Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-08-2009 22:39:44

NiGhTy_s_BacK
Adjudant-chef
Date d'inscription: 01-06-2009
Messages: 98

la fin ^^

Bientot la suite smile


Le plus ancien des menbres BOOM encore en piste!!!

Vous me manquerez : piccolo, mage tophe, powa, et tout les autres smile

Hors ligne

 

#2 01-08-2009 23:20:44

haazeheel thorn
Ancien Membre

Re: la fin ^^

haazeheel thorn rentra dans la salle et assesoie a coter de night et demande :

la suite de quoi

et se rassoie a coter de night

Dernière modification par haazeheel thorn (01-08-2009 23:22:25)

 

#3 02-08-2009 00:00:04

Maddys
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 07-01-2007
Messages: 283

Re: la fin ^^

J'entra en coup de vent dans la salle et laissa un petit message...

Soyez patients, la suite n'est pas encore terminée wink

Dernière modification par Maddys (02-08-2009 00:13:15)


http://img138.imageshack.us/img138/6496/sanstitre2otm.png
Co Fondatrice Les Sharks [Deltoria]

Hors ligne

 

#4 02-08-2009 00:07:14

Bhaal
Brigadier-Général
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 812

Re: la fin ^^

Bhaal rentra dans la salle et dis:

Je pense que vous ne serez pas décu quand même^^.

et il parti.


http://img5.hostingpics.net/pics/912624Bhaal.png

Hors ligne

 

#5 02-08-2009 00:50:05

XJR 13
Lieutenant
Date d'inscription: 30-07-2006
Messages: 372

Re: la fin ^^

tete brulé entra et dit :
je viens saluer tous c'est valeureux combattant et souhaite une bonne construction a tous

il ce leva et reparti au coté de c'est frere d'armes


ha la belle vie qu'on vie quand t-on vie la vie qu'on veux

Hors ligne

 

#6 02-08-2009 00:53:35

NiGhTy_s_BacK
Adjudant-chef
Date d'inscription: 01-06-2009
Messages: 98

Re: la fin ^^

Je posterais le RP demain en espérent qu'il soit accepté par la partie adverse smile

bonne nuit ^^


Le plus ancien des menbres BOOM encore en piste!!!

Vous me manquerez : piccolo, mage tophe, powa, et tout les autres smile

Hors ligne

 

#7 02-08-2009 01:11:50

Maddys
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 07-01-2007
Messages: 283

Re: la fin ^^

Il est vrai qu'après tout ces combats, nous avons besoin de prendre un peu de repos wink

Mais non sans quand même prendre un verre ou deux de champagne avant de penser à la reconstruction wink


Je retournai prendre l'un de mes vaisseau qui n'étaient pas tombé et reparti rejoindre mes amis pour célébrer un peu avant mon départ en vacance.


http://img138.imageshack.us/img138/6496/sanstitre2otm.png
Co Fondatrice Les Sharks [Deltoria]

Hors ligne

 

#8 02-08-2009 09:44:52

Obiwan Kenobi
Major-Général
Date d'inscription: 16-08-2007
Messages: 1079

Re: la fin ^^

Bravo mes booms chéris à 3 vs 10 vous etes encore des Dieux, un grand bravo pour cette dernière =)

Votre courage vous honnore !, content d'avoir eu la chance d'avoir jouer avec des bouchers comme ça xD

Adieu PG^^


http://www.casimages.com/img/061221092557256585.png

Hors ligne

 

#9 02-08-2009 11:53:39

NiGhTy_s_BacK
Adjudant-chef
Date d'inscription: 01-06-2009
Messages: 98

Re: la fin ^^

Les choses ont changées! De nombreuses vies se sont éteintes et l'ordre mondial a changé! La puissante Maddys n'est dorénavant plus la grande première de Deltoria! Les BOOMs aussi ont subit de lourdes pertes... Les pertes s'élevent à plus de 80M! Malgré le sentiment de victoire qui amplis les troupes BOOM, c'est incontestablement une victoire du camps SKS! Les SKS ont su user de leur surnombres et de leur avance technologique pour mettre à mal les troupes BOOM pourtant bien entrainées!

C'est donc une page de l'histoire qui se tourne ici! Et je vais essayer de vous la conter!


ACTE PREMIER!

Tout commenca un samedi de l'an 3012. Deux guerriers en mal de sang décidèrent de sonder les alentours à la recherche d'enemis ! Ces deux guerriers en question ne sont autres que Tryumphe et Night, tous deux menbres de l'alliance de la Colère des dieu! Les troupes des deux guerriers s'étaient rassemblées en un points de la galaxie pour être plus prompt à réagir en cas d'attaque et pour l'attaque.

-Night:C'est bon! Mes troupes sont en 2:34. nous pouvons partir.

-Tryumphe:Je viens de reperer la flotte du seigneur LedragonDO. Qu'en penses-tu?

Espionnage de la planète BliZzaRd (3:34:209) du joueur LeDragonDO [SKS] - 01/08/2009 - 21:16:43
Cliquer ici pour visualiser le rapport.
Vaisseaux
Chasseur : 6834404 Intercepteur : 0
Corvette d'Assaut : 510 Ravitailleur : 0
Cobra : 0 Phantôme : 239507
Corvette E : 133 Cargo : 0
Thor : 6745 Croiseur P51 : 0
Omega : 0 Baleine : 79
Drone : 1149 Terraformeur : 0
Défense
Plateforme Minigun : 0 Tourelle laser : 0
Canon à Particule : 0 Tour à plasma : 0
Missiles Anti-Matière : 0   



-Night:Tu me connais, je ne recule pas devant les combats difficiles! PArtons.

Les deux armadas prirent leur envol en direction de la planète Blizzard! Tout se passait pour le mieux. Les deux flottes immenses allaient entrer en contact quand ils remarquèrent que la planète était déserte! Plus personne. Tous les habitants avaient été évacuées.


http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=520



ACTE SECOND!

Les deux seigneur repartirent donc de la planète Blizzard déçus! mais c'est ici que le destin de l'univers changea! En effet, les radars du seigneur Tryumphe détectaient des millions et des millions de vaisseaux en approche de sa planète. Les SKS avaient lancé le contre. Les seigneurs Maddys, Nikita, Djfantome et ka zhaan seraient là pour acceuillir la flotte de Tryumphe à son retour!


-Tryumphe: Quoi? Night!!!! Je vais passer un sale quart d'heure! Quatre SKS tente un contre sur moi...

-Night: Laisse moi simuler le combat à venir... En sachant que personne ne pourra venir te défendre, tu devrait perdre 33M et détruire 19M! C'est pas si mal en sachant la quantité astronomique de vaisseaux en route vers ta planète.

-Trumphe: J'avoue que le combat va faire mal!

Pendant ce temps, de nombreux messages étaient envoyés aux différents menbres et alliés BOOM! Malheureusement, personne ne répondait! Seul Bhaal répondit présent. Très vite, la décision fut prise! Les Boom allaient aussi contrer les SKS et la cible ne serait autre que Maddys!
Attendant le combat qui allait détruire une grande partie de son empire, le seigneur tryumphe continuait de nous donner les informations nécessaires au contre. Le combat débutait sur la planète Tryumphe... Les flottes de Bhaal et Night décollaient en direction de la planète Quartz


http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=3228



TROISIEME ACTE!

Le combat a été terrible. Les troupes de Tryumphe se sont défendues corps et âme pour leur dirigeant mais cela n'a pas suffit! Les pertes sont énormes mais un sourire naquit très vite sur le visage du seigneur Tryumphe. Il dit ceci:"Au moins, mes hommes se sont acharnés sur Maddys et non sur ses suppléant!Ils peuvent être fier d'eux!".

-Bhaal:Paix à ton peuple Tryumphe... Je suis navré d'apprendre la destruction de ton empire mais je sais que tu te relevera vite!

-Tryumphe:La destruction? Je ne suis pas encore détruit mon cher Bhaal et concentre toi sur ton combat à venir!

Les armées en partance pour la planète Quartz sont au courant que ce combat seras dur! En effet, malgré les pertes de Maddys lors de son précédent combat, l'addition des deux flottes Boom n'égale toujours pas la puissance de leur grande enemie. En plus, il est  fort probable qu'il y aie des autres seigneurs en défense sur place.C'est donc avec beaucoup d'appréhension que les deux seigneur attendaient le verdict! Il ne tarda d'ailleurs pas à tomber. 

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=520



DERNIER ACTE!


Le rapport de combat arriva rapidement au QG de Bhaal qui fut surpris de voir si peu de défenseur! Il aurait parié pour deux ou trois défenseurs en plus mais qu'importe, tant mieux pour eux se dit-il!
Comme on pouvait s'en douter, un autre contre fut lancé par les SKS! Les seigneurs Maddys, nikita et ka zhaan se chargeront de Night pendant que dj fantome se charge de Bhaal! Ce qui devait arriver arriva.


http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=520

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=410

A la grande surprise des BOOM, c'est encore Maddys qui fut touché dans le camps SKS! Les pertes sont nombreuses des deux cotés sur ce coup là!
On peut noter la bonne résistance de Bhaal face à un adversaire beaucoup plus puissant!
Au final, les BOOM on perdu énormement de points, mais leur objectif a été atteint! Maddys n'est plus la numéro 1! Avec ses 42 millions de pertes, elle n'est pas près de reprendre la tête de la course.


Hrp: Je remercie tout les participants pour l'énorme échange de vaisseaux opéré hier! Je souhaite une bonne reconstruction à Maddys ( la seul SKS à avoir perdu des plumes) et je souhaite une bonne reconstruction à l'ensemble des BOOM en pensant plus particulièrement à tryumphe qui à pardu 30M et Bhaal qui à perdu 23M! Je ne m'oublie pas en me souhaitant aussi une bonne reconstruction! C'est pas demain la veille que je récupérerait mes 25M perdu au combat smile

BRAVO A TOUS

Dernière modification par NiGhT (02-08-2009 13:01:35)


Le plus ancien des menbres BOOM encore en piste!!!

Vous me manquerez : piccolo, mage tophe, powa, et tout les autres smile

Hors ligne

 

#10 02-08-2009 13:41:44

Absent
Major
Date d'inscription: 06-02-2009
Messages: 120

Re: la fin ^^

un petit soldat nommé Absent qui n'étais pas sur la liste des invité,

viens dire un petit mot sur ce petit moment de faveur pour des millions de guerriers !

"j'espère que cette reine Maddys seras pas malheureuse de sa première place !"

" j'ai trouver vos combat de dieux très attractifs ! "

et le petit soldat se prit une balle de canon plasma et un garde crie "t'es pas sur la liste !"

...

Hors ligne

 

#11 02-08-2009 14:00:56

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: la fin ^^

ledragon entra dans la salle pour admirer les rc de cette nuit ........

je me sentais visé depuis plusieurs jours, Night me sondais régulièrement !!!!!!!
hier matin il me resonda et j'avais un pressentiment que en ce 1er aout 2009 serai une journée mémorable pour tous
je décidais donc de laissé ma flotte a quai pour servir d'appât , je suivais mon empire de minutes en minutes rien de toute la journée .
Puis le soir Night me lançais une sonde sur ma flotte repéré le matin même et ce que j'attendais ce déclencha l'apocalypse se déchaina , night et tryumphe lança leur armada contre mon pti empire , mais ledragon était toujours derrière sa console de commande.
Quand il vit cette formidable flotte arrivé sur lui .
donna l'alerte a tous les sks (qui sont jamais très loin ) et je trouvais l'appui qu'il me fallais super


((((((((((((((((((((((((((((((puis la suite vous la connaissez))))))))))))))))))))))))))))))


Cette soirée tourne une page a delto !!!!
et heureux d'une journée si intense
je remercie  tous les sks de leur soutient et d'avoir pris la suite des évennements
et félicite les boom de cette action digne de grand seigneur !


je souhaite  une bonne reconstruction a tous les participants
surtout a toi Maddys qui a tous pris coté sks
Certes Maddys est affaiblis mais pas encore a genoux !!!
Ces gardiens sont encore pratiquement intacte et veille encore sur elle avec attention !!!


PS: Sa me fais plaisir que le début des hostilités a eu lieu sur ma planète blizzard , elle porte le nom de mon amis pg !!!!!


ledragon ressorti de la salle avec un pas rassuré .......

Dernière modification par LeDragonDO (03-08-2009 07:51:37)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#12 02-08-2009 17:20:48

Maddys
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 07-01-2007
Messages: 283

Re: la fin ^^

Après tout ces combats, le repos fût bien mérité pour nous tous. Il était maintenant temps de faire le bilan.

Hormis mon armée personnelle, les SKS n'avaient pratiquement subit aucune perte. Notre DJ avait été bien brave de partir seul chez le Seigneur Bhaal avant même de savoir si Tryumphe ou Tête brûlée ne l'y attendait...

Je regardai de nouveau le rapport de mon QG. Plus de 40 millions de pertes à moi seule. C'était énorme. Je repensai aux combats des dernières heures. Des alertes d'attaque m'étaient parvenus pendant que je disputais une partie de poker que j'avais dû interrompre d'urgence.

Mon armée fût vite lancée à la poursuite de Tryumphe qui avait osé attaquer le dernier arrivé chez les SKS.
Avant même l'impact sur le Seigneur Tryumphe, nous avions recu des alertes. Nous savions que les Seigneurs Night et Bhaal étaient en route vers ma base pour m'y recevoir. Il était encore temps de tout arrêter et de vite faire demi tour pour esquiver leur attaque.

Les SKS attendaient ma décision. Tout se bousculait dans ma tête et je devait vite me décider pendant qu'il en était encore temps. Achilis était sur un pied d'alerte, prêt à suivre les ordres.

Depuis le temps que BOOMS/SKS se cherchaient, ce n'était plus le temps de reculer. Ka Zhaan, Nikita, Djfantome et moi même devions continuer chez le Seigneur Tryumphe.

Achilis ordonna le départ de ses troupes et pris la direction de ma base pour attendre mon arrivée. Pendant ce trajet, des ripostes étaient élaborées. Les Seigneurs Night et Bhaal recevraient aussi des retour de flotte.

A peine les combats terminés, je repartis combattre aux côtés de Nikita et Ka Zhaan et Djfantome parti seul chez Bhaal.

Tout ces combats furent rudes. L'ennemi avait subit de lourdes pertes. C'était maintenant l'heure de la reconstruction et celle ci s'avérait longue et ardue pour mon empire. Heureusement, les vacances arrivaient sous peu. Quelques semaines de repos ne seraient pas de trop avant de reprendre le commandement des chantiers.



HRP : Je félicite tout les Seigneurs pour ces combats. Même en sachant que les attaques allaient faire mal de part et d'autre, nous avons tous foncé sur nos cibles et accepté d'y faire face. Je préfère de loin ce genre de combat à celui tout organisé et prévu qui avait déjà été demandé par les BOOMS.

Je remercie également les BOOMS et plus particulièrement Night pour son RP qui pour une fois, a su éviter les sous entendus désobligeant qui nous étaient si familièrement reprochés.


http://img138.imageshack.us/img138/6496/sanstitre2otm.png
Co Fondatrice Les Sharks [Deltoria]

Hors ligne

 

#13 03-08-2009 00:08:56

Nikita
Ancien Membre

Re: la fin ^^

Nikita de retour vers son empire, passa en revue tous ses fidèles combattants, les félicitant de tant de bravoure et mettant en avant leur efficacité, force de constater la réalité d'une flotte intacte malgré deux raids consécutifs.

- Pourquoi Maddys a t'elle subie, à elle seule, toutes les pertes SKS et cela sans tenir compte de son avancée technologique? s'interroge t'elle.

L'aléatoire du combat reste une énigme incomprise et pourtant l'illogisme d'une programmation incertaine prend le dessus sur le potentiel réel des valeurs acquises.

Quoiqu'il en soit, Nikita s'empressa d'envoyer à tous les seigneurs participants ses remerciements ainsi que ses encouragements à une bonne reconstruction et plus particulièrement à Maddys :

A toi, Maddys, que la critique ou les provocations n'ont eu aucune emprise sur tes décisions, tu as su nous prouver, encore une fois, ton dévouement et ta loyauté au service de notre alliance ou tes alliés.
Au nom de tous, je tiens personnellement à saluer ton courage, que ce repos bien mérité profite à ta progression prochaine afin de retrouver ce rang qui ne peut qu'appartenir à un véritable combattant.
Votre dévouée,

Nikita.

 

#14 03-08-2009 00:36:20

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: la fin ^^

Un vieil Ange quelque peu déplumé passait du bon temps au bord du lac léman, symbole de la Suisse, avec quelques amis.
Nous étions le 1er Aout, fête nationale Suisse et ce soir devait, comme chaque année, éclater des feux d'artifice depuis toutes les villes de ce petit pays pour commémorer son indépendance.
Minuit approchait gentilement, le comma ittylique également, et tous avaient les yeux rivé sur le ciel attendant que des gerbes de lumière apparaissent pour agayer la soirée.
Le feu commenca, tout le monde applaudissait:

"Oh la belle bleu, oh la belle rouge, ooooh..."

BOOM!!!

A l'unanimité tous les yeux se tournèrent d'un seul coup à l'opposé de ce spectacle car venait de retentir le plus grand défilé d'explosion, de lumière et de tôle carbonisée que personne n'avait jamais vu!
150M de vaisseaux venaient d'éclater derrière leur tête dans un vacarme sourd, détournant totalement l'attention des fusées envoyées au dessus du lac apparaissant totalement ridicule par le fait.

A la fin de cette cacaphonie, tout le public regagna sa terrasse pour recommencer à boire, et tous se demandaient si ils n'avaient pas abusé sur la vodka car ce qu'ils venaient de voir semblait particuliérement irréel.

En tout cas, c'est un 1er Aout que je n'oublierai pas!

HRP: Un grand bravo, la plus longue et fabuleuse chaine de combats tous plus titanesques les uns que les autres.
Un grand moment de délectation.
Vivement le prochain tom, me réjouis de lire tes actes suivants Nghty, en espérent que tu auras toujours autant d'inspiration et de matériel à disposition! =)
Bonne reconstruction à tous et que PG continue de trembler!


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#15 03-08-2009 18:33:21

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: la fin ^^

Un petit seigneur de Deltoria petit pour les grand mais grand pour les petit ^^ fut attirer par les scores et les millions de pts en moins qui était tomber il se demandais serais-se  une défaite du coter des BOOM ou des SKS il se dépêcha d'aller sur le forum en espérant avoir la réponse , vite vite vite , champ donneur , Deltoria , la fin ^^ , il commença par lire le magnifique RP rédiger par Night regarda les RC , il se réjouit du combat pas parce que les SKS sont ces allier mais parce que des beaux combat digne de PG sont de retour , il se demandait si un jours il sera assez grand pour faire la même chose en tout cas il n'oublie pas de féliciter tout les participants

PS : beau combat a tous


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#16 03-08-2009 19:29:58

Goten15
Major
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 146

Re: la fin ^^

Sangoku qui été a plusieurs milliers d'années lumières de l'univers deltoria pour passer une retraite bien mérité avait décidé de regarder en cette nuit du 1er aout les étoiles. cette nuit devait être  la nuit des étoiles filantes comme le disais tout les astrologues de renoms (^^)

Avec chi-chi il étaient  donc assis et contemplaient le ciel quand tout d'un coup il comprit se qui se passait.

il vit le feu dans le ciel. vivons nous  la fin de l'univers deltoria comme on le connaissait??

sangoku reflechi puis regarda chi chi sans dire un mot et disparu.

HRP: je félicite tout mes alliés (lol tout le monde va être content^^ ) qui ont fait des combats magnifiques. bravo à vous tous et bonne reconstruction, en espérant vous revoir dans de nouvelles aventures rapidement.

Dernière modification par sangoku15 (03-08-2009 19:32:39)

Hors ligne

 

#17 03-08-2009 19:46:18

NiGhTy_s_BacK
Adjudant-chef
Date d'inscription: 01-06-2009
Messages: 98

Re: la fin ^^

HRP: heureux que le RP plaise aux deux parties


Le plus ancien des menbres BOOM encore en piste!!!

Vous me manquerez : piccolo, mage tophe, powa, et tout les autres smile

Hors ligne

 

#18 04-08-2009 19:00:02

Powa7845
Brigadier-Général
Date d'inscription: 27-05-2007
Messages: 809

Re: la fin ^^

Un seigneur rentra dans la salle...... un seigneur oublier depuis peu....il s'avança et dit:

Bien jouer aux deux partie tres beau combat comme j'ai dit a night sur msn VOUS AVIEZ MON NUMEROOOOOOOOOOOOOOOO je me serais arranger malgres mes probleme de pc tongue

pour le reste je pense revenir fin aout debut septembre (quand mon pc marchera^^)

Bisoux a tous le monde (surtout a vous les BOOM tongue )


Il ce retira une larmes a l'oeil.....il n'avait pas participer au combat.....

Dernière modification par Powa7845 (04-08-2009 19:00:38)


http://img11.imageshack.us/img11/3909/powa.jpg
http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

Hors ligne

 

#19 04-08-2009 21:05:41

LastOrder
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 263

Re: la fin ^^

Un retraité, toujours Survivant, toujours Maudit aussi, vit ces combats

Des combats dignes de Deltoria
Bravo...........

Sentant la fin de sa vie Deltorienne approcher, il ne put s'empêcher de se remémorer de bon souvenirs...

Bravo.....

.....


Deltoria : SM
Espylon : DS

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr