Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-11-2009 19:35:07

Darkan
Major-Général
Lieu: Bah...Qu'est-ce que j'en sais?
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 1135

Le récit d'Octavus

Chaîne d’information principale de Coruscant, 3h pm 16/11/3028.

Ce matin, une équipe de secours a retrouvé des débris du monoplace du célèbre général Octavus à proximité de la ceinture extérieur d’astéroïdes du système 4 : 1.
Cependant, d’après nos dernières informations, aucune trace du général n’a été retrouvé.





Quartier général de l’Empire Galactique. Lieu: inconnu. Date: 5h am 16/11/3028

Www Ooo… pfiouu. Ta ta ta ta ta ta ta.  Wormmm. ta ta ta ta ta ta.  BOOM!

Darkan: Ce fut un glorieux combat et une victoire écrasante caporal.

Le caporal: Chef! Chef! L’aile droite est touché. Il faut faire quelque chose! On va finir par s’écraser. Chef!

L’avion se rapprochait de plus en plus du sol lorsque Darkan se réveilla en sursaut, le nez à quelques centimètres du planisphère de son bureau. Devant lui se trouvait le dernier ouvrage du Chercheur qu’il essayait vainement de mémoriser avant… avant quoi d’abord? Ah oui. Wormmm. ta ta ta ta ta ta.  BOOM!

Une voix emplit ses oreilles, finissant de le réveiller complètement: 

"Seigneur Darkan, on a du nouveau, annonca une voix de femme.

- Hein?! Qui est là? Qui vous a permis d’entrer dans mon bureau pendant que je travaille?"


Soudain il se rappela qu’il n’avait pas déconnecté son interphone implanté dans ses oreilles.

"Ah oui! Générale Aria, que se passe-t-il?

-Nous avons réussi à récupérer les données enregistrées par l’I.A. du vaisseau d’Octavus. Je vous envoie ses derniers  enregistrements. Vous allez voir, c’est très intéressant."





<hrp> Ceci est le début d'un rp, le rapport de combat va bientôt venir, merci de ne pas supprimer.

Dernière modification par Darkan (16-11-2009 19:36:20)


http://img30.imageshack.us/img30/5853/banniredarkan.jpg

"Si tu veux la paix, prépare la guerre."

Hors ligne

 

#2 16-11-2009 20:35:04

Darkan
Major-Général
Lieu: Bah...Qu'est-ce que j'en sais?
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 1135

Re: Le récit d'Octavus

Transmission teminée.

Chargement en court. -_-_-_-_-… |--| terminé

Hologramme enregistré le 14/11/3028 à 7h pm par Octavus. IA. du cobra xx66-t force prototype.

Localisation: système 4:1.


Nous venons de sortir de l’espace-temps. Les conditions pour un combat sont idéales: il n’y a aucune perturbation électromagnétique et une nébuleuse gaz camoufle notre approche. Nous avons prévu de nous en servir pour couvrir notre flanc droit, ainsi tous les cobras pourront se concentrer sur l’objectif droit.

http://cours.cstj.net/203-gjl-j.l/Bubble_RL.jpg

L’ordre de combat retentit. Chacun de rend à son poste. J’ai quitté moi même le vaisseau amiral un peu plus tôt pour  tester ce prototype de cobra amélioré en conditions réelles.
Cette fois, la flotte du seigneur Black_Hole nous a repérés: la bataille va commencer.


Octavus


http://img30.imageshack.us/img30/5853/banniredarkan.jpg

"Si tu veux la paix, prépare la guerre."

Hors ligne

 

#3 17-11-2009 19:56:21

Darkan
Major-Général
Lieu: Bah...Qu'est-ce que j'en sais?
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 1135

Re: Le récit d'Octavus

Hologramme enregistré le 15/11/3028 à 8h pm par Octavus. IA. du cobra xx66-t force prototype.

Localisation: extérieur du système 4:1

Je dois dire que ce fut une foutue bataille! On est pas passez loin de la catastrophe. Enfin, je m’en sort... pour l’instant. Je ne sais pas si il y a d’autres survivants, et je m’enregistre pour qu’on ne perde pas le souvenir de cette bataille.

Tout avait pourtant bien commencé. Toutes les corvettes E pouvaient soutenir notre flotte tranquillement, protégées par la nébuleuse de gaz. Grâce cette couverture et à la furtivité de ce prototype de cobra amélioré, j’ai pu foncé avec un escadron de Thors sur leur vaisseau amiral, qui n’a offert que peut de résistance. Deux minutes plus tard l’affaire était réglée et l’ennemi se repliait.
C’est alors que mon radar s’est emballé. C’était à ne plus rien y comprendre: il indiquait des milliers de vaisseaux dans mon périmètre alors que j’étais seul. Enfin j’eu une idée, et le destin me donna malheureusement raison. Ces vaisseaux étaient encore dans l’espace-temps, qui commencaient à s’ouvrir autour de moi. J’étais complétement pris au piège. Ils me repérèrent immédiatement...
Grâce à la furtivité de mon vaisseau, j’ai pu échapper aux premiers tirs en enchaînant vrille sur vrille, piquet, virages retournés, etc. Je finis par être touché au réacteur droit. J’avais pris la résolution d’utiliser ma bombe à antimatière de ce petit bijoux de cobra si je me retrouverais  dans un  cas pareil. Elle explosa derrière moi en détruisant une bonne partie de la flotte ennemie. J’aurais aussi dut y passer, mais le destin en avait visiblement décidé autrement... Et je me suis retrouvé ici. Comme la fonction de navigation est en panne et que l’IA. n’a pas encore terminée de la réparer, je ne sais pas où je suis.

J’espère que quelqu’un pourra voir cet enregistrement.

Général Octavus, 1ère division de la flotte du seigneur Darkan.





Message enregistré le 15/11/3028 à 10h 26 am.

Emmis le 14/11/3028 à 7h 13 am par “Vaisseau amiral 5y64u”

Ordre à toutes les unités de se replier sur la planète d’origine.

Résultat du combat mitigé: http://ouranos2.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1133

Bon retour.





<hrp>

Félicitation et merci à tous pour ce beau groupé. C'est pour des combats comme celui-ci que j'aime PG.
Bonne reconstruction aussi.

PS: ce rapport à trois jours, désolé pour le retard, mais je n'ai pas eu le temps de le faire avant.

Dernière modification par Darkan (17-11-2009 20:33:57)


http://img30.imageshack.us/img30/5853/banniredarkan.jpg

"Si tu veux la paix, prépare la guerre."

Hors ligne

 

#4 17-11-2009 20:36:59

JulKeno
Banni
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 1162
Site web

Re: Le récit d'Octavus

JulKeno Incoming

Bravo à vous et bonne reconstruction


http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/16/100416022521137499.png
JulKeno  - PkTuRaj' ?

Hors ligne

 

#5 18-11-2009 10:13:30

AmaZone
Adjudant-chef
Date d'inscription: 09-11-2008
Messages: 67

Re: Le récit d'Octavus

oui bravo et bonne reconstruction cet clair

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr