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salut les Pgistes
alors c'étais pour donner une petite idée.
quand on raid on aimerais souvent que le défenseur en prenne cher vous voyez ..
alors si vous me suivez bien,
si on raid un commandant bien si on arrive a descendre sa flotte a plus de 50% on a le droit a un round en plus et si après se round on arrive a la faire tomber a 15 % on a le roit a un dernier round .. ?
et si le défenseur arrive a faire descendre l'attaquant a 35% i la le droit a un round
parce que pour moi le défenseur ne doit pas être privilégié parce que ses dabord un jeu d'attaque...
donc voila je trouve cette historie vraiment sympa parce que on veut souvent revenir mais des fois on mais presque 4H pour revenir alors 4 + 4 = 8H pour re attaqué alors que on aurais pu le finir...
et le défenseur peut être favoriser mais un peut moins vue que il a juste pas esquivé...
a vous de juger.
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premierement j'ai pas tout compris et le peut que j'ai compris je trouve que c'est un peu abusé ^^ car ba faut bien des matchs nul ^^ ya pas toujours de vainqueur dans une battaille ^^
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Bah tu sais si un joueur raid ces pour faire le plus de dégât possible sur une artilleries adverse et souvent on fait du 50 / 50 ...
alors on pourrais surement juste faire un test sur exp 1.
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J'ai pas tout compris non plus...
Mais je suis de l'avis d'Hitsugaya, je trouve pas ton idée très logique... Le défenseur a aussi droit de pouvoir se défendre avant de recevoir le 2ème assaut...
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je pense que la réflexion d'Absent est pas totalement illogique...
normalement, quand une ville est assiégée, la guerre ne s'arrete pas tant que ceux qui sont assiégé capitules ou qu'ils meurent tous (dans d'atroces souffrances )!!
Par contre, si l'armée qui tente de conquérir la ville voit qu'elle n'est pas assez forte pour la prendre, ils peuvent toujours rebrousser chemin et fuir^^
la intervient le dernier points d'absent qui dit que le village assieger peu en profiter pour courir apres les assaillants et en tuer quelques uns avant qu'ils fuient tous
donc absent dit que:
si l'attaquant est en position de force, il devrait y avoir plus de round pour permettre a l'attaquant de faire plus mal au défenseur
si l'attaquant est en position de faiblesse, les round s'arretent plus vite vu qu'ils fuient! c'est la déroute
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en claire vous êtes pour que les matchs nuls soit enlevé si l attaquant a l avantage et qu il reste en sorte de repli si l attaquant est en désavantage??
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en gros vous voulez que tout les attaquant ayant un avantage détruise le défenseur ?
Mais vous êtes des grand malades ............
la u détruit la moitié des principes de PG sur le raid !
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je trouve que se que je dit est bien dit mais bon...^^
si on la fait a la "parler normal"
si on attaque et que on a descendu l'ennemi a plus de 50% on a le droit a un second round si celui la a été encore descendu a 15% un autre donc juste 2 round en plus.
et si le défenseur arrive a descendre l'attaquant a plus de 35% i la le droit a un second round
et souvent sa fait du 50 / 50 quand on attaque je trouve sa super nul...mais bon comme vous le voulez personne a l'air daccord.
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Absent a écrit:
je trouve que se que je dit est bien dit mais bon...^^
AHAHHAHA =D
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marrant hein !!
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