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Je propose que a chaque cohésion coloniale on est un minimum de 1% gagner a chaque fois , ce que je veux dire c'est pas de diminuer c'est si vous regarder a partir d'un certain niveau et d'un certain nombre de planètes malgré le faite d'augmenter la cohésion le pourcentage n'augmente pas
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Pourquoi pas, mais http://forum.projetgenesis.com/sujet-50 … e-officier est censé répondre à ce problème (tout du moins pour ceux qui le souhaite)
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Ce n'est pas exactement ce que je veux dire ^^ par exemple un joueur qui a 10 ou 15 planètes au bout d'un moment il augmentera choésion coloniale pour rien voir tableau ci dessous :
Nb de planètes Niveau de cohésion coloniale
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9
1 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100
2 97 99 100 100 100 100 100 100 100 100
3 92 98 99 99 100 100 100 100 100 100
4 85 95 97 98 99 99 99 99 100 100
5 76 92 96 97 98 98 99 99 99 99
6 65 89 93 95 97 97 98 98 98 99
7 52 84 91 94 95 96 97 97 98 98
8 37 79 88 91 93 95 96 96 97 97
9 20 74 84 89 92 93 94 95 96 96
10 1 67 81 86 89 91 93 94 95 95
11 0 60 76 83 87 90 91 92 93 94
12 0 53 72 80 85 87 89 91 92 93
13 0 44 67 76 82 85 88 89 91 92
14 0 35 61 73 79 83 85 87 89 90
15 0 26 56 68 76 80 83 86 87 89
16 0 15 49 64 72 77 81 83 85 87
17 0 4 43 59 68 74 78 81 84 85
18 0 0 36 54 65 71 76 79 81 83
19 0 0 28 49 60 68 73 76 79 82
20 0 0 21 43 56 64 70 74 77 79
21 0 0 12 38 52 60 67 71 75 77
22 0 0 4 31 47 57 63 68 72 75
23 0 0 0 25 42 52 60 65 69 73
24 0 0 0 18 37 48 56 62 67 70
25 0 0 0 11 31 44 52 59 64 68
26 0 0 0 4 25 39 49 55 61 65
27 0 0 0 0 20 34 44 52 58 62
28 0 0 0 0 13 29 40 48 54 59
29 0 0 0 0 7 24 36 44 51 56
30 0 0 0 0 1 19 31 41 48 53
tu vois ce que je veux dire ?
Dernière modification par Kira (16-07-2009 18:29:46)
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oui, je comprends, mais il faut voir comment agit cette technologie (demander à eldora je suppose)
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Je pensais le faire ^^ je pense que au début Eldora a due ce dire que vu les bas niveau des premier joueurs sa n'en valait pas le coup ^^
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4 planetes 85 95 97 98 99 99 99 99 100 100 tu vas pas passer à 101 % non plus ^^'
Dernière modification par Hitsugaya (15-07-2009 20:43:34)
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Cette technologie agit sur la puissance de combat par contre je le trouve parfait ce tableau !
Hitsugaya a écrit:
4 planetes 85 95 97 98 99 99 99 99 100 100 tu vas pas passer à 101 % non plus ^^'
oui je suis d'accord bien sur sa s'arrête a 100 ^^
Nikita a écrit:
Cette technologie agit sur la puissance de combat par contre je le trouve parfait ce tableau !
je suis d'accord avec toi mais ce que je veux dire c'est par exemple moi qui est dix planètes j'aimerais bien arriver a 100 % de puissance de combat mais si un lvl donne le même résultat que le précédent je vois pas a quoi sa sert ^^
Dernière modification par Kira (16-07-2009 18:29:09)
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Ça sert a ceux qui ont plus de planetes c'est tout ... Jamais un empire ne peut communiquer d'un bout de l'univers a l'autre a une vitesse de 100%, dejas 99% C'est plus qu'excellent!
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Jenova a écrit:
Ça sert a ceux qui ont plus de planetes c'est tout ... Jamais un empire ne peut communiquer d'un bout de l'univers a l'autre a une vitesse de 100%, dejas 99% C'est plus qu'excellent!
c'est de la puissance de combat , le nombre de planètes n'influe pas a la vitesse mais a la puissance de combat ^^
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Oui, ma réponse est au niveau du RP du jeu, on est dans un jeu d'espace, si tu lis la description de la recherche tu peux lire '' Les empires deviennent de plus en plus importants. Il devient alors indispensable de dévellopper des technologies permettant de mieux communiquer entre les colonies''.
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pensez à l'empire Romain, hyper puissant et pourtant il a pris une taule a cause de l'étendue du dit empire.
dysfonctionnement de la chaine d'info, corruption etc....
donc tant que tu es un chéfaillons d'un ou deux bastions, tu métrises, et puis tu finis par ramer dans la semoule à partir d'une quinzaines de légion, il faut faire avec.
tout les chef de n'importe quel corp d'armée le savent et passe le résultat aux profits et pertes si besoin est.
il est donc normal que pour 4 ou 6 planètes le résultats des combats induits par les choix stratégiques lors de combats soient plus ou moins équivalent à 100% et qu'ensuite cela deviennent de plus en plus aléatoire.
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Après réflexion, j'ai remarqué un problème: la place. Pour le moment avec environ 200 ou 300 joueurs par univers, il reste tellemrnt d'emplacement vide que chacun pourrait se permettre de faire une trentaine de planète. Mais si la V2 est l'occasion de faire venir de nombreux nouveaux joueurs, on risque de se retouver en face d'une crise du logement.
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il ya ue pire avant que le ménage soit fait avec les EOs de 40 points
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