Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-10-2009 21:54:02

Le bannis
Adjudant-chef
Date d'inscription: 16-04-2008
Messages: 71

CP vs LS

Pour la première fois depuis bien longtemps, les sirenes d'alarme se mirent à retentir pendant que les troupes se préparaient à évacuer en urgence

Cedrico, à la tête de la plus puissance flotte de l'univers, lancais une attaque surprise directe contre la station.
Celle n'avais jamais caché son hostilité envers ces troupes qui commirent tant d'exactions et de trahisons sous le règne de VUK, et avais clairement fait comprendre qu'elle ne pardonnerais jamais.

La station fut évacué et l'attaque n'aboutis pas mais un message de Cedrico sous entendis que ce n'était que partie remise
Suite à une conférence au sommet avec son plus vieux et fidèle allié, Kro Caillou, qui lui appris par le biais de ses espions que cette attaque surprise avais été rendu possible par le sacrifice de quelques Omega, affaiblissant d'un autre coté d'autant l'adversaire, il fut décidé de lancer une contre attaque le soir même.

Les autres alliés historique de la station ayant deserté il y a des mois, un assaut à deux fut rapidement organisé pour changer le rapport de force dans l'univers

Le bannis et Kro Caillou lancerent toutes leurs forces dans la bataille, et un carnage qui n'eu qu'un seul equivalent dans le passé commenca
http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=834

Profitant de l'état de faiblesse de Cedrico, Kro en remis une couche

http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=169

Suite à ces batailles et aux pertes conséquentes subis par les 3 camps, l'univers avais un nouveau leader militaire, sur tout les plans..

Hors ligne

 

#2 07-10-2009 22:31:30

Mongol
Ancien Membre

Re: CP vs LS

Le seigneur Gaulois entrat dans la salle des combat


je vient ici feliciter 2 grand guerrier de ouranos
et souhaiter bonne reconstruction a tout les protagoniste de cette bataille

en accord avec kro je lance ma flotte sur la sienne en 1 vs 1 sachant que je vais perdre ma flotte mais comme la dit une fois un autre grand seigneur de pg cela n'est qu'un jeux et une flotte se reconstruit et je vais faire honneur a se grand guerier Ledragon


PS:le seigneur lebannis a refuser mon vs avec lui il est vrai que j'avais 3.5 M de plus en flotte que lui mais il avais 8 000 pts recherche de plus sa fesais un combat equilibré
bon jeux a tous et vive les combats

 

#3 07-10-2009 22:46:57

Le bannis
Adjudant-chef
Date d'inscription: 16-04-2008
Messages: 71

Re: CP vs LS

Sceptique sur l'equilibre recherche / taille de flotte sur ce coup la, d'autant que les recherches qui donnent le plus de point sont essentiellement ceux de propulsion.

Hors ligne

 

#4 07-10-2009 22:52:46

Mongol
Ancien Membre

Re: CP vs LS

Gaulois entrat dans la salle une fois de plus

ont le seras jamais  lollllll
mais je suis la pour jouer et perdre ma flotte ne me fait pas peur c'ets se qui vas arriver ^^

PS: c'est surtout se que tu ma dit en mp la derniere fois qui ma fait un peut mal avec tout les combat quond a fait ensenble contre les distateur lol

 

#5 07-10-2009 23:53:17

Ares
Commandant
Date d'inscription: 13-10-2006
Messages: 546

Re: CP vs LS

Trés beau combat a vous 3, bravo de l'avoir dénicher comme ça, ça devait pas etre trés simple!

Bonne reconstruction à tous !

Encore félicitation et bon jeu a tous


http://img88.imageshack.us/img88/6504/aresdefinitif.png

Les Rois de l'Olympe sortent de l'ombre, prenez garde !

Hors ligne

 

#6 08-10-2009 01:28:35

Mongol
Ancien Membre

Re: CP vs LS

Gaulois entrat dans la salle une fois de plus



http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … &id=55

Dernière modification par Gaulois (08-10-2009 01:29:27)

 

#7 08-10-2009 14:04:33

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: CP vs LS

ledragon en retard entra dans cette salle en courant , ouvrit la porte violemment et se rétama sur le sol avec fracas .....

le général YoGO: alors mon seigneur ledragon on ne tiens plus debout ?
ledragon: c'est toi qui ma fait un croche pied banane ?
le général YoGo: oui quand je t'aie vu arriver en trompe , je n'ai pas put m'empêcher de te faire cette petite blague !!!
ledragon: avec tes conneries je vais finir par te foutre en retraite anticipé !!!!
figure toi je suis pas ici pour parler de mon manque d'équilibre , mais de 2 grands seigneurs de pg Kro et gaulois avec leur duel de hier soir , les boulets comme toi je les laissent de coté et dire que c'est toi qui mène mon armée au combat , heureusement que tu as des résultats


revenons a ce duel entre kro et gaulois
hier soir j'étaie tranquillement devant mes écrans de contrôle pour veillé sur ma flotte
quand soudain une multitude de point apparut sur mes écrans deux flottes allaient combattre a mort
je me demandais qui cela pouvais bien ètre , puis je reçus une circulaire du gaulois

soir a tous
bon je vais faire un vs avec krocaillou vue que lebannis ne veut pas
moi je c'est ke je vais perdre avec kro maos kom dit mon ami ledragon ont est pas des collectionneur et le combat ne nous fait pas peur meme si ont c ke l'ont perd donc mon vs est voulu et j'en connais les consequense
bon jeux a tous

PS:je veut faire honneur au plus grand guerrier de pg a mes yeux



donc je savais maintenant que notre grand seigneur le gaulois allais au contactes volontairement sur la flotte de kro 
c'est un geste digne de grand joueurs , le combat serais rude et les pertes immenses des deux coté 
voila maintenant ouranos plus équilibré que la fète continu 
j'ai ma 1ere place au classement pts de combat a reconquérir
je souhaite une bonne reconstruction a toi le gaulois et je n'oublie pas bien sur le seigneur kro

ledragon resortie de la salle en boitant après sa chute et alla soigner ses blessures avec une pensé pour son général YoGo ..................

Dernière modification par Esprit_Vengeur (08-10-2009 19:42:55)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#8 08-10-2009 16:35:29

Mordekaiser
Capitaine
Date d'inscription: 27-06-2008
Messages: 496

Re: CP vs LS

Je ne peux que féliciter tous ces Grands Guerriers pour nous faire partager des Combats pareils!!! félicitations et bonne reconstructions à vous.

Hors ligne

 

#9 08-10-2009 18:45:07

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: CP vs LS

Le vieux barbu pris dans la lecture des rouleaux postés à dos d'aigle svp, et oui et oui, n'avait pas pris le temps de venir en ces lieux féliciter les différents acteurs du bouleversement qui secoue Ouranos et va relancer l'intéret de cet Univer.

Messieurs vous faites honneur à PG et à OURANOS.


Oui le coup des Omegas aurait due fonctionner, car "le bannis" pouvait se faire surprendre, bon c'est clair que l'effet de surprise fut bref, un peu trop même.

Aprés avoir joué au chat et à la souris le sort pouvait désigner l'une ou l'autre des parties comme gagnante de cette partie d'échec interstellaire.

Le but de Cédric était d'en faire tomber un avant l'autre ou du moins affaiblir le futur groupé que l'on savait fatal.

Donc je le répète les combats depuis 24h sont géniaux, enfin presque...
Et oui comme dans toute fète il y a toujour des piques assiettes, voir des charognards qui viennent ternir l'ambiance.

Est ce de sa propre initiative ou guidé par les informations lui ayant été transmises.
ha oui.. il n'y a qu'un seul sondage sur la planète ou venat d'avoir lieu les combats de l'aprés midi, de vrais combats ceux là.

Enfin je vous laisse juge

http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=213

Heureusement cette acte de forfaiture n'a pas été effectué sous la bannière de quelques alliances que ce soit et j'en remercie en ce lieu les dirigeants de son ancienne alliance de l'avoir fait quitter l'ally avant un  tel geste.
Geste qui rappellont le n'est pas isolé, malgrés les circulaire de son ancienne alliance.


Mais soyons fou, que le peuple d'Ouranos continue de s'amuser, rien que s'amuser, car de nombreuses heures de veille ( pour tous les protagonistes) viennent de partir en fumée d'un simple clic


Bonne reconstruction à tous et merci pour cette page d'histoire

l'ère des PMD n'est plus ainsi que ces membres, ils ont "animés" à leur manières, comme d'autre le font sur d'autres univers ( suivez mon regard ^^).


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#10 08-10-2009 20:15:10

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: CP vs LS

Oliv entra dans la salle. Le silence régnait. Il adressa un clin d'oeil a Kro_Caillou que ce dernier comprendrait bien.
Il adressa ses félicitations aux deux CP, a Gaulois pour la belle résistance qu'il avait faite et aux risques qu'il avait pris.
Malheureusement,il y avait un fois de plus un (très très *967584) vieux barbu jamais content, auquel Oliv s'adressa :
" Gandalf, de quelle de forfaiture parles tu ? Nahelbeuk a attaqué Cedrico en infériorité de points ( et je ne parle pas des recherches).
De plus, si tu ne sais pas choisir des membres fidèles, c'est à toi et uniquement à toi que tu dois t'en prendre, et non pas à ceux qui nous ont offert ces superbes combats.
Je te rappelle aussi que les PMD sont disparus, mais pas leurs empires...Suis mon regard...
Enfin, il serait temps que tu saches garder tes sous entendus machiavéliques pour toi, au lieu de ressortir un vieille rengaine devenue obsolète."

Oliv retourna s'asseoir, en adressant un bref signe de la tête au maître des ténèbres, présent dans la salle, mais que seul lui pouvait voir...

Dernière modification par Oliv The Dark (08-10-2009 20:15:52)

Hors ligne

 

#11 08-10-2009 21:47:30

Kro_Caillou
Adjudant-chef
Date d'inscription: 07-11-2007
Messages: 89

Re: CP vs LS

Message de la station stratopoint à commandant de bord de la station Center Point.[i]

En effet mission réussie, partant du principe que récupérer un compte vaut forcément récupérer ses adversaires alors la sentence est lourde, voici la fin de la flotte du compte que Vuk avait construit, maintenant notons que le Center point n'a encore jamais eu à ma connaissance d'animosité envers l'alliance les scientifiques mais l'histoire va maintenant s'écrire vers de nouveaux horizons l'ère de la trahison à bien cessé comme vous avez pu le constater.

[i]Message en cours de transmission.


Je tiens à féliciter le Gaulois pour notre duel, j'ai bien failli manquer de fair-play mais les paroles de le bannis m'ont fais changer de point de vue, je savais que je ne gagnerai pas cette bataille, mes pertes ont étés lourdes pendant la chute du leader d'Ouranos mais je savais que tu cacher aussi ton secret j'avais remarqué qu'il manqué beaucoup de vaisseaux lorsque mes espions mon apporté les détail de ta flotte.

Mes proportions de puissance d'attaque étant faussées, j'espère un jour avoir l'occasion de prendre ma revanche.







Règle n° 1, on ne devient plus malin qu'en affrontant un adversaire plus malin.

Dernière modification par Kro_Caillou (09-10-2009 19:55:52)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr