupées , un service d'espionnage invisible infiltré dans toutes les alliances de l'univers .

Les alliances , chef de tribus , colons , marchands , guerriers de l'espace vaincus invoquèrent un terrible Dieu , plus connus sous le nom d'Eldora , leurs prières furent entendues par ce dieu protecteur des faibles , en peu de temps tous les tyrans furent vaincus par un virus mystérieux encore non identifié à ce jour ...

Gjapunilvas entra et annonca

Toute résistance est futile

Gjapunilvas se frotta les mains , avec un large sourire .

<hrp> Autrement dit , plus on a d'ennemis plus on a de cibles et on adore ca , détruire et détruire smile Encore ici on a la règle des 50% , ca pourrait etre pire !


http://www.gamereplays.org/community/uploads/post-6011-1144586529.gif

Hors ligne

 

#8 07-07-2009 18:52:26

Darkan
Major-Général
Lieu: Bah...Qu'est-ce que j'en sais?
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 1135

Re: Guerres Ouranos.

Darkan répondit avec plus respect car il avait en face de lui un ambassadeur intelligent:

Nous n'avons rien contre les guerres, même si nous préférons les éviter, mais cela fait parti du cours des choses (<hrp> fait parti du jeu). Je me demande simplement pourquoi de grands seigneurs ne choisissent pas des cibles à leur taille... D'autant plus que nous avons toujours eu jusque là un message pacifique et que nous sommes tous protégé par la règle des 50%.

Darkan partit déguster un soda en l'attente de la suite des événements.


http://img30.imageshack.us/img30/5853/banniredarkan.jpg

"Si tu veux la paix, prépare la guerre."

Hors ligne

 

#9 07-07-2009 19:40:01

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Guerres Ouranos.

Darkan a écrit:

Devant la petitesse des réponses, Darkan perdit son sang froid:

Je voudrais bien savoir quel est le rapport entre cette citation de Végèce et le sujet de ma question. Je m'inquiète simplement d'une guerre, dont les protagonistes ne nous ont traitreseument jamais informés, et voilà que l'on me traître comme un simple pilote de chasseur. Je me demande véritablement si il y a quelqu'un de suffisamment intelligent dans cette salle pour me donner un réponse correcte.

Darkan reprit place dans son siège et attendit qu'un diplomate sensé lui donne  une réponse intelligente.

Skeletonwarrior continuait de se gratter le crane... Ensuite se tourna Vers Darkan.


Darkan, Je me demande qui manque d'intelligence et je vous fais remarquer que vos paroles me semblent bien insultantes.
Vous venez ici avec une question ridicule parceque si vous aviez pris la peine de lire notre description d'alliance que notre frère Gjapunilva vous a fait parvenir comme réponse à votre demande de réponse intelligente, et bien vous n'auriez pas perdu votre temps en posant cette stupide question.



Le vieux sadique s'en retourna ... gratter son crâne.

Hors ligne

 

#10 07-07-2009 20:39:49

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: Guerres Ouranos.

Kira entra dans la salle et rigolait en voyant tous sa :

L'alliance de Darkan a été crée pour aider les nouveaux et vous êtes en guerre avec eux , vous me faite rire , c'est pas parce que vous avez déclarer la guerre a tout le monde que vous allez avoir plus de points combat et réfléchissez si vous êtes en guerre vous risquez de vous prendre des grouper

Et il repartit vers Darkan

Dernière modification par Kira (07-07-2009 20:59:30)


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#11 07-07-2009 21:07:35

exile27
Major
Date d'inscription: 29-04-2008
Messages: 128

Re: Guerres Ouranos.

L'imperatrice Athena entrat dans la salle des lamentations


Seigneur Darkan

La Tempo est une vielle alliance d'ouranos et as toujours prie c'est responsabilité
Ils font honneur aux grand guerriers de se serveur et mon soutient est complet envers cette alliance allier avec les ORB
Je me battrais a leur coter pour une extermination total et complete de ceux qui se mettrons sur leur route

Je vous souhaite a tous une bonne soiré


Tete haute l'a=imperatrice reprie le chemin de sont alliance affin de s'y reposer

Hors ligne

 

#12 08-07-2009 11:33:47

Darkan
Major-Général
Lieu: Bah...Qu'est-ce que j'en sais?
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 1135

Re: Guerres Ouranos.

Skeletonwarrior a écrit:

Darkan a écrit:

Devant la petitesse des réponses, Darkan perdit son sang froid:

Je voudrais bien savoir quel est le rapport entre cette citation de Végèce et le sujet de ma question. Je m'inquiète simplement d'une guerre, dont les protagonistes ne nous ont traitreseument jamais informés, et voilà que l'on me traître comme un simple pilote de chasseur. Je me demande véritablement si il y a quelqu'un de suffisamment intelligent dans cette salle pour me donner un réponse correcte.

Darkan reprit place dans son siège et attendit qu'un diplomate sensé lui donne  une réponse intelligente.

Skeletonwarrior continuait de se gratter le crane... Ensuite se tourna Vers Darkan.


Darkan, Je me demande qui manque d'intelligence et je vous fais remarquer que vos paroles me semblent bien insultantes.
Vous venez ici avec une question ridicule parceque si vous aviez pris la peine de lire notre description d'alliance que notre frère Gjapunilva vous a fait parvenir comme réponse à votre demande de réponse intelligente, et bien vous n'auriez pas perdu votre temps en posant cette stupide question.



Le vieux sadique s'en retourna ... gratter son crâne.

Darkan entra dans la salle après une bonne nuit:

Skeletonwarrior, d'abord ma réponse "peu respectueuse" comme vous dîtes se justifie par les quatres réponses précédentes qui sont tout simplement insultantes et débiles puisque ce n'était pas là le but de mon sujet, mais de connaître la cause de cette guerre dont vous n'avez même pas eu la civilité, oui, de nous informer! De deux, si vous saviez lire un sujet dans l'ordre, vous remarqueriez que votre frère Gjapunilva m'a fait parvenir la description de votre alliance après ce post. De trois, j'avais déjà lu cette description auparavant, mais excusez-moi si j'ai l'esprit trop limité, je ne vois rien qui justifie une guerre dans cette description et à mon avis vous n'avez pas d'autres raisons que votre envie de bash les joueurs qui ont deux millions de points de moins que vous.

Darkan replongea dans ses pensées.

<hrp> AthEna: plusieurs fautes d'orthographes se sont glissées dans ton rp.

Dernière modification par Darkan (08-07-2009 11:34:52)


http://img30.imageshack.us/img30/5853/banniredarkan.jpg

"Si tu veux la paix, prépare la guerre."

Hors ligne

 

#13 08-07-2009 12:28:17

Gjapunilva
Adjudant-chef
Date d'inscription: 30-05-2009
Messages: 82

Re: Guerres Ouranos.

GJapunilvas arriva dans la salle des lamentations diplomatiques ...

Darkan nous sommes ici pour dominer l'univers  , de plus pourquoi vous plaindre de bash ou autre ? Nous n'avons PAS et nous ne pouvons PAS vous raid à cause de la police galactique qui interdit cela .

J'aurais grand plaisir à vous détruire dès que cela me sera possible et vu votre passion pour posté sur le forum ca ne sera que plus divertissant .

Gjapunilvas s'éloigna de cette salle , et murmura à son alliance...

[stop].O1O1OO11OO11OOO11O1OO1O1OO11OOOO11O1O&O1O1O1O1O1O.[stop].[crypté]

<hrp> La description est pas assez claire ? Et médite sur le fait que tu sois le seul à venir te plaindre et sur le fait que ca risque d'être pire encore , tu deviendras prioritaire comme objectif . Je vois pas trop la stratégie la smile


http://www.gamereplays.org/community/uploads/post-6011-1144586529.gif

Hors ligne

 

#14 08-07-2009 12:37:03

Darkan
Major-Général
Lieu: Bah...Qu'est-ce que j'en sais?
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 1135

Re: Guerres Ouranos.

<hrp> Je ne viens pas me plaindre, je cherche juste les causes de cette guerre, je le rappelle, non déclarée smile. De deux, je représent mon alliance puisque j'en suis le cofondateur. De trois notre alliance est plus à vocation pacifique pour pouvoir accueillir de jeunes joueurs, et je me demande bien quelle motivation peut pousser les nouvaux venus à jouer si ils ont la perspective de se faire casser dès qu'ils sortent de la protection des 50%. De quatre, si guerre ingagnable il y a, combat nous ménerons qund même(le plus honorablement possible), mais sachez que nous avons quelques atouts en réserve smile.


http://img30.imageshack.us/img30/5853/banniredarkan.jpg

"Si tu veux la paix, prépare la guerre."

Hors ligne

 

#15 08-07-2009 12:46:21

Gjapunilva
Adjudant-chef
Date d'inscription: 30-05-2009
Messages: 82

Re: Guerres Ouranos.

Darkan a écrit:

<hrp> Je ne viens pas me plaindre, je cherche juste les causes de cette guerre, je le rappelle, non déclarée smile. De deux, je représent mon alliance puisque j'en suis le cofondateur. De trois notre alliance est plus à vocation pacifique pour pouvoir accueillir de jeunes joueurs, et je me demande bien quelle motivation peut pousser les nouvaux venus à jouer si ils ont la perspective de se faire casser dès qu'ils sortent de la protection des 50%. De quatre, si guerre ingagnable il y a, combat nous ménerons qund même(le plus honorablement possible), mais sachez que nous avons quelques atouts en réserve smile.

<HRP> Mon alliance extermine les sois disant pacifique , meme jeunes . Tu veus être pacifique et tranquille , reste à 0 en points flotte et l'a nous serons en paix .


http://www.gamereplays.org/community/uploads/post-6011-1144586529.gif

Hors ligne

 

#16 08-07-2009 12:49:14

Darkan
Major-Général
Lieu: Bah...Qu'est-ce que j'en sais?
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 1135

Re: Guerres Ouranos.

<HRP> lol, autant ne pas jouer alors. Les guerres c'est amusant, mais quand les deux partis sont à peu près équilibrés.


http://img30.imageshack.us/img30/5853/banniredarkan.jpg

"Si tu veux la paix, prépare la guerre."

Hors ligne

 

#17 08-07-2009 18:13:37

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Guerres Ouranos.

On stoppe les HRP car sinon ça va finir par déraper. Les avis ne concordent pas, ce n'est pas la peine de vous donner tout ce mal pour continuer un débat qui n'aura pas de fin.

J'espère avoir été assez clair et que les RPs reprennent s'il vous plait, 5 messages ou apparaissent le HRP ça commence à faire beaucoup smile


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr