Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-09-2009 17:39:50

exile27
Major
Date d'inscription: 29-04-2008
Messages: 128

ORB VS RF-EXTERM

La deésse Athéna entrât dans la salle des combats

Nous étions en paix contre les RF quand nous vîmes sur nos tablette une fusion RF et exterm nos ennemi de toujours
Âpres plusieurs jours a cherché à sonder toute les planètes et EO d'Ouranos nous commencions à déprimer car nous n'arrivions pas à trouver une flotte rf et exterm car ils savaient bien faire voler
Mais connaissant bien les ORB nous ne lâchons rien et continuons à inspecter cet univers à lancer des attaques sur leur planète afin de trouver enfin une flotte qui pourrait faire bouger la notre

Se fut le cas de Nahelbeuk qui dans la nuit tomba sur le nez de Woden

http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=404

Et dans la journée se fut le cas d'Athéna de tomber sur la flotte de Insectus qui lui avaient donné du fil à retordre

http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=887
http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=887

Les ORB avais fin de combat car nous avons trouvé en face de nous de bon combattant car il nous harcelait jour et nuit pour trouver nos flotte qu'ils ont réussi à avoir pour certain d'entre nous mais désoler nous n'avons pas les RC si nos ennemis veulent bien les mettre

Voila je souhaite une bonne  reconstruction a tout les combattants

Dernière modification par AthEna (20-09-2009 17:43:49)

Hors ligne

 

#2 21-09-2009 01:22:43

Woden
Nouveau membre
Date d'inscription: 13-02-2008
Messages: 1
Site web

Re: ORB VS RF-EXTERM




.Extrait du Journal de bord.



Je contemplais, au travers la longue baie vitrée de mes appartements, ma vaste cité s'étalant jusqu'à l'horizon de ma planète natale, rêvassant sur la faune et la flore qui se cachait au-delà des limites citadines, lorsque mon Conseiller s'invita devant moi, un léger sourire en coin.
Il toussota pour s'éclaircir la voix :
" - Belle journée, n'est-il pas ?
- Oui, cette journée est plaisante, lui répondis-je encore nimbé d'images sauvages. Que me vaut votre présence, mon fidèle ami ?
- Mon Roy, l'on parle de vous au Centre Inter-Galactique.
- Est-ce croyable ? demandais-je avec ironie. Et en bien, j'espère ?
- Je n'irai pas dans ce sens."
Mon conseiller inclina brièvement la tête pour appuyer ses dires, puis enchaîna :
" - Athena s'est vanté du combat entre Nalhelbeuk et vous, en s'exprimant, je cite :
Se fut le cas de Nahelbeuk qui dans la nuit tomba sur le nez de Woden
- Aaaah. La vantardise de ce singulier personnage m'étonnera toujours, héhé. "

Je me remis à penser au combat d'hier.
Nahelbeuk avait effectivement envoyé ses vaisseaux sur une de mes colonies où ma flotte était restée à quai pour quelques réparations. J'ai trouvé là l'occasion pour tester l'équilibre de mon armada.
Par habitude, je sonde dans l'instant l'attaquant pour 2 choses : la 1° pour lui montrer que je suis présent, la 2° pour m'assurer si le nombre de vaisseaux attaquant ne contiendrait pas plusieurs milliers de sondes pour fausser l'estimation de mes radars.

Je me suis donc posé la question : dois-je laisser ma flotte à quai et affronter le combat ?
Décision épineuse, mais je devais tester ma flotte.
De plus, mon adversaire n'était pas des moindres. Même si son armada comptait plus de vaisseaux que ma flotte, la différence en nombre pouvait être jouable.
L'issu du combat fut un match-nul, avec beaucoup de pertes dans les 2 camps.
Un beau combat.

Mon Conseiller m'extirpa de mes pensées :
" - Mon Roy ? Comment devons-nous réagir ?..."
D'un large sourire, je refis face à la grande baie, m'esclaffant :
" - Le nombrilisme d'Athena n'est guère mon problème. Envoyez une simple note au centre Inter-Galactique pour signaler ma réponse et passons à l'avenir !
- Sage désicion, mon Roy. "

(...)



Fin d'extrait du journal de bord.
Woden, Roy de Wodenian.


Hors ligne

 

#3 21-09-2009 16:22:26

Mongol
Ancien Membre

Re: ORB VS RF-EXTERM

le seigneur Gaulois entrat dans la salle


Mon conseiller inclina brièvement la tête pour appuyer ses dires, puis enchaîna :
" - Athena s'est vanté du combat entre Nalhelbeuk et vous, en s'exprimant, je cite :
Se fut le cas de Nahelbeuk qui dans la nuit tomba sur le nez de Woden
- Aaaah. La vantardise de ce singulier personnage m'étonnera toujours, héhé. "


Seigneur woden que de mot insultant pour cette deesse
ici c'est une salle des raport des combats Athena na fait que sont travail c'est a dire rapporter des combat que cela ne vous en deplaise cher ami
d'ailleur elle a fait part au seigneur elvistra des rapport mi sur le forum et elvistra etait meme etonner du fair-play
donc aller provoquer ou insulter d'autre personne que nous et battez vous sur le champs de bataille plutot que de deblateré betement comme vous venez le faire ici

bon jeux a tous et faitent parler vos vaisseaus

PS:pour l'instant a part quelque attaque minime sur nos petit joueurs qu'avais vous fait seigneur woden
PS:desoler pour les fautes

Dernière modification par Gaulois (21-09-2009 16:24:02)

 

#4 26-09-2009 13:49:43

exile27
Major
Date d'inscription: 29-04-2008
Messages: 128

Re: ORB VS RF-EXTERM

La déesse Athéna entrât une fois de plus dans la salle des combats


Âpres avoir laissé nos amis extermrising une semaine tranquille je me suis remise au travail
Voila le résultat

http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=887


Woden Woden que vas tu me dire cette fois ci ?????
Je réponds aujourd'hui à ton précédent post
J'ai proposé a l'un de vos membre (THE CROW)  exactement de faire un 1vs4 contre moi vous aviez plus de point que moi et personne na voulu ou relever cette demande
Alors peut être que je te fais rire Woden mais sache une chose toi aussi tu passeras sous les rouleaux de ma flotte vue que vous n'êtes pas capable de venir nous chercher a part vos sondage et vos petit attaque a la baleine(au faite tu en est ou avec t'est RC ou point combat?)

PS:Elvistra désoler d'être aussi arrogante mais vue se qu'a marquer ton ami Woden je ne peux me retenir
PS2:Je viens ici demander au seigneur The Crow [Exterms] de faire un 1vs1 contre moi-même a point égal a vous de décider sa éviteras de planquer vos flotte ou de faire voler même quand ont vous attaque avec des chasseurs

Sinon je te souhaite une bonne reconstruction

Athena repartie festoyer avec les siens

Hors ligne

 

#5 26-09-2009 14:15:18

Mystra
Capitaine
Date d'inscription: 18-10-2008
Messages: 450

Re: ORB VS RF-EXTERM

heureusement que Pg bug chez moi, encore un coup de chance, a croire que je suis VRAIMENT du pour prendre ma retraite de ce jeu et que même le jeu joue contre moi ...


Jénova

Hors ligne

 

#6 27-09-2009 16:59:32

Ares
Commandant
Date d'inscription: 13-10-2006
Messages: 546

Re: ORB VS RF-EXTERM

Aprés avoir su apprécié les magnifiques exploits d'Athena.
Arés, qui ne pouvait se permettre d'aussi beau combat au vu de sa faiblesse momentanée.
Cependant Arés, ne voulait pas passer pour un poids pour son alliance et s'attaqua à son tour a un RF-Exterms,
Il sonda donc plusieurs jours Petit Scarabé, Jamais rien .

Hier, Son messager revint en criant que la flotte avait été trouvé sur la planete Mére !
L'attaque fut lancée instantannément.
L'attente fut longue et la surprise décevante.. La flotte avait disparue.

Arés frappa sur son bureau, fit tuer de de ses plus grand généraux pour ce loupé,
et nomma de jeune généraux en leur demandant de faire mieux, sinon ...

Arés, fit relancer des sondes, la flotte était la, il la transfera sur une planete plus proche de la planete de scarabé.
Il relança une sonde, elle était encore la.Arés souriait est lança l'attaque.
Les deux généraux allérent aussi vite que possible, en lançant une derniere sonde pour verifier qu'il était seul...

L'attaque eut lieu, le rapport fut envoyé à Arés, qui jubilait de son première acte de guerre au sein de l'Alliance fusionnée.

http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=595

Arés réfléchit.... Il envoya immédiatement une missive à son bras droit.


http://img88.imageshack.us/img88/6504/aresdefinitif.png

Les Rois de l'Olympe sortent de l'ombre, prenez garde !

Hors ligne

 

#7 30-09-2009 20:37:06

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: ORB VS RF-EXTERM

ledragon entra dans cette salle avec une grande fierté pour posé son dernier rc .........

cette après midi j'ai lancé plusieur raid sur ExterMsFoReVer a chaque fois il faisais décollé sa flotte donc je rappelais la mienne !!
j'ai fais ceci 3 fois , mon but étant de finalement de tomber sur une défense , mon piège a marché enfin !!!
merci a tous les participants
http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … mp;id=1091

mes adversaires avais au total 8Mpts contre moi seulement 3,5Mpts
nous avons eu autant de pertes de chaque coté
je souhaite une bonne reconstruction a tous et a une prochaine fois
sachez que le dragon n'a pas peur de perdre de la flotte

ledragon ressorti en sifflotant ..........


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#8 01-10-2009 17:49:13

Mordekaiser
Capitaine
Date d'inscription: 27-06-2008
Messages: 496

Re: ORB VS RF-EXTERM

ce rapport est a conserver, c'est pour cela que j'ai fais une capture d'image.

http://img242.imageshack.us/img242/8378/projetgenesiscombat.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr