Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-11-2009 20:59:56

Mordekaiser
Capitaine
Date d'inscription: 27-06-2008
Messages: 496

Oromis vs Dard

Tous les peuples vivants sur Ouranos ont pu remarquer que la ORB a été dissoute. Suite à ce malheur, et au départ de Gaulois, Dard decide d'arrêter mais avant il souhaite avoir un beau combat pour pour descendre sa flotte et partir la tête Haute.

Le voici: http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=813

Je remerci Dard pour son honneteté et pour son fairplay.
Je te souhaite une bonne continuation dans la vie IRL.

Hors ligne

 

#2 02-11-2009 21:42:49

Pikifou
Adjudant
Date d'inscription: 29-12-2008
Messages: 58

Re: Oromis vs Dard

Abel entrant :
bien dard pour cette attaque

Hors ligne

 

#3 03-11-2009 20:38:13

Mordekaiser
Capitaine
Date d'inscription: 27-06-2008
Messages: 496

Re: Oromis vs Dard

en faite c'est moi qui attaque. Et je retire l'honneteté, en effet elle n'est pas de mise avec ces personne, en faites les anciens que je prenais pour de bon joueurs et personnes honnetes n'en sont pas du tout, tout cela me fais de la peine.... Bonne soirée a tout le monde, la revanche aura bel et bien lieu.

Hors ligne

 

#4 03-11-2009 20:45:39

Mongol
Ancien Membre

Re: Oromis vs Dard

Le seigneur Viper entrât dans la salle

Honnêteté?????????
Tu pars chez l'ennemie et tu nous demande d'être honnête toi parfois je te sens un peut léger enfin pour la revanche c'est quand tu veux mais déjà il va falloir que tu remonte
sinon bonne reconstruction a nous tous enfin surtout a toi


Viper retourna pleurnicher pour la perte de sa flotte snif snif

 

#5 03-11-2009 20:52:50

Mordekaiser
Capitaine
Date d'inscription: 27-06-2008
Messages: 496

Re: Oromis vs Dard

lol, voilà ce que le mot TRAITRISE veut dire:

http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=813

http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=813

http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=813

http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=813


Heureusement que d'autres joueurs relèvent le niveau pour ce qui est de la qualité du personnage, Avoir un minimum d'estime, et de fierté, ainsi que d'amitié.

ma plus grande erreur est d'avoir fais confiance a des gens qui n'en valaient pas la peine. Je n'ai rien a dire, m'a flotte n'est pas de la plus grande importance pour moi. Je prefere partir la tête haute et fier de ne pas vous ressembler.

bonne reconstruction aux à tout le monde.

Hors ligne

 

#6 03-11-2009 20:56:41

Mongol
Ancien Membre

Re: Oromis vs Dard

Le seigneur Viper entrât dans la salle


Se que tu oublie de dire mon ami Oromis c'est que tu est partie chez l'enmie et pourquoi

j'avais 3.5 million de flotte et toi 7 million a se moment la tu est partie chez eux car tu flippais que je poutre avec mes 3.5 million
et tu t'est nouveau amis ba ecoute apparement ils ton bien proteger enfin cela etait ton choix
sache que un orb meme les genous a terre ne lacheras rien tant qu'il y auras le moindre soufle de vie nous releverons la tete et ferons tout pour detruire notre ennemi ta choisi ton camps et maintenant assume ta decision
et arete de venir pleuré comme un gamin

PS: dans une guerre toutes les strategie sont bonne

Normalement si tout vas bien un cp devrais venir nous debinner mdr

Dernière modification par ViPeR (03-11-2009 21:31:01)

 

#7 03-11-2009 20:58:47

Mordekaiser
Capitaine
Date d'inscription: 27-06-2008
Messages: 496

Re: Oromis vs Dard

Et gaulois, quand tu parle d'ennemi, tu parle des seules personnes capablent de t'empêcher d'être au sommet, car ton seul but est d'être en heut mm si pour cela tu dois écraser les autres joueurs, y comprit des personnes que tu cotyais continuellement pendant des mois et qui te font confiance. Je suis resté longtemps dans ton ombre, je t'ai défendu ... Et voilà ce que cela me vaut. Tout cela à cause de quoi? Parceque je défend un membre de notre alliance et que tu n'es pas d'accord avec moi? Pour cela tu rabaisse les gens et leur manque de respect, pour d'autre joueur tu veux carément en venir aux mains. Je pense que tu ne vaut pas grand chose, tu n'as pas un etat d'esprit correct. Nous pouvons être ennemi et   respecter son adversaire, je prends exemple sur Evilstra qui a toujours été lui du plus grand respect, pour ce qui est de ces amis comme de ses ennemis. ( Je te conseille un sport de combat, le respect de l'adversaire est la première chose que l'on apprends ).

Je souhaite une bonne soirée à tout le monde, et qu'elle se finnisse dans la joie et la bonne humeur.

Hors ligne

 

#8 03-11-2009 21:03:05

Mongol
Ancien Membre

Re: Oromis vs Dard

Le seigneur Viper entrât dans la salle


Oromis merci de t'est conseil mais j'en prendrais pas note

quand au personne qui m'enpeche d'etre premier je voit pas qui de toi a moi car si je suis descendu c'est que j'ai organiser des duel avec krocaillou et lebannis justement au moment ou j'etait premier mais cela ne m'interessais pas donc avnt d'avancer un tat de connerie tourne ta langue ^^
je vais etre honnete avec toi des amis ?j'ai mais amis proche sur se jeux et ils se reconnaitrons
sinon pour le reste j'en est irl et sa me vas bien

enfin bon je vais pas debattre toute la soiré avec toi car je suis pas la pour critiquer quelqu'un qui na rien prouver sur pg entre toi et moi
mais maintenant que tu est dans une grande alliance cela dit la sois disante plus puissante de ouranos ba ecoute coule ton chemin bat toi et ensuite on pourras en parler
sur se bon jeux a toi quand meme et pour ma part sans rancune ^^

ps: sur les rc note quand meme qu'a chaque fois j'ai moin de flotte que toi

Dernière modification par ViPeR (03-11-2009 21:31:18)

 

#9 03-11-2009 21:07:40

Mordekaiser
Capitaine
Date d'inscription: 27-06-2008
Messages: 496

Re: Oromis vs Dard

mdr, je ne vous ai pas tourné le dos pour aller me planquer, personnellement je n'avais et je n'ai pas peur de toi, une flotte qu'est-ce que sa représente RIEN, et tu te dis ORB, tu as viré tout les membres de l'alliance dans la journée, donc arrête tes conneries, et un fondateur qui se dit a fond pour son alliance et ses membres n'organise pas un coup pour pourter l'un des membres, ici je ne parle pas de moi, je parle de beberose, j'avais une confiance aveugle envers toi, et on voit ou sa mene, tu n'est pas quelqu'un digne de confiance.. C'est tout ce que j'ai a dire, j'en ai finis.

Hors ligne

 

#10 03-11-2009 21:11:04

Mongol
Ancien Membre

Re: Oromis vs Dard

Le seigneur Viper entrât dans la salle



a se que tu dit j'ai viré tout le monde pour avoir beberose?tu est un ouf toi  lol
entre autre chose a pres ton depard certain etait degouter idem pour moi
ledragon a demander a partir et dard aussi vu que totu les pillier de l'alliance partait bas il est vrai que j'ai fait sortir tout le monde pour reprendre sur de bonne base l'avenir nous le diras
si je doti viré quelqu'un c'est bien elle seule
et que tu est pas peur de moi cela me flatte mais dans se cas la pourquoi tu est partie chez l'ennemie quand tu as sue que je voulais te poutré avec mes 3.5 million de point et toi 7 milion?
et a se qui est de parler des orb c'est tu deja se qui est un vrai orb??? un orb quoi qu'il se passe prefere mourrir que d'aller dans le camps enemie
arete de pleuré et joue baby

Dernière modification par ViPeR (03-11-2009 21:31:34)

 

#11 03-11-2009 21:15:42

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Oromis vs Dard

LeDragonDO passa dans le coin en sifflotant et voulu répondre a son ex coéquipiè oromis !!!!!!!!!

Je voudrais te dire mon point de vue sur mon intervention sur ta flotte
je te signale quand mm que tu es passé du coté obscure de la force
j'ai un principe lorsque un allié passe de l'autre coté , je me dois de détruire sa flotte pour que celle ci ne ce retourne pas contre moi

et fais moi confiance je ne te laisserais pas remonté de si tôt !!!!!!!!!
avant de réagir comme tu la fais on aurai pu en discuté et non tu as voulu l'affrontement dommage
sache que ledragon peux être ton meilleur ami comme ton pire ennemis (une phrase que tu ne voulais pas chez les orb et bien maintenant tu connais son sens)

LeDragonDO ressorti de la salle en sifflotant a nouveau et en se disant "cette flotte ne passera pas aux mains d'ennemis "

et bravo a tous les participant et bonne reconstruction


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#12 03-11-2009 21:17:07

Mordekaiser
Capitaine
Date d'inscription: 27-06-2008
Messages: 496

Re: Oromis vs Dard

Et en plus tu manque d'acuité mental...

Avec l'age tu commence a radoter...

je n'y suis pas allé parceque j'avais peur, loin de là, j'avais prévu les MoO ou les EG qui eux étaient dignes de confiance.

Mais les CP depuis que je joue, est l'alliance qui représente la puissance pour moi, de plus ces joueurs sont bon, mais pour moi ce n'est pas le plus important, ils savent se comporter correctement avec les autres. C'est la base de la civilité bonhomme....

allé, je ne t'embête plus parceque tu vas nous faire une crise cardiaque, je te laisse avec ton orguil et ton arrogance.

Hors ligne

 

#13 03-11-2009 21:18:40

Mordekaiser
Capitaine
Date d'inscription: 27-06-2008
Messages: 496

Re: Oromis vs Dard

mon message est adressé a gaulois...

Hors ligne

 

#14 03-11-2009 21:19:54

Mongol
Ancien Membre

Re: Oromis vs Dard

Le seigneur Viper entrât dans la salle



Alors je comprend pas pourquoi tu n'est pas partie plus tot chez eux enfin bon tu est jeune et t'inquiette pas pour ma santé tout vas bien toi qui vient pleuré ic icomme la plupart des mauvais joueurs

jsute pour info supplementaire je t'est jamais vue chez les orb dans une operation

Dernière modification par ViPeR (03-11-2009 21:32:00)

 

#15 03-11-2009 21:22:47

Mordekaiser
Capitaine
Date d'inscription: 27-06-2008
Messages: 496

Re: Oromis vs Dard

smile

Hors ligne

 

#16 03-11-2009 21:23:19

Mordekaiser
Capitaine
Date d'inscription: 27-06-2008
Messages: 496

Re: Oromis vs Dard

bonne soirée mon ennemi. et dors bien surtout.

Hors ligne

 

#17 03-11-2009 21:23:31

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Oromis vs Dard

OROMIS a écrit:

Et en plus tu manque d'acuité mental...

Avec l'age tu commence a radoter...

je n'y suis pas allé parceque j'avais peur, loin de là, j'avais prévu les MoO ou les EG qui eux étaient dignes de confiance.

Mais les CP depuis que je joue, est l'alliance qui représente la puissance pour moi, de plus ces joueurs sont bon, mais pour moi ce n'est pas le plus important, ils savent se comporter correctement avec les autres. C'est la base de la civilité bonhomme....

allé, je ne t'embête plus parceque tu vas nous faire une crise cardiaque, je te laisse avec ton orguil et ton arrogance.

ledragon entra dans la salle violemment en brisant la porte

rappel toi une chose je suis sur que nos flottes ce rencontrera de nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!
je ne te te laisserais aucune chance
alors prépare toi bien je reviendrais soit en sure

ledragon ressorti en essayant de remettre la porte défoncé en place !!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par LeDragonDO (03-11-2009 21:28:04)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#18 03-11-2009 21:26:12

Mordekaiser
Capitaine
Date d'inscription: 27-06-2008
Messages: 496

Re: Oromis vs Dard

Je me fiche éperdument de ta flotte ... tu es hors du sujet, c'est un problème entre gaulois et moi, bravo pour ton RC, mais sa en reste la, ..

Hors ligne

 

#19 03-11-2009 21:27:45

Mongol
Ancien Membre

Re: Oromis vs Dard

Eh bien c'est un probleme qui est clos vu qu'il c'est resolu en combat bon jeux a toi

http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=813
http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=813

Dernière modification par ViPeR (03-11-2009 21:29:19)

 

#20 03-11-2009 21:30:04

Mordekaiser
Capitaine
Date d'inscription: 27-06-2008
Messages: 496

Re: Oromis vs Dard

le RC était déjà mis.

Hors ligne

 

#21 03-11-2009 21:32:20

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Oromis vs Dard

ledragounet revient en cette salle !!!!!!!!!!!

si j'ai rien a voir dans cette histoire pourquoi a tu mis mon RC alors ?

ledragounet s'en alla !!!!!!


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#22 03-11-2009 21:35:45

Nikita
Ancien Membre

Re: Oromis vs Dard

Vous êtes dans la partie champs honneur et un minimum de commentaire est obligatoire, attention aux dérapages non respectueux, après Thanatos voila Ouranos, la moutarde me monte au nez........

 

#23 03-11-2009 21:38:27

Mordekaiser
Capitaine
Date d'inscription: 27-06-2008
Messages: 496

Re: Oromis vs Dard

Le sujet est clos de toute manière, il n'y a plus rien à dire.

bonne soirée.

Hors ligne

 

#24 03-11-2009 23:33:23

Nini_guerrier
Adjudant
Date d'inscription: 01-06-2007
Messages: 45

Re: Oromis vs Dard

Abel entr :
bien joué les gars et ont dit merci pour mes sondes :p

Edit par Nikita : Pikifou et sangothen : même ip et la même personne qui entre ? Abel....

Topic fermé et demande de vérifications de comptes auprès d'Eldora.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr