Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-03-2009 20:42:30

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Empire Galactique

Un des souverains de l'empire galactique nous raconta l'histoire de sont alliance :

Toute l'histoire de l'alliance Empire Galactique:

Le 13 août 2008 l’empire galactique a vu le jour pour la première fois !
Alors que Da05, Samus Aran, Nivmizzet et Shaman étions dans un train nous cherchions pendant le voyage le futur nom de notre alliance. Chaque un d’entre nous faisais des propositions de nom ( pirates de l’espaces, empire galactique, le sénat intergalactique,…et bien d’autre encore) mais nous avons retenu en fin de compte la proposition de Samus , l’empire galactique !
Nous étions alors la dernière alliance du classement avec 4.000pts, nous détenions la 39ème place. La venu d’un joueur puissant commença à nous faire rêver de la première place . Notre persévérance avait été remarqué. Razor(140.000pts et 49ème place), aujourd’hui disparu, dont beaucoup de nos vieux membres se souviennent. Notre alliance comptait alors 140.000+4.000pts soit un saut de 10 places en classement alliance.
Une semaine après Inaya, Xyza, Liliana Vess nous ont rejoint. L’alliance commençait à prendre de l’ampleur. Mais notre arrivée fut remarqué par d’autre alliance moins contente de nous voir.
Les raideurs errants commencèrent les hostilités. Ce fut notre première déclaration de guerre, nous avions alors largement le dessus mais les Cylons avait un pacte total avec eux. Heureusement nos 4 fondateurs ont fait leur entrée dans le top 100.Mais le joueur Lil Rider (Cylon) faisait pression sur nous avec le double de nos points. Il était donc impossible de progresser car Razor n’arrivait pas à le casser. Nous avons perdu Samus Aran et Nivmizzet lors des combats.
Suite à la bataille nous avons recruté Naej, GalactikFrigo, Cyrus le Virus (ancien membre NXS) et Lil Rider(Cy) qui nous ont assuré la victoire.
Notre victoire éclatante nous amena 3 nouveaux membres, Kruggss(NXS), X_Zero_X (NXS)et Kira.
Un joueur d’une alliance terriblement puissante pour l’époque commença alors à harcelé nos membres. Les représailles que nous lui avons fait marquèrent le début du conflit entre l’empire galactique(10ème) et les Temporis(1er).
Les PMD par leur mensonges nous liguèrent alors face aux Tempos, Oko, extrems et KGB.
Pendant cette période des joueurs firent le choix courageux de nous rejoindre face à tout ces adversaires, Legend of the rock et Ironfist.
Puis vint le temps de la grande trahison où les PMD révélèrent leur véritable nature et nous poignardèrent dans le dos par des moyens très discutable.
Les Tempos nous aidèrent dans un grand élan de générosité ainsi que plein d’autre joueurs de tous l’univers. Certain membres choisirent même de nous rejoindre face aux vils PMD comme Ghost Rider qui prend la place de Razor entant qu’administrateur, peu de temps après Kro Caillou qui fit fureur dans la bataille face aux PMD, Blizzard, un des plus gros moteur de l’alliance qui nous a permis de prendre la place qui nous revient de droit aujourd’hui, Nahelbeuk, The Guardian et Dard qui pris la place d’Ironfist. Au nom des EGs nous vous remercions de nous avoir tous aidez dans le combat face aux serviteurs des PMD, les exterms.
Et aujourd’hui nous sommes enfin arrivés à notre rêve le plus chère, la première place alliance qui nous revenais de droit !

L’histoire futur reste à écrire et nous comptons sur les membres actuels et futurs de l’empire galactique pour nous y aider !

Il se retira de la salle tout comme il était venu .


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#2 21-07-2009 19:14:29

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: Empire Galactique

Le seigneur Kira entra dans la salle :

Voila tout juste 1 ans que l'empire Galactique existe nous avons vécue plein de grande chose , la première place alliance et combat entre autre , nous avons eu des combat rude mais nous avons su les gagner au moment ou il le fallait mais bien sur nous avons de la casse mais il faut des sacrifice ;

Je vous annonce a tous que le grand Joueur Nivmizzet ( plus connus sous le nom de Bobola pour les ancien ) et que le philosophe Boba fett ( Samus aran ) arrête le jeu ce qui nous attriste tous ( bien sur sauf les ennemi ^^)

Alors je souhaite a Nivmizzet et Boba fett une bonne vie Irl et que les EG ne vous oublierons jamais

Kira repartit vers les EG


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#3 21-07-2009 19:25:58

Mongol
Ancien Membre

Re: Empire Galactique

le Seigneur Gaulois entra dans la salle des alliances

je souhaite un bon retour a c'est joueur a la vie et bonne vie irl et surtout concentration sur les etudes

Dernière modification par Gaulois (21-07-2009 19:28:45)

 

#4 21-07-2009 20:44:21

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: Empire Galactique

Le départ de joueurs sur PG est toujours triste, alliés ou ennemis, ca fait un vide supplémentaire sur PG et encore plus sur Ouranos.

je vous souhaite sincérement de trouver un équilibre dans votre IRL et de bosser comme viens de dire "le gaulois", et surement a bientôt car vous le savez bien "PG on l'aime bien, PG on y reviens"
Schuss


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#5 22-07-2009 18:15:36

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: Empire Galactique

Kira entra dans la salle :

Je les ferait revenir lorsque la V2 sera la ^^


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#6 09-09-2009 18:47:54

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: Empire Galactique

Kira entra dans la salle :

Je viens vous dire que tout les ancien fondateur sont partit malheureusement donc je fait mes adieux a Nivmizzet le Grand , Bart le diplomate , Boba fett le stratege et aussi a Garuk le protéger de Nivmizzet  , Bonne vie IRL a vous tous

Et il repartit en essayant de relever tout les EG


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#7 09-09-2009 19:00:01

Darkan
Major-Général
Lieu: Bah...Qu'est-ce que j'en sais?
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 1135

Re: Empire Galactique

Darkan entra dans la salle des hommages:

Je fais aussi mes adieux à Garuk qui m'a montré ce jeux et appris à jouer, mais ce n'est peut-être qu'un aurevoir smile


http://img30.imageshack.us/img30/5853/banniredarkan.jpg

"Si tu veux la paix, prépare la guerre."

Hors ligne

 

#8 09-09-2009 19:03:54

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: Empire Galactique

Darkan a écrit:

Darkan entra dans la salle des hommages:

Je fais aussi mes adieux à Garuk qui m'a montré ce jeux et appris à jouer, mais ce n'est peut-être qu'un aurevoir smile

J'entendis le message de Darkan et j'ai répondu " si tu a besoin d'aide je suis la " et je repartit dans ma base


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr